Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 77)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:38
De retour !! Je viens de refaire le monde en 1h avce mon grand frère sa fait du bien !!! Karbonn ,tu cherchais pour noel , une station de ski vient chez moi , on dirai une vraie station lol Tenez quelques photos ( rien à dire c'est beau mais pas pratique ) Bon pas les photos sa marche je vous en mettrai demain !!! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 00:04
coucouuuuuuuuuuuuuuu.... mes coupines...j'ai trop hate d'etre demain... July pr te repondre , moi depuis le depart j'avais un petit pressentiment que ce serait un garcon ms tt le monde autour de moi predit une fille, tout le monde a part sur ce post!!!! que ce soit ma famille, mes amis, mes clients mes fournisseurs, pas une seule personne ne m'a dit un garcon... donc tu finis par avoir un pt doute.. mm a la premiere echo ils avaient une tte petite suspiscion pr une fille...ms ce petit pressentiment est tjs en moi...on verra demain si je suis totale a cote de la plaque. Bon vive le psychottage pr Badaboom et Scarole...moi je dis que tt est possible...et deception ou pas, si jamais ce sera negatif je ne pense pas que le fait d'avoir psychotter fera que l'on sera plus decue ou pas...inconsciemment chacune a esperee chaque mois jusqu'a son +++. un negatif decoit toujours de tte facon... alors esperer parce que l'espoir fait vivre et avancer. Pr l'ovulation moi j'ai ovule a J24 le mois ou je suis tombee enceinte...a bon entendeur. Ma lola, je viens glisser sur mon Q vers chez toi si le medecin me donne son ok pr de long trajet en voiture...j'avoue que la voiture est une torture pr moi en ce moment, mon placenta etant encore bas, la moindre secousse est douloureuse... maintenant tt ce que j'espere c'est que demain on m'annocera a l'echo que ce fichu placenta a remonte et est ds la norme... et surtout que bebe va bien. Scarole je reve ou j'ai lu sur FB que t'as ete en garde a vue? Cib, oui on verra pr la pleine lune, moi j'y crois ms je me dis que pour Pap ce serait bien ms pour toi ce serait peut etre encore mieux a la prochaine lune non?? Badaboom, mon Rv est a 17h, je ne sais pas a quelle heure je risque de finir et apres on va diner chez mon frere donc je risque de venir tres tard ms j'ai promis a notre Maya aujourd'hii que je lui ferais un sms des que je sais quoi alors je lui laisserais le plaisir de venir vs le dire et viendrais lire vos comms des que je serais de retour. je suppose que vs dormez toutes alors je vs dis a demain mes amours, je pense que je ne vais pas trop tarder non plus... je vs adore mes cocottes.. je cogite pr Papillonette, vs ne pensez pas qu'elle serait qd mm partie a la maternite sans ns le dire??? je m'inquiete...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 00:27
Il fallait absolument que je partage cet intense moment avec vous... j'ai reussi avec bcp de mal a me vernir les orteils moi meme, je pense malheureusement que c'etait bien la derniere fois que je pourrais faire ca tte seule... parce que j'ai qd mme du applatir bebe comme une crepe ds mon ventre pr atteindre mes pieds... c'etait important pr moi de vs le raconter meme si je susi sure que vs vs en balancez royalement...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:40
hehoooooooooo les filllleeeeeeeeees, ou etes vouuuuuuuuuuuus? derniere hier et premiere ce matin a poster...vs etes ouuuuuu?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:52
est ce quelqu'un a des news de Papillon? elle ne repond pas aux sms... je lance une mobilisation si pas de nouvelles d'ici ce soir...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:54
fausse alerte...j'ai ecrit trop vite! elle va bien... elle a rv a 10h pr le monito... elle passera plus tard
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:17
Bonnes nouvelles pour notre PAP... Bebe a pris 100gr en 10 jours et on va attendre qu'elle arrive naturellement!!! elle passera plus tard.. moi aussi.. bisouuuuuuu
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:32
hi les cocottes !!! alors karbonn, bon monologue ?? tu sais, je suis tres heureuse pour tes orteilles...Elles ont du passer un bon moment a etre bichonnée et tout et tout !!! MDR !!! ton post me fait d'autant plus penser que tu auras une fille...J'ai constaté que lorsqu'on a le sentiment d'attendre un sexe en particulier, ben on a l'opposé !! lol ! serieux ! ca l'a fait pour moi et pour des copines !! Alors, fin du psychotage a 3h du mat !! rrr ont débarqués ! ma fille m'a réveillée et a finit dans mon lit... Du coup ce matin, j'ai éteind mon reveil pour qu'elle reste dormir et...Me suis rendormie !!! trop mal, c'est la maman de la petite qui m'a réveillée !! :oops: :oops: :oops:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:07
coucou les filles. :cry: pour toi badaboom, moi aussi tout les mois que les rrr arrive 2 jours avant je psychotte pour tombés de haut après. Mais on l'aura toute nos ++++++ Karbonn, tu ma fait rire avec tes orteils!!!!! Scarole, tu as fait de la garde a vue? pourquoi???? bisou a vous toute moi c'est journée travail sur mon site web, et ce soir anniversaire de mon frère. Bonne journée
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:29
coucou les filles Vivement demain Karbonn, qu'on sache petite fille ou petit gars !!! Papillontelle, cool si miss a pris 100g en 10 jours !!! moi en 13 jours, la dernière fois, ils avaient 300g !!!! je me demande combien ils ont pris depuis le 22 novembre !!! ce matin, monito, eh bien, les contractions reprennent, la sage femme m'a dit de me préparer !!! je vais faire mes valises ce matin !!! elle pense me revoir mardi pour mon monito mais pense qu'ils seront là le we prochain à moins que ce soit ce we !!! elle aimerait que je tienne encore 2 semaines mais bon !!! en plus, aujourd hui, il neige comme pas possible, mon doudou dégage le portail de la neige au cas ou, nous devions partir !!!à la Maternité !!! Badaboom, snif pour les RRR bon psychotage à Scarole !!! Lola, comment vas tu ? moins malade ?? allez bisous à toutes je reviens après
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 12:26
Coucou les filles !! Sib, ah ça approche, ça approche !! C'est super, tu es déjà à 36 SA !! On va bientôt voir les jujus, on va bientôt voir les jujus !!!! :) :) Pap, super, elle pousse ta fille, tu vas voir qu'elle ne sera pas si petite que ça la mistinguette !!! Trop hâte aussi !!! Karbonnette, plus que quelques heures !!!!!! Yihoooooooooo ! Maya, on attendra ton message avec impatience !!!!!!!!!!!! Tu me diras la thèse de Badaboom est pas fausse, moi je croyais qu'on allait me dire que c'était un petit mec !! Maya, alors comment ça va ? Tu viens plus beaucoup ces jours-ci, snifff ! Ma Lolalinette, ça va mieux ? Et ta pucinette ? Encore de la neige ??? tu m'en envoies, j'en veux moi aussi !!!!!!!!!!!!! Badaboom, elle a dit quoi la maman de la petite que tu gardes ? Moi ça m'aurait amusé à sa place ! Hihihi ! Tu lui as ouvert les cheveux en l'air ? lol ! Zut pour tes rrr !! On contine de croiser pour Scarole alors !! Heimy, alors tu peux toujours pas poster ici ?? pfff c'est chiant ! Et apparemment des problèmes avec ton nouveau pc !! Et au fait, c'est réglé tes pbls de pilule ? Bon je file, Maëline a un petit chagrin !! A tout' et bisous à toutes les coupines que je n'ai pas cité !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:17
Bonjour les filles !! Faut que je vous raconte un truc de fou !!!! J'ai péter un plomb totale ce matin !! 07h45 ma fille se réveille je suis donne son bibi elle ne veut pas se rendormir dans son lit dc je l'a prend avec moi , on se rendort et là à 9h30 je me réveille et bizarre le bouton de veille de la télé de la chambre est éteint , j'allume la petite lampe de chevet , sa s'allume pas ! Jeme leve , regarder si sa a dijoncter non sa a pas dijoncter , je regarde par la fenetre et aucune lumière dans les autres apparts ! Je regarde si mes chauffages marchent pas de chauffage !!! AHAHAHAH Coupure de gaz et d'électricité !! J'appel la mairie ils disent que c'est ERDF qui a coupé car ils font des travaux !! quoi ?? ils se foutent de ma gueule , et nous les habitants on nous prévient pas , j'appel furieuse et énervée ERDF ! Je leur explique de dezhors il fait - 8 degré , que j'ai un bébé de 2 mois et demi à la maison qui a une bronchiolique et qu il fait 18 degré chez moi et qu'il neige dehors donc pas possible de sortir euhhh comment sa se passe , je leur dit que c'est intolérable de pas avoir été prévenue etc etc ! Mais là heureusement tout refonctionne ! Sérieux , ils peuvent pas faire les travaux d'entretien avant me*de !!! En + on avait déjà 40 cm mais la depuis ce matin y'a re 5 cm en plus !!!! J'ai donc du hiverner avec ma fille sous un hamat de couette !! je suis :evil: :twisted: !!!!!!!!! Saiane , je t'en envoie avec plaisir de la neige !!! Moi sa va mieux , la puce aussi , espérons qu elle ne rechute pas suite à la panne d'électricité qu il y a eu !!! Pap , alors ce monotoring , et ses retrouvailles avec ton frère ?? Karbonn , moi je dis fille , j'étais prete à mettre ma main à couper que c'était un garcon pour moi !!! Hâte de recevoir ton texto!! Je pense que toi tu dis garcon car comme sa pas de guerre de prénoms mdr !!! Trop fort toi et ongles de pieds je t'imagine trop ! Toute fiere mdrrrr! Sib , Bravo 36 SA , dans 2 jours et tu m'aurai dépasser , et pourtant moi j'en avais qu une dans le ventre Tu me sms si tu pars à la maternité !!! Balinette ; bon courage pr ton site Badaboom , trop fort ton action de ce matin !!! elle adit quoi la maman ??? :( pour tes rrrr !! Scarole , tu dois avoir tes rrr dans cb de jours July , tout baigne auj ?? Ptitecrevtte , joyeux moiniversaire à ta puce !! Heimy , tjs pas de taf pour ton homme ? :( pour l'ordi gal_re galere MAya , tout baigne ?? Bon , nous normalement à 17h30 séance de clapping pour ma fille ,en espérant qu on puisse dortir la voiture !!! Gros bisous à ttes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2287,43d185191d1cd8fcbe576e6de90f51cf.jpg.html][img:495100c54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/43d185191d1cd8fcbe576e6de90f51cf.jpg[/img:495100c54c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2310,c76e7cdea237f64fd5fb604e01038a88.jpg.html][img:495100c54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/c76e7cdea237f64fd5fb604e01038a88.jpg[/img:495100c54c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2286,05f416fe9b04c5e7657c92aabdb024f0.jpg.html][img:495100c54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/05f416fe9b04c5e7657c92aabdb024f0.jpg[/img:495100c54c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2273,4233982699c7eb2874e1765bbb132aeb.jpg.html][img:495100c54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/4233982699c7eb2874e1765bbb132aeb.jpg[/img:495100c54c][/url]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:59
Yes j ai réussi a me connecter depuis mon tel. Bon alors déjà je veux vous rassurer je ne suis pas allee en garde a vue c est un jeu avec ton jour et ton mois de naissance pour faire parler les curieux et ça marche ;) bon sinon karbonn raviepour tes orteils on attend le verdict alors. Bon ce soir je part dans le nord donc je pourrais pas beaucoup poste . Lola pût* les c.. Ils auraient pu prévenir quand même ils réfléchissent pas sérieux mais du coup tu as fait un gros câlin a ta fille. Badaboom désolée pour tes rrrr moi faut attendre dimanche 12 pour savoir. Bon je vous laisse faut quand même que je bosse. Bisous A+
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:58
Hello les pupuces!!! Sib alors les contractions reprennent!!!Attention! C'est d'abord moi ,lol !!!! 34SA super c'est vrai que 36SA serait encore mieux allez courage, repose toi encore!!! Lola merci encore pr ton message. Coupure ce matin et ben heureusement que ça na pas durer trop longtemps et du coup du a mangé à quel heure??Tu vois l'avantage de donner à Olilana le biberon à température ambiante!Tu pourras le raconter à ta belle-mère, lol !!!!Si elle été habituée au biberon chaud et bien elle l'aurait pas bu!!!!Hihihihihi!!! Karbonn merci aussi pr ton message alors tu es tte belle ac ton vernis aux orteils??Alors garçon ou fille?ca y est normalement à cet heure si tu es déjà passé!!Bon repas ac ton frère ce soir!!!!Passez une bonne soirée!!! Saîane alors prête pr la reprise du taff?Tu es commerciale?je ne sais plus, lol je sais que tu vend des sexes toys mais aussi autre chose mais je sais plus quoi?? Sacrole ok vite RDV mardi pr que tu prennes au plus vite rdv pr la FIV est ce que par harsard le gygy que tu vas voir mardi lui ne pourrai pas téléphoner pr que tu es un RDV plus vite en mettant l'accent sr le fait que tu souffres bcp d'attendre encore et encore en sachant bien sûr que tu es pas seule ds le cas mais si tu peux gagner 1 mois prquoi pas!!!!allez courage vs en serz un peu plus mardi. Bon courage pr lundi c pr ton homme là !!! Balinette oui c chiant de psychoter et être décu après allez courage!Ca va mieux ac ton chéri?? July tt va bien?des contractions c'est normal pas de trop c mieux, au faite je reprend Sib sr le fait des contractions inefficaces, elles st ttes efficaces car elles agissent sr le col pr lui permettre de se modifier, c'est vrai qu'elles ne st pas efficaces ds le sens ou celles là ne déclencheront ppas l'accouchement Mais aucunes contractions ne st à prendre à la légère. Bises les filles à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.