Posté le : 20-12-2010 à 08:13
coucou les filles !!
en effet c'est un peu le calme plat sur le fofo !! :roll:
Bah, je pense comme beaucoup que se sont les préparatifs des fêtes qui nous occuppent actuellement !
moi je n'arrete pas !!
Et oui cib, tu m'as espionné sur FB ! lol
j'ai trouvé ma voiture !!!!
:lol:
Une opel Zafira 2.2L DTI !! elle est trop belle !! le moteur fait un peu char d'asseau mais bon, ca vaut mieux pour plus de fiabilité ! me suis rendue compte aussi que la carte grise allait me couter 300€ ! :? M'enfin, c'est mon outil de travail ! lol ! je l'aurai normalement le 30 décembre...Si tout va bien ! car j'ai expliqué au vendeur que mon argent serait débloqué le 27, du coup il n'a pas voulu signer de promesse de vente, il souhiate voir s'il y aurait d'autres acquéreurs...Comme dis mon homme a ce prix la aujourd'hui on peut acheter une neuve alors bon..Je pense avoir mes chances de l'avoir ! Tout le monde ne cherche pas une 7 places !! :lol:
Pour ce qui est des vacances, je travaille cette semaine mais un peu plus cool sur les horaires...Je me "débarasse" de ma fille demain ! lol ! elle va chez ma maman jusqu'au 24 ou nous réveillonnons. Ca va nous faire du bien ! elle est trop "chuchu" en ce moment, je trouve qu'elle développe bcp trop d'angoisses : faut fermer la porte de la salle de bain, elle rale si son pere oublie de fermer le micro-ondes..Bref, pleins de petits trucs a surveiller...J'ai pas envie qu'elle ait des tocs ! :roll: Chez ma mere elle sera avec mon frere, ma soeur et ses cousines ! 5 schtroumf ! ma maman va s'amuser !!
C'esy July qui parlait de notre attente a nous les désireuses de +++...Je dois dire que moi perso je e vis super bien..J'ai eu plein de changements aau cours de cette année et je me sents de plus en plus femme et affirmée ! je suis certaine que bb2 arrivera au bon moment ! et je dois dire que je ne vois pas le temps passer !!
[b:3c93eb626f]
Cib[/b:3c93eb626f], je suis tres heureuse de te lire ! tu dois etre comblée ! j'espere que tu trouveras 2 minutes pour passer ! mais sinon je vous souhaite a toi et ta petite famille de superbes fetes !
[b:3c93eb626f]Karbonn[/b:3c93eb626f], une gastro j'ose pas imaginer ce que ca fait encezinte !
C'est cool qu'il y ait de la neige, tu te ménages forcément et leve un peu plus le pied ! profites-en !
[b:3c93eb626f]Maya[/b:3c93eb626f], je te souhaite du courage pour ces vac avec ton fils ! je te comprends moi j'ai pâs de réel pb avec Iroise mais je galère aussi a la gerer en meme temps que la petite acceuilie... :? va voir le site hugo l'escargot, y a pleins d'idées bricolage pour les occuper !
*Lolapop*, ma pauvre cocotte, t'as l'air désamparée...J'aime po !! je te souhaite du courage,..Fais confiance a la vie et viens raler et gheuler sur le fofo ! ca va te défouler !!
bisous ma belle
Heimy, scarole, julie, pap, je vous fais de gros bisous !
désolée pour les fautes, je gère la ptite en meme temps ! (c po bien je sais!)
Alors je vous laisse, je repasse + tard !
bisous