Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 72)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:23
Bonjour les filles, Papillonette, ta princesse n'a pas envie de quitter le ventre chaud de sa maman...je dirais tant mieux pr le moment, chauq ejour passe lui est benefique... Et pr ce que tu as dit a balinette, c vrai, j'avais oublie la 3eme incison pr le gaz... je suis peut etre passee a cote de ma vocation qui sait, ms il est vrai que je lis bcp , je m erenseigne bcp et par la force des choses qd tu es confrontee a ce genre ed situtaions, tu finis par en savoir pas mal sur le comment du pourquoi.... Au fait Badaboom, tu ns avais dit il y a qq temps que l'on t'avait trouve des calculs ms tu ne ns en avais plus parle... Siberie, ou es tu? tjs au chaud les jujus? Pour vos BMs, je compatis vraiment de tt coeur, ms je vs bats a plate couture mes amours, parce que la mienne viendra habiter chez ns 3 mois qd bebe sera la... elle compte venir avant l'accouchement... donc qd votre BM vs enerve, pensez a la mienne...t vs paraitra plus facile, lol Pr decorer le tt, mes parents habitent a 50 metres de chez moi et seront la aussi.... courage les filles, on sera ttes des BMs un jour, et surtout des grand-meres aussi... Mamaya, qd tu as 2 minutes , viens ns voir... Scarole, on attend les news de ton homme aujourd'hui, ainsi que pr Bdaboom, et Heimy.... Saiane , tu as disparue? Hier il a neige aussi , on a cru qu'on se reveillerait avec un manteau blanc, ms non....il fait juste gris et degueu.... Lola, comment va notre petite Oliana? et toi?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:35
Bonjour Rapido ! Car je dois aller me faire sondé le périné , hum !!! sympa pour commencer la journée ! Bah nous ca va la journée et la nuit ma puce se réemcombre le nez et moi la nuit je tousse comme une tuberculeuse ! Je dois rappeler le medecin cette aprem ! Nous on se reveille sous la neige aussi , mais heureusement il neige plus ! la neige s'est beau le jour de Noel , le jour de l'an et à la montagne c'est tout ! Karbonn , courage pour lesmois à venir avec ta BM , moi je pourrai pas , mais bon y'a pas le choix lol !! Pap , tjs là auj ? Scarole , tiens nous au jus ! Sib , comment vas ? mes jujus ? de la neige chez toi ? Ptitecrevette , à la base la poussette c'est pas pour moi pour une amie , mais quand j'ai vu le site j'avoue que je suis tenté , vu que la notre on l'a achété d'occassion (130€) on va voir si mes BP veulent participer vu qu ils n ont rien acheté pour la naissance de la puce , mes parents eut nous donnent déjà 100 € pour la poussette ! Heimy J- 1 !!! ;) Nous doudou est avec nous auj car il bosse de nuit on va essayer d'en profiter un max Gros bisous à toutes , bon vendredi ! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:12
coucou les filles me voilà !!! j'avais un monitoring ce matin !!! 2 contractions, ça va !! les jujus sont toujours au chaud!! Lola, il a neigé un peu cette nuit mais ça n'a pas tenu !!!zut et rezut, vous arrivez pas à vous soignez avec ta princesse. Papillontelle, c'est vrai que durant ma grossesse, rare, ont été les fois ou j'ai fais des siestes !!je préfère ne pas faire de sieste (et j'en ai pas vraiment le besoin,) et dormir correctement la nuit. Je suis une vraie locomotive !!! Bon ma sage femme veut que je me tienne encore tranquille 2 semaines !!! et elle a insisté !! fais suer !! bon je reviens plus tard bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:57
Coucou les filles!! Tjrs là!!! Kabonette, lol c'est vrai c toi qui détiens le record sr ns ttes présentes au sujet des BM , lol 3 mois ça va être long lol allez on sera là pr t'encourager!!! Et puis c vrai il faut être tolérente un jour c ns qui sauront des BM et grand-mère alors soyons cool!!!! Sib je ne sais pas comment tu peux faire à rester allongé sans t'assoupir à un moment moi c plus fort que moi mes paupières tombent même si je lutte je finis par m'endormir!!! Cette nuit me suis couché à 2h30 du mat j'ai regardé le prix constatin 2010, c'était ts les jeuns nouveau chanteur c'était bien!Supervisé par Marc LAVOINE Au réveil à 8H manteau tt blanc il est tombé 4 cm! Du coup ac chéri on est allé cherché main ds la main le pain à pied trop bien!!! Ce week on va chercher le sapin à la cave et le décorer. J'ai plein d'idée déco vu ds les magasins srtt pr la table. Cette année au lieu de mettre un centre de table acheté je vais le faire moi même. Il faut que j'aille chercher des petites pommes de pins, c bête j'en ai jetté y a pas lgpts en me disant que ça fait 3 ans que j'avais ramassé ça et que ça me sert à rien et là j'ai vu ça comme déco, du coup faut que j'aille en chercher de nouveau.... Lola ça n'a pas l'air de se passer ce ruhbe!!!Sinon je préfère la nvelle photo que tu as mise elle est tte mimi ta fille comme ça!!!Sacré boubouille!!! Bises les filles à plus tard ce soir Kohlanta et QVEMF !!!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:37
Kikou les filles !!!! Trop jolie ma petite Oliana !!! A croquer !! Comment vous allez toutes les deux ? Lola, je dois reprendre le 13 décembre moi. Ca commence à me travailler ... Je suis contente de travailler, j'aime ça mais de me dire que je n'aurai plus ma puce avec moi toute la journée et de la confier à une autre personne, dur dur !! Je suis :cry: :cry: :cry: Pap, ça approche !! Tu stresses toujours pour l'accouchement ? Hâte de voir la bouille de ta petite puce !! Sib, c'est bien ! Continue, allez deux semaines à tenir ! Profite de ton bidou, il te manquera parfois après ! Ma Karbonnette, je sais que tu as raison pour ce que tu m'as dit ! Je vais essayer de me plaindre plus alors ! mdr ! mais c'est pas gagné hein ! lol ! Bisous à toutes, Heimy, Badaboom, Maya, Scarole, Ptitecrevette et toutes les autres !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:33
coucou les filles. alors compte rendu du rdv de mon homme. il faut qu'il aille faire des examens: prise de sang + une echo de ses coucougnettes mais pour ca il doit lui mettre une sonde par le c*l :lol: ca le rejouis pa mais c'est pour la bonne cause. Et comme il est super motivé bein il ardv la semaine prochaine et re rdv avec l'urologue le 06/12 comme ca le 07/12 il vient avec moi chez le gygy avec tout les résultats. Le médecin lui a dit que c'etait bien que ca c'etait améliorer mais que ca serait une fiv quand même. M'en fou ca prendra le temps qu'il faudra.... mais bon on verra bien, rien ne nous empeche de "sexer" quand même :wink: Sinon j'ai eu mon kdo d'anniversaire en avance : un iphone 4 :D :D :D Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:40
:oops: pô bien je vous ai pas laissé de mots... lola : pff saleté de creve je compatie ca fait un bout de temps maintenant, tu dois etre claquée. Sib : cool les jujus sont toujours au chaud. Tu sais que plus un bb reste longtemps dans le ventre de sa mère plus il sera intelligent plus tard? Allez tu vas nous faire des petits einstein!!! Badaboom : j'ai adoré la video de ta puce, une vrai artiste vive tchoupi!!! Saiane: oui dur de laisser sa puce mais bon faut bien reprendre un jour , c'est comme quand on est en vacances faut reprendre un jour... Karbonn; je compati pour ta bm, moi ma mère m'a dit que le jour ou je suis enceinte elle viendrait dès que j'aurais besoin d'elle mais elle m'a dit "je serais là pour vous si besoin , mais je ne vous embeterez pas je prendrais une chambre d'hotel pour que vous puissiez en profiter" :roll: on verra me voit mal lui dire "bonne soirée retourne à l'hotel"... Mais bon c'est gentil de sa part de pas vouloir s'imposer...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:19
coucou me revoilà enfin,après une longue absente. Je vous lisez mais pas poster. Je ne m'inquiète pas pour l'opération, au contraire j'ai envie dy passer le plus vite car pas envie d'attendre plus mais bon les doc ne veulent pas tout de suite; Vous puce sont trop trop trop belle
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:08
Bonjour les filles Après 2 jours d'absences me revoilà :) Bon déjà je vous ai lu et j'avoue que je suis restée sans voix devant vos messages sur vos BMs. Non mais franchement les filles, j'espère que vous tomberez sur des perles de BFs car vous êtes sans pitiés, sans ampathies, sans patiences et surtt il manque réelle de franchise dans vos rapports. On comprend vraiment le sens de la famille quand on a un petit bb. Pour certaines vous êtes encore dans votre bulle de bonheur. Tranquillement à la maison avec un bb, il n'y a pas de stress de la vie quotidienne, les contraintes de horaires à respecter et des impévues. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut tous accepter mais il faut respecter les mères de vos conjoints, elles vous ont offertes un grand cadeau vos maris conjoints. Elles ne sont pas de si horribles mégères car je vous le rappelle Mmes et Melles elles ont réussi à élever les fils dt vous êtes tombées amoureuses. Vous vous êtes vous trompés sur vos chevaliers ? Non je ne pense pas sinon vous ne seriez pas sur ce post à penser et parler de progénitures avec ces enfants de mères maratres. Je vais utiliser le langage de qqun de bien connue : M* er*de Bor*del de Qu*eue si quelque chose vous dérange dites le. Ne restez pas muette et exprimez vous !!! Perso je dis tt ce que je pense je ne vais pas me faire un ulcère pr d'autres la vie est déjà assez compliquée pr que je me la complique pr d'autres !! ah ça non non non !!!!! On peut tt dire mais il faut savoir y mettre le fond et la forme. Et tant pis si ça plait !! ou utiliser les messages suliminaux qui n'en sont plu à votre stade de fatigue morale. Vos BMs vous appellent tous les jours ça vous dérangent dans ce cas si elle appelle Lundi avt de couper la discussion : Je vous dis donc à mercredi au téléphone. Soit elle comprend le message ou soit Si elle vous dit mais : je t'appelle demain si tu veux ?! Vous répondrez : Mercredi c très bien comme ça j'aurai plus de choses à vous dire.... avec un gros sourire derrière votre téléphone. Les visites sont trop longues : Je suis désolée je vais fermer l'oeil y instant car la petite aime me tenir éveiller la nuit. Votre BM rentre sans frapper, dites lui que vous avez eu peur, que c'est surement les hormones mais que vous pensiez que c'était un voleur. vous : ça vous dérangerait pas de frapper la prochaine fois afin de ne pas avoir une crise cardiaque ?!! lol avec un grand sourire. Sinon fermez votre portail à clef ainsi que la porte, elles comprendont le messages. Elle passe sans prévenir la 1ère fois dites leur que vous voudriez quelle vous prévienne de sa venue vous n'avez rien à lui offrir à boire ou manger. Elle vous dit c pas grave vous leur dites que vous y tenez qu'elle vous appelle afin de vous organiser vous n'aimez pas être prise au dépourvu. La 2ème fois, n'ouvrez pas !! Désolée vous n'avez rien entendue, vous avez décrochée fixe et portable vous êtes épuisées les nuits sont dures en ce moment !!! Si elle vous avez prévenue la vieille vous auriez fait votre sieste la matin .. Franchement il faut faire preuve d'imagination et de fermeté. Je trouve ça triste de ne pas prévenir tout de suite votre famille à la naissance et s'il y avait des complications...là on prévient tout de suites les parents et Bparents... Quand tu vas on en veut pas mais qd il y a un pb au secours. Vous prévenez que l'enfant tant attendu est née est-ce qu'il pourrait passer demain après midi. Apprenez à ne pas mentir, car qd votre enfant mentira, allez vous dire que des fois il faut mentir c mieux ?! Elle prend votre fille sans vous demander et alors c pas la fin du monde. On ne fait pas des enfants pr nous vous le savez bien. Ils sont voués à partir un jour, bon ok c encore dans longtemps mais vous préfereriez des Bms qui ne soient pas concernés par vos enfants ...oui ça existe. Ne soyez pas égosites !!! Qu'estce que ça fait dans une vie d'être réveiller par une personne qui vous aime ?! rien ça ne perturbe pas rien, les bbs doivent s'accomoder à toutes les situations dormir dans les bruits, les éclats de rire, être touchés etc. Pensez qu'il est difficile pr un BM de pouvoir s'intégrer dans cette nouvelle structure de la famille. Vous n'êtes pas leurs filles et elles aimeraient être proches de vos enfants. A qui confierez vous la garde de votre enfant pr un moment ? à votre mère ou votre BM ? à Qui allez vous pensez en premier ( à part pap) ?! A votre mère non ? j'ai gagné. Confiez leur vos enfants à garder, 1 h ou 2 vous verez que les pleurs vont en refroidir plus d'une. Vous allez regretter que vos parents ne soient pas à coté de vous. Pr le moment c chouette mais qd la nounou est malade et qu'il faut garder bb merde les parents sont à 400 kms !!! c plus la même chose. Lola je ne comprends que ta fille soit encore malade. Ton médecin est peut être bien pr les adultes mais je te conseille un pédiatre. C'est pas un hasard s'ils font 3 ans de plus pr cette spécialité. Moi qd j'ai amené mon fils chez un généraliste j'ai tjs dû le ramener chez le pédiatre pr le guerrir totalement. Miss oliana mimi avec son noeud dans les cheveux !! Ma fille je peux pas en mettre elle ressemble à une trisomique ... non mais c sérieux je vous montrerai !! Scarole Youpppppppiii les zozos nagent je susi contente pr toi et j'espère que dans n'importe quel cas ton +++ viendra vite. Karbonn pr ton mal de dos je ne sais pas quoi te dire c l'enfer. Appelle moi qd tu veux ou c moi qui t'ai call . Saiane les yeux de ma fille vire au gris je t'enverrai une photo Le 15 dec c le temps légal. Tu n'as pas pu t arrêter plus ? Petite crevette tu veux allaiter longtemts Ciboulette allez plus que 2 semaines Pap j'espère qu'avec tes parents vous allez vous réconcilier. Je suis triste pr vous. Sinon mon fils est puni pr une longue durée. j'ai parlé avec la maitresse elle est dépassée donc on va punir et croyez nous on fait preuve de bcp de sadismes et d imagination. biz à plus
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:09
coucou Comment sa va? Ici tout va bien. Scarole, pas cool po http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05112010186,6872017e05221b8a06cd650361542dcc.jpg.html Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:11
Bienvenue à toi Balinette :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 23:04
kikoo. Bein alors vous etes toutes allées faire les courses de noel? Moi aussi hihi. J'ai vu plein de truc pour moi :oops: on a bloqué sur un réveil pour pouvoir poser mon nouveau tel (iphone) je verrais selon mes kdo à mon annif. Pis on aregarder les tv c'est décider si mon homme a une prime pour ses résultats en temps que chef on s'achete une tv 3d :) Balinette : bienvenue:D pô cool l'operation , j'espere que ca ira bien Ptite crevette tu as zappé un bout de ton message non? Maya: qu'est ce qu'il a fait ton fils pour etre puni? En ce qui concerne la famille je comprend que certaines trouvent la famille ou belle famille envahissante mais moi et mon homme on est très famille et l'éloignement fait qu'on peut pas les voir aussi souvent qu'on voudrait. C'est une chance de pouvoir compter sur eux et maya a raison quand ca va pas faut pas hesiter à le dire. Au départ j'avais un peu du mal avec ma bm quand elle venait chez moi fallait toujours faire comme elle elle a l'habitude de faire du coup je gardais tout pour pa froisser et du coup je tirais la tronche sans arret et puis je me le suis fait reprocher alors quand elle me dit quelque chose je lui repond sur le ton de l'humour, son fils n'est pas malheureux donc c'est que ce que je fais convient. Donc quand elle vient j'essaie de lui faire plaisir mais tout en montrant que c'est chez nous et que c'est nous qui decidons! Bref soyez cool, et je reviens sur ce qu'a dit maya moi je vois ma mere quand elle a eu ses 2 petits fils ou quand ma bs etait enceinte on avait l'impression qu'elle s'en fichais et là même quand moi je lui parle de nos problemes elle reagit pas. Donc soyez heureuse d'avoir des gens pour qui vous compter et sur qui vous pouvez compter en cas de problemes!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:53
bonjour et merci :wink: Aujourd'hui je finis le ménage et aprés je prend homme et chiens sous le bras (une image) et on va faire une ballade en forêt. J'en ai trop envie depuis hier. J'ai enfin fini de faire la liste de cadeau a offrir.On ira la semaine prochaine!!!!!! BOn dimanche a toute
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:25
salut les filles encore et toujours en direct de mon lit !!! je commence à saturer mais bon !! allez encore un peu de patience !! je pense qu'aujourd hui, il n' y aura pas grand monde sur le post , eh oui, normal c'est dimanche alors bon dimanche à toutes !!! passez toutes une bonne journée, bonne balade balinette, bon travail Heimy avec tes commandes !!! Lola, j'espère que vous êtes moins malade avec Oliana !! Papillontelle, mini Pap est toujours au chaud !! Karbonn, ton dos, j'espère que ça se calme et repos aujourd hui !! Badaboom doit faire la grasse mat après une semaine de travail !!! bisous aux autres !!! à plus
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:40
Bonjour les filles , Comment allez vous avec ce froid ? Pas pu passée avant désolée , pleins de choses à faire ! Ma puce est guérrit !! :) et moi sa va mieux mais me suis bloqué le dos hier je souffre pas mal !! Mon RDC est enfin arrivé !!! Sib , courage pour le repos ! Heimy , géniale pour les ventes ! bonne réunion pour auj ! Balinette , bonne balade ,attention à ne pas retomber malade ! Scarole , super pour l'iphone ! Ptitcrevette , elle ades sacrés yeux ta louloute :love: Maya , en ce qui concerne les Bm , on en a assez parmé au tel ,donc tu sais mon point de vue ! Alors Noris il est pas sa sage ce vilain ?? Bonne aprem :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.