Posté le : 16-12-2010 à 09:37
coucou les cocottes !!
je viens alimenter un peu le fofo...C'est vrai que c'est un peu le désert !!! :cry:
[b:fc9d97750a][color=orange:fc9d97750a]Tite lola,[/color:fc9d97750a] [/b:fc9d97750a]moi aussi je veux des photos de ta nouvelle tete !!!
Pour ton dileme, je voulais réagir...C'est vrai que c'est génial de pouvoir s'occuper de son enfant...Moi j'ai commencé a travailler elle avait 7 mois.
J'ai le sentiment d'avoir perdu 2 ans avec elle..J'ai tres mal vécu le fait de l'abandonner tous les jours...D'autant plus que l'année dernière c'est le papa qui est resté a la maison pour elle...Je partais le matin je ne la voyais pas..Je rentrai le soir j'étais fatiguée de ma journée et je n'avais pas la patience de m'occuper d'elle..Un moment j'ai meme eu le sentiment d'etre destitué de mon role de maman tellement papa était important... :cry:
C'est aussi pôur ca que je me suis reconvertie professionnellement..
Apres c'est vrai que chacune a sa vision des choses.. Certaines ont besoin de travailler pour leur réseau social et je comprend ! moi perso, j'ai plus de "reseau social" aujourd'hui qu'avant ! je ne considérais pas mes collegues de travail comme des amis et je trouve meme qu'on est plus focul avec les collegues ! pour moi c'était vraiment un calvaire ! meme si mon travail me plaisait ! I faut que tu te poses les bonnes questions, l'idée d'écrire les pour et les contres me parrait interessante.
déja, quel serait le job qui te conviendrait le mieux ? as-tu es capacités pour e faire ? dois-tu faire une formation pour y arriver ?
Car moi j'ai travaillé parce qu'il le fallait (argent, etc, etc..) et je peux te dire que travailler par contrainte, c'est pas épanouissant du tout !!!
Que ton homme te le propose je trouve ca super mais il faut que se soit toi qui décide..
Enfin !! tu feras le meilleur choix pour toi et ta fille, j'en suis sure !
si tu veux des conseils pour ton entretien nounou, n'hésites pas !
Je vous fait des bisous les filles !
@ plus tard