Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 79)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 00:21
Miss france est Miss Bretagne !!! youhou !!!! :youpi: :youpi: Je repasse demain !! hihi
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 00:31
Hello Je suis en retard de 5 pages mais je poste juste pr vous dire que je suis encore là. Quelques pbs avec mon fils à l'école. Très long à expliquer mais mon fils refuse l'autorité à l'école totalement je dirai même. A la maison il faut de l'énergie pr le canalyser nous sommes fermes mais l école je ne reconnais pas mon fils. De plus la directrice se rend compte que mon fils devrait être dans une autre classe, il s'ennuit et pas certain que l'on puisse le changer de classe. Voilà jugé "très intelligent" et considéré comme "brillant" mais coté comportement c la cata. Voilà donc ce pb occupe toutes mes journées, le soir nous sommes dans les punitions à cause de ses journées qui se passent mal à l'école. Donc je suis désolée de ne pas passer mais je suis pas mal préoccupée et occupée. biz à toute j'espère poster autre chose que mes pbs très bientôt. Ma karbonn suite à ton sms je te félicite biz à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:26
Coucou !!! Ce matin je suis la plus heureuse des mamans oui oui ... Hier ma puce à pris un bibi à16h45 210 ml puis à 18h00 150ml ( avec blédine) endormi à 19h30 et réveillée à 06h15 ... je suis tellement fière d'elle , je pleure qd je vous écrit !!! SA PREMIERE NUIT !! BRAVO MON BEBINOU D AMOUR !!!! Badaboom , bien pensé à toi hier devant l'élection des Miss , mais Miss Languedoc étant 10 fois + belle que Miss Bretagne !!! Hemi , tout va bien ? Tu as eu des réunions ce week end? Pap , pointage !!! Joli bidou !! Et la chambre ???? lol Sib , pareil pointage :) !!! Sa yest tout est en place chez vous plus qu à attendre mes loulous !! Maya , tout mon courage pour affronder les difficultées que vs rencontrez avec Noris !!! Scarole , alors ce week end ? Ptitecrevette , ton homme était pas là hier , tu aurai pu venir nous faire un coucou !!! Karbonn , alors la guerre des prénoms ? Comment te sens tu ?? Saiane , des bisous à toi et ma pupuce !!! Balinette , July , gros mimis !! J'espère avoir oublié personne !! Auj , je vais chez tes amis à mes parents avec ma puce !! Bonne journée , à ce soir si le fofo n'est pas désertée auj !! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:34
Hello les filles, Vs allez bien?? Tjrs là! et toi Sib?? J-7 pr moi vite que les contractions se déclenchent! Maya il va falloir sévir! Lola super pr ta fille tu as changé le lait??La bronchiolite est passé?? Badaboom j'ai regardé aussi et j'ai pensé à toi qd ils ont dit Miss Bretagne elle est magnifique!!! Sib je vois que tt n'est pas prêt!!!Repose toi entre temps!!Je sais pas prquoi mais ns allons peut-être avoir nos enfants en même temps qui sait!!!! Sacrole ton week ds le nord se passe bien, vs en profitez bien ac ton mari?? Bises les filles à plus tard!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:54
Pap , la bronchiolique est passée , elle est encore un tout petit peu prise du nez mais sinon nikel ! Non je n'ai pas changé de lait , je rajoute de la blédine depuis quelques jours car par rapport à son poids son age et les bibis qu elle prenait sa faisait trop ! Donc nous on aura une diversification alimentaire plutot !!! profite de te reposer avant le jour J !!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:02
coucou les filles Pointage du jour !!! c'est Dimanche 5 Décembre, et nous sommes toujours là !!! on tient le coup !!! même si leur Papa leur a donné l'autorisation de montrer leurs petites frimousses !!! il a hâte comme moi de les voir !!! Si Pap, t'inquiètes, tout est prêt !!! ils peuvent arriver !!! Lola, félicitations à ma Oliana, vive la 1 ere nuit et les suivantes !!! July, eh oui, ça approche à toute vitesse !! Maya, pas évident avec Noris, courage !!! Karbonn, alors ces prénoms, ça avance ou ton chéri reste sur Charlie ?? vous êtes ou les filles ??? bisous à toutes je repasserai voir si ya du monde !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:06
OK Lola, de tte façon ta fille a bien récupéré elle pèse combien maintenant??Elle a de bonnes joues!! Tant mieux que la bronchiolite se passe!!! Que de bons moments d'attendent!! Sib ha tjrs là!!!!Moi aussi j'ai hâte de voir le bouille de ma fifille!!Pfff c'est long d'attendre, srtt vers la fin y en a marre!!! Je dors super bien en ce moment Je reviens plus tard!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:14
Coucou les filles! Vous allez bien? Lola, félicitations à ta fille, trop bien =) Maya, courage avec ton fils, ce n'est peut etre qu'un passage...J'espère que Milla va bien? Cib et Pap, dernière ligne droite !! Reposez vous bien =) Pouvez vous me rappeler les prénoms de vos bébés svp :oops: ?? Badaboom, Miss Bretagne est pas mal mais bon je pensais que ça allait etre Miss Franche Comté elle était trop belle. La mienne Aquitaine bof...lol Scarole, Balinette, Karbonn, PtiteCrevette, Heimy, Saiane : Gros bisousss !! Vous avez fait vos cadeaux de noel? Nous on sait pas quoi acheté lol En tout cas sapin fait =) et maison illuminée! Bon dimanche!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:31
coucou tous el monde. CIb et pap je vois que vous etes toujours la c'est bien !!!!!!! Badaboom, miss Bretagne, miss France elle est top trop belle, mais miss Picardie 3eme dauphine hihihi. Lola: félicitation a ta puce ca première nuit en espérant quelle te fasse la même cette nuit. Moi j'ai mal au ventre depuis la nuit dernière.Donc aujourd'hui c'est Journée liquide, super!!!!!!!!!! Mais si mardi j'ai encore mal je dois aller vois le doc. D'un cotés j'aimerais avoir mal, cela voudras dire opération, j'attends que ca pour être tranquille après.... En plus demain je fais ma dernière journée de travail et mon contrat est terminée!!!!!! En parlant du sexe, au début des essaie avec chéri on disait moi je veux une fille moi un garçon, mais plus ca va plus on dit tant qu'il y a un bébé on sera très heureux. :cop: :cop: :cop: a vous toute et passez un bon dimanche et reposer vous bien pour celle qui le doivent
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 21:10
salut les poulettes, je passe faire un petit coucou !!! Maya, c'est pas cool pour ton ptit bout...Vous n'avez pas penser a aller consulter ? il est ptetre précoce ? d'autant plus s'il s'ennuie en classe... :roll: Bravo a Oliana pour sa nuit !! :bravo: Bravo aux futures pondeuses qui tiennent le coup !!! cib et pap !! :wink: en exclu pour karbonnette, ca faisait longtemps que j'avais promis cette photo... Voici Monsieur Charly !!!!! le vrai !!!! bon, dsl, c'est une photo d'une photo !!! [URL=http://img267.imageshack.us/i/dsc023810.jpg/][img:b75c47d423]http://img267.imageshack.us/img267/9424/dsc023810.th.jpg[/img:b75c47d423][/URL] Moi ce week end, je n'ai rien fait !!!! j'ai mal a la tete comme pas permis !! du coup glandage !! meme pas habillée aujourd'hui !!! hihihi :oops: on a préparer noel en faisant le sapin, des gateaux...Bref, le pied !!! j'adore les dimanches ! cette semaine, faut que je trouve une voiture ! ou plutot un finnancement !!! aller, bises a toutes !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 22:20
Coucou les filles. Je suis toujours dans le nord mais je n ai pas pu m empêcher de passer vous voir et surtout voir si pap et sib étaient toujours la. Ballinette cool pour le photographe. Pour ton homme moi c est pareil quand je suis heureuse pour quelque chose il s emballe pas comme moi. C est pas pour rien qu on dit que les hommes et les femmes viennent pas de la même planète! En ce qui concerne bb idem on disait un mec ou une fille et maintenant on dit surtout un bébé . Karbonn alors le prénom? Vous trouvez un terrain d' entente ou ton homme reste toujours bloque sur Charlie? En tout cas pense a te reposer. Et ta vendeuse ça va toujours.? Lola: trop fière de ta puce c est bien qu elle fasse sa nuit j espère que ça va durer. Maya j espère que ça va s arranger pour ton fils. Badaboom cool après miss Normandie miss Bretagne comme ça pas de jaloux;) bon sinon moi je psychose un Max je suis a j22 dans mon cycle j ai les seins gros et sensible et j ai mes veines qui se voient! Ça me soule mon sous tif me serre comme pas possible! Alors je sais pas si c est les médocs ou pas maiS ça m a jamais fait ça! Bon demain rdv chéri avec l urologue je vais avec lui et mardi rdv gygy et il vient avec moi. Bon je vous dit a demain. Bisous les topines
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:00
Bonjour les filles !! Déjà Félicitations à ma Sib d'amour , tu as encore tes loulous au chaud , tu as dépassé la date à laquelle j'ai accouchée , je suis ttrès fière de toi et tes loulous d'amour !!! Comment te sens tu auj ??? Pap , pointage du jour !!! Ma fille pèse désormais 6kg180 !!!!!! Sa rigole plus lol Scarole , alors comment s'est passé ton week end ??? Badaboom , une grosse peluche Charly !!! ;) Karbonn , je miquiète on ne ta pas vu depuis l'annonce du sexe que se passe t il ?? Heimy , idem tu passes moins !! Balinette , courage pour ta dernière journée ! As tu trouvé autre chose ??? July , pour les prénoms des jujus c'est LISA et JULES et pour Pap c'est EMMA !! Gros bisous aux déserteuses et bosseuses !!! Nous la neige à ttes fondues ar il a bcp pleut trop trop bien !! Ce soir RDV à 18h20 pour une deuxieme seance de clapping ! bonne journée a ++++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:14
coucou les filles tout d'abord merci ma Lola pour tes félicitations !!! eh oui, nous tenons le coup !!! dire qu'il y a presque un mois, j'étais quasi sur le point d'accoucher !!! et là, nous attendons !!! j'ai l'impression qu'ils veulent plus sortir !!! sont bien au chaud !!! doudou et moi, nous voulons les voir !!! dans 4 jours, j'ai mon écho, on devrait savoir les poids !! j'ai hate !!! et je pense que la gygy va plus aborder le sujet de l'accouchement !!! ce qui est bien, c'est que ça a toujours été chaque chose en son temps, ya jamais eu de précipitation, la grossesse a suivi son cours !!! donc pour te répondre, ma Lola, eh bien, je me sens très bien depuis ces derniers jours !!! et toi, moins malade ??? et ma princesse, elle va bien ?? merci sinon à toutes de nous encourager avec Pap !! l'échéance approche !! bisous à toutes je reviens
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:02
Coucou Lola mon week end c est bien passe j ai été gâtée : une machine a pâtes un appareil photo des accessoires de cuisine et des sous pour m acheter un meuble. J ai bien profiter de la famille. Samedi on a fait une bataille de boule de neige chez ma belle mère et dimanche j ai pouponne ils grandissent trop vite c est hallucinant. La je suis sur la route du retour. Pour heimy c est normal qu on la voit pas elle est toujours en panne de pc Sib pap contente que tout aille bien. La dpa est pour quand normalement? Karbonn ça va????? T es ou????? Bon je repasse après. Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:19
Salut les filles... oui ma Lola desolee, c'est vrai je ne suis pas passee ce weekend. suis crevee, j'ai mm travaille hier ds le stock de la boutique... enfin c'est surtt Ralph qui bossait moi j'etais assise ms bon... Pour repondre a tt le monde pr le prenom, j'ai decidee de ne pas declarer de guerre, ms je n'ai pas cedee non plus...par contre, tenez vs bien. Ma soeur et certains membres de ma famille et de celle de Ralph ont adores "Charlie" La seule qui a critiquee c'est la soeur de mon mari...ms c'est bien la derniere qui peut parler... je vs explique...donc evidemment on ns demande si on a des idees de prenoms, je dis que Ralph aime bien Charlie ms que moi je ne suis pas encore decidee....elle me sort "mais c'est un nom de mec" j'avais envie de la baffer parce qu'elle a 2 filles et qu'elles s'appellent Dani et Michelle... alors vs n'allez pas me dire que Dani et Michelle c'est pas non plus des noms de mecs????? A la maison on a decide, de laisser passer un peu et de se decider, ms il n'est plus aussi braque, meme si je sais qu'il espere que je dise oui... En revanche, la petite depuis l'echo se manifeste amplement ds mon ventre... et ses coups de pieds m'empechent de dormir, c'est impressionant... badaboom, felicitations pr miss Bretagne, et merci pr la photo de Charly, lol! Bonne chance pr le financement pr la voiture. Lola, tu me rassures pr le poids de ta pepette a l'echo des 5 mois (tu etais a combien de semaines) par contre je me dis que si tu avais ete jusqu'au bout de ta grossesse, tu ns aurais fait une Oliana de 4 kgs, ou je me trompe? Ciboulette, felicitations tu tiens toujours le coup!!! allez maintenant ils viennent qd ils veulent, on attend! Maya, je t'ai dit que ton fils s'ennuyait en classe, il lui faut qqchose de plus stimulant.et pourquoi ils ne peuvent pas le faire sauter de classe? en attendant patiente et au lieu de le punir, donne lui des trucs compliques a faire, ca l'occupera. Papillon, tu es toujours la? c'est imminent pr toi! comment te sens tu? July, un resume des prenoms de pepettes... Lola = Oliana Saiane = Maeline Petitecrevette = Leanore Maya = Milla et on attend Emma pr Papillonette et Jules et Lisa pr Ciboulette... et toi tu vas bien, comment tu te portes? Heimy alors ce PC? tu sais pr le sexe , on s'etait presque toutes trompees, a part Badaboom et Lola... pr ma BM, oui je confirme que sa foufoune a du souffrir le martyre. D'ailleurs elle raconte que qd tt le monde pretend que tu oublies la douleur une fois le bebe ds tes bras, et bien ca ne marche pas sur elle... elle m'a dit mm 32 ans plus tard, je n'ai tjs pas oublie! c'est rassurant... bon suis a la maison aujourd'hui, je repasse un epu plus tard...je vs embrasse, surtout celles que je n'ai pas citees...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.