Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:12
coucou karbonn : je suis pas au courant pour la listeria. Tu devrais en parler à un médecin pour être sûr, n'oublies pas que tout n'est pas bon à prendre sur le net ;) Et sinon on veut une photo du mini moules frites et du magasin :) Sib : oui effectivement si à 34SA ils les laissent venir ca veut dire que tu peux accoucher dans une semaine donc faut être sûr que tout soit près. Ptite crevette : la tutute ca me fait penser à mon frère il l'a surnommé la TTG ( tutute ta gueule lol) c'est incroyable comme ca les calme et je trouve que c'est plus facile pour se "sevrer" que le pouce moi je sucais mon pouce et même si je m'endormais normalement je me mettais à le sucer pendant la nuit. Du coup je me suis retrouvée avec du vernis à ongle pour pas les ronger et je me reveillais en plein milieu de la nuit avec un gout degeu dans la bouche beurk!!! Ta puce a l'air de bien grandir, on veut bien des photos ;) Sinon j'ai besoin de votre aide les filles, mon homme ca va pas il veut pas me parler de notre problème il se replit sur lui même, il a pas dormi de la nuit il cogite sans arrêt , son boulot le stresse et il veut pas me parler. Je le vois que ca va pas mais dès que j'essaie de parler avec lui il veut pas et ca me fait de la peine de le voir comme ca, je sais pas quoi faire :cry:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:54
Les filles , dimanche j'ai mis un post page 62 , ou je disais que ma gd mère était hospitalisée , et je viens de me rendre compte qu'aucune d'entre vous , ne m'a mis un petit mot pour me réconforter par rapport sa , donc je suis triste et je voulais vous le dire , meme si je sais qu on ne peut pas penser à tout ce que dit tout le monde , mais voila je voulais que vous le sachiez !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:05
c'est vraiment n'importe quoi, je devais vraiment profiter de ma journee a ne rien faire, a la place de ca , y a rien que j'ai pas fait ...ok au chaud chez moi ms qd mm,,,, administratif, rangement, hurlement apres Jerry qui mange un mur, lessive, compta, .... j'ai juste envie de glander devant la tele .... et maintenant je me demande ce que je vai sfaire a manger...des idees??? d'habitude qd je rentre le soir je sais tjs ce que j'ai prepare et pr une fois que je suis chez moi, je ne sais oas ce que je vais faire ... Lola, desole pr ta gd mere ma cherie...il ne faut pas ns en vouloir, ms je crois qu'il y a eu plein de messages en mm temps et entre l'accouchement de Maya et l'hospitalisation de Ciboulette, il y a malheureusemnet des choses qui ont pu echapper a tt le monde... ne te vexe pas... en tt cas j'espere que ta gd mere va mieux , tiens ns au courant... pr la listeria , oui c'est sur le net que j'ai vu ca...la veto de Jerry est au courant que je suis enceinte ms ne m'a rien dit a ce propos, peut etre que je me fais du souci pr rien.... ils disent qu'elle se transmet par voie respiratoire !!! ca me semble etrange qd mm.... Scarole, ton mari a besoin d'un peu de temps pr digerer trop de souci en ce moment...donne lui un peu de temps pr souffler...laisse le qq jours...il y a aussi sa fierte d'homme et son ego qui en prennent un coup et les hommes n'ont pas tendance a venir pleurer sur l'epaule de leur femme comme ns on le ferait sur la leur.... il ne se referme pas sur lui, il cogite, reflechis et tente de digerer la chose.... tu veux qu'il vienne te parler de quoi? tu sais deja tout... tu sais mm ce qu'il peut ressentir, il n'a peut etre pas envie de mettre des mots dessus....essaie plutot de lui changer les idees, il a certainement besoin de penser a autre chose et pas de remuer le couteau ds la plaie... emmene le diner ce soir et bourrez vs la gueule, vivez comme un couple tout court, pas comme un couple qui a des problemes.... Heimy, continue comme ca, je ne peux que t'encourager ma belle... au fait qu'en est il de ton papa et de ton homme concernant le travail? Ciboulette, sers les cuisses fort! lol courage ma cocotte, bientot le bout du tunnel... Papillon, t'es ou? ca va?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:13
Voila une photo du bidou prise il ya qq semaines et que je n'avais pas postee... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image073,612639e85ba19021a7421f3eee7b7ac2.jpg.html
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:45
Karbonn , magnifique ton bidou !! Et tes ongles aussi mdr ! Moi j'en ai cassé un auj les boules !!!! Comment s'est passé la journée de ta vendeuse sans toi ? Heimy , ma grand mère vit depuis plus de 20 ans qu avec un seul poumon , et dans son seul poumon , il on trouvé du pue , donc elle étiat en soin intensif pendant 10 jours là elle en ai sorti samedi , maintenant on attend desespérement que sa s'en aille ! J'ai regardà le juste de prix avec ma fille ;)* Mdr Heimy , y'a qu un N a Saiane lol !!! Sinon , visite des 2 mois nikel , 5kg750 et 57.5cm de bonheur !!! Par contre le vaccin affreux , elle a hurlé comme pas possible , j'ai viré j'ai cru qu on m'arrachait ma fille , jesuis resté figée , je voulais que + personne s'en approche meme pas son pere ! Aprs on a bcp parlé avec le medecin donc sa va mieu ! ma pauvre princesse d'amour ! Sinon j'ai demandé au medecin pour le bibi et il m'a dit rien n'a été prouvé que c'est mieux de boire chaud ou à température ambiante et il ma dit pour quoi changé une équipe qui gagne !! Trop bien !!! On a parlé des nuits aussi ... :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:43
Coucou les filles, Désolée de pas être venue ces temps-ci... Lola désolée j'ai bien lu que ta GM été pas bien. Ne ns en veux pas...Comment va t-elle??Et tu allez lui présenter son arrière petite-fille?? A t-elle encore une bonne mémoire?? Saïane super la cuisine très jolie j'aime bcp le sol, c'est en parquet plastifié?? Ta fille est vraiment jolie et menu je trouve ça trop jolie!!!Elle a l'air très éveillé, sincèrement!!! Je crois bien que Sib va accoucher avant moi bon l'idéal serait qu'elle attende encore 2 semaines et demi pr que les jujux soient au top, mais bon c'est eux qui décideront!!! Je te fais de gros bisous Sib, tiens bon!!! Karbonn non j'amais entendu transmission de la listeria chez le chien?? Tu fais bien de te reposer, profite, et quand au repas et ben désolée de te déçevoir mais plus tu resteras à la maison qd tu approcheras du terme et moins tu auras envie de cuisiner...C'est le cas pr moi, je suis essoufflée , je n'ai plus d'idées recettes après avoir fait depuis un mois et demi de bons petits plats, j'ai plus d'idée et plus d'envie de cuisiner... Maya comment tu vas??super qu'on t'es remis 2 points de suture!!Elle est trop jolie ta petite cerise!!! Sinon je suis un peu triste...Mon chéri m'a blessé y a 2 jours...Je vous avait dit que j'avais des désirs pr lui au petit déj je lui redit mon désir pr lui et il me répond tu as tellement envie que tu pourrai faire l'amour ac le voisin du dessous et du dessus. Et là je me suis mise en colère, j'en ai même pleuré en lui disant que je lui faisait part de mes sentiments et mon envie pr lui et lui me répond comme si j'étais une chose!!!!!!! Il m'a dit qu'il voulais pas me faire de mal que c'était pr plaisanter, mais franchement moi je l'ai pas prit comme ça!!!Je pense qu'il savait pas que j'allais le prendre comme ça mais qd même il y a plaisanterie et plaisanterie!!! Je ne sais plus si je vais à nouveau lui dire si j'éprouve des désirs pr lui... Franchement j'en ai encore les larmes aux yeux en vous l'écrivant.... C'est déjà pas facile d'ête enceinte, on a des kilos, on se sent moins une femme...Alors rajouter ça c'était de trop...!!!!! En plus je me pose des questions sr les faire-parts je vais en envoyer un à mon père et un à ma mère. C'est dur pr moi de le faire mais comme j'ai dit à mon chéri ce matin il faut pas que je prive ma fille de ses grand-parents ... Que moi je ne m'entende pas ac eux c'est une chose mais elle elle n'a rien à voir ds ts ça, c'est pas ses histoires!!!Et puis je ne veux pas faire comme si ils exisaient pas, c'est pas bien!!! Et puis je ne veux pas que mes BP aient l'exclusivité sr notre fille. Quand ma fille sera en mesure de me demander si elle peut appeller mes parents et bien je ferai le numéro. Elle aura le droit de leur parler même si moi je ne leur parle pas... Bref, j'en souffre énormément de tt ça...C'est affreux... Je souffre de donner bcp de choses à mes BP (suivi de ma grossesse, projet ac mon chéri, bref ils s'interessent à nous...) et rien à mes parents.... Mon père ne veut rien savoir de ma vie et ma mère elle voudrait avoir de mes nvelles mais c'est moi qui ne veut pas... Bref c'est compliqué... à la SF je lui ait dit que c'était pas facile mais que j'assumais mais des fois c'est trop lourd...Comme en ce momment... Je suis désolée de vous avoir parlé de ça...Personne ne peut résoudre ce prb si ce n'est que moi...Et je ne trouve pas encore la solution.... Alors je relève la tête et me dis que ça va passer... Il y a des choses bien plus grave que ma petite histoire !!!! J'embrasse tes les filles du post, petite-crevette elle pousse bien ta fille!!!Par contre pr la tétine la SF elle a pas assuré??Je ne sais pas qu'en penses-tu?? Lola les vaccins st passés??fait lui un gros bisous de ma part elle est courageuse!!! Mimi j'espère qu'ac ton homme ça va mieux, il y a tjrs des haut et des bas il faut se relever!!! Courage!!! Scarole pas facile ton couple et ce silence que ton homme t'impose respecte le et comme te dise les filles allez sortez, prennez un bon petit week en plus vs êtes tt près de Dunkerque je crois ?? Il y a la plage là-bas. Faites vous ça d'habitude??Si c'est non et bien prend un peu de tes économies pr lui offrir et t'offir un petit week et lui dire combien tu l'aimes malgré les épreuves et tu verras ça ira mieux!!!Sans rentrer ds les détails de vos difficultés. Juste passez un bon Week-end et vs retrouver!!!! Bises, bises, moi ça va mieux!!! Allez c'est reparti!!! Mon homme va pas tarder de rentrer du boulôt et j'ai rien préparé, hihihi!!!C'est pr l'embêter pr les méchancetées qu'il m'a dit!!!hihi Au faite je suis pas non plus une Sainte non plus...Je le provoque aussi et bcp plus que lui sauf que lui il est plus calme que moi et ne démarre pas au quart de tour, c'est un pensif mon loulou....et je l'Aime!!!Rhhhrrr l'Amour.... LOL !!!!!! Bises bises!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:47
salut les filles je suis pas passée de l'aprem car mon chéri était avec moi. nous sommes allés voir la petite Samantha né hier, trop belle. Lola, pour répondre à ta question, c'est 2 copines qu ont accouché le même jour !!! c'est marrant . sinon, mille million d'excuses pour ne pas t'avoir demander de news de ta grand mère; j'avoue que j'ai lu en travers car sur mon portable, c'était pas évident. Bref, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Karbonn, bon petit bidou, la classe !!! Lola et Saïane, dur dur les vaccins pour vos princesses !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:58
Oh Papillontelle on a posté en même temps. je comprends ta réaction vis à vis de ton homme.ne te culpabilise pas et dis toi que ton homme a loupé une super partie de jambes en l'air !!! dommage pour lui !!!! lol !! pour tes parents, tu as raison de faire ainsi, ta fille n'y est pour rien, peut être que les choses vont évoluer avec sa naissance, qui sait ??
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:25
Merci Sib, pr ta réponse effectivement il a louppé une bonne partie de jambe en l'air, lol !!!! Il a peur qu'en faisant un câlin notre fille arrive plus tôt il a pas tord mais pas de là à me dire ça!!!!Pffff.... Sinon j'ai une question, Scarole, Maya, et toues celles qui st entourés d'enfant, demain j'ai une collègue qui vient me voir ac sa fille de 2 ans et j'ai pensé faire des brochettes de bonbons enveloppées ds du célophane ficellé ac nubuk en haut et en bas pr repartir. Ma question est-ce qu'à 2 ans un enfant mange des bonbons??Ca sera des bonbons genre nounours, banane, crocodile...je ne mettrai pas ce qui est petit.Vs pensez que c'est bon ou pas?? Bises!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 05:18
Coucou les filles!!! Vs savez quoi??je n'ai pas dormi j'ai regardé des vidéos d'accouchement et ac la musique je n'ai fait que pleurer tant il y a d'émotions... C'est trop beau tous ces accouchements... Que j'ai hate d'y être et d'être entouré ds gens que j'aime!!! Cet am ma collègue va venir je vais être ds un état en plus je voudrai faire un gâteau marbré, passer l'aspi et nettoyer le sol je ne pense pas que j'aurai le courage de faire tt ça... J'ai tellement pleuré que je n'ai plus du tout envie de dormir!!! Bon je vais essayer Bises à plus tard et désolée de parler que de moi...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:08
Hello les filles Il s'en passe des choses sur ce forum. Du coup désolée si j'oublie un truc Lola qu'en ait-il pr ta grand mère ? Je dois dire que je n'avais pas vu ton message à son sujet. J'ai lu très rapidement. Est-ce qu'elle vit encore seule ? Pr ta BM il fallait bien s'y attendre. Sérieux as-tu eu la discussion entre 4 yeux comme je te l'avais conseillé. Tu trouves qu'elle abuse mais elle doit te faire le même procès qd elle parle avec ses copines. Moi je crois déjà que tu n'aimes pas te séparer de ta fille et que tu as du mal à la partager lol Tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant profites pr sortir avec ton chéri et te faire une bonne toile ou une sortie en discothèque. En ce qui concerne ta fille joyeux moiniversaire en retard de 2 jours, biberon chaud ou froid expliques à ta belle mère que les 2 sont possibles.Qd un bb est allaitée il aimera ensuite plus facilement les bibs chaud et les Bbs qui n'ont jamais connus le sein eux peuvent boire à t° ambiante explique lui que ça a changé personne n'a tort ou raison. En plus les personnes plus vieilles que nous pensent que la digestion est plus facile qd c chaud. mais c une question d"habitude. Merci encore pr tes messages, sms et autres missives ça m'a bcp touché. Pas encore eu le temps de te le dire. Ta fille est mimi t'as pas d'autres photos!!! elle est vieille celle ci tu nous as habitué à changer svt. Scarole je ne comprends pas. pas de zozos dans le sperme c ça ?! Pr ta Fiv je te comprends 2012 c long faut pas se le cacher mais avez-vous vraiment le choix ? Pr ton mari je te propose de plus lui en parler. Laisse le se refermer et qd il le voudra il t'en reparlera. Ne lui pose pas de questions pr le moment. Surtt si au boulot c la galère. Il doit se dire que rien ne marche chez lui ni ses zozos ni son statut de chef. Mimi zut alors pr ton couple. Bon il va falloir que tu creuses ce qu'il ne va pas car il me semble qu'au début de notre post vous étiez aussi en plein doutes. Il faut savoir ce qui se passe ça semble récurant !! est-ce que l'histoire de ta soeur ne te donne pas trop de pressions pressions que tu imposes à ton chéri, qui ne semble pas aimer ça il me semble à travers tes dires. Karbonnette que de malheurs je savais pas que tu avais connus des inondations. Comment ça se passe ? Prends de l'euphytose stp qd tu as des merdes à gérer parce que sinon tu vas aller à terme. Ton histoire de douleur au dos c quoi au juste. Putain tu risques d'avoir un accouchement par le dos on dirait non ?! Jolie bidon mais il faut que quelqu'un te prenne en photo c mieux . Et tes mains m'on fait penser à Ralph !! lol Saiane jolie poupette, Ta fille je ne sais pas si je peux le dire me fait penser à la tienne dans le gabarit mais là on voit qu'elle est plus grand. Je peux encore te demander comment tu l'as mets en signature lol. C'est vrai tu as un talent artistique j'aime bien ton intérieure. Oui la température c commun avec les vaccins du doliprane et ça repart. Moi ma pédiatre ne met pas de patchs ça sert à rien elle dit. Du coup pr mon fils je prévois tjs un bonbon. Pr la petite je demanderai des patchs car elle marque vite elle a eu un bleu en faisant une piqure. Papillon bon t'arrête de pleurer lol non mais sérieux les hormones c bien qd il nous quitte. J'avoue que la remarque de ton chéri m'a fait rire. je crois que tu as besoin de te rassurer c pr celà que ta libido est en émoi. Allez courage mais c pas méchant ce qu'il t'a dit !! Oui les mecs pensent avoir des quéquettes tellment grandes que ça dérange leurs bbs dans maman !!! PRETENTIEUX !! voilà ce que je disais à mon mari mais bon moi j'avais 0 libido. Eh vous savez quoi ça revient doucement. les caresses qd il me frole il n'y a pas si longtemps je les évitais j'étais de marbre. Petite crevette contente de te lire. Je pensais à toi, moi les tétés sont toutes les 4h mais je crois que je vais la reveiller plus svt car il faut que le lait ne se tarisse pas. cette nuit 2h dernière tétés et reveil 7h du mat. ma fille est comme la tienne sauf quelle ne trouve pas son puce. Oui les enfants allaités aiment la succion donc il faut une tétine de temps en temps ou qu'il trouve leur pouce. Heimy tu te sembles aller bien. Tjs un courage d'enfer pr le taff je t'adminire lol Badaboom c bientot l 'anniversaire Iroise non ? je crois que c un nombre impair mais je ne sais plus lequel ? c pas today ? T'as prévu quoi ? comme cadeau ? une fête entre familles ou copains de classe ? Sib j espère que tu vas bien. Je te raconterai mon aventure 'chambre seule" lol Bon je pense qu'ils vont te garder jusqu'au bout. est-ce que tu te fais à l'idée ? Tu seras la meilleure amie du service maternité lol. T'as pas des anecdoctes à nous raconter sur le service. llol Courage c pr la bonne cause. Bon je vais me laver car l'infirmère va passer pr mes soins et je vais faire une tétée express. Mon fils n'est pas là donc je vous écris. Désolée de ne pas passer plus svt mais franchement en ce moment dans ma tête le bordel, il faut que je prenne mon rythme et des points de repères que je n'ai pas encore et je dirai même du tt lol biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:43
Mon séjour : Dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h du mat, la lumière s'allume dans la chambre double que j'occupais seule depuis samedi. Merde mais bon pas le choix. Une dame rentre met des affaires et une autre rentre sur un brancard avec un bb. Elle se plaint de sa césarienne et du fait qu'elle ait soif. Spontanéement je lui propose mon brumisateur dt je ne me suis pas servie. Milla se réveille pr la tétée et par le bruit. Pas Grave c'est l heure. Je suis gênée car ma petite ne veut pas dormir et que je ne peux pas la laisser pleurer alors que cette femme sort du bloc et que son bb dort. Pas grave je vais dans le couloir je berce ma fille en faisant des vas et viens dans le couloir=, le pb c'est qu'elle perd sa tétine, nous en sommes à la 2ème celle ci est en caoutchou imitant mieux le moeulleux du téton. Zut elle saute sa petite bouche est trop fine. D'ailleurs on a du coupé le frein de langue de ma fille jouée trop court par la pédiatre. Il vaut mieux le faire maintenant. Mieux pr l'enfant évite les pbs d élocution pr ts les mots pr lequels on doit lever langue au palet, elle aurait pu ne pas pouvoir lécher une glace donc on lui a coupé d'un coup sec et ensuite directe à la tétée. Bref je suis morte de fatigue, sur une chaise dans le couloir, une auxillaire péri me dit qu'il faut que je dorme : on est pas à lhotel Mme, votre collocataire doit comprendre que vous devez aussi occupée votre chambre et vous reposer " J'ose pas ennuyer les gens, déjà qu'elle jaint déjà alors je préfère changer ma fille à la nurserie car la coquine pleure les fesses à l'air. Ma colloc me demande de sonner 1 fois, 2 fois et là je lui signale qu'elle a la même console que moi. Et moi aussi j'ai eu une césarienne donc j'ai besoin de me reposer. Elle appelle 2 fois dommage je commençais à m'endormir. Une auxi rentre allume la lumière me réveille cogne mon lit car je suis la première coté porte. Prise en pitié, une infirmière me prend Milla des mains et me dit : allez dormir mme D, on va s'en occuper. Je suis soulagée car je suis en train de m endormir alors que la petite est dans mes bras. Je rentre dans ma chambre, je mets mon boules quies. Et là j'entends un bruit sourd un râle ?! Oui c bien ça ma voisine pdt son sommeil jaint comme une bête blessée, non je ne rêve pas je suis là fatiguée et je ne peux pas dormir car elle fait du bruits. Bref je passe une nuit de merde entre réveil et endormissements, je récupère ma fille qui a bien dormie bizarre elle m'a pas réveillée pr la tétee. L'aux me demande si j'ai bien dormie je lui répond que ma voisine se tord de douleurs ..et que je n'ai pas pu bien me reposer. Bizarre elle n'a pas l'air surprise ?! Elle me dit elle a bu 20ml votre fille ? Là mon coeur s emballe ? Elle a bu comment ça ? elle est en sein exclusif ? Et là j'ai les larmes aux yeux. J'ai laissé ma fille, elle a eu un bib chose que je ne veux pas à cause d'une conne qui m'a pas laissé dormir. Je ne peux engueulée l auxi je lui dis juste mais elle est au sein exclusif, vous auriez du me le réveiller. J'ai les larmes aux yeux je craque : la fatigue ma colloc, le bib Je veux rentrer chez moi !! Lundi dans la journée Ma colloc se réveille, elle veut appeler l'auxi. sa commande tombe dnc je vais lui chercher. Elle fait un mixte pr son fils donc c les auxi qui des fois viennent lui prendre pr donner un bib. Personne ne vient la voir, à part un cortège de personnes en blouse. Bonjour Mme Ch.. vous allez bien ? Alors comment vous n'avez plus de logement ? Votre Bs ne peut plus vous loger ? Vous n'avez pas de famille dans la région ? Sais votre 2ème enfant ? et le 1er une fille de 11 ? Ah elle vit à Lille chez une cousine ? ok Et le père de l'enfant ? Il est marié !! vous n'avez pas de revenus ? Vous vous avez fais du travail au black durant la grossesse ! ah c'était dur ok ? Et le père de l'enfant peut vous aider ?! Non il recherche du travail ok ?! Bref après cette visite, je me dis merde tu fais pas d'enfant dans ce cas mais pas grave je lui donne des fruits secs histoire d'avoir du bon lait. Mon mari vient -elle veut une renseignement sur la reconnaissance des enfants pr les gens non mariés. Le soir il est 23h je dors la lumière. Elle me dit qu'elle n'a pas sommeil, Milla dort et Mme Ch fait sa lessive. je lui demande si personne ne viendra la voir pr faire ses lessives, elle ne répond vaguement. Putain je vais me venger !! J'hallucine j'étais hier dans le couloir et Mme elle ne se fait pas chier. Attends dans 2h c la tétée je vais plus me gêner fin de la 1er partie
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:11
Coucou ! Pap , oui pour les bonbons , le temps qu ils sont gros et mous ! Et pour ta nuit de pleurs je te comprends totalement , c'est tant d'émotion ! Moi dès l'une de vous accouche ,je pleure comme une madeleine ! Pour ton homme , tu lui dit , tu devrai être contente d'avoir une feme enceinte qui veuilles faire des calins , il sait pas la chance qu'il a ce veinard , moi étant allitée j'avais + le droit alors qu il profite , car après l'accouchement faudra trouver le temps aussi lol ;) Tu en ai à combien de kilos ? Tu m'as souvent dit , tes parents ont en a qu'un ( enfin 2 mais tu me comprends) alors vu que ta mere veut de te nouvelles , tu veux pas essayer , meme si je sais c'est très dur ... ! Ma Sib , comment sa va auj ? Maya , merci pour tes romans j'adooore ! Alors ma grand mère , a tte sa tete , et générale elle a la patate ! Elle vit avec son amoureux ( mon gd pere est décédé quand j'avais 2 ans ). Pour ma BM , elle a tel ce matin sur mon fixe à 9h , elle m'a réveillée grrrrrrrrrr ! Et la je l'attends car elle veut passer , j'espère trouver le courage de lui parler !!!! Je vais te mettre des nouvelles photos de mon canard promis Et alors mais ta voisine de chambre , tu m'aurais appélé je serai venue je l'aurai emplatré contre un mur la bas !! J'attends la suite des évenements lol !! Ah oui , mon médecin n'est pas trop pour le patch aussi , mais du coup je vais lui demander quand mm une ordonnace car bichette , trop mal pour mn bébinou ! Alors , en ce qui me concerne , toujours malade !! La nuit fut dur pour ma puce à cause du vaccin , on est rentré elle a pris son bibi(+doliprane) à 19h elle sait endormi directe après le bibi dans mes bras , donc vite dans son lit , elle était épuisée , et à 23h elle sait réveillée en hurlant ( comme quand elle a eu le vaccin ) alors j'ai essayer de lui donner à manger car vu que sa faisait 4 heures , mais non elle n'a bu que 40ml , elle était dans un état , sa m'arrachait le coeur de la voir dans cette état la , du coup au bout de 20 min de pleurs je l'ai mise dans m'écharpe et j'ai creusé un tunnel dans mon salon lol et elle sait endormie diretce , alors plusieurs cris plendant lanuit environ toutes heures , sa m'a tromatisé ce vaccin je vous jure ; de la voir dans cette état affeux , j'en ai fais des cauchemars , j'arrivais un peu à me détacher 'elle , mais la maiantenant c'est reparti je veux + qu on l'approche lol !!! Après le bibi de 7h30 je l'ai mise dans mon lit ( pas bien ) et la elle dort tjs et moi j'ai été réveillé et je suis épuisée !!!!! Voila tout , j'attends ta suite Maya ! Enormes bisous d'amour
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:12
coucou les filles alors je vais commencer comme ça " le soleil rentre dans ma chambre " !!! c'est pas beau tout ça.enfin, je crois que ça va pas duré longtemps !!!fais frais tout de même !! Papillontelle, comme dis Maya, ils sont un peu prétentieux ces Messieurs !! mais bon, beaucoup d'entre eux craignent d'avoir des rapports vers la fin !! je pense qu'il s'est mal exprimé pour expliquer sa peur !!!ne te sens pas non désirable pour autant !! c'est beau une femme enceinte !!! Maya, alors ici, pas trop d'anecdotes à raconter !!! toutes les sages femmes sont super sympas, à l'écoute et attentionnée. Je serai en chambre double, oui là, j'en aurai à raconter, c'est évident et je me rends vraiment compte de ma chance d'être seule car je fais comme je veux, je fais ma petite vie. Sacréé 1ere partie d'histoire de " la chambre double", un truc de dingue !!! je suis d'accord avec toi, quelle idée de faire un bb dans de telles conditions précaires et d'instabilité, certaines sont d'une inconscience profonde!!! j'aurai pété une durite !!! Sinon, cee matin, bilan complet, prise de sang dès 7H45 !!! ça ne me dérange pas, je ne crains pas trop les piqures. ensuite 8H10, monitoring de mes petits loulous !! toujours plein de vitalité mes petits anges. et enfin, vers 9h30, visite de la gygy de permanence, bien sympa aussi. elle a fait le point et m'a encore dit " donc il a été décidé qu'on vous laisserait accoucher à partir de maintenant, on ne bloque plus rien", sinon elle m'a demandé si je souhaitais visité le service de Néonatologie et aussi rencontrer un pédiatre. J'ai biensûr répondu que oui même si j'avoue que quand elle est partie, j'avais limite les larmes aux yeux et encore maintenant à me dire, le service de Néonatologie, pour les bb prématurés, petits, je pense que j'appréhende un peu mais bon, je veux y etre préparer. voilà pour l'instant. bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:14
Au moment où elle éteind de son côté j'ai allumé mon coté!! Intérieurement mort de rire !! Elle s'endort en 1 seconde et commence à jaindre de nouveau. Milla pleure ça la réveille , elle me dit elle veut pas dormir. Et là je lui dis vous avez mal ?! Elle me dit un peu. Et là je vais vers son lit et lui dit qu'elle a de la morfine si elle le souhaite et lui dit il faut que vous appuyer là et je lui donne une dose de morfine tellement elle me saoulait. Elle me demande quel produit je vais utiliser pr ma fille je lui dis moi c la parapharmacie et les produits en promo et là elle dit : Je ne suis renseignée je vais prendre Roger Cavaillès !! C cher mais très bien !! Et là je suis morte de rire je me dis moi qui travaille ainsi que mon mari on va pas acheter ça mais elle peut lol Et dire que ma mère voulait lui apporter un truc pr son bb tellement sa situation était triste. Mercredi L assitance sociale lui amène du linge pr son bb. Elle sert de cobaye à une jeune Sage Femme pr un examen. Elle demande à la SF si les questions sont encore longues et si c pas pr la " compromettre" !! Parano Une visite pr elle la 1ère. On dirait le pere Elle envoit bouler l'étudiante !! mais l ami compréhensif lui dit qu'elle peut prnedre son temps et terminer l'exam de la jeune SF qui est écarlate tellement elle est dans le stress. Entre midi et 2 le mec reconnait l'enfant à son nom elle semble heureuse et épanouie. Je reçois une visite il y a une enfant de l'age de mon fils. Elle commence à faire chuuuuuuuuut mais on se demande si elle berce son enfant ou pas. Rien à foutre elle me fait assez chier comme ça. Le rideau est tjs tiré entre nous. une SF rentre et dit le rideau c pr les soins. Je nose pas allumer la télé car il est de son coté !! Elle me demande si on peut appeler car elle me voit au tel. Je lui dis qu'il faut payer et que moi je veux juste être jointe. Elle veut se laver mais n'a pas l'échantillon toilette intime donné par l hopital nous en avions chacune une sauf qu"elle a le produit pr le corps. Elle me montre le sein en me disant qu'il se sont trompée. je lui dis c pas grave vous en avez un non perso elle me dit qu'elle l'a oublié je lui propose mon produit perso car je ne trouve pas l'échantillon. Plus tard je lui donne mon échantillon. Dans la nuit auxi lui dit que son fils doit avoir une tétine. Elle me demande si j'utilise la silicone car elle n'en a pas. Qu'auriez-vius fais à ma place je lui donne mais c pr son fils que je le fais ? Le matin de mon départ je me lève à 6h pdt 2 h je m'aide de la lumière des toilettes afin de ne pas gêner . Je dois ramasser des sacs et le bruissement provoque un chuuuuuuuuuut interninable. Alors là j'ai vu rouge, elle semblait plus vieille donc je me forçais à la respecter mais là elle me gonfle sévère. Je lui dis que je suis déjà bien gentille de ne pas allumer ma lumière et que je dois me préparer. Elle me dit que j'ai le temps je ne pars qu'à 10H je lui rappelle qu'il est 8h et que je dois donner la tétee qui peut durée 1h faire les soins de ma fille, les papiers, retirer mes agrafes que je ne devais pas chomer. Elle a fini par capituler et me dire que c vrai ça passe vite. Putain je déteste faire des stéréotypes mais là il y a vraiment des gens qui profitent du système J'ai voulu être cool et elle a faillit me bouffer le bras. Qd elle me parlait, je crois qu'elle pensait que j'étais à ses ordres. Je me savais patiente et sociable mais pas à ce point !! Moi je dis Sib dans ton "malheur" si on doit appeler ça je dirai chaque jour compte eh bien tu as bcp de change d'être seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crois en mon expérience Je crois que j'ai du mal à m'en remettre car à la base impossible de se reposer avec elle. Je me suis vengée j'ai reçu du monde tous les jours rien que pr la faire chier. !! Et lui donner un joute de morfine c'était jouissif lol Bon cété long pleins des fautes désolée mais j'ai pas envie de me relire et j'aime pas ça !! lol biz ma fille m'appelle pr une tétée. Je reviendrais qd je peux biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.