Posté le : 09-12-2010 à 09:31
Bonjour les filles ; c'est la vilaine qui dit ce qu 'elle pense !!
Maya , :love: :love: elle est merveillleuse ta fille ! D'une beauté incroyable !
Il change de classe à partir de quand ? Et Milla , comment s'est passé la visite des 1 mois ???
Je ne manquerai pas de te prévenir pour la mobilisation !
Saiane , Maya , je pense très fort à vous avec toutes cette neige , je copatie entièrmement , bcp de courage et j'espère que vos hommes sont rentrés entier hier soir !
J'espère que sa fera comme nous , qu'il y aura de la pluie comme sa toutes la neige disparait !!
Saiane , tu m'as pas répondu tu as fait de l'adaptation pour ton mode de grade ? Tu as repris le tennis ?
July , mais non moi je pense tjs à toi et tu peux pas dire le contraire !!! Tu as modifiée ta signature trop mimi !!!
Ma Vilaine Sib , comment vas tu ? Mono auj ?
Scarole , pas trop de courbatures ce matin ,mais tu sais que j'avais du mal à nager la brasse j'avais l'impression de faire du surplace !!!
Pap , elle ne devait pas te faire un TV ta SF ? Comment s'est passé ta nuit ?
Heimy , comment se passe le séminaire ?
Karbonn , oui je compte allé à la piscine avec la puce mais faudra que j'attende ma rentrée car y'a plus de place !!
Bientot Tata , tic tac tic tac ! Comment va s'appellé la princesse ??
Sinon pour moi , Sapin mit :) . Cette aprem atelier massage pour ma princesse et moi troooop hâte !!!!
Ah si mon homme a fait un truc qui m'a trop énervée , hier il donne le bibi à sa fille , elle le fini il lui refait 60ml et la il me fait chauffer un peu ( bien sur je n'étais pas au courant) il me le dit apres , donc je dis rien mais j'en pensais pas moins ! Et ce matin il me fait chauffer pareil le bibi il me dit essaie tu verras etc etc , elle m'a laissé 50ml sur un bibi de 180 et elle a vomit de partout dans son lit et dans notre lit aussi ! Alors la on pourra pas dire que j ai pas essayé ! De la M*rde le lait chaud !
Voilà allez à + les filles