Posté le : 22-11-2010 à 22:31
Si Ciboulette est excusee parce qu'elle vient enfin de rentrer chez elle et qu'elle doit se reposer, et si Maya est aussi excusee parce qu'elle a une Cerise qui fait un peu sa difficile et un fils avec qui elle tente de passer un peu de temps, et Si Lola est excusee parce que sa fille est malade...
les autres c'est quoi votre excuse?
Badaboom, Saiane, Papillonette, ...vs faites quoi?
ok ok Badaboom, tu as droit a un peu de repit, Saiane, tu as ta fille, et Papillon tu dois absolument te reposer....
mais moi je me sens seuuuuule...
Petitecrevette et Mimi ns deserte ms elle doivent avoir leur raison je suppose... ms un coucou ferait plaisir...
Mimi, j'ai vu via facebook que tu etaismalade, bon retablissement....
ms serieux vs avez ttes les 2 le temps de passer sur FB venez juste ns donner de vos nouvelles, vs ns oubliez la...
July, jusqu'aujourd'hui personne n'a compris ton depart et on continue a demander de tes nouvelles, alors un petit salut de ta part serait aussi sympa...
Scarole, t'as tjs pas fini de decongeler ta p*** de sole?
pas cool le flash... je te l'accorde!
et Heimy, t'es ou????????
J'ai une super recette pr toi, genre tu pourras te la peter devant tt le monde...un truc que je viens de preparer pr soir, je ne m'en remets pas tellement c'etait bon et c'est 100% compatible avec ton regime...
Mais comme t'as dit Maya, attention aux carences et prends de svitamines...
et surtout surtout fais attention a tes reins, c'est un regime hyper stimulant pr les reins qui ne peuvent filtrer les proteines...donc bois bcp bcp d'eau et fais des analyses d'urine de temps a autres... moi j'avais commence par dukan ms j'ai tres vite adapte ce regime a ma facon...j'ai garde ttes les proteines ms j'ai introduit bcp de legumes meme en tres gde quantite et des fruits aussi ...et j'ai continue a perdre tt autant... et ca a soulage mes reins qui travaillaient trop....ce n'est pas a prendre a la legere, les reins en subissent un gros coup , fais gaffe...