Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 67)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:23
Coucou les filles, Vs allez bien?? Alors Heimy ta réunion bonbons cet am c'est bien passé??Tu as fais une bonne vente hier super!!Pour la crémallière punaise abusée!!Moi aussi j'aurai été dégoutée!! On a des amis eux c'est la bouffe qu'ils achètent qui est déguelasse. Et c'est à chaque fois ...Du coup qd il nous invite mainteannt on refuse on dit qu'on vient pr l'apéro (même les gâteaux apéro st dégue) ou le dessert à chaque fois trop déçu prtt on est pas diffcile mais vraiment c pas bon... Sib 4 contractions c'est raisonnable à mon avis ta semaine et demi d'hopi t'aura permis de prendre consience de l'importance de te reposer chose que j'espère que tu vas faire quand tu seras rentré!!! Oui je pense aussi que j'irrai jusqu'au bout!!! Hey les filles vs êtes plusieurs à me demander qd est ce que mon frère va repartir c'est pas du tout la question que nous nous posons!!!Nous sommes déjà bien content qu'il soit revenu saint et tt entier, lol!!!!Alors repartir c'est pas le sujet qu'on aborde!!! Normalement il restera pdt un petit bout de temps, enfin je l'espère. Je présice aussi qu'il n'a pas tjrs le "choix" de partir ou pas... Il a chosit ce métier mais c'est pas facile pr ma BS au quotidien...et pr mon frère c'est pas facile non plus d'être loin de sa famille, de ses enfants . C'est son choix de métier comme il me dit j'ai choisit ce métier ...( ac bcp d'émotions...) Mon père et mon grand-père st des anciens militaires aussi. Oui oui j'espère aussi qu'il verra ma fille!!!Srtt que lui sera Tonton pr la tte 1ère fois!!!! Lola le film super le titre c'est l'homme qui voulait [b:aeee048a00][size=18:aeee048a00]vivre[/size:aeee048a00] [/b:aeee048a00]sa vie, trop bien on été scotché sr le fauteuil tt le long!!On a pas regrtté ce choix!!Parcequ'il y en a tellement de film il faut faire son choix... Et toi ça va mieux ac ton chéri??Je ne t'ai jamais demandé tu as des frères et soeurs?? Badaboom elle a été gatée ta fille dis donc!!!Par contre comme tu dis vs avez finis la soirée ac chéri, snif ça devait vs faire bizarre, après avoir réfléchis pdt plusieurs jours à son anniversaire pr lui faire un max plaisir elle s'en va le soir même, lol!!!! C'est trop mimi ce qu'elle vs a dit !!!! Maya!!Alors raconte nous ta petite cerise a déjà un petit caractère!!! hihihi raconte!!! Tu as passé bonne journée chez tes parents?? Scarole alors tu traumatise ton fileul!!!Rhhha tu sais personne n'est parfait!!Et je suis qu'il ne t'en reparleras pas il aura oublié il a quel âge?? Bises à petite-crevette, mimi, july et ttes les autres!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:19
me revoilà !!! je n'ai pas été longtemps toute seule , mes parents, mon doudou et mes beaux parents sont passés. je pense que j'ai envie de rentrer chez moi, 10 nuits, ça commence à être long même si j'avoue que c' est passé assez vite. je m'occupe avec la tv le matin, l'internet !!! j'ai quelques magazines aussi, et des DVD, j'ai regardé un DVD de Florence Floresti and friends, j adore, elle me fait marrer quand elle parle de la grossesse !!! la sienne n'a pas du être agréable !!! Dis dont Heimy, tu es optimiste avec ton pronostic !!! le 19 déc pour moi !!ça me parait loin mais bon, je note !!! on verra bien. je vous dirais le poids des loulous demain, normalement à l'écho, il devrait les mesurer et tout. Karbonn, alors journée glandouillage ??? Papillontelle, t'inquiètes, j'ai bien compris qu il fallait que je me repose !!! on me le répète assez !!! mais je crois que si les loulous sont décidés, repos ou pas, ça ne changera rien !!! c'est vrai que pour ton frère, métier pas évident surtout pour sa famille mais comme il dit, c'était son choix. profites bien de ton frère et il va pouvoir profiter de sa nièce !!! Lola, alors cette aprem, bien ??? et les autres Miss, vous êtes ou ??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:51
Ciboulette, moi suis la... alors si demain t'as ton echo tu pourras sortir quand??? je ne sais pplus is tu ns l'avais deja dit... ca vs le fait a vs aussi de perdre un peu la memoire enceinte??? ben comme tu dis j'ai glandee...c mm mon mari qui a prepare a manger...il a mm range apres lui...je suis restee etalee de tt mon long et mon large ds le fauteuil devant la tele...j'ai feuillete aussi des magasines debiles a souhait...j'ai joue a la DS jusqu'a plus de batterie.j'ai bouffe du chocolat suivi de chips au paprika...j'ai bien du engloutir 3000 calories... et la je commence a m'emmerder serieux surtout que j'ai ma sciatique qui me lance et qu'aucune position ne me soulage... on te conseille en pleine grossesse de te coucher sur le cote gauche ms moi ca me horriblement souffrir d'etre justement de ce cote ou ma sciatique m'emmerde... voila mes plaintes du jour...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 06:51
petit coucou du lundi !! la semaine va etre lo,gue ! bonne journée les poulettess
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 07:07
Hello les filles !!!! Bien dormi??Moi super je me lève un peu tôt mais bon!!!! Ce matin RDV gynéco à 10h!j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire et si va me faire une écho pr voir le poids...J'espère qu'il ne va pas m'annoncer un truc du genre il faut vs déclencher l'accouchement tt de suite... Je suis bète de penser à ça!!! Une collègue vient me voir cet AM aussi!!! kARBONN tu me fais rire c'est pas perdre la mémoire c'est la fatigue!!Au fait tu sens bébé bouger de plus en plus??Tu as glandouillé hier ça fait du bien!!Moi aussi j'avais mal à la sciatique ça s'est le fait de rester debout trop lgpts!!Dc pose toi dès que tu peux au boulôt!!Enplus tu as iren à te repprocher c'est toi qui est la chef de la boutique!!!! [quote:83a1cc95d2]Oh Paaaaaaaaaap, c'est trop emouvant, tu m'as mise les larmes aux yeux, on a un grand amour pr les militaires a la maison, je racontais justement hier pourquoi... [/quote:83a1cc95d2] Ns aussi c'est de famille du côté paternelle!!! Sib super que le temps soit vite passé hier, à l'hosto c'est terrible le dimanche!!!Tiens nous au courant pr ton écho de ce matin!!!Combien font des loulous et puis ton col savoir s'il a pas bougé!! Reste optimiste de garder le plus lgpts tes loulous au chaud!!! Florence foresti j'adore aussi je n'ai pas vu encore son DVD mais c'est bien un cadeau que j'aimerai qu'on m'offre, lol!!!J'ai vu des extrait et vraiment ça à l'air trop drolle!!! Heimy pr tes pronostics moi j'aimerai accoucher le 8, 10 ou 12 le 4 est trop tôt et mon homme bosse pdt 4 jours à partir du 4 dc faut que je serre les cuisses ,lol!!! Heimy 10 euros de l'heure ça va c'est raisonnable!! Pr ta pillule Jasminelle c'est de la merde??pr avoir tes règles en permanence!!!Pdt un temps je prenais une pillulle non remboursée je ne sais plus le non, car les finances été pas au top et bien j'ai vite arreté j'avais aussi mes règles en permanence!!!Avoir ses règles tt le temps c'est pas la joie!! Bon semaine les fille qui bosse Scarole passe une bonne journée!!! A tt à l'heure !!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 07:09
Coucou Bdaboom!!! On a posté pratiquement en même temps!!! Bonne semaine à toi aussi!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:23
hello, allez ma papillonette, on attend de tes news aujourd'hui pr savoir ou en est ton col.... et Ciboulette aussi, les echos de ton echo.... Pap, tu m'avais demande qd est ce qu'on saura pr le sexe de mon bebe... mon echo morpho est prevue pr le 3 decembre, ds une dizaine de jours donc...en esperant que cette fois ci bebe soit conciliant et ns montre son entre-jambe... je pourrais enfin commencer a preparer ... faut dire qu'a part tt ce que mes parents mes parents m'ont ramenes de leur vacances des Etats-Unis comme vetements , je n'ai rien! je n'ai encore rien achete ni commande... ms en vetements je suis blindee jusqu'a ses 6 mois....ils m'ont ramenes des valises entieres de choses mixtes et un peu pr fille et un peu pr garcon...ils sont tares mes parents... Mon bebe sera leur 5eme petit enfant ms on dirait que c'est leur premier tellement ils ne s'en remettent pas... Mon frere aine a un garcon et attend une fille pr ds 2 semaines et mon second frere a une fille et un garcon... EhPap, tu ns as pas dit, ton frere etait en mission a l'etranger ou pas? Heimy, moi sous jasminelle, j'avais aussi mes regles tt le temps , parce qu'apparemment c'est une pilule trop legere...on m'avait fait passer a la yasmine qui est un peu plus dosee...vois avec ton gyneco, c'est pas bon de rester comme ca... Bon allez je file, je dois aller chercher mon papa a l'aeroport et puis direction l'hosto... je vs reviens ds l'aprem.... Bonjour ma Badaboom, oui la semaine va etre tres longue, alors couraaaaaage... bisou a toutes mes cocottes,
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:24
Hello les filles Bon j'attends l'infirmière, Je viens de déposer mon fils à l'école et nous étions en retard lol bon il faut que je m'organise mieux mais bon on est arrivé à 8h45 et je pensais que nous étions encore dans les temps avec une fermeture à 8h45 de l"école eh bien non car en faite elle se ferme à 8h35 lol Bref sinon moi je vais bien fatiguée mais pas trop mal. Juste que ma fille a énormément de mal à s'endormir seule. Elle a besoin de tétée sa tétine mais le pb c qu'elle n'arrive pas à la garder, elle se bat avec ses mains afin de retirer la tétine et sucer ses doigts mais elle n'y arrive pas trop non plus. Du coup elle met ses doigts dans ses yeux parfois et se griffe. Donc Noris court svt pr lui mettre sa tétine mais bon elle pleure car elle n'arrive pas à se consoler seule donc difficile au niveau de l'endormissement. Il faut des fois la prendre car elle fait des crises. Je ne pense pas qu'elle ait compris le truc aussi jeune car elle nous fait ça depuis sa naissance. Je pense qu'elle a trop aimé les 4h de peau à peau avec son père et que c le seul moyen de la calmer pb c que ça va pas le faire. Je suis torturée entre la laisser pleurer de temps en temps et la consoler. Je ne me rappelle plus pr Noris. On l'a vraiment laisser pleurer à 1 mois il me semble bien 20 mn. Mais là c vrai qu'avec une chambre pr 2, elle dort avec moi . Je le mettrai dans la chambre avec son frère qd elle fera ses nuits et je n'ose pas la laisser pleurer pr ne pas réveiller la maison à 4h du mat. je suis dans le caca pr le moment Seule aujourd'hui je vais essayer de lui apprendre à sa calmer seule. Karbonn doit faire son écho le 4 dec et elle s'aura si c un gars ou une fille avec collaboration de sa progéniture lol Pap contente pr ton frère ça doit pas être évident. C'est son 1er enfant ?! Bababoom Bonjour un lundi bon courage pr ta semaine de taff.Et encore bon soufflage de bougies pr Iroise à l'école. Lola comment va ta grand mère ? Elle s'habitue à sa maison de repos. Heimy bravo pr tes kilos en moins, Je ne savais pas que tu faisais Dukan. Bon j'en pense pas du bien mais bon courage qd même. Prends des vitamines pr éviter les carences. Scarole bon courage pr le taff. à plus
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:57
Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce début de semaines ? Maya , aie aie aie pas facile de gérer les pleurs quand ils sont 2 dans la même chambre ! Tiens nous au courant de ta méthode pour qu elle se calme seule ! Et Noris l'école sa va mieux ??? Karbonn , tu vas à l'osto auj ?? why ?? Toujours la guerre des prénoms chez vous ? Oui oui toutes les femmes enceintes ont des mémoires de poisson rouges , + les jours passent + ta mémoire s'éffacent tu verras !! En général on dit que c'est BB qui vole les neurones de Maman ! Pour ta sciatique , les conseils que je peux te donner c'est de ne pas forcer sur tes jambes quand tu es assise pour te relevée , quand tu es allongée faire des mouvements de rotation pour te lever ! Fait gaffe au kilos Pap , bon RDV , tiens nous au courant ! Je te trouve très péssimiste de penser qu'ils vont te déclancher ! Tu es déjà à 38 SA , donc c'est très bien , arrête de penser au pire !!! Je dis le 9 ou 11 décembre 2010 ! J'ai un grand frère qui à 26 ans . Badaboom , bonne semaine ;) Sib , géniale tu rentres auj ! J'ai eu ton texto mais tu l'as envoyé sur mon fixe au lieu de lon port lol ;) Moi je dis le 4 ou 10 décembre 2010 pour toi Heimy , plutot bien ton bénéfice , le + important c'est que tu prennes plaisir à vendre pour que ca ne soit pas un boulot trop contraignant !! Bon sinon , ce matin je devaisavoir rééduc du périnée mais annulée car la SF a eu un accouchement ! Ma puce à fait la fête cette nuit je suis totalement épuisée ! La depuis 2 jours elle essaie de se tourner quand elle est sur le dos pour se mettre de coté , et elle y arrive la coquinette ! Avec mon homme , sa va , on est conscient de ce qui va et va pas dans notre cople donc on en ârle très très souvent , on est trop fussionnel et sa nous bouffe notre vie de couple !! Bon je file :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:16
COUCOU LES FILLES JE SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentre chez moi dans ma maison, avec mon chéri et retrouver ma Sibérie. Les loulous vont super bien. Miss pèse 2037g et Mister 2042g. Ils ont une bonne croissance et une bonne vitalité. Et surprise, mon col qui était à 16 mm lundi dernier est à 31 mm aujourd hui !!! donc la gyné, super sympa. j'aurai quand même un bon souvenir de cette hospitalisation, que des personnes gentilles et agréables. donc elle m'a dit de bien rester allonger encore une semaine et ensuite de remarcher peu à peu. c'est génial. avec mon chéri, on va préparer le sapin de Noel !!! moi je regarde et lui , va faire !!! bon rdv PAP, je pense que tu es déjà passée. Karbonn, c'est bien de se faire bichonner !!! moi mon homme est en congés 15 jours, ça tombe bien !!! Lola, alors Oliana, qu'a t elle eu cette nuit ??? pour te réveiller autant de fois ?? Maya, dur dur pour toi.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:20
Lola, on a posté en même temps.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:02
Bon les filles les news st pas folichones!!! Dc ma petite puce ne pèse que 2kg600, elle a prit que 200gr en 2semaines...Le gynéco a dc augmenté la surv au monito à 3fois par semaine. Moi qui pensait qu'il stopperai il a écouté son coeur, m'a demandé si elle bougeait. Elle bouge pas des masses c'est pas une énergique des fois je la sens pas de la journée et le soir tard enfin je la sens...Qd je vois la vidéo de Petite-crevette sr FB moi j'amais je n'ai eu le ventre qui bouge autant!!! Je lui ai demandé si il y avait rien d'inquiétant :shock: Il m'a dit que non mais que fallait mieux surv son coeur au cas où elle souffrerait ds mon ventre et j'ai rdv de nouveau ac lui ds 10jours et si tjrs rien il me déclencherai .... J'ai pas envie d'un déclenchement!!!!Vraiment pas envie!!! Bref, je ne sais pas quoi penser... Sib super que tu rentres!!!En plus ton chéri est là pdt 15jours ac toi trop bien!!Super que tes loulous se portent bien!!!C'est super ils ont pratiquement le même poids!!! Maya pas facile courage tu sais subir une césarienne a été un traumatisme pr ta fille aussi. Vs avez besion de vs découvrir ttes les deux ça va venir.... Karbonn la neige devrai pas tarder à tomber en plaine dc c'est sûr en montagne elle est là on la voit sr les voges!!!Dc si tu viens vers le 20 décembre tu auras de la neige!!! Oui mon frère était à l'étranger, et mainteant il est là et c'est le plus important pr moi!!! Tu enmènes ton papa à l'hosto?? Lola qu'est ce qui se passe pr que ta fille fasse la java la nuit à 2 mois, c'est des pleurs de colère ou bien elle chantonne?? Bises à plus tard ma collègue devrait pas tarder!!! Hier j'ai fait un gâteau au citron ac des zestes, j'ai résister hier pr ne pas l'entammer alors j'ai hâtequ'elle arrive pr le gouter!!! Rhhh que je suis gourmande!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:31
Pap , soory pour ta puce , mais elle est en bonne santé malgrès son poids donc prend soin de toi , et repose toi au lieu de trop en faire , plus tu te reposeras plus elle prendra du poids ! Mieux vaut un déclanchement qu'un accouchement pas top , car le déclenchement tu accoucheras normal , sauf tu choisiras pas le jour ! Moi , du moment que j'ai été allitée la puce à pris 1kg130 en 4 semaines , tu es encore très active , essaie de te pauser un peuplus, en + tu dors peu la nuit c'est pas top également Moi aussi ma puce bougeait moins à la fin , normale y'a moins de place ! Tout va bien se passer , les monotorings sont la pour te rassurer ! No stress on est là ok ma belle ! Enormes bisous Et la chmabre on peut la voir en photo ?? Sib , sa y est tu as posé tes bagages à O***** sur S**** lol ? Super nouvelle pour le col , ton repos aura servi à quelques choses !! MAya , j'adore les hurlements de ta fille lol bichette !! Bah , moi la puce je sais pas trop pour cette nuit elle était bien prise et puis elle avit dormi tte l'aprem ( choses quelle ne fait pas d'habitude) , La je rentre du medecin la , elle a une rhino encore à surveiller pour voir si sa descend sur les bronches , mais elle est vraiment pas bien , elle n'arrive pas à dodo allongée faut qu'elle soit relevé , et elle a vraiment du mal a respirer mon bébinou d'amour :( . elle est très grognon ! Voila tout :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:58
c'est moiiiiiiiiiiiiiii.... Ciboulette, super, t'es rentree a la maison! welcome home! on n'a pas besoin de te dire ce que tu as a faire, je pense que c'est evident....repos repos et repos....bien sur tu ne peux conter la nature si tes jumeaux decident d'arriver avant l'heure ms tu peux limiter leur envie de venir te voir plus tot que prevu...parle leur et dis leur qu'ils doivent pour leur bien rester encore un peu en toi.... Perso, je n'ai encore jamais reussi a parler a mon bebe meme si je sais l'importance que ca a ...meme mon obs me l'a dit... alors essaie... Pap, je te dirais la meme chose que Ciboulette mot pour mot, je pourrais faire un copier/coller...tu ne dors pas et tu ne te reposes pas ...dis a ta fille qu'il faut qu'elle prenne un peu de poids...et dors sur le cote gauche un max, tu sais a quel point c'est important...et pr le poids, oui elle a un petit poids ms ca ne la met pas en danger...dc ne stresse pas ca n'arrange pas ta situation....le poids a la naissance depend en grande partie des genes que l'on transmet a notre bebe, donc de celui que les parents faisaient a la naissance...si toi et ton mari etiez leger a la naissance, il y a peu de chance que tu ns fasses un bebe de 4 kilos.... pour le monitoring, moi je trouve encore ca normal, ici c;est comme ca que l'on est suivi ... ton medecin n'en est que plus consciencieux.... Ma Lola, decompresse avec Jo ...et bon retablissement a Oliana...pauv'petite princesse, elle est encore encombree avec ce p**** de temps... prends toi une soiree en amoureux ma belle....revivez une soiree uniquement en tant que couple et pas en tant que parents....c'est important ma cherie....ne vs oubliez pas... Ma noire d'amour, tu me manques... comment se passe l'allaitement? si tes nerfs te le permettent,, laisse Milla pleurer et peut etre laisse son papa la consoler un peu...juste que tu puisses souffler sans te sentir coupable... avec deux tes nerfs doivent etre mis a rude epreuve... je parle sans experience ms je pense que plus omn habitue le bebe a etre porte, plus il reclamera ... et Noris ca va? tu arrives a avoir des tete a tetes avec lui? et ton mari? Pap, j'avais oublie de te repondre, oui je sens de plus en plus bebe bouger, c'est comme vs me l'avez ttes dit "indescriptible".Ralph par contre est frustre de ne pas pouvoir encore le sentir...a partir de qd le papa peut sentir sous sa main bebe?? et pr la neige, ouiiiiiiiii suis contente, meme si ca signifie pr moi , patinage en voiture et cassage de gueule sur les trottoirs...ms Noel sans neige c'est pas Noel....ils annoncent de la neige pr ns ici ce weeek end.....youpi.... ce matin , je suis allee l'hosto pr moi...je devais faire une PDS et une analyse d'urine parce que j'ai tt le temps des douleurs au niveau de la vessie et pourtant il n'ya rien...et j'ai ete vue par mon obstetricien, le col est ok, je n'ai plus rien eu ms il m'a prescrit du spasfon au cas ou ca se reproduirait... et aussi une ceinture de maintien a cause de ma lordose qui commence a s'aggraver avec mon ventre... bon je file preparer le diner, mon papa vient manger ce soir... a plus tard bisou mes amours... PS scarole t'es ou?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:38
coucou les poulettes. Je suis rentrée à 20h pff pas l'habitude ! Quelle ville de m**** Rouen on etait en centre ville la galère pour sortir j'ai mis 2h30 à rentrer. En plus je me suis fait flasher :evil: fait iech j'ai fait super gaffe tout le long car mon chéri m'avait ^révenu qu'il y avait souvent des radars et là je veux doubler et y en a qui me colle au cul et du coup je monte à 140 et là blam le flas grr grr grr et re grrr Sinon passée une bonne journée avec ma copine d'école on a fait la route ensemble on a parler bb, elle me fait rire elle fait des statistiques toutes ses copines ont déjà eu un bb et sa mère est assmat donc on a papoter je lui ai dit "eyh t'avais pas encore une fille qui passait par les pma et les fiv dans tes stats :lol: " Bon sinon sib contente que tu rentres chez toi reposes toi bien et bon sapin de noel nous on l'a pas encore fait je le ferais ptete ce week end je vais voir... Pap: je ne vais pas en rajouter une couche donc juste reposes toi et "don't worry , be happy" profites de tes derniers moment de femme enceinte car comme lola et les autres l'ont dit ca ne sera pas pareil après donc reposes toi un max même si t'as du mal à rester en place tu sais glandouiller on y prends vite gout :lol: Karbonn : hate de savoir qui est ton petit invité mystere ;) bein dis donc va y avoir de l'activité début décembre :D ptete 2 accouchement, karbonn qui va savoir si c'est :cigf: ou :cigg: moi qui vais avoir mon rdv tant attendu chez gygy!!!! Bon sinon merci de vous inquietez de mon absence c'est gentil :) Par contre toujours pas de nouvelles de mimi. Ca m'inquietes un peu c'est pas dans son habitude de pas venir aussi longtemps. j'espere que ca va avec son homme que ca c'est arrangé. Mimi si tu nous lis :cop: Bon je vais décongeler la sole pour ce soir miam :D @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.