Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 10:43
Bonjour les gazelles , Comment allez vous ?????? Moi ca va super surtout depuis que j'ai mes Rrrrrrrr maintenant on attend loool Qu'est ce que vous avez prévu ce weekends de beau ??????? Nou je ne sais pas du tout ce qu'on va faire , on va sûrement se balader ... Hier je me suis endormi a 2h j'ai regarder les 3 émissions sur TF1 !!!!! Loool Ce matin debout a 10h pour tout le monde !!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 11:15
Un nouveau cycle qui commence pour vous les filles. Je comprend que sa devait etre long bon ben moi hier soir je suis aller chez des amis et il sont persuader que je suis enceinte alors qu'il ne sont meme pas au courant que je suis en essay. Pour eux il y a aucun doute sa ce voit sur mon visage soit disant, il m'ont parler de masque de grossesse... alors j'ai essaye de leur dire que bb2 était pas pour tous de suite et tous ça mais je n'ai pas été convienquante du tous et mon homme non plus. Eh oui ont voulais faire la surprise enfin bref je referer peut etre un test mardi ou mercredi si pas de rrr pour moi ce weekend c'est au boulot en plus d'aprés midi alors je serais pas beaucoup sur le fofo bon weekend à tous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:28
Salut !! Pam, c'est rigolo ce que tes amis te disent !! J'attend le verdict de ton nouveau test avec impatience !! Moi aussi du soir aujourd'hui (13/21h) et du matin demain (6/14h) alors j'vais pas bcp passer !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 12:39
Coucou les filles !! :arrow: Ce weekend envie de rien faire lol , mais on doit faire quelques courses !!! Le temps est vraiment mitigé ici :? Zandry je me suis coucher à la même heure que toi , mais je me suis relevé pour regarder un film car je tourner dans le lit . Bas écoute Pam sa serai bien pour toi !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 13:57
[color=darkblue:585ba232ae]Re coucou les filles Ohhhh y a que moi qui suis femme au foyer :cry: :cry: :lol: :lol: Bon vous avez bien mangé ???? Nous on agrignoté un peu de tout dans le frigot , on avait flème de faire à manger , du coup on s'est mis au ménage à fond !!!! Et là on souffle pendant que noah fait la sieste !!!![/color:585ba232ae]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 15:51
Non du n'est pas seule Lolotte , je suis mère au foyer aussi ! Mais comme sa discute pas beaucoup , bas je vien moin :? Je vais calculer ma date d'ovulation tien voir quand sa devrais arriver sa va m'occuper !!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:41
Coucou les filles ba alors vous vous ennuyez!! Je passe voir un peu les news j'ai une journée assez chargé !! Ma fille a 2 anniversaire aujourdui dc fait geré , ce matinct marché et ce soir normalment un resto ac des copines !! Au passage j'ai déjà perdu 1 kg depuis jeudi c cool et j'ai même pas si faim que ça fruit et légume a volonté :D enfin voilà. Bisous les filles. Je pense faire une courbe de température moi aussi et je dois apeler ma gygy si mon cycle est trop long et k je n'ai pas mes règles en fin de mois !!! Pas vu dovulation moi :cry: dc fo pas rêvé pour ce mois!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:24
Salut les filles Je viens de rentré du taf, je pensée que j'aurais de la leture pour ce soir mais en fait vous avez pas beaucoup parlé aujourd'hui. Le weekend ont à tous nos petit truc a faire alors c'est pas grave on remet ça (les page d'écriture) à lundi Bisouset bonne soirée
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 21:27
Bonsoir !!! Et bah dis donc, ya beaucoup moi de lecture que d'habitude !! Il vous arrive quoi??? lol J'viens seulement de rentrer du taf ... pffffffffff donc je mange, j'me couche, je dort et 5h30 debout pour le boulot !!! AU SECOURS !!!! :lol: :lol: Bon sinon je vais un peu mieux, moins de tiraillement, je n'ai plus de sgts... donc ça va. Allez les filles, je vous souhaites plein de gros câlins pour ce soir :oops: :lol: bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:31
Bonne nuit et bon courage pour demain matin et je suis contente pour toi que tu n'est plus de sgmt prend bien soin de vous Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 21:42
Merci Pam, bonne nuit à toi aussi !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 22:05
hello les girls! c'est vrai que c'est léger ce soir mais c pas grave^^ marie je suis contente que tes cycles reprennent normalement maintenat tu sais ce qu'il te reste à faire le mois prochain^^ moi ça y est enfin en week end.... demain ma mère vient à la maison et vu que c'est un peu tendu j'espère qu'on va pas encore se prendre la tete... je suis allée à Kia** en sortant du travail j'ai rhabillé mon chouchou pour l'hiver... j'en ai eut pour 150€ et mon chéri a mm pas râlé...il a dit tkt de tte facon il avait plus rien a se mettre... ce soir pas de calins il dort comme un loir on verra demain peut être (on perd pas le rythme 1 jour sur 2^^) pam tu fait un test lundi matin c'est ça? nous on veut voir un ++ ça fait longtemps.... marie et lolotte reposer vous bien pour être en forme la semaine prochaine pour les calins^^ bon je crois que je vais lire qq post et apres dodo bien mérité bon courage à celles qui travaillent demain... bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 23:05
Bonsoir les filles Je viens tard désolé mais on était invité chez mes parents ce soir !!! :D :D Et quand je suis rentré , je me suis mise à faire un tiramisu pour demain midi (encore invité chez mes parents :wink: ) Donc voilà je vous laisse une petite photo de mon tiramisu et demain je m'attaque au baba au rhum !!!!!!!! :D :D :D :D :D [URL=http://img46.imageshack.us/i/img2956z.jpg/][IMG=http://img46.imageshack.us/img46/4736/img2956z.jpg][/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Sinon rien de spécial , j'attend que mes Rrrrrrrrrr soit finit pour attaquer les TP à fond :wink: Bisous et si y en a qui veulent faire la cosette je resste un peu sur le FOFO
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 09:49
salut les filles je ppense pas que je ferais un test mardi ou mercredi on verra parce que je sais pas a combien le test détecte c''est pas écris dessus bisous et bonne journée
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 10:19
[quote:224749f477="pamlao123"]salut les filles je ppense pas que je ferais un test mardi ou mercredi on verra parce que je sais pas a combien le test détecte c''est pas écris dessus bisous et bonne journée[/quote:224749f477] Bonjour a toutes !!! C'est quoi comme test que tu as achter ???? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.