Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:19
:arrow: Marie : Je croise les doigts pour que tu es aussi ton +++ Vivement le 14, encore un semaine a attendre et on saura ! vite vite vite ! :arrow: Meli : Moi non l'accouchement ne me fait pas du tout peur. Pour Valentin ca ne s'est pas trop mal passé. J'ai eu les 1ères contractions à 3h du matin, arrivée à l'hopital à 6h ouverte à 2 donc il a fallu attendre pour la péri, je l'ai eu à 10h mais j'étais déjà ouverte à 8 donc un peu plus et je n'y avais pas le droit :roll: et mon loulou est arrivée à 13h39 à l'aide de spatule car j'étais trop fatiguée en plus le cordon était petit donc il avait du mal a sortir. Mes contractions étaient dans le ventre et pas dans les reins (à ce qu'il parait ca fait moins mal dans le ventre). Mais j'en garde un super souvenir. Surtout que c'est moi qui l'ai attrapé en dessous des bras et l'ai mis sur mon ventre. On ne savait pas si c'était un garcon ou une fille mais au fond de moi je savais ce n'est que mon mari, après 10 min qui a demandé le sexe !!! :lol:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:32
[quote:3f1985e6e7="petitecerise (Aurélie)"]:arrow: Marie : Je croise les doigts pour que tu es aussi ton +++ Vivement le 14, encore un semaine a attendre et on saura ! vite vite vite ! :arrow: Meli : Moi non l'accouchement ne me fait pas du tout peur. Pour Valentin ca ne s'est pas trop mal passé. J'ai eu les 1ères contractions à 3h du matin, arrivée à l'hopital à 6h ouverte à 2 donc il a fallu attendre pour la péri, je l'ai eu à 10h mais j'étais déjà ouverte à 8 donc un peu plus et je n'y avais pas le droit :roll: et mon loulou est arrivée à 13h39 à l'aide de spatule car j'étais trop fatiguée en plus le cordon était petit donc il avait du mal a sortir. Mes contractions étaient dans le ventre et pas dans les reins (à ce qu'il parait ca fait moins mal dans le ventre). Mais j'en garde un super souvenir. Surtout que c'est moi qui l'ai attrapé en dessous des bras et l'ai mis sur mon ventre. On ne savait pas si c'était un garcon ou une fille mais au fond de moi je savais ce n'est que mon mari, après 10 min qui a demandé le sexe !!! :lol:[/quote:3f1985e6e7] Marie: je croise les doigts pour toi, sois patiente et tiens nous au courant des que t'en sais plus :wink: Aurélie: moi mon accouchement n'a pas été tres long; perte des eaux a 8h30, pose de la péri a 15h, et bébé est arrivée a 19h51, j'ai eu les contractions dans les reins donc j'ai énormément souffert, et étant tres fatiguée aussi j'avais plus la force de pousser, de plus ma puce avait le dos a droite (plutot rare, normalement c'est dos a gauche) et pas une tres bonne inclinaison de la tete donc ils on essayé de la tourner (ce qui me faisait tres tres mal) n'y étant pas arrivé la sage femme a du allé chercher le medecin accoucheur qui ma donc accouché (ils étaient 5 ou 6médecins autour de moi :shock: ) et ils l'ont donc sortie avec la ventouse...Je pense que pour mon deuxième j'aurai aussi les contractions dans les reins etant donné que là je souffre déja de mon dos et des reins a trois semaines de grossesse :roll: ... N'ayant pas fais les cours de prépa a l'accouchement, je compte les faires cette fois ci et j'envisage aussi des seances d'accuponcture..
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:58
Pour moi super souvenir de mon accouchement mon fils été prévu pour le 20/07 mais on m'avait dis de prendre un RDV à la mater la veille au cas ou. donc rdv à 10h monito ou apparement j'avais des contractions que je ne senté pa. Il décide de me gardé en observation un peu car il ne voulais pas que je reparte pour revenir plus tard dans la journée en urgence (j'habite à 30 km). Sous monito toujour à 15h et contration plus forte que je ne senté toujour pas. col ouvert à 3 si je me rapel bien. Vers 16h30 une sage femme vien me voir et me dis aller faire un tour dehort et de revenir aprés. J'ai fais le tour de l'hospi à pied puis je suis revenue vers 17h15 17h30 col encore plus ouvert et apparemment toujours contraction elle décide de me mettre en salle de travail et vers 19h apres que la sage femme rompe la poche des eaux je commence a sentir des contractions assez forte dans les reins et je demande la péridural j'était ouverte à 7 doigts je crois et bébé est arrivé à 23h17 il pesait 3.490kg et 52.5 cm voila
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:56
Aurélie et Mélissa :: WAHOUOUUUUUUUUUU !! les photos de vos loulous sont trop belles !!! J'ai travaillé ce matin , debout 5h30 après une nuit catastrophique où Linoa n'a quasi pas dormi !! Moi non plus d'ailleurs !! Elle a le rhume la pauvre choupette !!!SUIS ARCHI FATIGUEe !!! Je continue dans les récits accouchement. Le 17 : nuit blanche 6h : direction la mater contraction ttes les 5mins mais gérable. Ouverte à 1, je suis donc allé marcher. 8h30 : ouverte à 3 : pose péri. ça allait encore. C'est après que ça s'est corsé ! Comme j'était perfusée j'pouvais plus bougé et je gerrais plus la douleur car la péri marchai que d'un côté ! Résultat à force de gigoter j'ai tout désadapter donc 2ème pose de péri vers 13h Ouverte à 6. Acupuncture.... 15h30 : l'anesthésiste passe : bolus de péri , 15h32 : l'nterne passe bolus de péri, ces coui*llons là c'était pas conserté ni écrit sur ma fiche et moi trop dans le pâté pour capté quoi que ca soit, résultat double dose !! je ne sentais PLUS RIEN !!! Linoa est née à 16h08 sans dlr. Le seul hic c'est l'épisio qui n'a pas tenue... ça ça a été chiant car obligé de resté au repos 15jours encore après l'accouchement le temps de cicatriser. Bon allez j'vous laisse linoa se réveille et elle est d'une humeur de chien !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:22
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles! ophélaye t'es pas cool qd même de nous faire attendre comme ça!... on veut le test nous!! marie: ça serait vraiment génial que tu aies ton + toi aussi tu le mérites après tout ce que tu as vécu.... mmoi j'ai hâte de reprendre les tp si j'ai uun cycle normal et que je n'ai plus de perte je devrait ovuler la semaine prochaine vers le 14... j'ai pas envie d'attendre mon rdc...en plus on a acheter un lit tout neuf il est trop beau!!! j'ai trop envie je suis en manque!!!!!!!!! aaahhhhhhh bon bon j'arrête ^^ pour les futures mamans rester avec nous on est plus sympa ici^^ prenez soin de vos crevettes! au fait vos ti bouts sont vraiment trop beaux! allez je file j'ai des crèpes à manger moi! bisous
marge954 5 messages
marge954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 19:01
Bonjour, Félicititations aux 2 +++!! C'est génial, j'aimerais bien qu'il en soit de meme pour moi, malheureusement j'ai quelques saignements certainement annonciateurs des vilaines... Ce matin , j'ai pris ma t° beaucoup plus tot, soit 4h avant, du à la reprise de mon boulot. Si on prend sa t° 4 heures plus tot, est-ce normal qu'elle soit plus basse ? ou ça ne change rien? Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-256f13b0275d1f097ea439f509079aea.png Merci! BOn courage à toutes; stéphanie
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:25
Coucou les filles, Je suis gonflée : moi qui arrète pas de dire aux filles des forum que si elles sont en retard qu'elles fassent leur test au moins elle seront fixée. Bah moi je le fait pas je flippe à l'idée de le faire. Je vous l'accorde je suis d'une débilité profonde :lol: En plus ce matin je faisais 37.4, j'ai jamais eu une température aussi haute. Mais alors qu'est ce qu'elle attend cette Ophélie???!! Et bah je vais acheter un test demain à ma pause du midi et je le ferais mercredi matin, enfin si j'ai le courage. Je sais je suis pitoyable :oops: :lol:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:57
[quote:c7467be958="ophelaye"]Coucou les filles, Je suis gonflée : moi qui arrète pas de dire aux filles des forum que si elles sont en retard qu'elles fassent leur test au moins elle seront fixée. Bah moi je le fait pas je flippe à l'idée de le faire. Je vous l'accorde je suis d'une débilité profonde :lol: En plus ce matin je faisais 37.4, j'ai jamais eu une température aussi haute. Mais alors qu'est ce qu'elle attend cette Ophélie???!! Et bah je vais acheter un test demain à ma pause du midi et je le ferais mercredi matin, enfin si j'ai le courage. Je sais je suis pitoyable :oops: :lol:[/quote:c7467be958] Allez Ophelaye!!!!!!!!!!!!!!!! fais le direct apres l'avoir acheté :yes: De toutes facons fais toi une raison autant que tu le saches le plus vite possible et le resulat ne changera pas en quelques jours :lol: Je t'avoue que j'étais hyper stressée aussi avant de le faire :oops: mais plus on attend plus on stress donc autant abréger les souffrances!!!! allezzzzz fais le, bisous
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:18
Bonsoir a ttes les coupines et bienvenue o nouvel coupines aussi !!! Tout d'abord je voudrai dire un gros MERDEEE (bonne chance quoi ^^) a marie et ophélie pr leur prochain test, vu tt les symptomes sa ne peut etre que 2 ++ :D Apres je voulai aussi dire ke tout vos bout de chou sont vrement tres beau, les photos sont vrement magnifiques ya rien a dire ... Pour ma part je suis toujours en TP et c'est super sa a jamais été aussi bien en faite puiske depuis qu'on veut un bb tous les deux ba on a encore plus d'envie et du coup encore plus de calin plusieur fois par jour c'est top :wink: mais bon jespere que sa va marcher pour se mois ci quand mm !!! Bonne nuit a toutes les coupines
Mon fils Arthur, toute ma vie
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:31
[quote:71b13100c1="Méli2009"][quote:71b13100c1="ophelaye"]Coucou les filles, Je suis gonflée : moi qui arrète pas de dire aux filles des forum que si elles sont en retard qu'elles fassent leur test au moins elle seront fixée. Bah moi je le fait pas je flippe à l'idée de le faire. Je vous l'accorde je suis d'une débilité profonde :lol: En plus ce matin je faisais 37.4, j'ai jamais eu une température aussi haute. Mais alors qu'est ce qu'elle attend cette Ophélie???!! Et bah je vais acheter un test demain à ma pause du midi et je le ferais mercredi matin, enfin si j'ai le courage. Je sais je suis pitoyable :oops: :lol:[/quote:71b13100c1] Allez Ophelaye!!!!!!!!!!!!!!!! fais le direct apres l'avoir acheté :yes: De toutes facons fais toi une raison autant que tu le saches le plus vite possible et le resulat ne changera pas en quelques jours :lol: Je t'avoue que j'étais hyper stressée aussi avant de le faire :oops: mais plus on attend plus on stress donc autant abréger les souffrances!!!! allezzzzz fais le, bisous[/quote:71b13100c1] bohhhhh :oops: euh bah c'est conseillé de le faire le matin, d'autant plus que je suis une grosse buveuse, faut pas que ça fausse les résultats, mais devant tant d'instance promis je le fait mercredi matin. Sinon les filles qui on eu un ++ quel test avez vous choisit? test bandelette avec ++ bleu ou alors digital avec mention enceinte pas enceinte? Je ne sais pas quoi acheter
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:38
[quote:ac99944c9c="ophelaye"][quote:ac99944c9c="Méli2009"][quote:ac99944c9c="ophelaye"]Coucou les filles, Je suis gonflée : moi qui arrète pas de dire aux filles des forum que si elles sont en retard qu'elles fassent leur test au moins elle seront fixée. Bah moi je le fait pas je flippe à l'idée de le faire. Je vous l'accorde je suis d'une débilité profonde :lol: En plus ce matin je faisais 37.4, j'ai jamais eu une température aussi haute. Mais alors qu'est ce qu'elle attend cette Ophélie???!! Et bah je vais acheter un test demain à ma pause du midi et je le ferais mercredi matin, enfin si j'ai le courage. Je sais je suis pitoyable :oops: :lol:[/quote:ac99944c9c] Allez Ophelaye!!!!!!!!!!!!!!!! fais le direct apres l'avoir acheté :yes: De toutes facons fais toi une raison autant que tu le saches le plus vite possible et le resulat ne changera pas en quelques jours :lol: Je t'avoue que j'étais hyper stressée aussi avant de le faire :oops: mais plus on attend plus on stress donc autant abréger les souffrances!!!! allezzzzz fais le, bisous[/quote:ac99944c9c] bohhhhh :oops: euh bah c'est conseillé de le faire le matin, d'autant plus que je suis une grosse buveuse, faut pas que ça fausse les résultats, mais devant tant d'instance promis je le fait mercredi matin. Sinon les filles qui on eu un ++ quel test avez vous choisit? test bandelette avec ++ bleu ou alors digital avec mention enceinte pas enceinte? Je ne sais pas quoi acheter[/quote:ac99944c9c] AAAAHHHHHH ben voilà une bonne nouvelle :wink: moi j'ai fais le clear blue digital et j'avais aussi fait celui là pour ma fille, il est fiable a 99% et detecte la grossesse jusqu'à quatre jours avan les règles, logiquement le resultat s'affiche au bout de 3min et moi au bout de 50secondes ça s'est affiché!! je me demande si j'attends pas des jumeaux :shock:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:50
Bonsoir je m'incruste dans votre discussion :D Je me présente maman de 23 ans d'un petit garçon NOAH agé de 21 mois Et nous sommes en pleins essai BB2 depuis aout !!!! je suis à C1 Pour ma premiere grossesse moi j'ai acheter un test Clearblue digital !!!! :D :D :D Là je suis dans l'attente comme Ophelaye Je suis a DPO à J 6 Premier jour de mes derniere règle le 16 aout Je pense avoir ovuler le 1er septembre Si je fais un test dimanche , c'est pas trop tôt à votre avis ?????
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:53
[quote:5d56645814="Méli2009"][quote:5d56645814="ophelaye"][quote:5d56645814="Méli2009"][quote:5d56645814="ophelaye"]Coucou les filles, Je suis gonflée : moi qui arrète pas de dire aux filles des forum que si elles sont en retard qu'elles fassent leur test au moins elle seront fixée. Bah moi je le fait pas je flippe à l'idée de le faire. Je vous l'accorde je suis d'une débilité profonde :lol: En plus ce matin je faisais 37.4, j'ai jamais eu une température aussi haute. Mais alors qu'est ce qu'elle attend cette Ophélie???!! Et bah je vais acheter un test demain à ma pause du midi et je le ferais mercredi matin, enfin si j'ai le courage. Je sais je suis pitoyable :oops: :lol:[/quote:5d56645814] Allez Ophelaye!!!!!!!!!!!!!!!! fais le direct apres l'avoir acheté :yes: De toutes facons fais toi une raison autant que tu le saches le plus vite possible et le resulat ne changera pas en quelques jours :lol: Je t'avoue que j'étais hyper stressée aussi avant de le faire :oops: mais plus on attend plus on stress donc autant abréger les souffrances!!!! allezzzzz fais le, bisous[/quote:5d56645814] bohhhhh :oops: euh bah c'est conseillé de le faire le matin, d'autant plus que je suis une grosse buveuse, faut pas que ça fausse les résultats, mais devant tant d'instance promis je le fait mercredi matin. Sinon les filles qui on eu un ++ quel test avez vous choisit? test bandelette avec ++ bleu ou alors digital avec mention enceinte pas enceinte? Je ne sais pas quoi acheter[/quote:5d56645814] AAAAHHHHHH ben voilà une bonne nouvelle :wink: moi j'ai fais le clear blue digital et j'avais aussi fait celui là pour ma fille, il est fiable a 99% et detecte la grossesse jusqu'à quatre jours avan les règles, logiquement le resultat s'affiche au bout de 3min et moi au bout de 50secondes ça s'est affiché!! je me demande si j'attends pas des jumeaux :shock:[/quote:5d56645814] J'avais une petite préférence pour le digital. Merci de ton avis je pense que vais acheter celui là
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:55
[quote:2e66b97fe1="zandry"]Bonsoir je m'incruste dans votre discussion :D Je me présente maman de 23 ans d'un petit garçon NOAH agé de 21 mois Et nous sommes en pleins essai BB2 depuis aout !!!! je suis à C1 Pour ma premiere grossesse moi j'ai acheter un test Clearblue digital !!!! :D :D :D Là je suis dans l'attente comme Ophelaye Je suis a DPO à J 6 Premier jour de mes derniere règle le 16 aout Je pense avoir ovuler le 1er septembre Si je fais un test dimanche , c'est pas trop tôt à votre avis ?????[/quote:2e66b97fe1] Coucou Zandry et bienvenue!! ça depend tu es censé avoir tes regles quel jour exactement?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:01
Merci de m'accueillir :D :D :D Bhé en faite je suis completement pommé je ne sais plus date du premier jour de mes derniere règle le 16 aout sachant que sous pillule j'avais des cycle de 28 jours très régulier normalement mon ovulation aurait du etre le 28 aout et j'ai eu mes pertes de glaire le 31 aout ( bon appétit bien sur loool ) Donc je pense avoir ovulé a ce moment là et les perte de glaire on duré 2 - 3 jours !!! depuis tiraillement dans le bas du ventre , beaucoup d'acné , nauséeuse parfois .... Je suis completement largé je sais pas quand faire mon test !!!!???? :? :? :( :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.