Posté le : 06-12-2010 à 19:41
Coucou les filles!!
Alors tt va bien??
Bon col fermé pfff.....quand est ce qu'elle va arriver!!
Aucune contraction au monito, rdv mercredi pr monito, vendredi et dimanche si tjrs rien elle m'a dit qu'on peut prolonger d'1 semaine mais qu'àprès il vaut mieux déclencher.
Elle m'a dit de marcher chose que j'ai fait vers 11H bon pas lgpts il pleuvait comme vache qui pisse dc 30mn seulement mais demain 1h de marche et je vais monter et desendre les escalier de mon immeuble, si je croise quelqu'un je ferrai style que j'ai oublié qque chose!!
Non là j'en ai marre je veux la serrer ds mes bras, son petit coeur bas très bien elle est heureuse ds mon ventre mais maintenant il temps qu'on l'on passe à autre chose!
En rentrant du monito j'envoie un texto à mon homme pr lui dire de préparer le terrain qu'on alller câliner, et puis j'arrive on s'engueule, il rale je sais bien qu'il n'a pas envie de peur de faire du mal ....Je le rassure rien ni fait, câlin de chiote qui a duré 2mn trop déçue, pffff....Il réfléchit trop, à peur de m'écraser le ventre....J'ai pas arrêter de lui dire mais punaise arrête de réfléchir détend toi, câlin de brun!!!!
Je lui ai dit que c'est la dernière fois qu'on fait un c^lin comme ça, que de tte façon si on commence à s'engueuler c'est même pas la peine de commencer à câliner....
Bref!!!!
Assez parlé de moi!
Balinette super qu'il te garde encore 15jours!!!Qui sait peut-être qu'àprès ils ne voudront plus te laisser partir!!!Couarage tiens bon!
Oui Karbonn je trouve aussi que c'est très calme!Super que tu t'es reposée aujourd'hui!!!Continue!!!
Sib ha bon tu trouves toi??Que ça passe trop vite, et ben pas moi j'en ai marre...Les journées st longues, et j'ai préparé trop tôt ma valise parceque je sais plus ce que j'ai mit dedans alors je regarde et reregarde, j'enlève je remets....
Mais Sib que fais -tu??Tu fais pas de sieste, tu trouves les journées quelles passent trop vite explique moi que je fasse la même chose!!!Mais faire-parts st pratiquement fait, je vous mettrai une photo, je les ait fait en 3 jours presque!
Bon monito pr demain!
Je suis comme July ça passe pas!Prtt je me suis arrêtée que depuis le 1er octobre 2 mois et bien je trouve que c'est bon là !!!J'en ai profité je suis prête à accueillir ma fille à passer des nuits blches, à se découvrir apprendre à se connaitre et trouver un rythme ac elle, le papa et moi!!!J'attends que ça maintenant!!!!
Scarole bon courage pr demain ton rdv gygy et srtt viens ns dire ce qu'il en est!!!
Bises les filles à plus tard!