Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:56
[quote:b4bb22ff12="Oenobiol (camille)"]Coucou !! Bah dis donc, on est toutes fachées avec nos hommes ou quoi? Delphine, j'espère que ça va s'arranger. Emilie, mince tu vazs rater ton uv :s Moi re prise de tête ce midi, ça a gueuler fort et des mots durs sont partis mais il me soulait de trop alors tant pis !!! Et je crois qu'il a compris car a fait profil bas et m'a aidé pour rangement, ménage, bouffe... donc ça va mieux là !! Lolotte, suis quasi sur que tu as fait tes tests trop tôt !! Demande une prise de sang à ton doc, tu seras plus fixé. Parce que c'est bizarre quand même qu'elles n'arrivent pas. Moi dans la série symptômes de grossesses, j'ai des pics genre décharges électriques à gauche en plus de mes 150000 pipis par jour et des pertes roses (que j'ai tjrs mais juste en m'essuyant :()... moi qui n'avait rien il y a encore 3 jours, je suis servie !! bisous les nanas ![/quote:b4bb22ff12] On va se rattraper ce soir mais bon...Va falloir qu'il me donne tout ce qu'il a :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:58
[quote:f6450ddfbc="delph1556"]Suite de lhistoire zhom viens de m'envoyer un message et du kil fo kon parle sérieusement ce soir pour notre avenir !!! :shock: et Ben elle va être gaie la soirée chui déjà angoisser j'aime pas trop entendre cette phrase je le demande de koi il veu parler pfffff :(. J'en ai ras le bol bis les filles a plus tard :cry:[/quote:f6450ddfbc] Arf, j'espère que ça ira... :? Excuse moi mais vous tentez BB1? J'ai un peu de mal à suivre :oops:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 18:35
Je te comprend Lolotte, t'es en C1 il me semble, tu es sûre de la longueur de ton cycle? Parce que moi, mon C1 a duré 38 jours!! Jamais eu aussi long... J'avais l'impression qu'il ne se finissait pas et je désespérait de repartir à 0!! :roll: Mais je pense que comme j'ai pris la pilule, mon corps a eu un peu de mal à repartir :wink: Ce qui est "marrant", c'est que je ne me disais même plus "pourvu que je sois enceinte" mais "pourvu qu'elles arrivent!!"Enfin, je croise les doigts pour toi ;-) c'est peut-être juste trop tôt pour les tests... Delphine, j'espère que ça va allez quand même!! Camille, ça ne peut pas être des règles anniversaire ?? Enfin, j'espère que ça va passer!! bisous les filles
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:37
non milli chui en essaie bb2 courage patou la belle mere et grand mere ne sont pas la pour bien longtemps et crie un bon coup si ca te fais du bien lol!! bisous les filles attend mon zhom pour discutailler :?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:39
Bon, ben je m'en sors bien apparament lol Pour moi, tout va bien. Juste les seins un peu tendus, et le ventre qui tire mais ca va !! Pas de prise de tete avec mon homme, mais je suis bien crevée. Vivement le cap des trois que le risque de cette fausse couche s'envole presque. Des bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:48
Re les filles !! :arrow: Delphine j'espère que sa va aller avec ton homme !! :arrow: Zandry j'espère que c'est tes test qui était trop tôt !!! :arrow: Camille , j'espère que tout ira mieux à propos de tes pertes rosé !! Pour moi toujours pas de règle et toujours des douleurs pf je dis sa mais sa fait 1 semaine que j'ai mal en bas du ventre à force de les attendre c'est vilaine !!!! :evil: Sa m'embete beaucoup car mon homme et moi aimerai bien savoir quand j'ai mon ovulation !! :arrow: Bon courage avec vos hommes , moi sa va tout va bien !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:05
J'viens vous dire bonne nuit :D :roll: J'repasserai que demain aprèm, boulot demain matin. Ca m'déprime d'avance de devoir réveiller Linoa à 5h30 pour aller la déposer chez la nounou pour bosser, mais obligé le papa bosse de nuit. bisousxx !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:26
Bonsoir les filles ??? Alors comment ca se passe avec vos hommes ?? Moi toujours pas mes RRrrrrrr Ça me saoule
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:31
Bonsoir je n'ai jamais entendu parlé de ça (utérus entroversé). Le gygy me l'aurais dit à ma 1ere grossesse si ça avait été le cas non? Je ne ressent jamais ça lors de mes rapports c'est la 1ere fois. J'espere pour vous que tous va bien avec vos hommes les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:35
Pam, moi j'ai ressenti une douleur comme la tienne et trois jours après le test était positif ... J'esperes que ce sera ton cas !! :)
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:40
Merci. Tu me donne de l'espoir cool :lol: Je crois me rappeler qu'une des filles à ecris que son homme avait resentit quelque "chose" pdt un rapport mais je ne le retrouve plus sur le post il y a tellement de page maintenant,ce post est tellement génial, c'est obligé
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:56
Bonsoir les filles! Je vous souhaite egalement une bonne nuit et j'espere que les disputes avec vos hommes se seront arrangés et transformés en TP! Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:10
bonsoir tout le monde bon bah vu tt ce qui a été dit on dira qu'aujourd'hui c'était un jour sans... mmoi ça va mon chéri m'a dit "bon ce soir on fera mieux qu'hier"^^ du coup ça me met la pression... sinon bah j'espère que tout ça va vite passer et que vous allez ttes vous réconcilier très vite et puis delphine allez te prend pas la tête je pense qu'il veut juste mettre les choses au point c normal le mien aussi pour mon 1er m'avait fait ça... c lui qui a lancé les envies bb et puis suite aux réticences de ma mère il me dit qu'il est plus trop sur que peut être vaut peut etre mieux attendre blablabla... mais finalement j'avais eu mon ++ en C1... bon bonne nuit les filles reposez vous bien ou pas^^
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 00:47
Coucou les filles :arrow: Zandry , bas écoute sa va , j'espère juste qu'elle vont débarquer demain !!! :arrow: Pamela , j'espère que sa sera un +++ , a quand ton test normalement ??? :arrow: Bidougirl comment vas-tu ?? Prete pour les essaie en, Octobre ? :arrow: Camille bonne nuit à toi aussi , repose toi bien :) :arrow: Bonne nuit Fanny !! Et moi , bas je vous dit bonne nuit :roll: Malgrès que j'ai pas envie de dormir trop penssif en ce moment :cry: Fatigué d'attendre que sa vienne pour moi aussi ...... -Une question vu que sa ma dérégler , je peut comme même connaitre mon ovulation ?? :shock:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 07:35
salut les filles bon ben voila j'ai discuter avec mon c'etait le gros clash :shock: en fait il veut bien faire le 2 EME mais j'ai pris du poid pour ma 1 ERE grossesse k je n'ai pas reperdu et je suis actuellement assez costo donc il me disait de refaire une mise en question sur moi et que si ya une autre grossesse comment je vais devenir !!! :cry: enfin j'ai fini par peter un cable parce k il me di ca que maintenant il auraut pas pu men parler avant que ca le derangeait!!! chui trist j'ai pleurer toute la soirée :cry: dc me voila au regime et jvai essayer de maintenir les essaies pour bebe 2 mais la j'avoue que je le boude un peu !!! bis les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.