Posté le : 06-12-2010 à 11:19
Salut les filles...
oui ma Lola desolee, c'est vrai je ne suis pas passee ce weekend.
suis crevee, j'ai mm travaille hier ds le stock de la boutique...
enfin c'est surtt Ralph qui bossait moi j'etais assise ms bon...
Pour repondre a tt le monde pr le prenom, j'ai decidee de ne pas declarer de guerre, ms je n'ai pas cedee non plus...par contre, tenez vs bien. Ma soeur et certains membres de ma famille et de celle de Ralph ont adores "Charlie"
La seule qui a critiquee c'est la soeur de mon mari...ms c'est bien la derniere qui peut parler...
je vs explique...donc evidemment on ns demande si on a des idees de prenoms, je dis que Ralph aime bien Charlie ms que moi je ne suis pas encore decidee....elle me sort "mais c'est un nom de mec" j'avais envie de la baffer parce qu'elle a 2 filles et qu'elles s'appellent Dani et Michelle...
alors vs n'allez pas me dire que Dani et Michelle c'est pas non plus des noms de mecs?????
A la maison on a decide, de laisser passer un peu et de se decider, ms il n'est plus aussi braque, meme si je sais qu'il espere que je dise oui...
En revanche, la petite depuis l'echo se manifeste amplement ds mon ventre...
et ses coups de pieds m'empechent de dormir, c'est impressionant...
badaboom, felicitations pr miss Bretagne, et merci pr la photo de Charly, lol!
Bonne chance pr le financement pr la voiture.
Lola, tu me rassures pr le poids de ta pepette a l'echo des 5 mois (tu etais a combien de semaines) par contre je me dis que si tu avais ete jusqu'au bout de ta grossesse, tu ns aurais fait une Oliana de 4 kgs, ou je me trompe?
Ciboulette, felicitations tu tiens toujours le coup!!! allez maintenant ils viennent qd ils veulent, on attend!
Maya, je t'ai dit que ton fils s'ennuyait en classe, il lui faut qqchose de plus stimulant.et pourquoi ils ne peuvent pas le faire sauter de classe?
en attendant patiente et au lieu de le punir, donne lui des trucs compliques a faire, ca l'occupera.
Papillon, tu es toujours la? c'est imminent pr toi! comment te sens tu?
July, un resume des prenoms de pepettes...
Lola = Oliana
Saiane = Maeline
Petitecrevette = Leanore
Maya = Milla
et on attend Emma pr Papillonette
et Jules et Lisa pr Ciboulette...
et toi tu vas bien, comment tu te portes?
Heimy alors ce PC?
tu sais pr le sexe , on s'etait presque toutes trompees, a part Badaboom et Lola...
pr ma BM, oui je confirme que sa foufoune a du souffrir le martyre.
D'ailleurs elle raconte que qd tt le monde pretend que tu oublies la douleur une fois le bebe ds tes bras, et bien ca ne marche pas sur elle...
elle m'a dit mm 32 ans plus tard, je n'ai tjs pas oublie! c'est rassurant...
bon suis a la maison aujourd'hui, je repasse un epu plus tard...je vs embrasse, surtout celles que je n'ai pas citees...