Posté le : 06-09-2010 à 14:32
[quote:3f1985e6e7="petitecerise (Aurélie)"]:arrow: Marie : Je croise les doigts pour que tu es aussi ton +++ Vivement le 14, encore un semaine a attendre et on saura ! vite vite vite !
:arrow: Meli : Moi non l'accouchement ne me fait pas du tout peur. Pour Valentin ca ne s'est pas trop mal passé. J'ai eu les 1ères contractions à 3h du matin, arrivée à l'hopital à 6h ouverte à 2 donc il a fallu attendre pour la péri, je l'ai eu à 10h mais j'étais déjà ouverte à 8 donc un peu plus et je n'y avais pas le droit :roll: et mon loulou est arrivée à 13h39 à l'aide de spatule car j'étais trop fatiguée en plus le cordon était petit donc il avait du mal a sortir. Mes contractions étaient dans le ventre et pas dans les reins (à ce qu'il parait ca fait moins mal dans le ventre). Mais j'en garde un super souvenir. Surtout que c'est moi qui l'ai attrapé en dessous des bras et l'ai mis sur mon ventre. On ne savait pas si c'était un garcon ou une fille mais au fond de moi je savais ce n'est que mon mari, après 10 min qui a demandé le sexe !!! :lol:[/quote:3f1985e6e7]
Marie: je croise les doigts pour toi, sois patiente et tiens nous au courant des que t'en sais plus :wink:
Aurélie: moi mon accouchement n'a pas été tres long; perte des eaux a 8h30, pose de la péri a 15h, et bébé est arrivée a 19h51, j'ai eu les contractions dans les reins donc j'ai énormément souffert, et étant tres fatiguée aussi j'avais plus la force de pousser, de plus ma puce avait le dos a droite (plutot rare, normalement c'est dos a gauche) et pas une tres bonne inclinaison de la tete donc ils on essayé de la tourner (ce qui me faisait tres tres mal) n'y étant pas arrivé la sage femme a du allé chercher le medecin accoucheur qui ma donc accouché (ils étaient 5 ou 6médecins autour de moi :shock: ) et ils l'ont donc sortie avec la ventouse...Je pense que pour mon deuxième j'aurai aussi les contractions dans les reins etant donné que là je souffre déja de mon dos et des reins a trois semaines de grossesse :roll: ... N'ayant pas fais les cours de prépa a l'accouchement, je compte les faires cette fois ci et j'envisage aussi des seances d'accuponcture..