Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 33)

Discussions

Auteur
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:40
coucou les filles! bienvenues aux ptites nouvelles! désolée de pas être venue plus tot mais hir marilend et aujourd'hui journée bateau pres de Brégançon... et là qu'est-ce que je vois?! 4 pages de lecture mais c'est pas possible ce ue vous parler^^ en plus g mon chéri qui attend l'ordi... bon alors finalement on est encore pas mal en attente de ++ c'est cool! zandry: j'espère que tu arrives a "survivre" sans médicaments et que tt ça va vite passer...en tout cas je pense fort à toi pour demain on y croit tjs nous!! marie: c'est ien que tu garde le moral... et tkt pour les calins je pense que ton homme comprend et puis de toute façon qd tu seras prete je suis sure que tu sauras lui faire comprendre^^ sinon les autres j'espère que vous allez ien désolée mais je manque de tps pour me rappeler de tout... bon je laisse l'ordi... allez bonne nuit gros bisous à toutes^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:11
Bonsoir !!! Je m'abscente 8h et 3 pages à lire !!! des vraies pipelettes !! Bon, j'ai lu mais pas forcément tout retenu !! Patou, binevenue !! Effectivement tu as un sacré parcours !! et 3 loulous !! le bonheur !! Je te souhaite un ++ rapidement. pour ton RDC je sais pas du tout, vais pas pouvoir t'aider. Lolotte ! Moi j'regarde la 6, pris en route au retour du taf. Et après je vais me mettre plus belle la vie que j'ai enregistré !! (non non, pas de moquerie, on a le droit d'être fan !! :lol: :lol: :lol: ) Sinon pour ton test , si tu as ovulé le 31, tu aurais du avoir tes règles aujourd'hui mais si c'est le 2 elles n'arriveront que le 16 alors attention au faux positif !! moi le clear blue digital précoce super cher il avait noté négatif et pourtant j'étais enceinte ! :twisted: Bidougirl : Toi aussi tu as du mal à suivre :roll: :lol: :oops: Ca me rassure suis pas la seule !! Stéphanie, la grossesse se passe bien? Moi perte rosée aujourd'hui du coup j'ai peur et impossible d'aller consulter, j'pouvais pas laisser mes patients seuls.... j'verrais demain du coup si ça continu... Delphine, Pam, mandyl, Laurie ... des +++ vite !!! Finalement vous êtes + à attendre un + que nous qui l'avons déjà. C'est pas les mêmes tracas mais je stress quand même ! Aurélie et Ophélie : vous êtes où???? :?: :lol: Dsl pour le roman !! bisous à demain
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 22:16
Camille, C'est bizarre, j'ai eu sa aussi hier et plus rien du tout aujourd'hui !! Par contre, je dois faire pipi tout le temps. Des que je resors des toilettes, j'ai deja envie d'y retourner ...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 22:18
[quote:844185db4f="Oenobiol (camille)"]Bonsoir !!! Lolotte ! Moi j'regarde la 6, pris en route au retour du taf. Et après je vais me mettre plus belle la vie que j'ai enregistré !! (non non, pas de moquerie, on a le droit d'être fan !! :lol: :lol: :lol: ) Sinon pour ton test , si tu as ovulé le 31, tu aurais du avoir tes règles aujourd'hui mais si c'est le 2 elles n'arriveront que le 16 alors attention au faux positif !! moi le clear blue digital précoce super cher il avait noté négatif et pourtant j'étais enceinte ! :twisted: bisous à demain[/quote:844185db4f] Wahouuu au moment ou j'ecris de terrible douleurs au bas du ventre , est ce les Rrrrrrr qui se prépare ?????????? NOUS VERONS BIEN allez je vous fait de gros bisous et vous dit a demain les nenettes
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 23:05
Essai réglette lol C 'est la qu'on va voir si je suis douée ... Verdict !!
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 23:08
Trop forte !! Camille, c'est bizarre, j'ai une semaine d'avance sur toi lol A l'hopital, on m'a dit de calculer avec mes rrrr et pas avec les saignements .... J'ai rdv le 7 octobre, vous croyez qu'elle me fera voir mon bb ou je devrais attendre le 23 novembre ?? C'est tellement loin pour moi !!!!!!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:30
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Zandry es ce qu'ils ont débarquer ? Pour ma part toujours pas de de rrr mais sa devrais pas tarder , vue les grand douleur qui arrive dans mon bas ventre , sa fait bien mal :cry: Heureusement j'ai qu'un enfants aujourd'hui , car je suis pas très en plus avec cette fatigue , voilà bisous !!
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:33
Camille, Je récapitule, Avant hier, dimanche, pertes rosés Hier, lundi, rien, mais pipi tout le temps Aujourd'hui, mardi, perte blanche, ultra blanche Et pour toi ?? Ophelaye, comment ca se passe pour toi ?? lolotte, alors ce test ?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:36
[quote:ce9bcb865b="SUDISTEDUNORD"]Trop forte !! Camille, c'est bizarre, j'ai une semaine d'avance sur toi lol A l'hopital, on m'a dit de calculer avec mes rrrr et pas avec les saignements .... J'ai rdv le 7 octobre, vous croyez qu'elle me fera voir mon bb ou je devrais attendre le 23 novembre ?? C'est tellement loin pour moi !!!!!!!!![/quote:ce9bcb865b] Oui c'est bizarre, moi pour ma fille, ils avaient calculé avec mes sgts d'arrêt de pilule et aux échos elle était même plus petite de 5jours encore donc j'avais aussi ovulé tard... Enfin me t'inquiète pas ils verront ça à l'écho. Si la taille de l'embryon correspondons à la date de tes dernières règles. D'où l'intéret de l'écho de datation parfois. j'me suis pas trompé pour moi c'est sûr. Tu as peut être une semaine de plus, c'est possible !!! Bisous !
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:46
Et concernant tes pertes ??
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:43
Salut les gIrls!!! Alors zandry le test il donne quoi!!??????? Di nous vviiiiiiitttee!!!!!! Dites les filles j'ai les tétons sensibles mais ils pointes pas :lol:LOL depuis 3 jours et aujourd'hui les gencives bien sensibles aussi dur dur de me laver les dents , ça a saigné aussi ! C'est possible que ce soit de signes dovulation ??? Pour une grossesse oui je sais mais jattend plus lovulation alors vous en pensez koi???? Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:46
Hello! Je passe en coup de vent ce maton... Lolotte :arrow: Alors ce test? Camille :arrow: Ici aussi on est fan de PBLV :oops: Tu as toujours tes pertes rosées? Sudistedunord :arrow: Tu peux toujours demander une petite écho pour te rassurer, quand c'est un premier ils sont compréhensifs :wink: Bidougirl :arrow: Alors cette journée à Marineland? Ici toujours pas de blanc d'oeuf... :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:57
[size=24:988525e86d]TEST NEGATIF[/size:988525e86d] [color=blue:988525e86d]Cette fois si j'arrete 2 négatifs , j'attend toujours mes règles !!! Bon vivement les prochains essais , J'aimerai bien tomber enceinte en novembre vers l'anniversaire de noah , mais on choisit pas :D ET VOUS QUOI DE NEUF LES FILLES ???????? [/color:988525e86d]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:11
[color=indigo:58d358894e]Coucou Zandry , bon bas on reprendra les essaie ensemble vu qu'on doit avoir nos rrr presque en même temps !!!! :shock: Et bien on est pas seule , aller on reste motivé pour Octobre !![/color:58d358894e]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:19
OH mince lolotte dsl pour toi!! Allé on garde le Cap on est encore bocoup a attendre des +++ alors c'est repartie ensemble bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.