Posté le : 03-12-2010 à 13:17
Bonjour les filles !!
Faut que je vous raconte un truc de fou !!!!
J'ai péter un plomb totale ce matin !!
07h45 ma fille se réveille je suis donne son bibi elle ne veut pas se rendormir dans son lit dc je l'a prend avec moi , on se rendort et là à 9h30 je me réveille et bizarre le bouton de veille de la télé de la chambre est éteint , j'allume la petite lampe de chevet , sa s'allume pas ! Jeme leve , regarder si sa a dijoncter non sa a pas dijoncter , je regarde par la fenetre et aucune lumière dans les autres apparts ! Je regarde si mes chauffages marchent pas de chauffage !!! AHAHAHAH
Coupure de gaz et d'électricité !!
J'appel la mairie ils disent que c'est ERDF qui a coupé car ils font des travaux !!
quoi ?? ils se foutent de ma gueule , et nous les habitants on nous prévient pas , j'appel furieuse et énervée ERDF ! Je leur explique de dezhors il fait - 8 degré , que j'ai un bébé de 2 mois et demi à la maison qui a une bronchiolique et qu il fait 18 degré chez moi et qu'il neige dehors donc pas possible de sortir euhhh comment sa se passe , je leur dit que c'est intolérable de pas avoir été prévenue etc etc !
Mais là heureusement tout refonctionne !
Sérieux , ils peuvent pas faire les travaux d'entretien avant me*de !!!
En + on avait déjà 40 cm mais la depuis ce matin y'a re 5 cm en plus !!!!
J'ai donc du hiverner avec ma fille sous un hamat de couette !!
je suis :evil: :twisted: !!!!!!!!!
Saiane , je t'en envoie avec plaisir de la neige !!! Moi sa va mieux , la puce aussi , espérons qu elle ne rechute pas suite à la panne d'électricité qu il y a eu !!!
Pap , alors ce monotoring , et ses retrouvailles avec ton frère ??
Karbonn , moi je dis fille , j'étais prete à mettre ma main à couper que c'était un garcon pour moi !!! Hâte de recevoir ton texto!!
Je pense que toi tu dis garcon car comme sa pas de guerre de prénoms mdr !!!
Trop fort toi et ongles de pieds je t'imagine trop ! Toute fiere mdrrrr!
Sib , Bravo 36 SA , dans 2 jours et tu m'aurai dépasser , et pourtant moi j'en avais qu une dans le ventre
Tu me sms si tu pars à la maternité !!!
Balinette ; bon courage pr ton site
Badaboom , trop fort ton action de ce matin !!! elle adit quoi la maman ???
:( pour tes rrrr !!
Scarole , tu dois avoir tes rrr dans cb de jours
July , tout baigne auj ??
Ptitecrevtte , joyeux moiniversaire à ta puce !!
Heimy , tjs pas de taf pour ton homme ?
:( pour l'ordi gal_re galere
MAya , tout baigne ??
Bon , nous normalement à 17h30 séance de clapping pour ma fille ,en espérant qu on puisse dortir la voiture !!!
Gros bisous à ttes