Posté le : 17-12-2010 à 13:22
Euh comment dire , les soucis continuent !!!!
Ce matin kiné , et là on se rend compte que ma louloute à un probleme de hanches , donc forcément pas la meme mobilité au niveau des jambes !!!!!!
Je suis dégoutée !!!
Ma kiné est vraiment superbe elle m'a réconforté et elle a appelé elle meme mon medecin pour lui expliquer tout ce qu on avait vu ( son oeil , sa tete , et ses hanches )
Elle va avoir une radio à faire , et pr_s bah j'en serai plus ce soir !
Quand j'étais ado , on m'a détecté une malforamtion des os des jambes ( le syndrome de Nico ) ma kiné va se renseigner si c'est hériditaire ou non !
Enfon voila j'en ai ras le Q sérieux , meme si c'est pas grand chose , et que si on y soigne tout de suite y aura pas de souci pour plus tard mais sa me gave sérieux !!!!!!!!!!!
Désolée si en ce moment je me pleins mais je suis au bout du bout !!!
quelques bonnes nouvelles quand meme , ma maie sort auj de la maison de repos , donc je vais bientot pouvoir aller la voir et lui présenter son arriere petite fille !!!!!
Et ma pépette est surnommé Melle Bavarde chez la kiné , tellement elel fait des agrrrreuuuuuu !!!!
Saiane , bon courage pour trouver une bonne organisation , avec le boulot , la puce , la vie de couple , le tennis , SF etc etc
Tu vas faire quand sa visite des 3 mois ???
Maya , courage pour l'approche des vacs , n'angoisse pas trop car je pense que Noris doit le ressentir également !!!
Karbonn, sa va mieux ??
Et non si je bosse je ne gagnerai rien de plus que maintenant , car je gagnerai 300€ de + que maintenant qui partiront directe chez la nounou !
Badaboom , alors pour la voiture !
Pas de nouvelles des news mamans depuis hier , je dois appeler Sib , dans la journée !
Biz