Posté le : 17-11-2010 à 10:11
Coucou !
Pap , oui pour les bonbons , le temps qu ils sont gros et mous !
Et pour ta nuit de pleurs je te comprends totalement , c'est tant d'émotion ! Moi dès l'une de vous accouche ,je pleure comme une madeleine !
Pour ton homme , tu lui dit , tu devrai être contente d'avoir une feme enceinte qui veuilles faire des calins , il sait pas la chance qu'il a ce veinard , moi étant allitée j'avais + le droit alors qu il profite , car après l'accouchement faudra trouver le temps aussi lol ;)
Tu en ai à combien de kilos ?
Tu m'as souvent dit , tes parents ont en a qu'un ( enfin 2 mais tu me comprends) alors vu que ta mere veut de te nouvelles , tu veux pas essayer , meme si je sais c'est très dur ... !
Ma Sib , comment sa va auj ?
Maya , merci pour tes romans j'adooore ! Alors ma grand mère , a tte sa tete , et générale elle a la patate ! Elle vit avec son amoureux ( mon gd pere est décédé quand j'avais 2 ans ).
Pour ma BM , elle a tel ce matin sur mon fixe à 9h , elle m'a réveillée grrrrrrrrrr ! Et la je l'attends car elle veut passer , j'espère trouver le courage de lui parler !!!!
Je vais te mettre des nouvelles photos de mon canard promis
Et alors mais ta voisine de chambre , tu m'aurais appélé je serai venue je l'aurai emplatré contre un mur la bas !! J'attends la suite des évenements lol !!
Ah oui , mon médecin n'est pas trop pour le patch aussi , mais du coup je vais lui demander quand mm une ordonnace car bichette , trop mal pour mn bébinou !
Alors , en ce qui me concerne , toujours malade !! La nuit fut dur pour ma puce à cause du vaccin , on est rentré elle a pris son bibi(+doliprane) à 19h elle sait endormi directe après le bibi dans mes bras , donc vite dans son lit , elle était épuisée , et à 23h elle sait réveillée en hurlant ( comme quand elle a eu le vaccin ) alors j'ai essayer de lui donner à manger car vu que sa faisait 4 heures , mais non elle n'a bu que 40ml , elle était dans un état , sa m'arrachait le coeur de la voir dans cette état la , du coup au bout de 20 min de pleurs je l'ai mise dans m'écharpe et j'ai creusé un tunnel dans mon salon lol et elle sait endormie diretce , alors plusieurs cris plendant lanuit environ toutes heures , sa m'a tromatisé ce vaccin je vous jure ; de la voir dans cette état affeux , j'en ai fais des cauchemars , j'arrivais un peu à me détacher 'elle , mais la maiantenant c'est reparti je veux + qu on l'approche lol !!! Après le bibi de 7h30 je l'ai mise dans mon lit ( pas bien ) et la elle dort tjs et moi j'ai été réveillé et je suis épuisée !!!!!
Voila tout , j'attends ta suite Maya !
Enormes bisous d'amour