Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 78)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:05
Au faite hier RDV gynéco dc la petite a pris 100gr en10 jour elle pèse 2kg 700 ça serra une petite poupée, lol sauf s'il s'est trompé! Dc je continue la surv monito , lundi elle me verifiera le col et puis on laisse arriver ma fille tranquillemnt!!! Après le monito zouoouuu je suis tombé ce matin -7!!!Suis tombé sr les fesses dc rien de mal La neige est congelé!! Lola merci pr les photos c trop jolie, ça ressemble à chez moi sauf en moins de quantité de neige!!! bises, bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:39
:youpi:[size=24:ed4b29ba9d][color=violet:ed4b29ba9d]C est une mini karbonnette !!! J'ai gagné !!! Félicitations ! Et bon courage pour la guerre du prénoms !!![/color:ed4b29ba9d][/size:ed4b29ba9d]:youpi:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:45
coucou me revoici à vrai dire, je me suis pas trop reposée, j'ai préparé ma valise et celle des loulous !!! une vraie expédition !!! ensuite, j'ai rangé tous les habits qui trainaient dans leurs armoires et nous avons installé leur mobile !!! trop beau !!! leur chambre est nikel,prête à les accueillir !! demain, je me repose, c'est clair !!! Lola, quelle histoire de merde avec ERDF; j'aurai été aussi énervée que toi !!! Papillontelle, je vais faire ce que je peux !!! lol cool si ta pépette fais 2kg700, ça va passé tout seul !!! Karbonn, alors alors ??
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:47
ah Lola, tu sais tout une mini Karbonnette !!! youpi tu dois être super heureuse ma Karbonn !!! c'est génial !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 21:05
[size=18:d60981432b][color=indigo:d60981432b]wouaaaaaahhhaaaahhhhaaaa !!! z'avais raison aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un tite mini Karbonn !!!! youhou !!! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:d60981432b][/size:d60981432b] trop happy !!!!!!! bon courage pour le prénom ! :wink: Pour ma part, bonne nouvelle, j'avais un entretien cette apm, ils sont repartis en ayant signé un engagement récirpoque !! je suis au complet en février !!! 2 ptites nenettes en + a la maison !!! trop contente !!! :lol: allez, je vais me coucher tot, vu mon aventure de ce matin...Je crois que je manque encore de sommeil !! me suis excusée 1000 fois aupres de la maman, elle l'a bien pris !! demain, opération SAPIN !! Yeahhh ! :top:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 22:34
ben oui mes copines ce sera une mini Karbonn...ta theorie Badaboom n'etait en effet pas tt a fait fausse...j'ai mme demande au medecin "docteur, vs etes certain? que je ne peigne pas tt en rose et me retrouver avec un zizi ds les bras..." bon heureusement tt va bien a part le poids du bebe...il m''a prevenu ce sera un gros et beau bebe...elle fait 485 gr alors qu'elle devrait en peser 100 de moins... ms au vu de nos genes son papa et moi, on a peu de chance d'avoir un petit bebe...je pesais a la naissance 3kgs350 et mon mari 6kgs!! je crains deja pr mon vagin... Pr mon poids a moi il ne m'a absolument rien dit , pr lui tt est ok... j'ai le test O'sullivan a faire ds 4 semaines et un autre examen du placenta parce que le bebe est tjs aussi bas et la tete en bas... beaucoup de repos preconise...en fait il veut surtout que je reste le plus souvnet allongee pr 2 raisons qui interagissent entre elles en fait... de un pr mes douleurs au dos parce que ma position debout plus de 9 h par jour accentue la courbure de ma lordose et en mm temps la lordose accentue la position basse du placenta... bon voila en gros... comme je viens tt juste de rentrer, je vais juste me reposer un peu et vs revenir plus tard....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 00:14
bon toujours personne...je pensais qu'il y aurait un peu plus de monde ce soir...tant pis... en tt cas, Badaboom, felicitations pr les 2 nouvelles pupuces, quelles bonnes news!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 00:35
Suis là Karbonn! Je rentre d'une soirée entre copines =) trop bien! Félicitations pour la mini karbonette, me suis trompée !! mais on s'en fou. si tout va bien c'est le principal! T'inquiete pas moi aussi mon bébé faisait 485g à la 2eme echo ;) Alors les prénoms??? lol Pap, tu as sans doute raison pour les contractions mais j'ai encore du mal à savoir si ça en est ou pas :? Moi je prédis le 09 pour toi ;) Cib, continue comme ça, garde les le plus possible au chaud, c'est la derniere ligne droite et c'est deja tres bien pour une grossesse gemellaire! Moi deja 35SA bientot, ça passe vite lol Quand les gens me demandent c'est pour quand et que je dis "janvier" ça me fait bizarre, c'est le mois prochain lol !! Lola, je compatie! EDF ils sont nuls lol, la meme pour moi la derniere fois coupure de 11H30 à 19H!! j'en avais trop marre... Trop chou ta puce:) envie de la croquer !! Badaboom, ça arrive de pas se lever, c'est pas si grave=) Gros bisouss à toutes!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:37
Coucou. Je suis dans le nord. Karbonn cool une puce :) bon j avais pas bon mais j ai jamais bon LOL . Badaboom contente pour tes contrats et pour le réveil je compatie mais bon fait froid on hiberne. Bisous @+
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:00
coucou les filles. Une tite Karbonn trop contente!!!!!! C'est le gang des gonzesse ici :lol: :lol: :lol: :lol: Badaboom, c'est bien pour tes contrat. Lola: vive erdf, au lieu de faire des travaux l'été Ce matin chéri est moi on a signer un contrat avec le photographe pour le mariage. Jsuis trop contente chéri ne le montre pas est ca me mets en rogne. Mais bon c'est un mecs :lol: Bon je vous laisse je vais faire la popote. biz a toute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:18
Bonjour les filles ! Désolée hier je suis passée en vitesse juste pour vous annoncer la bonne nouvelle de Karbonn !!! Ma karbonn ,tu as l'air très décue que tout le monde ne soit pas passé hier pour savoir si c'était une fille ou un garçon ? je me trompe ? Comment as tu pris la nouvelle ! Moi j'étais comme toi persuadé d'un garcon , j'avoue sur les 30 premières min j'ai été très déçue ! Car soit disant l'instint maternelle mon QQQQQQQ ouai !!!! J'espère que tu réussiras à respecter les consignes du médecin meme si c'est difficile ! Comment sa se passe avec ta vendeuse ?? Karbonn à l'écho des 3 mois ma fille pesait 600 GRAMMES alors noooooo stressssss !!!!!! Badaboom , Félicitations pour tes 2 nénettes !!!! Scarole , bon week end d'anniversaire !!! Balinette ; cool pr le photographe une chose en moins à faire Sib , Pap , tjs là ??? Bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:22
Je me suis trompée quand j ai écris c est à l écho des 5 mois que ma puce pesait 600 grammes.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:57
Coucou !!! SUper une mini Karbonnette !!!!!!!!!!!!! Elle va être joulie comme sa môman !!!! Je suis passée vite fait hier soir, fallait pas rater la nouvelle quand même mais j'ai pas posté ! Sooory !!! Je m'étais trompée en tout cas ... Pap, Cib, le pointage du jour ?! Lola, trop mignonne Oliana !! A croquer !!!!!!!!!!!!!!! Ouh je la mangerai bien de bisous !!!!!!!! Et purée toute la neige !!!!!!!!!!!!!!! Pour erdf, c'est vraiment grave de pas prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Balinette, super pour le photographe !Ah les hommes ne réagissent vraiment pas comme nous !! Badaboom, super pour ton nouveau contrat !!! :) :) Combien tu prends de l'heure ? Allez je file bisous à toutes !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:07
Coucou les filles!!! Félicitation Karbonn pr ta petite fille!!! Ca va tu es pas trop déçu?? De tte façon c'est tjrs comme ça qd on veux le sexe on a l'opposé, lol; moi aussi je voulais un petit mec mais bon ...Comme moi c'est ton 1er bébé dc le 2ème sera un petit gars!!! Et le principale c'est qu'elle soit bien et se porte bien! Punaise la pauvre ta BM 6kg ton mari; comme elle a dû souffrir, lol ! Par contre suit bien les conseils de ton gygy limite la station debout à 4h miminum et repose toi bcp c'est important! Tu auras une jolie petite fille bien potelée!!Elle se nourrit déjà bien par apport à moi qui ne se nourrit tt juste de ce qu'elle a besoin! Poids prévu pr ma pépétte à la naissance 2kg800 2kg900, le principale est d'arrivée au terme! Voilà les filles je vs envoie des photos de mon bidou prit hier!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn851379,447e3fa76d6d03ad06608cfe78405e2c.jpg.html
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:20
coucou les filles Saïane, je viens au pointage !!! eh oui, toujours là, hier, j'ai tellement fait de choses, que je me suis pas faite prier pour m'endormir !!! j'ai une forme impressionnante !! aujourd'hui, avec doudou, on a fait du rangement pour installer les appareils des loulous, genre les biberons !!! et il a installé la baignoire et le plan à langer, monter la poussette !!! comme ça , c'est fait !!! on est tranquille Karbonn, une mini toi, elle va être superbe !!! Lola, comment vas tu ?? je reviens les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.