Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 41)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:59
Gros bisous les filles , et bonne nuit à vous , je vous adore aussi et contente de vous connaitre :) :P :P :P :wink:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:02
ooulala les filles c'est dur de suivre des fois!! alors moi ma pepette elle faisait 78cm pour 10KG8 A 14MOIS pour le test pipi j'en avait parler au tout debut du fofo alors ben moi j'avais essayer ya 2-3 semaines quand je pensais etre enceintre test pipi dans verre+ sel et attendre 2 h si le sel dissoud =enceinte et ben je l'ai fais 3 fois et un coup dissoud et un coup pas dissou et un coup a moitier dissou et j'etais donc pas enceinte!! dc c'est pas fiable aparement ca joue selon si on mange sucré salé , acide ou doux afin voila!!! pour mon zhom il a l'air detre content que je sois au regime dc c deja pas mal me suis on va pouvoir reprendre les tp mais voila mauvaise nouvelle encore il a un soucis quelk part fois rein ou pancrea et des faire une echo + prise de sang dc ca le travail et pas la tete au tp :? :? :? sinon toujours pas de glaire blanc doeuf je sens k mon cycle va etre long mais ca marrange car les tp sont pas au top du top!! :wink: :arrow: marie: courage les rrrr vont pas tarder je pense!! :arrow: bidougirl; c'est cool t'as un homme au taket super vive les tp ca sent bon le +++ a se rythme!! :wink: :arrow: lolotte : bon massage ca va peut etre virer au tp :wink: :arrow: pam: on attend le ++++++ CA fais un ti moment quon en a pas vu on en a besoin!! :D :arrow: ya francy: bienvenue parmi nous!!! tu devrais te plaire! :D :arrow: camille: miam le pipi entre le saucisson et le beurre et le reste tres appetissant :arrow: steph: tu m'as l'air dune grande angoissé , calme toi , repose toi, prend du recul sur ta grossesse surtout que le bebe ressent ton stresse , ya pa de raison kil y ai un probleme voila jai fini mon spitch bisous les filles :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:41
Juste un petit coucou pour vous sohaiter une bonne journée a toutes !! Pam, j'attends tes résultats :)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:01
Coucou les filles !! Toujours pas règles pour moi !!! :arrow: Zandry est toi as-tu eu tes rrr ???? :arrow: Pam alors se test , l'as -tu fait ?? A toute
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:39
Test Négatif :cry:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:55
Ah mince non :( Je suis désoler pam , c'est peut être trop tôt qui sais !!! Pas de règle , donc y a toujours espoir .
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:21
Coucou les filles Quoi de neuf aujourd'hui ?? Pam : désolé pour toi ma belle , on est la nous aussi , on va tout faire pour que ca soit un joli ++++ le mois prochain !!!!! Marie : Toujours rien a l'horizon pour moi non plus ! Mais quand est ce quel vont arriver , je désespère et inquiète en même temps !!! Ophelay ou es tu ??? Tu nous as abandonner depuis ton ++++ !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:37
Oui lolotte moi aussi je suis désespéré qu'elle vienne pas , car on attendant bas on peux rien faire !!On veux un petit bébé dans notre bidon aussi . ophélie nous a abondonner :( Que faire sans c'est rrrrr :roll: :roll: :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:44
Moi je ne sais plus quoi faire sincèrement ca m'inquiète !!!! J'en ai marre mais combien de temps va t'il durer ce cycle ?? Que faire pour quel arrive plus tôt !!!!????
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:00
Y a personne ce matin !!!!!! Sniffffffffffffff
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:07
Si si je suis la moi mais , j'ai aucune idée à part peut être le sexe qui pourrais les faire arrivé plutot , j'essayerai tien !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:10
Allez ce soir on fait du sexe !! Looool
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:13
Mdr , tous ensemble :) Que fais tu de beau aujourd'hui ptite Lolotte a part attendre que c'est vilaine arrive... moi trop mal au ventre pour faire de l'exercice lol :lol:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:03
coucou les filles désolée g pas pas pu venir hier soir chéri était à l'ordi... déja bienvenue à yafrancy: tu vas voir ya une super ambiance ici^^ @lolotte: mtn que tu as reçu tes tests tu veux pas réessayer?... on sait jamais.... @pam: désolée que ce soit --... c'est peut être trop tôt... moi j'ai vu ma gynéco ce matin elle m'a dit de faire attention pdt 2 mois et de reprendre les essais en novembre dc j'ai rien dit... je lui ai qd mm demandé si j'étais enceinte avant quel risque il y avait elle m'a dit que c'était pour que le bébé est toute les chances de s'accrocher...mais que si c t ++ le mois prochain c t pas grave du tout... sinon elle m'a examiner tt va bien, l'ovaire droit a recommencer à ovuler, le gauche pas tout a fait, la muqueuse se forme et niveau analyse suite à l'opération bah aucune anomalie chromosomique, bébé est bel et bien parti à cause du décollement trop important et de l'hématome...du coup je culpabilise je me dis que j'aurais du faire attention.... enfin c'est fini mtn je dois penser à l'avenir et tout faire pour avoir un ++ très vite... hier soir pas de tp je me suis endormie et chéri m'a pas réveillé donc... on verra peut être ce soir :wink: la je suis au travail et je m'ennuie à mourir je vais essayer de repasser tt à l'heure pdt la pause de ma patronne... allez gros bisous les filles!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:17
Coucou les filles. Dsl pour toi pam , mais rien n'est encore vraiment perdu!!! Courage les filles vos rrrrr vont bien finir par pointer leur nez elles aiment nous embeter. :wink: Sinon bidougirl comment t'as gygy sait que tu ovule Dune ovaire et l'autre bof c'est quoi ces tests au ce quelle fait! Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.