Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 74)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:18
[quote:73b329b7a7="***Bad@bOOm***"] lola, courage pour ta puce, essaye peut-etre de changer de doc ?[/quote:73b329b7a7] J'ai écrit dans mon post que je changeais de medecin :bou:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:58
[quote:0af2b1dc2c="Lola et Oliana"][quote:0af2b1dc2c="***Bad@bOOm***"] lola, courage pour ta puce, essaye peut-etre de changer de doc ?[/quote:0af2b1dc2c] J'ai écrit dans mon post que je changeais de medecin :bou:[/quote:0af2b1dc2c] lol !! les grands esprits se rencontrent !! j'avoue, j'ai survolé les messages !!! bisous bisous !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 22:57
coucou. Lola j'espere que ce nouveau medecin sera mieux. c'est un generaliste ou comme te l'as conseillé maya un pediatre? Sinon zhom a passer des exams aujourd'hui : tout est normal aux echos : rein , prostate, coucougnettes... niveau pds lh et fsh dans les normes. testosterone un peu en dessous. a voir lundi avec l'urologue. badaboom alors l'entretien d'embauche? karbonn : allez un 'ti mec ;) balinette : moi aussi j'adore la neige mais encore plus quand je suis en vacances. Il y quelques années je suis allée en finlande pour noel. TROPPPPPPPPPPPPP Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 23:36
Parce que vous me manquez et que j'ai envie de partager ce que je vis en ce moment avec vous... Je m'excuse de mon coup de blues un peu idiot certes mais bon... Je passerais dès que je pourrais mnt promis. Sachant que je vous lis quand meme tous les jours :) :arrow: [b:4a810f5cc6]Lola[/b:4a810f5cc6], j'espère que ta jolie poupée va se rétablir et que ce changement de doc sera bénéfique... :arrow: [b:4a810f5cc6]Saiane[/b:4a810f5cc6], j'ai vu les photos de ta fille sur fb elle est vraiment super belle! :arrow: [b:4a810f5cc6]Ptitecrevette[/b:4a810f5cc6], idem, Léanore a de superbes yeux bleus ! :arrow: [b:4a810f5cc6]Maya[/b:4a810f5cc6], j'espère que tout va bien pour toi et ta famille, une chose à faire : profiter :) :arrow: [b:4a810f5cc6]Cib et Pap[/b:4a810f5cc6], les bébés tj au chaud ! Bientôt le jour J, j'ai hâte pour vous. Profitez un max de ces derniers instants magiques et uniques. :arrow: [b:4a810f5cc6]Karbonn[/b:4a810f5cc6], pronostic pour moi, un p'tit gars. 2011 c'est les garçons lol! :arrow: [b:4a810f5cc6]Scarole[/b:4a810f5cc6], tous ces résultats sont encourageants, ça va payer très vite, j'en suis sûre! :arrow: [b:4a810f5cc6]Heimy[/b:4a810f5cc6], bon courage pour le boulot. J'espère que les prépas pour le mariage se passe bien. Ton catalogue sur fb donne envie :p :arrow: [b:4a810f5cc6]Balinette[/b:4a810f5cc6], j'espère que ton opération va bien se passer, je n'en doute pas. Me concernant, dernière écho, tout va bien, Mathéo fait 1kg900, estimé à la naissance à 3kg300/500, dans la moyenne. J'ai un peu de tension mais ça va mieux :) Juste une petite surcharge pondérale (j'aime pas ce mot lol), j'ai pris 18kg et je suis à 34SA, c'est beaucoup non? Comme dirait mon homme, je vais bientot atteindre le quintal lol :? enfin c'est pas drole. Pas d'oedeme pour l'instant ni de vergeture (à part sur les hanches un peu) j'ai pas à me plaindre. Mais bon c'est à la fin que l'on prend le plus de poids... J-50 pour moi, le temps passe tellement vite! A part ça, avec ce froid glacial, pas de neige chez moi pour l'instant.de tte façon il neige jamais ici... Je pense à vous et encore :oops: Bisousss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 06:20
Hello les filles, Je suis contente d'etre la première à écrire. Je me dépèche avt que la pépette réclame la tétée. Bon je susi contente de te lire July, on a quasiment toutes péter un cable ici donc pas de soucis reviens qd tu veux. Contente que tu ailles bien et que ta grossesse se poursuive à merveille malgré de la tension. Aïe ma fille a faim. Je reviendrais comme elle a bu 12h30.1H du mat je vais lui donner car elle a fait une bonne nuit pr un bb allaitée aussi jeune. a tte
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:46
Bonjour , Alors moi je suis :evil: contre la météo , bon je sais on peut rien y faire mais bon sa m'angoisse plus que autre chose ! Alerte orange pendant 42h , 10 à 20 cm de neige était annoncée mais mon Q !!! ouai !!! Ce matin 60 cm !! Fort sympahtique , on voit plus les pneus de la voiture tellement sa tombe et sa tombe encore ! En + j'habite dans le centre de mon village qui est tout en sens unique avec une montée dedans donc c'est la m*** ! moi je vous dis ! Sa me met la boule aux ventres pour tout ceux qui doivent prendre la route , mon homme lui est parti travaillée , mais mes parents non ! Meme dans les films américains y'a pas autant de neige je vous jure !!! Bon assez ralée de mon matin , mais bon c'est la cata d'être bloquer comme sa !!! July , je suis heureuse de te revoir parmis nous ! Et de savoir que vous alliez bien ! En effet 18 kg c'est déjà vraiment pas mal , les vergetures arrivent le dernier mois en général et peuvent arriver le jour de l'accouchement également ! Sa me ferai très plaisir que tu passes chaque jour nous mettre un petit mot ! Pap , tjs là ?? Sib , vous aussi vous êtes en vigilance orange , je suppose que tu as donc autant de neige que moi ? Mes loulous vont bien ? Maya , Milla hurle tjs autant et te fait tjs des cacas qui puent :mdr: lol Scarole ,super si rien de grave aux écho !! Sinon , pour ma louloute hier RDV avec le nouveau médecin , vraiment contente de ce médecin ! Verdict début de bronchiolite pour ma nénette d'amour ! Donc séance de clapping ! Avec en traitement prorhinel en spray ( très très éfficace ) , un Babyhaler pour lui injecter 2fois/jour de la ventoline + un antibio !!! Ma pauvre pépétte mais sa ve elle pete tjs autant le feu ! Elle est officiellement au dessus des courbes ( elle ressemble à un bébé de 4 mois) avec conseils et avis du médecin on rajoute dans son bibi de la blédine diase acheté en pharmacie2 fois par jour , pour la calé plus et là reglé mieux , à voir comment sa évolue ! C'est une précoce malgrès son arrivée à 36 SA ! Bon je reste par là , de ttes facon je peux pas sortir de chez moi !! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:48
Bonjour mes amours!!!! July ca me fait super plaisir de te lire... comme t'a dit ma petite Maya, on a ttes eu nos petits coups de blues, maintenant, on se ressaisit, reviens ... ca avance tt doucement pr toi et d'ici qq petites semaines tu auras ton petit Matheo ds tes bras...et on pourra ttes partager ca avec toi! comment te sens tu? Ma Mayaaaaa, tu me manques...bon Noris est tjs puni? et comment ca se passe avec sa soeur? et le papa/ il depanne un peu? et toi ma petite noire, ta cicatrice ca va mieux? Ma Scarole, bon maintenant que les examens de monsieur sont faits, ils vs restent quoi a faire? Badaboom, c'est vrai et cet entretien??? tu ne ns as pas dit... Heimy non plus cocotte, tu ns as pas diit.... Lola, tu as vu le pediatre?? Vs etes ou les copines, y a pas gd monde sur le post depuis qq jours, est ce tt va bien??? Ici la neige continue de tomber et on a un beau -7 ce matin... J'ai fait un de ces reves etranges, je vs raconte... j'ai reve que mon bebe tirait tellement sur le cote de mon ventre qu'il finit par "faire une ouverture" ds ma peau et sort sa main et me tient la mienne... ses ongles etaient vernis!!!je dis a ma soeur "vite prends une photo que je montre a Ralph " et ensuite je referme mon ventre et je me reveille en sursaut avec une douleur etrange, je n'osais mm pas bouger, je touche mon ventre et je sens une boule , enfin c'est etrange a vs expliquer, ms le bebe tirait tellement sur mon ventre que ca formait une bosse un peu pointue et touchait le dos de Ralph qui ronflait comme un camionneur...je n'ai pas bouge, j'etais petrifiee parce que cette bosse bougeait etrangement comme si ca caressait le dos de mon mari...c'etait vraiment tres etrange et digne d'un film de Spielberg... Allez plus que 2 fois dodo et le verdict tombera... donc je note vos pronostics... Garcon: July, Scarole Fille: Badaboom QUI D'AUTRES????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:55
Ma Lola d'amour , on a postee en mm temps... sorry pr ta pepette, mon Dieu tt le traitement qu'elle a !!! ms c'est pr son bien... et toi ca va mieux? oui en effet, moi j'ai 10 petits cms de neige et je stresse sur la route parce que le probleme c'est les vieux qui conduisent , ils sont un vrai danger public et vu que 102% de la population belge est au dessus de 90 ans, ca craint, tu vois...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:59
Moi je pronostique une fille pour toi ma belle !!!! Moi sa va mieux merci , je crache encore pas mal de glaires mais je gère ! En vrai , tu penses de tiraillements des fois ?? :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:09
hello les cocottes !! Bon je me remets dans le bain du fofo !!! La boulette hier, grillée par Lola !! tu ne m'enveux pas trop ?? :oops: Alors, pour vous répondre sur mes entretiens : - j'en ai eu un mercredi dernier, je n'ai pas encore eu de retour, c'est pour un ptit gars en mi-temps pr commencer puis en plein temps...J'attends ! - j'en ai un vendredi, pour garder 2 soeurs de 11 mois d'écart !! des assmat avec 2 places de dispos c'est rare mais je pense que ca va etre compliqué car il faudrait que je demande une extension d'agrément...5mon 3eme agrément est pour un enfant de 2 ans et +)...J'expliquerai ca aux parents et on verra !! pour mon homme ben on attend...Pas de nouvelles pour le moment... Il va me faire un site internet pour ma profession !! on fait ca cette apm ! voila !! Bon, il neige ici aussi !! mais moi je suis aux anges avec mes pepettes, on va s'amuser ! un mercredi en plus ! :D je voulais vous mettre un ptit mot mais ca dégénère !! ma fille veut pas comprendre qu'on a le droit de prendre qu'un seul chocolat ds le calendrier de l'avan !! lol !!! J'intervient et je revien quand je serai + dipo !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:11
ok donc: Garcon: July, Scarole Fille: Badaboom, Lola qui d'autres???????????? ma Lola, je n'avais jamais senti de tiraillements, je pensais que ca ne venait que bien plus tard en fait... ms je sens bien bouger et des coups secs et precis depuis peu....ms jamais des tiraillements comme ca...en tt cas mon ventre ne s'etait jamais deforme. Oliana t'a fait ca qd elle etait ds le bidou/
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:17
[quote:6501484fb9="Karbonn"] ma Lola, je n'avais jamais senti de tiraillements, je pensais que ca ne venait que bien plus tard en fait... ms je sens bien bouger et des coups secs et precis depuis peu....ms jamais des tiraillements comme ca...en tt cas mon ventre ne s'etait jamais deforme. Oliana t'a fait ca qd elle etait ds le bidou/[/quote:6501484fb9] Oui ma chérie , elle m'a fait sa , Oliana dans mon ventre c'était un lion dans une cage lol ! Les tiraillements sont du au faite que ton utérus prend forme et s'élargit , j'étais allé chez le médecin pour sa et il m'avait dit de m'imaginer que l'utérus était un hamac et que en grandissait sa tirait sur le hamac pour l'agrandir ! Tu peux prendre un traitement de magnésuim pour effacer un peu la douleur .
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:21
ah ok c'est bon a savoir... de tte facon je vois le medecin vendredi... badaboom, allez on croise les doigts pr ton extension d'agrement. Ma niece qui a presque l'age d'Iroise, ne comprend pas le concept du calendrier de l'avent non plus... ms je me dis que si ns on a du mal a tenir et pas bouffer ts les chocolats d'un coup , comment veux tu qu'a 3 ans, elle se retienne??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:24
je viens de me rendre compte que j'ai passe la moitie de ma grossesse il y a une semaine... faut que je me reveille moi... au fait a quel periode vs avez commence a tt preparer pr l'arrivee de bebe? moi je n'ai encore rien fait...c'est bizzare non? je n'ai que les vetements que mes parents m'ont ramenes des states...j'en ai blinde, ms a part ca , j'ai rien encore...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:28
[quote:5c3190409e="Karbonn"]je viens de me rendre compte que j'ai passe la moitie de ma grossesse il y a une semaine... faut que je me reveille moi... au fait a quel periode vs avez commence a tt preparer pr l'arrivee de bebe? moi je n'ai encore rien fait...c'est bizzare non? je n'ai que les vetements que mes parents m'ont ramenes des states...j'en ai blinde, ms a part ca , j'ai rien encore...[/quote:5c3190409e] Nous on a attedue de savoir le sexe et après tout s'est enchainer ! Sa passe tellement vite , qu'il faut se réveiller lol surtout si tu dois être allitée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.