Posté le : 11-12-2010 à 01:16
salut les amours...
quelle journee!
mais avant de tt vs raconter , un petit mot a notre Siberie....au moins une de nos mobilisations sera planifiee...c'est une bonne chose, lundi je pense que je serais a la maison...suis de tt coeur avec toi petite Ciboulette, je suppose que la prochaine fois que tu posteras ici, tu seras deja maman a moins que tu puisses avoir l'occasion de te connecter avant...
mais dis Lola pourquoi ils l'ont gardees a l'hosto tu n'as pas precisee???
Et pr ce qui est des posts, attends un peu qd mm, la plupart des filles n'ont mm pas du passer par la....
mpoi je viens de me poser et de voir ton message, alors patience....
a propos de message , j'ai vu ton sms il y a une heure seulement...j'ai cru que mon telephone avait ete vole....
je me souviens etre partie et avoir recue un coup de fil ds la voiture ... ms je ne me souvenais plus ou j'avais depose mon telephone en dernier ...on a ts esssaye de sonner dessus en journee ms je ne le retrouvais nul part ...
bon mon mari m'a dit si on te l'avait vole , ils l'auraient eteints, donc calme toi on va le retrouver... ma vie est ds mes telephones je vs jure le stress...
tenez vs bien, je l'ai retrouve ds le coffre de ma voiture!!!!!!!!!
oui je sais c'est n'importe quoi, je ne me souviens pas avoir meme ouvert mon coffre aujourd'hui...alors une sale blague ou moi je perds l'oignon je ne sais pas , ms ca m'a qd mm erturbe et stresse tte la journee... et c'est mon mari qui a eu l'intelligence d'aller regarder ds le coffre il y a une heure, alors que je lui disais c'est pas la peine , j'ai fouille la bagnole de fond en comble...
ms j'avoue que je n'avais pas regarde ds le coffre...ms suis tjs convaincue de ne pas avoir ouvert le coffre aujourd'hui...bref...
ms c'est pas tt...mon papa est parti de chez moi a l'heure ou on a retrouve ce merdeux de telephone ...et 15 minutes plus tard je m'apercois que je ne retrouve plus ma chienne...non ce n'est pas une blague, c'etait pas ma journee je vs dis... j'ai cherchee, appelee, hurlee et fini par pleurer comme une tarte, mon mari me dit "t'es sure qu'elle est rentree qd ton papa est parti?" j'ai hurle que ouiiiiiiiii et que je ne suis pas connne a ce point...ben figurez vs , qu'il ouvre la porte et que la chienne dormait, sur le paillasson.
je pense que j'ai un serieux probleme et que je dois vraiment me reposer la parce que c'est grave... j'ai pleure comme une tarte je vs dis, et mon mari etait mort de rire parce que je lui disais que j'ai peur de faire pareille avec notre fille, de ne pas me souvenir de l'avoir mise ds le coffre et de la laisser enfermee dehors...
le pire c'est que je suis serieuse...j'ai peur de faire un truc pareil...
Heimy , tu es enfin de retour, j'espere que tu pourras passer plus souvent....
j'etais contente de te lire en tt cas...tu ns manques sur le post!
et July, oui comme tu dis, apres Sib et Pap, ce sera ton tour, comment te sens tu??? tout est pret chez toi?
Saiane, oui les deux memeres vont peut etre ns faire faire une double mobilisation, qui sait?
En tt cas Lola garde ns au jus!
Et pour ttes celels qui ont laissees leurs avis pr le prenom, merci, je ne m'attendais pas a avoir des avis positifs...ca me donne une lueur d'espoir...hehe