Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:01
[quote:179d63b90a="zandry"]Bonsoir je m'incruste dans votre discussion :D Je me présente maman de 23 ans d'un petit garçon NOAH agé de 21 mois Et nous sommes en pleins essai BB2 depuis aout !!!! je suis à C1 Pour ma premiere grossesse moi j'ai acheter un test Clearblue digital !!!! :D :D :D Là je suis dans l'attente comme Ophelaye Je suis a DPO à J 6 Premier jour de mes derniere règle le 16 aout Je pense avoir ovuler le 1er septembre Si je fais un test dimanche , c'est pas trop tôt à votre avis ?????[/quote:179d63b90a] Bah désolé mais je pense que c'est trop tot. on dit que les règles peuvent arriver max à 14 DPO après...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:05
Je dis peut etre des bétises mes avec le test clearblue digital y me semble qui peut détecter une grossesse a 10 DPO ???????? Et dimanche je serai à 12 DPO Désolé je suis hyper impatiente loool
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:08
Bonne nuit les filles, je vais au dodo
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:11
bonne nuit ophlaye :D
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:12
[quote:5b4fcd5e37="zandry"]Je dis peut etre des bétises mes avec le test clearblue digital y me semble qui peut détecter une grossesse a 10 DPO ???????? Et dimanche je serai à 12 DPO Désolé je suis hyper impatiente loool[/quote:5b4fcd5e37] Bah oui c'est vrai ce que tu dit ce test marche 4 jours avant la date présumé des règles, excuse moi. je vais choisir de faire ce test aussi sauf que moi sans doute plus poule mouillée que toi j'attend mercredi matin alors que DPO à 16. Du coup on va savoir en meme temps !!! trop cool bisous à toi je vais au dodo. Et je te souhaite un gros ++++++++
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:16
C'est pas grave , il est tard :lol: :lol: :lol: :lol: Tu le sauras avant moi car moi j'attend dimanche matin , à moins que tu attendes dimanche looool :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous Bonne nuit A demain surement !!!!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:17
[quote:f826dd9111="zandry"]C'est pas grave , il est tard :lol: :lol: :lol: :lol: Tu le sauras avant moi car moi j'attend dimanche matin , à moins que tu attendes dimanche looool :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous Bonne nuit A demain surement !!!!![/quote:f826dd9111] a bah oui dimanche tu seras qu à 12 DPO autant pour moi! aller ZZZZZ
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:51
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre venue du week end prendre de vos nouvelles mais ce week end fut très chargé !! Ophelaye et Marie vous faites votre test quand ??? Moi, je pense que je devrais en faire en refaire un mais j'ai tellemen peur dêtre decue que je n'ose pas. Je vais vous faire une récap et attends vos opinions. Régles du 31 juillet au 5 aout alors que j'étais en aménorhée totale du a la prise de ma pillulle. Le 7 aout, arret pillulle. Des le 8 saignements pendant trois jours. J'ai commencé à essayer de prendre ma temp la matin, tojours 37 ou 37.1 jusqu'au 17, 36.8 Des le lendemain, 37.0 J'ai un peu zappé et commencé à le reprendre depuis le trois septembre et puis plus en dessous de 37.2 Samedi, 37.3 Dimanche, 37.4 Aujourd'hui 37.3 Toujours pas rrrrrr en vue, mais des pertes blanches très propres sans odeurs. :lol: J'ai aussi une boule au fond de mon vagin, mais impossible de dire si elle état la avant :oops: Apart ca, j'ai toujours ma douleurs du coté droit de mon ventre mais c'est supportable et les tétons plus ou moins sensibles .... J'ai fait un test pipi vendredi 3, négatif ............ Je sais, pour vous ,ce sont des symp^tomes !! Mais ce bébé je le veux tellement que j'ai peur que ce soit mon inconscient qui me déclenche tout ca ........... Voili, voila Pleins de ++ !! Bienvenue aux nouvelles et pour Camille, mon prénom est bien Stéphanie
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:54
Little, moi aussi j'habite du coté de Marseille T'es de ou exactement ????
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:14
Coucou les filles , je viens un peu aux nouvelles !! Ophelaye et Marie jatend vos test !! :D , bienvenue aux nouvelles . Oenobiol et petite cerise comment se passe ce début de grossesse??? Zandry courage jusqu'à dimanche on attend aussi le+ , Stéphanie ça mal l'air bon pour toi , tu fais quand le test , il est temps non?? :). Sinon moi chui super crevée ac le boulot et Tou dc bon on fait avec et sinon j'ai fais une pds hier pour savoir a koi corresponde mes douleurs dc soit g un problème peu être kyste ovarien ou alors chui enceinte ! J'espère avoir les resultats aujourdui !! Je vous tiens au courant bis les filles! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 09:44
Bonjour les filles ! Merci Delphine !! Je te souhaite un joli ++++ Dit donc tout le monde est dans l'attente du +++++++++++++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui , j'ai RDV pour la premiere fois à l'adaptation pour Noah à la crèche , on y reste ensemble environ 1h ( journée adaptation ) Le truc c'est qu'on a RDV à 13h30 en pleine heure de sa sieste normalement et je vous dis pas son caractere quand y dort pas lool :lol: Là je viens de le mettre au lit pour qu'il se repose un maximum qui soit en forme au moins :wink: Bon courage à celle qui bosse !! D'ailleurs qui ne travaille pas à part moi ?????? Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:46
bonjour les filles je suis un peu stresser ce matin je reprend le travail après 3 semaines d'arrêt....j'ai peur d'affronter les regards... stéphanie: je pense que tu peux refaire un test, ta t° reste bien stable et haute, tjs pas de règles donc... petit espoir qd même^^ et puis c'est vrai on a tjs peur d'être déçue mais la tu t'angoisses et ce n'est pas bon non plus! pour nos 3 +: vouq avez déjà pris rdv pour vos écho de datation? c'est qd? allez bonne journée à toutes! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 09:49
Bonjour bidougirl !!! Pourquoi tu étais arreter pendant 3 semaines ????
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:29
Bonjour à toutes, les nouvelles et les "anciennes"! Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pu venir vous lire, je vois qu'il y a eu du changement. Félicitation pour ton +++ Mélissa. J'espère que tu auras également une bonne nouvelle demain Ophélie. Pour ma part, mes seins sont toujours légerements sensibles depuis jeudi dernier et j'étais tres fatiguée ce weeck-end. J'ai fais une petite chute de tension au boulot et un peu mal au ventre hier soir. Je ne sais pas si tout ces petites choses annoncent un futur + ou si c'est moi qui fais une petite fixation sur des éventuels signes. Pour ma fille le premier signe avait été des douleurs+++ aux seins puis des odeurs qui me dérangaient, des petites chutes de tension et constipée. On verra bien! J'ai fais mes calculs j'ai pas reperé mon ovu mais comme j'ai des cycles reguliers de 32-33 jours et DDR 12.08 je serai à 32jous dimanche donc je pense que je ferai un test ce jour la... Bonne journée à toutes.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:33
ahhhh fanny on va faire notre test de grossesse ensemble car je suis a 7 DPO Je tente le test clearblue digital dimanche matin !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.