Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 65)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:37
[quote:0e8ea50371="Karbonn"] J'ai pris une photo ce matin avec la cam de l'ordi, je m'excuse d'avance de la tronche que je fais ms il y a avait des clientes qui regardaient a travers la vitrine et je tentais vraiment d'avoir un air naturel...rate... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20101120-8,f99a1e6ace3e386c06adadfefb4b20c2.jpg.html[/quote:0e8ea50371] :love: :love: :love: t'es trop belle ma copine !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:57
coucou les filles j'ai retrouvé internet, ça n'a pas été simple !!! enfin, c'est rétabli j'ai eu beaucoup de pages à lire, je m'excuse d'avance si je n'ai pas tout retenu !! J'ai vu le retour de Pititecrevette, cool, dis dont tu mesures combien pour vouloir perdre autant de kilos ??? en tout cas, c'est cool pour ton poids, tu dois être ravie !!! Karbonn, alors tu revendiques !!!oui c'est vrai, des fois, ya personne, je pense que ce we, vous ne serez pas nombreuses !!! normal, vous êtes en familles !!! ou au taff pour d'autres !!! Lola, ah ces hommes !!! fais du bruit, ça lui apprendra !!! j'espère que tu as retrouvée ta bonne humeur, moi j'adore !!! Maya, merci pour ton message sur FB. Saïane, à chaque fois que je vois ta puce, elle me fais craquer avec sa petite pince dans les cheveux. Scarole, cool, si le moral est remontée. Heimy, génial, ce régime porte ses fruits. Badaboom JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS IROISE joyeuse fête d'anniversaire. Gros bisous à toutes et à toutes celles que je n'ai pas citées.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:18
[quote:b874ef3069="Lola et Oliana"][quote:b874ef3069="Karbonn"] J'ai pris une photo ce matin avec la cam de l'ordi, je m'excuse d'avance de la tronche que je fais ms il y a avait des clientes qui regardaient a travers la vitrine et je tentais vraiment d'avoir un air naturel...rate... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20101120-8,f99a1e6ace3e386c06adadfefb4b20c2.jpg.html[/quote:b874ef3069] :love: :love: :love: t'es trop belle ma copine !!![/quote:b874ef3069] ooooooooh merci ma copiiiiiine.... je t'adore
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:30
Pregnant you are so beautiful and sexy !!! Pas étonnant que Ralph te fait des massages et autres choses ! Je partage l avis de Lola :) T es cannon ma blondasse petasse Moi je cachais ma gueule enceinte on aurait dit un CRUNCH Geant !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:32
Contente pr toi Sib !! Enfin le net? Bon estimation perso tu penses que tes petits vont pointer leurs nez qd ?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:37
Et puis j aime bcp ton pull tu le vends? T as pas mis blush sur le net ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:14
Maya :mdr: un crunch géant :mdr: !!!!! Je rejoins Maya trop bon ton pull !! Ma Sib est de retour :youpi: :youpi: !!! Ma Karbonnette maintenant qu'on t'as eu toi en train de poser , est ce qu on peut voir ta boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:29
merci les filles, vs me faites rougir lol... maya/crunch, bon j'ai ri a en etouffer.... en tt cas merci pour les compliments,ca me touche... et our le pull, oui bien sur je le vends... j'essaie de porter des choses que j'ai en boutique meme si avec mn container a bebe ca devient de plus en plus difficile... Pour le net, on est entrain d'y travailler, evidemment je vs tiens au courant qd ce sera au point!!!! Ma Lola, oui je mettrais des potos de la boutique au plus vite... promis!!! Ciboulette, je susi hyper contente de te lire et de savoir que tu vas bien ma cherie....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:58
Coucou les filles, Karbonn je confirme tu es trop jolie!!!!Et puis jolie bidou, c'est vrai qu'une femme enceinte c'est trop beau!!Tu es à combien de mois?? C'est bientôt le RDV gynéco pr savoir le sexouné!!!! Je fais la déseteuse en ce moment sorry, mais je dors n'importe comment 3h par si 3h par là etla nuit n'en parlons pas je me suis retourvé à dormir sr le canapé ds la nuit de jeudi à vendredi. Impossible de dormir ds le lit il devient ma hantise, alors je me suis mise sr la canap bu une tisane et 30 mn après je dormais!!!!! Maya pas de soucis si tu viens pas svt on comprend et puis ta cesarienne doit être douloureuse....Srtt ou ils la font en bas du ventre, qd tu dois être debout elle te tire bcp?? Courage!!et repose toi un max!!! Lola non mais t'a BM elle est exigente en plus!!!Pfff, impose toi parcequ'àprès les 6 mois de ta fille elle te fera tt un cinéma pr la garder la nuit... Au moment ou toi tu as finis d'en baver !!!!Ben c'est normal!! :shock: Affirme toi, soit plus intelligente qu'elle!!! Karbonn non pas de contractions, qques nausées de temps à autre [b:91906b6084][size=18:91906b6084]HAAAAAAA JE SUIS TROP CONTENTE MON FRERE VIENT DE RENTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma BS vient tt juste de m'envoyer un sms!!!!!!!!!!!!!!Hippe hourra hippipe hourra!!!!!!!!!!!!!!!! Mon fréro est de retour!!!!!!!!Alléluia!!!!!ALLELUIA Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:91906b6084][/b:91906b6084] Bises les filles, je reviens plus tard, hoooo mon dieu que je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 19:08
coucou karbonn tres jolie :) super belle blondasse :lol: Je rejoins les filles ca m'etonnes pas que ton homme te fasse des massages. Bon anniversaire à iroise !!!!! Mimi : j'ai vu sur fb que tu etais malade, ca va mieux??? et avec ton homme??? vient nous voir stp :( Pap: excuse moi de faire le poisson rouge mais il été parti ou ton frere??? Maya :mdr: pour le crunch avec karbonn vous avez de ces expressions :lol: Bon je repasse tout à l'heure bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:48
Me revoilà !!! KARBONN QUE TU ES BELLE CANON une magnifique femme enceinte !!!! j'adore !!! Ma Lola, la forme ?? j'espère !!! Maya, dur dur cette cicatrice. Papillontelle, quelle pêche, bonne retrouvaille avec ton frère. bisous à toutes, je repasse voir si ya du monde !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:49
au faite, je veux le même pull !!!!!!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:57
Bon mes copines, vs me flattez trop franchement je ne me sens plus.... merci bcp pour ts vos compliments, puree je vais attraper la grosse tete... ca fait du bien, je dois l'avouer a l'ego , je me sentais un peu comme un boulet, ms la mon moral est remonte en fleche... donc je me la suis petee et j'ai lu vos comms a mon mari .... Papillon , t'inquiete, onsait que ca doit etre dur a la fin, repose toi tant que tu peux ma belle et qd tu n'arrives pas a dormir, viens ns voir... et dis moi il etait ou ton frere????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:59
ma papillonnette j'ai oublie d ete repondre, j'ai commence mon cinquieme mois il y a une semaine... et toi il te reste combien de jours en theorie???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 21:00
c'est la pleine lune ce soir, alors Ciboulette ou Papillonette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.