Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 53)

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:28
Salut les filles Que de belle foto :!: :!: Je suis ok pour le site Sinon pour moi pas de rrr à l'horizon :!: :!: :!: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:45
[quote:8d973b3aac="pamlao123"]Salut les filles Que de belle foto :!: :!: Je suis ok pour le site Sinon pour moi pas de rrr à l'horizon :!: :!: :!: Bisous[/quote:8d973b3aac] [color=indigo:8d973b3aac][size=18:8d973b3aac]FAIT UN TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8d973b3aac][/color:8d973b3aac]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:52
Bonjour, je me joins aussi à vous. Je m'appelle Sandra j'ai eu 29 ans en août et mon mari va avoir 31 ans. Nous avons deux petits garçons de 3 ans et demi et deux ans et demi. Nous voulons avoir un troisième bébé, la fille serait super mais sinon peu importe du moment qu'il soit en bonne santé. Tout ce que j'espère c'est que je mettrais beaucoup moins de temps à avoir bébé 3 que pour le premier, ça avait été assez long avant que bébé décide de venir. Le deuxième ça n'a pas été pareil car c'était sur le retour de couche. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mes règles qui se sont terminées mercredi 15 septembre et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des tiraillements et je n'ai jamais eu de douleurs comme ça avant. On avait fait un calin avant mes grrrrr et dimanche 19 septembre Je ne sais pas quoi pensez Vous en pensez quoi? bises à toutes
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:01
Rho ya pas a dire c'est la semaine l'on parle les plus!!!! Pleins de jolie photos ça fait bizare de mètre une tête sur un nom !!! J'ai mis ma gille hier jessayerai de mettre ma photo Ce soir !!! :wink: sinon moi ma fille a dormir dans ungrand lit a 34 mois a l'aube de ces 3 ans ( elle est tombée 2-3 fois par terre :? Avant de comprendre que yavai plus rien pour la retenir ) :D. Sinon ok pour le site ou forum comme vous voulez je suis :wink: et comme nom ben peu etre " les supers papoteuses futurs mam's!! Quelle inspiration!!! LOL. Bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:29
Non je pense pas faire un test aujourd'hui, Hier il été negatif je pense que je vais attendre meme si ça me soule
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 16:42
[quote:506d033822="pamlao123"]Non je pense pas faire un test aujourd'hui, Hier il été negatif je pense que je vais attendre meme si ça me soule[/quote:506d033822] [color=indigo:506d033822] NON tu as raison , car regarde marie et moi on y croyait et en faite on a eu un cycle hyper long !! c'etait horrible l'attente , mais t'inquiete pas faut ce dire vite qu'elles reviennent tes Rrrrrrrr pour recommencer les TP avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:506d033822]
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:49
bonjour je m appele alexandra je suis maman de 4 enfants ( 3 garcons et 1 fille) et essaie bebe 5 j arrive a ovulation ces mon c1 depuis arret de ma pillule!!!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:45
Je n'arréte pas de manger, je suis un peu fatigué, constpé, le bout de mes tétons son blanc et ma t° et à 37°1 enfin au dessus de 37° depuis plusieur jours et désolé pour les détail mes je sent quelque "chose" au fond de mon utérus :?: :?: :?:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 19:00
Houlà les filles!! Heureusement que je peux lire ce que vous racontez à midi au boulot parce que là que de choses!! Et que de belles photos!! Et que de nouvelles recrues!! Maintenant que je suis rentrée, je peux vous écrire! Bon moi quoique vous fassiez, je vous suis!! C'est trop cool de vous avoir parce que j'avoue que dans mon entourage, je ne peux pas trop parler. Toute ma famille m'attends au tournant (je suis l'ainée ;-)) et ne me parle que de BB alors moi je réplique que pour le moment je privilégie mon boulot!! Et comme je l'ai déjà dit, chéri n'est pas impliqué du tout!! Pamela, j'espère que d'une façon ou d'une autre l'attente ne sera pas encore trop longue. Je n'ai que trop bien connu ça pour mon C1 et j'espère que C2 sera moins long!! Sandra, tu prenais la pilule juste avant tes règles du 15 septembre? Parce que moi j'ai passé un début de C1 très pénible (maux de ventre, mal de tête, nausées, fatigue...). Je pense que mon corps s'adaptait. Bonne soirée à toutes!!! Bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:48
bonsoir bienvenue aux 2 nouvelles a que de monde !!! :wink: je vous met un tite photo de moi et mon homme si jarrive!! http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/25122009382,ca39e38a85cf91eb89545dd65b80761e.jpg.html
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:51
pam ya toujours de l'epoir!!!! :wink: et vous les filles vous en etes ou la??? les tp c'est commencé? yen a ki ovule? ki a ses :evil: ?? moi bizarre aujourdui ct un peu rosé kan me suis essuyé ce matin et ce soir un peu marron comme un debut de regle!! bizare cae mes cycles sont long et ne devrait pas arriver tout de suite!! :? bisous les girls
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:55
rrrhhoo lala mon cheri viens de rentrer du boulot et il moffre son raison comme ca un parfum c'est trop cool!! merci cheri!! c'est pas souvent mais ce fait bien plaisir :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:09
Coucou les filles!! Bon ça y est j'ai (enfin chéri) a mis des photos... elles sont toutes fraîches d'il y a 10 jours lors de notre journée sur le fameux bateau près du fort de Brégançon... [img:eb1bd1d007]http://bicrossben2.free.fr/perso/bidougirl/IMGP5892.JPG[/img:eb1bd1d007] [img:eb1bd1d007]http://bicrossben2.free.fr/perso/bidougirl/IMGP5894.JPG[/img:eb1bd1d007] [img:eb1bd1d007]http://bicrossben2.free.fr/perso/bidougirl/IMGP5905.JPG[/img:eb1bd1d007] [img:eb1bd1d007]http://bicrossben2.free.fr/perso/bidougirl/IMGP5925.JPG[/img:eb1bd1d007] sinon rien de spécial... j'ai fait sensation à mon travail avec ma nouvelle coupe @lolotte: oui oui je met une photo...^^ [img:eb1bd1d007]http://bicrossben2.free.fr/perso/bidougirl/IMGP5933.JPG[/img:eb1bd1d007] en tout cas vous êtes toutes trop belles avec vos ptis bouts (mention spéciale à Milie^^) et aussi je suis flattée que mon idée de Papoteuses vous plaisent^^ bon je viens d'attaquer la tablette de chocolat au lait éclats de noisettes... m'en fout d'abord! bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:11
3 pages depuis ce midi !!! Oui je confirme les papoteuses ça peut nous aller comme titre ! :lol: :lol: :lol: On migre où alors !! Il ne fauut oublier personne en chemin :wink: Vous devinerez jamais ce qu'on a fait ici cette aprèm !! On est des fous !! ON A PEINT LA CHAMBRE DU 2eme BB !! mdr ! Enfin c'est plutôt la chambre où Linoa ira, le BB prendra la sienne !! On est pas en retard du coup !! Mais maintenant me voilà en train de chercher une chambrée de grande ! Genre le lit évolutif de vertbaudet. :D On prendra que le lit et le reste ailleurs car c'est pas donné ! Pam, j'espère que tes tests etaient des faux négatifs !! Delphine trop belle ta fille, le métissage c'est super beau ! Stéphanie pour le maillot de bain, j'ai mis mes 2 pièces pas de grossesse jusqu'à la fin... et ça choquait pas. :D C'est pas le truc dans lequel j'investirai mais j'y allais pas souvent non plus à la piscine. Alors c'est vrai là, qui est en ovu ? RECAP DES OVU ???? lol C'est pour quand les prochains +++ Bon allez, j'vous dis bonne nuit ! Quand on aura notre fofo privé j'vous mettrais des photos de la chambre peinte ! :D bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:14
Whaouu Bidougirl !! Zolies photos !!! Très sympa ta coupe !! Effectivement tu n'as pas peur du changement !! Moi j'aime pas du tout le changement !! Ca me perturbe !! Meme une coupe de cheveux ! En tout cas très joli !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.