Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 68)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:31
Si Ciboulette est excusee parce qu'elle vient enfin de rentrer chez elle et qu'elle doit se reposer, et si Maya est aussi excusee parce qu'elle a une Cerise qui fait un peu sa difficile et un fils avec qui elle tente de passer un peu de temps, et Si Lola est excusee parce que sa fille est malade... les autres c'est quoi votre excuse? Badaboom, Saiane, Papillonette, ...vs faites quoi? ok ok Badaboom, tu as droit a un peu de repit, Saiane, tu as ta fille, et Papillon tu dois absolument te reposer.... mais moi je me sens seuuuuule... Petitecrevette et Mimi ns deserte ms elle doivent avoir leur raison je suppose... ms un coucou ferait plaisir... Mimi, j'ai vu via facebook que tu etaismalade, bon retablissement.... ms serieux vs avez ttes les 2 le temps de passer sur FB venez juste ns donner de vos nouvelles, vs ns oubliez la... July, jusqu'aujourd'hui personne n'a compris ton depart et on continue a demander de tes nouvelles, alors un petit salut de ta part serait aussi sympa... Scarole, t'as tjs pas fini de decongeler ta p*** de sole? pas cool le flash... je te l'accorde! et Heimy, t'es ou???????? J'ai une super recette pr toi, genre tu pourras te la peter devant tt le monde...un truc que je viens de preparer pr soir, je ne m'en remets pas tellement c'etait bon et c'est 100% compatible avec ton regime... Mais comme t'as dit Maya, attention aux carences et prends de svitamines... et surtout surtout fais attention a tes reins, c'est un regime hyper stimulant pr les reins qui ne peuvent filtrer les proteines...donc bois bcp bcp d'eau et fais des analyses d'urine de temps a autres... moi j'avais commence par dukan ms j'ai tres vite adapte ce regime a ma facon...j'ai garde ttes les proteines ms j'ai introduit bcp de legumes meme en tres gde quantite et des fruits aussi ...et j'ai continue a perdre tt autant... et ca a soulage mes reins qui travaillaient trop....ce n'est pas a prendre a la legere, les reins en subissent un gros coup , fais gaffe...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:13
mais euh blondasse je suis là!!! Après avoir décongeler la sole faut la manger :lol: pis y avait "mes amis mes amours mes emmerdes " sur tf1 :) Bon même si je fais pas dukan je veux savoir t'as préparé quoi de bon à manger?????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:23
ouais t'as raison faut la manger...lol.... alors j'ai prepare un truc que je ne sai spas comment ca s'appelle... j'ai achete de gros filets de saumon, du cabillaud, des noix de st jacques, des asperges , des champignons, de la creme fraiche a 0%... j'ai etale les paves de saumon, sur du papier alu et j'ai mis au frigo le temps de preparer la farce... avec ts les ingredients que j'ai cite au dessus, j'ai tt hache et melange avec un peu de creme fraiche +sel et poivre blanc et oignons...j'ai etale le tout sur les paves de saumon et j'ai roule...et reroule le tt ds de l'alu...et mis au four.... ca a un gout trop mortel serieux c'est pas possible...sachant que je ne suis pas une fana de poisson et autre... mon pere et mon mari ne s'en sont pas remis.... bon si tu veux je te file la recette detaillee, parce que la si je me relis ca parait pas tres appetissant... ms c'est vraiment a tomber et ca te prend 15 - 20 min. pr preparer et 20 minutes au four meme pas...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:27
je prends :) tu peux l'envoyer en mp? Moi j'aime bien aussi un truc tout simple tu prends les paquets surgelé de poissons mélangés (style ceux de colryut) tu mets dans une cocotte en verre (un truc qui passe au four) avec des pdt, des poireaux des carottes et tu arrose avec du vin blanc et du bouillon de légumes ca prend 5 minutes à faire et tu fais cuire 30 minutes . Pratique quand tu n'as pas envie de te prendre la tete et c'est sans matiere grasse ;)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:38
tiens comme ca tu vois ce que ca donne....j'ai griller qq pignons de pin pr decorer un peu dessus ms en fait c'est tres bon avec... ds la recette tu es censee rajouter un peu de vin blanc ms je trouvais que la farce n'etait deja pas tres solide, ms en fait j'aurais qd meme pu parce que ca prend bien.... http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/image097,a4c4cfbff21202e99721e3d908ab2d5c.jpg.html
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:40
ca a l'air sympa :)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:43
hey je viens de bloquer sur ta banniere tu es presque à la moitié ca passe trop vite :shock:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:44
en plus je m'attendais pas a ce que ca reussisse comme ds la recette ms c'etait vraiment top.......ca s'appelle medaillon de saumon... je te taperais la recette en mp. ya un message de Heimy sur FB...son pc l'a lachee!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:46
mon Dieu ma scarole, on est vraiment des bourrines a parler de recettes...j'ai l'impression d'etre ma mere et sa copine, leur seul souci du jour c'est "qu'est ce qu'on fait a manger ce soir...."
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:47
je viens indirectement de traiter ma mere de bourrine...pardon maman
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:48
mais elles sont ou les autres? tu crois qu'elles sont entrain de sexer? et ns on parle de bouffe?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:53
:lol: ca doit etre un truc du nord lol ou belge. Tout les soirs quand on a ma bm au tel la question qu'on a le droit à chaque fois c'est "vous manger quoi ce soir?" :mdr: Les autres je sais pas ce qu'elles font, certaines doivent sexer, d'autres comme maya ou lola doivent dormir pour mieux se reveiller en plein milieu de la nuit pour nourrir lors progeniture (:lol: ca fait pas un peu film animalier là??? ) et pis les autres bein je sais pas elle nous aime plus :cryout: :cryout: :cryout:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:01
et pourtant tu as utilisee les bons termes....lol ma BM et ma mere sont pareilles, c'est qu'est ce vs avez manges...??? ma BM veut savoir si son fils est bien nourri, ms elle a vu les degats des kilos en trop depuis le mariage et elle ne s'inquiete donc plus...je suis bonne cuisiniere, elle a pu me tester elle meme...lol ma mere se serait plus pr savoir si je me comporte comme une bonne epouse...genre si je lui dis, j'ai tape 2 pizzas au four, elle me fait 3/4 d'heure de morale, comme quoi ce n'est pas normal que je ne prenne pas le temps de preparer moi meme un diner plus "sain" meme si sa notion du "sain" est tres tres discutable...ma mere continue de ns nourrir a la pelle, et la premiere chose qu'elle te demande qd tu vas chez elle, c'est "tu as faim? je te prepare qqchose?" et elle continuera a te poser la question ttes les 15 minutes jusqu'a ce que tu cedes et que tu manges...Mes parents ont 2 enormes refrigerateurs americains et 2 congelateurs genre usine... elle peut te nourrir une flotte pendant 1 an...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:12
avec mon homme on dit toujours à sa mère qu'avec ses 3 congelateurs et ses 2 frigos pour elles toutes seule plus les conserves qu'elle fait avec les légumes du jardin qu'il peut y avoir la guerre on mourra pas de faim!!! Elle me fait rire c'est un peu le même style, faut toujours qu'elle fasse à manger pour 12 quand on est 4!!! pis à chaque fois qu'on part faut toujours qu'ele nous donne des trucs pour chez nous " tu veux pas des carottes, des tomates, du chou? Il vous faut des oeufs? " ou alors "j'ai acheté des chips mais j'aime pas ca tu les reprends?" lol elle achete meme des trucs qu'elle aime pas juste pour pouvoir nous les refiler. Ca doit être une tradition belge ca
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:15
on doit avoir la mm mere....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.