Posté le : 13-12-2010 à 22:28
coucou les filles
j'avais un peu de retard !!!
donc tout d'abord, Pap, le travail commence et ton col est déjà ouvert, nikel, si c'est pas cette nuit, je dis demain !!!
Karbonn, tu devrais appeler la maternité, leur expliquer ce que tu as, au moins tu seras fixée et ton mari aussi.
pour les séances de prépa, je suis du même avis de Lola, c'est super sympa, ça te permet de rencontrer des filles, d'échanger ses interrogations. D'ailleurs,je suis restée en contact avec 2 des filles du groupe.
Ma Lola, aie aie, pas facile, c'est vrai que la recherche d'une assistante maternelle, c'est pas évident, ton prochain rdv sera peut être plus concluant !!ne désespère pas, tu vas la trouver !!!
sinon pour la proposition de ton homme, de garder ta fille jusqu'à ses 1 an, ça c'est franchement un choix personnel.
nous, c'est même pas pensable car comme Pap, un crédit immo et donc une seule paye, on s'en sortirait pas. Et si, c'est pour se serrer la ceinture, non merci, je vais tout de même demander un 80%.
sinon eh bien, déclenchement demain matin, à l'aide d'une perfusion.
j'ai déjà pris ma 1ere douche avec leur produit rose désinfectant, demain matin, hop je recommence !!! puis monito à 6H30 !!!et normalement vers 8-9h, je descends en salle d'accouchement et perf et .....