Posté le : 26-11-2010 à 09:23
Bonjour les filles,
Papillonette, ta princesse n'a pas envie de quitter le ventre chaud de sa maman...je dirais tant mieux pr le moment, chauq ejour passe lui est benefique...
Et pr ce que tu as dit a balinette, c vrai, j'avais oublie la 3eme incison pr le gaz... je suis peut etre passee a cote de ma vocation qui sait, ms il est vrai que je lis bcp , je m erenseigne bcp et par la force des choses qd tu es confrontee a ce genre ed situtaions, tu finis par en savoir pas mal sur le comment du pourquoi....
Au fait Badaboom, tu ns avais dit il y a qq temps que l'on t'avait trouve des calculs ms tu ne ns en avais plus parle...
Siberie, ou es tu?
tjs au chaud les jujus?
Pour vos BMs, je compatis vraiment de tt coeur, ms je vs bats a plate couture mes amours, parce que la mienne viendra habiter chez ns 3 mois qd bebe sera la... elle compte venir avant l'accouchement...
donc qd votre BM vs enerve, pensez a la mienne...t vs paraitra plus facile, lol
Pr decorer le tt, mes parents habitent a 50 metres de chez moi et seront la aussi....
courage les filles, on sera ttes des BMs un jour, et surtout des grand-meres aussi...
Mamaya, qd tu as 2 minutes , viens ns voir...
Scarole, on attend les news de ton homme aujourd'hui, ainsi que pr Bdaboom, et Heimy....
Saiane , tu as disparue?
Hier il a neige aussi , on a cru qu'on se reveillerait avec un manteau blanc, ms non....il fait juste gris et degueu....
Lola, comment va notre petite Oliana? et toi?