Posté le : 13-09-2010 à 22:11
Bonsoir !!!
Je m'abscente 8h et 3 pages à lire !!! des vraies pipelettes !!
Bon, j'ai lu mais pas forcément tout retenu !!
Patou, binevenue !! Effectivement tu as un sacré parcours !! et 3 loulous !! le bonheur !! Je te souhaite un ++ rapidement. pour ton RDC je sais pas du tout, vais pas pouvoir t'aider.
Lolotte !
Moi j'regarde la 6, pris en route au retour du taf. Et après je vais me mettre plus belle la vie que j'ai enregistré !! (non non, pas de moquerie, on a le droit d'être fan !! :lol: :lol: :lol: )
Sinon pour ton test , si tu as ovulé le 31, tu aurais du avoir tes règles aujourd'hui mais si c'est le 2 elles n'arriveront que le 16 alors attention au faux positif !! moi le clear blue digital précoce super cher il avait noté négatif et pourtant j'étais enceinte ! :twisted:
Bidougirl : Toi aussi tu as du mal à suivre :roll: :lol: :oops: Ca me rassure suis pas la seule !!
Stéphanie, la grossesse se passe bien?
Moi perte rosée aujourd'hui du coup j'ai peur et impossible d'aller consulter, j'pouvais pas laisser mes patients seuls.... j'verrais demain du coup si ça continu...
Delphine, Pam, mandyl, Laurie ... des +++ vite !!! Finalement vous êtes + à attendre un + que nous qui l'avons déjà. C'est pas les mêmes tracas mais je stress quand même !
Aurélie et Ophélie : vous êtes où???? :?: :lol:
Dsl pour le roman !!
bisous à demain