Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 51)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:12
Hello les gonzs! Bonne nuit ici mais bien trop courte! En plus hier lors des TP j'ai eu mal... Enfin c'était pas un super calin et pour le moment je n'ai pus trop envie :roll: Heureusement que ce soir c'est "relache" lol Super pour les photos! Je vais essayer de mettre la mienne :wink: Lolotte :arrow: Les TP vont bientôt pouvoir commencer !!! Bidougirl :arrow: Moi aussi j'ai les tétons qui grattent :shock: :lol: , mais je pense que je me suis faite piquée par une bestiole chez mes GP :roll: Je te souhaite un beau cadeau de mariage :wink: Marie :arrow: Ton fils a fait des cauchemars? Super compréhensibles ton homme...ce sont jamais eux qui se lèvent en plus pfff Pickette :arrow: Re bienvenue alors :lol: Camille :arrow: Ne t'en fait pas pour les symptômes, c'est normal :wink: Désolée à celles que j'oublie mais j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: bon j'essaie de mettre une photo http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7303302,e5839c47103720803472c77cdf3a6153.jpg.html Moi (Emilie), Romain et Liam
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:27
Quel belle famille Emilie :) :arrow: Emilie : Bas écoute je sais pas trop , la première qu'il a pleurer il était dans la salle , sur canapé et après il ma appeler , peut-etre juste besoin que maman sois là . Il est Sécotine mon fils , mais bon j'adore sa !!! Je mettrai des photos de la naissance des petits bouts aussi et j'essayerai la récap avec les photos de tout le monde hihi !! Si sa continu , je vais faire un forum exprès pour nous mdrr . J'en serai capable !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:22
[color=darkblue:c9907d131e]MARIE :arrow: je viens de regarder ta courbe , regarde la mienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUI on va pouvoir enfin commencer les TP !!!!! :D :D :D :D :D Pour la récap' , je trouve que c'est une bonne idée de faire un coin rien qu'à nous !!!!!!! Pickette :arrow: Mon homme était aussi d'Alsace (Rusthenart !! dslé je sais plus comment ca s'ecrit :lol: ) Il a quitté l'Alsace adolescant car PAPA militaire !!! Emilie :arrow: Trop belle famille :love: [/color:c9907d131e]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:26
Mdr Lolotte , j'avais pas fait attention à ta courbe , tout à l'heure , on a pareil c'est hallucinant sa :!: :!: :P Ok je vais me mettre au boulot , faut que trouve un nom alors ! Au pire je fais un site ^^ Des idées ???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:32
[quote:00fb60a9c1="Marie veut BB3"]Mdr Lolotte , j'avais pas fait attention à ta courbe , tout à l'heure , on a pareil c'est hallucinant sa :!: :!: :P Ok je vais me mettre au boulot , faut que trouve un nom alors ! Au pire je fais un site ^^ Des idées ???[/quote:00fb60a9c1] [color=darkblue:00fb60a9c1]Dure de trouver un nom :? :? :? :? :? JE SUIS PAS TRES FORTE A CA !!!! DES IDEES LES FILLES ????[/color:00fb60a9c1]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:34
[color=darkblue:c46438b80b]Sinon faudrai creer un site ou une page de discussion où y aurai que nous pour discuter !! Ca serai privé ! V.I.P :wink: Par contre je sais pas comment on fait ! :( [/color:c46438b80b] [color=darkblue:c46438b80b]Ca serai bien non ????[/color:c46438b80b]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:37
Oui sa je peux faire un site , c'est pas le soucis j'en ai déjà fait mais c'est de trouver un petit nom , c'est sa le soucis !!! J'ai pas d'idée pour le moment !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:43
:arrow: Les futures mamans :arrow: Les bidous Girls :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:17
Créer un site? Mais on reste ici sur etreenceinte.com quand même ? On file dans le post des amitiés? Surtout qui faut un post assez large du envie de bb à essai de BB à déjà enceinte :lol: :lol: :lol: Je reflechi au titre !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:37
bah heureusement que je peux me co un peu au boulot vu tt ce qui se dit^^ marie je suis sure que tu feras au mieux (post privé, site, forum...) peu importe moi je suis c'est clair!! si tu as besoin d'un coup de main pour faire un site mon mari est super calé il a faiti celui de notre association et celui de son boulot hésite pas... pour le nom bah la comme ça je sais pas trop je vais cogiter un peu et je viendrais mettre mes idées... lolotte juste pour la petite histoire mon pseudo est bidougirl c'est pas du tt à cause du ventre pendant la grossesse comme certaine appelle ça un bidou c'est qu'en fait Bidou c'est le surnom qu'on s'est donné mon chéri et moi d'ailleurs nos amis nous appelle jamais par nos prénom Benjamin et July c'est tjs les bidoux^^ mm sur nos alliances on a fait marquer ça^^ milie: ahh ces bestioles elles se mettent tjs la ou il faut pas^^ pickette: oui je connais gonfaron g des amis qui y habitent ... moi je vis à Carqueiranne et je travaille à Giens donc c'est collé à Hyères en tout cas bonne installation et que cette nouvelle vie ds le sud t'apporte vite un ++ bon je retourne bosser un peu...plus que 3 semaines^^ bisous les "PAPOTEUSES" (idée pour le post de marie^^)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:38
RE! Merci les filles pour vos compliements :) Super idée pour le site, ce serait plus "intime" et ça nous permettra de faire mieux connaissance! Y a tellement de monde que des fois je me sens larguée :oops: Marie :arrow: Liam se réveillait souvent la nuit, des fois il fallait se lever 3 fois! Il pleurait et n'arrivait pas à se calmer si je ne venais pas le voir. On lui a acheté une veilleuse, rassuré et depuis nickel! Il a peut être peur du noir? Maintenant quand Liam se réveille la nuit il boit un coup (il a un gobelet à disposition), rallume sa musique et se recouche seul :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:01
[color=indigo:0ecaebd5b2]Moi je trouve que l'idée du POST PRIVE est interessant car on pourra mieux se dévoiler , mettre plus de photos ..... Pour le nom je trouve sympa l'idée de bidou " LES PAPOTEUSES" Bidou : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais pas pour votre surnom c'est drole et unique au moins :wink: :wink: :wink: Moi mon fils aussi se reveille plusieurs fois par nuit depuis sa naissance :shock: :shock: Sucette , bibi , ............... Depuis 2jours y dit plus rien je l'ai mis dans sa gigoteuse et plus rien :D :D Vos loulous dorme dans un lit ? SI oui DEPUIS QUEL ÄGE ????[/color:0ecaebd5b2]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:08
[quote:109cd99bc9="*^*Lolotte*^*"][color=indigo:109cd99bc9]Moi je trouve que l'idée du POST PRIVE est interessant car on pourra mieux se dévoiler , mettre plus de photos ..... Pour le nom je trouve sympa l'idée de bidou " LES PAPOTEUSES" Bidou : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais pas pour votre surnom c'est drole et unique au moins :wink: :wink: :wink: Moi mon fils aussi se reveille plusieurs fois par nuit depuis sa naissance :shock: :shock: Sucette , bibi , ............... Depuis 2jours y dit plus rien je l'ai mis dans sa gigoteuse et plus rien :D :D Vos loulous dorme dans un lit ? SI oui DEPUIS QUEL ÄGE ????[/color:109cd99bc9][/quote:109cd99bc9] Liam dort dans un grand lit depuis janvier dernier donc depuis ses 21 mois :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:22
Camille, je suis comme toi !! Aucuns symptomes et parfois, c'est vrai que ca fait flipper ... On a beau dire que c'est normal, autant en profiter, mais quand même ... Moi, je n'ai jamais eu une aucunes nausées ........... Pour ce qui est du forum, site etc, je trouve l'idée cool !! Par contre, pour le titre .......... Des bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:27
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moietchris,2913ce09e723f8369dc9d549c728e278.jpg.html Dites moi si vous arriver à voir la photo, c'est moi et mon homme !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.