Posté le : 22-11-2010 à 17:58
c'est moiiiiiiiiiiiiiii....
Ciboulette, super, t'es rentree a la maison! welcome home!
on n'a pas besoin de te dire ce que tu as a faire, je pense que c'est evident....repos repos et repos....bien sur tu ne peux conter la nature si tes jumeaux decident d'arriver avant l'heure ms tu peux limiter leur envie de venir te voir plus tot que prevu...parle leur et dis leur qu'ils doivent pour leur bien rester encore un peu en toi....
Perso, je n'ai encore jamais reussi a parler a mon bebe meme si je sais l'importance que ca a ...meme mon obs me l'a dit...
alors essaie...
Pap, je te dirais la meme chose que Ciboulette mot pour mot, je pourrais faire un copier/coller...tu ne dors pas et tu ne te reposes pas ...dis a ta fille qu'il faut qu'elle prenne un peu de poids...et dors sur le cote gauche un max, tu sais a quel point c'est important...et pr le poids, oui elle a un petit poids ms ca ne la met pas en danger...dc ne stresse pas ca n'arrange pas ta situation....le poids a la naissance depend en grande partie des genes que l'on transmet a notre bebe, donc de celui que les parents faisaient a la naissance...si toi et ton mari etiez leger a la naissance, il y a peu de chance que tu ns fasses un bebe de 4 kilos....
pour le monitoring, moi je trouve encore ca normal, ici c;est comme ca que l'on est suivi ... ton medecin n'en est que plus consciencieux....
Ma Lola, decompresse avec Jo ...et bon retablissement a Oliana...pauv'petite princesse, elle est encore encombree avec ce p**** de temps...
prends toi une soiree en amoureux ma belle....revivez une soiree uniquement en tant que couple et pas en tant que parents....c'est important ma cherie....ne vs oubliez pas...
Ma noire d'amour, tu me manques... comment se passe l'allaitement?
si tes nerfs te le permettent,, laisse Milla pleurer et peut etre laisse son papa la consoler un peu...juste que tu puisses souffler sans te sentir coupable...
avec deux tes nerfs doivent etre mis a rude epreuve... je parle sans experience ms je pense que plus omn habitue le bebe a etre porte, plus il reclamera ... et Noris ca va? tu arrives a avoir des tete a tetes avec lui? et ton mari?
Pap, j'avais oublie de te repondre, oui je sens de plus en plus bebe bouger, c'est comme vs me l'avez ttes dit "indescriptible".Ralph par contre est frustre de ne pas pouvoir encore le sentir...a partir de qd le papa peut sentir sous sa main bebe??
et pr la neige, ouiiiiiiiii suis contente, meme si ca signifie pr moi , patinage en voiture et cassage de gueule sur les trottoirs...ms Noel sans neige c'est pas Noel....ils annoncent de la neige pr ns ici ce weeek end.....youpi....
ce matin , je suis allee l'hosto pr moi...je devais faire une PDS et une analyse d'urine parce que j'ai tt le temps des douleurs au niveau de la vessie et pourtant il n'ya rien...et j'ai ete vue par mon obstetricien, le col est ok, je n'ai plus rien eu ms il m'a prescrit du spasfon au cas ou ca se reproduirait... et aussi une ceinture de maintien a cause de ma lordose qui commence a s'aggraver avec mon ventre...
bon je file preparer le diner, mon papa vient manger ce soir...
a plus tard bisou mes amours...
PS scarole t'es ou?