Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:59
Bon les filles je vais dans mon lit regarder QVEMF !!! Scraole ,oups j'ai oublié de te mettre un mot , j'espère que tout se passera bien pour ton homme et qu il pourra s'ouvrir et parler librement avec le docteur ! Bon week end en famille Saiane , dimanche aprem ou lundi matin je peux t'appeler dit moi quand sa t'arrange ? Badaboom , oui je vois ceque tu veux dire ! ah les hormones quand tu nous tiens !!! Gros bisous :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 00:59
kikoo Karbonn : mdr faut que j'aille voir sur fb tes ongles de p*** :lol: Moi je suis partante pour l'invit à Noël je suis dans le nord et du côté de tournai ;) Lola : j'adore le pyj de ta puce :) Sib : bon courage à toi ma belle reposes toi bien et reviens nous vite. Sinon pour mon homme oui c'est son 2eme rdv et c'est determinant pour la suite. Selon le résultat c'est soit fiv soit iac. En fait il doit en faire un 2eme à 3 mois d'ecart du premier pour etre sûr du diagnostic car beaucoup de choses peuvent influencer la qualité des zozos . Par contre :roll: je me dit qu'avec le week end qu'on passe en ce moment les résultats vont peut etre pas etre terrible mais bon on verra bien. Pour l'accompagnement au rdv il va y aller seul comme la premiere fois. Il sait comment ca marche donc je le laisse y aller seul. De toute facon la femme m'avait dit au tel quand j'ai pris le rdv que c'etait pas obligatoire de venir que c'etait juste pour l'intretien avec la personne avant mais bon comme je suis allée dans le même labo faire mon test d'huhner ils savent un peu notre parcours.... Bon je vous dit bonne nuit je vais aller me coucher car demain 8 h les 2 monstres vont être en pleine forme et tout foufou car on va à la mer (en ésperant qu'on ne s'envole pas :lol: ) Ps: demain normalement c'est rrrr . On verra bien :roll: Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:01
Coucou les filles!! Ho je suis triste pr SIB!!!!Courage ns sommes ac toi par la pensée !!!N'oublie pas de ns donner des news qd tu rentres Lundi, et puis srtt tu dois bloquer ton canapé mainteant!!! :mdr: :mdr: Karbonn qu'est ce que tu peux me faire rire!!!!Ton homme ds sa façon de prendre à la lettre ce que tu dis je trouve ça trop rigolo :mdr: !!!Il perd aucune occasion :mdr: HAaaaa ces mecs alors.... :lol: Oui oui n'hésite pas des m'informer sr ce que tu veux faire en venant en Alsace je t'orienterai vers les bons endroits. Et puis prquoi pas venir boire un verre chez moi???C'est ac plaisir de reçevoir des Libanais chez moi!!!!Vs devez venir à quel moment en Alsace?? Pr ton invitation à Bruxelles c'est très sympas, à voir prquoi pas!!! [b:4f7b282f20]Saïane[/b:4f7b282f20], alors on s'improvise D&CO!!!C'est bien!!Hier j'ai vu un truc super ds comment ça va bien aujourd'hui sr france 2 après tte une histoire, c'est de mettre des carrés de cuir molletonné sr un mur, une porte ou en tête de lit. Tu peux choisir la couleur que tu veux et en plus c'est insonorisant!!!!Bref ça ma laissé très curieuse et partante .....à voir...!!!Je m'en vais de ce pas répondre à ton test!!! Sinon mon homme est de plus en plus heureux en ce moment parle de plus en plus à mon ventre, qd je l'appel au boulôt il me demande si tt va bien c'est chouette il se prépare!!!Il veut plus qu'on caline...Ha ma grande décption prtt d'habitude c'est un gourmand!!!lol!!! [b:4f7b282f20]Lola [/b:4f7b282f20]j'ai regardé aussi QVEMF et jusqu'à la fin impossible de m'endormir!! Super que ta BM vs aient invités, espérons que ça se passe bien et n'oublie pas profite de voir ac elle pr mettre en place un jour ds la semaine où le week pr t'éviter de la voir plusieurs fois ds le semaine! Vs faites quoi ce week?? cet am courses j'ai horreur de les faire le samedi mais pas le choix on n'a pas eu le temps d'aller cette semaine et mon homme veut pas que j'y aille tte seule et srtt que je porte! et dimanche tranquille on va aller se ballader près de chez nous à pied histoire de respirer l'air un peu!!! J'ai hâte qu'il m'offre les BO que j'ai vu et vs savez quoi?? Vs voulez savoir le prix, hihihi!!!139 euros!!!Si il prend celles-là...C'est celles que je préfère le plus!!!! [b:4f7b282f20]Scarole[/b:4f7b282f20] ok tu as du monde à la maison c'est bien comme ça vs êtes entouré et ne ressassez pas ts les deux!!Passe un bon week!!! [b:4f7b282f20]Bdaboom[/b:4f7b282f20] tu as oublié de décompter les 5 semaines de CA ( 47 semaines) . Ds le tarif de base il y a les 10% supp des CA à rajouter au salaire mensuel. Pr les jours fériés il y a un supplément c'est à négocier ac l'employeur...mais bien sûr il est supérireur au tarif de base... Oui oui un contrat signé à tant d'heures si elles n'ont pas ttes étaient faites elles doivent être payé. Je ne vous ai pas dit j'ai RDV le 23novembre ac une AssMat, j'espère que cette fois si ça va être bon, elle a l'air sympas je vs raconterai....Je ne ferai pas la difficile mais si je le sens pas je le sens pas...Au tél ça c'est bien passé!!! Bises les filles je repasserai plus tard!!! Lola si tu as Sib au tél dis lui de ma part que je lui fais de gros bisous, merci d'avance!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:13
coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ! Alors mon repas chez mes BP , vous allez etre :shock: On arrive , tout se passe bien ! Pas d'apéro :( on passe directement à table ... Je parle avec mon BF ( qui à 25 ans ) je lui demande ce qu il veut pour Noel et il me dit : Lola sa fait 4 ans que je ne recois + de cadeaux de noel ( meme pas de ses parents ) Et en faite j'ai remarquer que mon homme c'etait pareil , idem pour les anniversaires , donc super ! Je lui dit bah moi je d'offrirai un cadeau , car j'adoore faire des cadeaux !!! On mange l'entrée , puis le plat chaud , que je sers à tout le monde et vous savez quoi bah y'avais pas assez de pomme de terre pour tout le monde!!!!! Donc du coup j'ai récuperer des pomme de terre dans l'assiette à ma BM ! Bref !!! Après on parle et mon homme et moi on s'était déjà pris la tête avec ma BM , y a quelques jours car elle ne comprend pas pourquoi on donne le bibi à ma fille à température ambiante , et non chaud ! Alors cette comere elle est partie demander à ses collègues infirmières qui lui ont dit que c'était n'importe quoi de pas lui donner un bibi chaud etc ! Du coup elle remet sa sur le tapis , le ton monte , je lui explique que ma fille a tjs bu comme sa , elle prend du poids , ne vomit pas , ne pleure pas pendant les bibis alors pourquoi changer ses habitudes ! Et la elle continue à dire non mais faut faire chauffer etc et la elle me sort arrete de penser à toi , pense à ta fille c'est mieux pour elle , et la je suis sortie de mes gonds je lui dit mais je vous permet pas de me dire sa !! j'ai viré , ms pour qui elle se prend bordel !!!! ( la je vous ai résumé la conversation ) Ensuite elle me dit pour la 4eme fois au moins , c'est qd vous voulez que vs me laisser la puce à garder ! Et elle me dit ta mère elle lui a donné le bibi l'autre jour ? Elle l'a gardé combien de temps ? Donc je lui repond oui pour le bibi et environ 3h , elle m'a dit bah la prochaine fois ,vous me la laisser minimum 3h et faudra que je lui donne le bibi ! Et la j'ai viréeeeeeeeeee toootale !! Jai dit bah je ferai un carnet avec le nombre d heure ou ma mere a garder la puce et idem pour vous c'est sa que vous voulez non mais on va ou sérieux !!!!!! Et en partant re belotte elle me dit faudra que je garde la puce , et je me retourne en guelant , Pu^t*** mais c'est bon vous allez la garder votre petite bordel dans 15 jours sa vous va !! et on est parti ! Je vous jure je suis grave énervée !!!!! Vous en pensez quoi ? y a eu dautre action mais peut pas tout ecrire lol J'ai Sib ,elle va super bien , elle vous embrasse toutes très fort ! Elle n'a plus de contractions , demain il lui enleve le produit qui enleve les contractions pour voir ce que sa donne et je la rappelle demain soir ! Il faudrait qu elle tienne encore 2 semaines pour que les poumons soit à maturation ! Heimy , zut pour l'entretien de ton homme ! Super pour les kilos en moins !! continue comme sa ma belle !!! Au faite ta signature sa marche pas !! :( Pap , pas cool les courses le samedi ! Surtout avec les fetes de noel sa doit remplie de monde ! Nous ce soir on va faire la fête on a les 30 ans de mon amie Virg ( Celle qui a perdu son bébé cette été ) Et le theme c'est soirée Disco !!! Gros bisous à ttes :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 21:05
journee de merde ... contente d'etre rentree et de papoter avec vs... d'abord le temps pourri au point que je n'ai pas pris la voiture, mon mari m'a depose, il pleuvait tellement que l'on ne voyait que dalle sur route...bref, j'arrive a la boutique et le gerant de l'une de nos boutiques homme situe ds la meme galerie que moi arrive en courant me dire qu'il y a inondation ds le stock...genial...j'appele le getant de la galerie et le concierge, t ce qu'on me dit c'est on ne sait rien faire avant lundi, j'ai du gueuler un bon coup et menacer de bloquer les charges sur 2 mois pr qu'il se bouge et m'envoie des techniciens poser une bache temporairement... heureusement que j'ai une voix qui porte... une heure plus tard c'est MON systeme informatique qui tombe en panne, je contacte les administrateurs qui aussi ne peuvent rien faire avant la semaine prochaine, et la je regueule un bon coup...ms mer.de c'est samedi mon jour le plus important pr les ventes...on finit par me proposer un depannage demain dimanche ...bon c'est meiux que rien, ils doivent se deplacer du luxembourg qd mm...dc j'ai fait ma journee sans systeme et dc forcement perdu des ventes ... et la j'ai cru que mon coeur s'est arrete, j'ai eu une des plus fortes douleurs de ma vie, oh mon dieu, mon dos s'est contracte tellement fort que je ne pouvais plus respirer, ma vendeuse a fermee la boutique pr m'aider a me coucher par terre et bon c'est passe au bout de 5 minutes ... a la fermeture la bache posee ds l'autre boutique ne tient plus kle coup sous les litres d'eau, j'ai vraiment cru que j'allais perdre les pedales, j'ai appele mon mari qui est venu faire du mieux qu'il peut, faut dire que si ma voix porte , la sienne fait des degats...je crains pr les oreilles du petit qui arrive... bref, desole je vs ai saoulee ms j'avais besoin de me defouler un peu... ma Lola, oui tu m'avais prevenue par message que j'allais halluciner , ms j'avoue que plus rien ne m'etonne avec ta BM, il va vraiment falloir remettre les points sur les I la...c pas possible//....et dis moi ton homme il prenait position avec toi ou pas? je trouve aberrant a son age de montrer ouvertement autant de jalousie envers ta maman...c dingue... j'espere que tu es calmee et que tu vas faire comme je t'ai conseille, prends toi un peu de temps pr toi.... Ma Heimy, ce serait geniale que tu viennes !!!! suis dispo qd tu veux ma belle! ns on compte partir 4 ou 5 jours a partir du 20 decembre, et je pense qu'on finira par opter pr l'Alsace, ms c'est encore a confirmer... Papillonette, je serais ravie de passer te faire un coucou et te feliciter pr ta petite....evidemment on s'organisera, au moment voulu.... Heimy, tiens moi au courant si tu viens vers bruxelles et ramene les copines avec toi , badaboom etait partante aussi de venir avec son brenic... enfin bref, vs savez que vs etes ttes les bienvenues, vs n'avez pas besoin d'invit officielle pr debarquer chez moi, je suis habituee au monde ! ok entre ce paragraphe et le precedent, mon portable s'est eclate la tronche par terre grace a jerry qui s'est pris les pieds dedans et a fait valser le tt, apparemment t ffonctionne ...ca va au fait Heimy, ton homme va vraiment me prendre pr je ne sais pas quoi la ...et oui Pap, il ne rate pas une occasion d'en profiter le mien...et toi ca se passe comment le sexe au 9eme mois? et Heimy, bravo pr ta perte de poids, garde ta motivation ma belle! bisou a plus tard si vs etes la ... de grosses pensees a Ciboulette et Maya
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:10
bonjour les filles, depuis un moment je poste plus mais je vous lis tout les jours. Avec mon chéri on traverse une énorme crise donc le bb et de coter car on a faillit ce quitter, enfin bref.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:23
Bonjour les filles , Je passe vite fait , j'ai pas trop le moral j'ai appris ce matin que ma grand mère était hospitalisée et qu elle est sortie hier des soins intensifs , je suis trop triste ! Ma Karbonn , j'espère que tu vas mieux , quelle frayeur tu nous a fait ! Et ton stock de vetements sa va mieux ? Le mec pour l'informatique est passé ? Je pense que la douleur que tu as eu es une contraction ( par le dos ) Tu devrais appeler ton médecin pour vérification ma belle , sa serai mieux pour toi et ton bébé ! Heimy , alala ses hommes qu est ce qui sont chiants ! Alors ce gateau au chocolat ? Mon homme me parle mieux , mais il me gave en ce moment on est tjs en désacord !! La en ce moment on parle Bapteme , moi je veux un bapteme religieux lui un bapteme républicain , je vaux le faire dans la salle du foot ( qu on gratuitement ) et lui ailleurs etc etc !!! Enfin bref ! Comme dirai mon homme va chier un coup !!! lol Moi sa me choque que tu sois allée qu une seule fois chez tes BP , ils habitent loin ?? Mimi , pas cool si vous avez failli vous séparer surtout si y'a une prépa de mariage .. ! Tiens nous au jus ! Vous savez quoi , au moment ou je vous écris j'ai des contractions coté droit ! Et oui ma BM , un cas les filles , j'en peux plus , je suis à deux doigts de craquer , mais de ttes facon si elle m'appelle à un moment ou je suis mal lunée , bah sérieux sa va chier , car j'en ai marre que sa soit tjs tjs et tjs moi qui fasse les éfforts !! Maya , tu es bien rentré ? Gros bisous à ttes :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:57
Coucou les filles, Punaise Karbonn je suis dégoutée pr toi pr l'inondation...Ce mec qui doit passer, il doit venir à quelle heure?? J'espère que ta marchandise n'est pas abîmé?? Quand à la douleur je pense aussi comme Lola ça doit être une contraction, essaie de te reposer cet am et va voir ton gynéco pr voir si rien n'a bougé et que tout va bien pr ton bébé, c'est important en plus tu as le placenta bas dc fais attention... Pas de soucis pr se voir tiens moi au courant et oui normalement j'aurai ma fille ac moi!!!! Quand aux calins ac mon homme c'est terrible, ça fait 2 nuits de suite que je rêve qu'il me fait l'amour comme un Dieu...Pardon petit jésus.... :oops: Et bien non il ne veut pas me faire de câlin alors c'est bisous pr lui et moi rien snif...Mais bon c pas grave on se rattrapera!!! Lola incroyable ta BM, franchement là elle abuse complètement, il faut vraiment que tu lui parles!!!Elle ne t'apprécie pas??Il faut que tu lui pose cette question pour que les choses soient claires!! A t-elle peur que tu ne saches pas s'occuper de ta fille?? Ds ces cas là rassures là et si tjrs pas il va falloir que tu prennes une désicion!! Peut-être pr toi qu'il vaudrait mieux que sa soit ton homme qui amène ta fille voir sa mamie pdt qques heures et toi prend du recul ne le voit plus pdt un moment, pr faire une vrai coupure parcequ'on sent bien que tu t'épuises nerveusement et c'est pas bon pr toi, ta fille et ton couple, il faut que tu mettes les choses au plus vite ds le bon chemein parceque sinon il va y avoir dégat à force de trop de tension.... Gros bisous et courage!!! Heimy super pr tes kilos en moins, c bien tu as l'air bien motivé!!!C'est vrai que Dukan a de bonnes recettes!!!!Félicitations pr cette motivation!! Je comprends ton homme qui veut se débrouiller seul pr trouver un boulôt mais explique lui que tt est bon à prendre!!!!Même les conseils et les tuyaux des autres!!! Mimi est ben dis dc...c'est pas bon tt ça...j'espère que ça va mieux aller!!! Bon les filles je vais allez manger!!! Bisous à plus tard!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:23
coucou. Ca y est mon frère est reparti. On a passé un bon long week end :) Les petits sont vraiment adorable je me suis régalée à m'occuper d'eux et ca m'a fait aussi du bien de voir mon frère et ma BS. On a bien rigoler malgrès le temps pourri. Mimi : je suis désolée d'apprendre que ca va mal avec ton homme.J'espere que ca va s'arranger... Heimy: cool pour les kilos en moins moi j'en ai repris ce week end mais bon avec les restos etc un peu normal. Faut que je fasse attention la semaine prochaine.... Karbonn: pas cool pour l'inondation j'espere que ton stock n'est pas foutu. Pour ta douleur combien de fois devra-t-on te dire de te freiner un peu :evil: Tu veux quoi? Etre mère ou être une femme active? ok tu veux les 2 mais je pense que tu changeras d'avis s'il arrive qqchose à ton bb , non? Alors je t'engueule et te réengueule. Tu vas te poser un peu compris tu es la premiere à nous engueuler quand on agit pas et bein là c'est à toi d'agir . Reposes toi un peu bordel!!! :evil: :evil: :evil: Lola: pour ta BM je cois que moi aussi j'aurais réagit comme ca. Les filles ont raison laisse un peu couler si ta bm veut voir ta puce bein ton homme l'emmenne et toi tu en profites pour te ressourcer un peu!!! Tu vas peut etre me dire que tu n'as pas confiance en ta BM mais il y a ton homme avec et donc lui saura bien s'occuper de ta puce donc laisse couler un peu car sinon non seulement ca va te bouffer toi mais ca risque de mettre de grosses tention dans ton couple et ta fille risque de le ressentir!!! Vous nous faites quoi les filles là. Vous m'avez remise à ma place quand je déconnais maintenant c'est à mon tour de vous rebooster!!! alors on prend du temps pour reflechir et se demander ce qu'on veut vraiment on se pose on discute et on essaie de rester zen!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:30
Papillontelle , ma BM m'aime de tout son coeur et me considère comme sa fille , mais je ne suis que sa belle fille !!! Elle me dit souvent à moi et à notre entourage qu elle est fière de moi que je suis mature etc ! Mais je craque là ! Mon homme pour le bibi il a dit on verra avec le medecin pour la visite des 2 mois , pour le fait qu il n y avais pas assez à manger il a taillé sa mere ! voila Les filles , vous croyez sincerement que je vais laisser comme sa ma fille à ma BM meme si y'a mon homme , oh bodel elle m'a dit après de penser à toi pense à ta fille !! Me*de , depuis le 15 septembre 2010 à06h24 je ne pense qu' à ma fille !!!!!!!!!!!!! Et je vous rappelle qu elle souhaite voir ma fille 2 à 3 fois par semaine donc non 1 fois / semaine sa suffit larguement ! merde ! Scarole , merci pour le pijama , mais c'est écrit " je suis le petit coeur de ma mamy " et non maman lol Je précise pijama acheter par ma mère !!!!! Bdaboom , tu peux m'envoyer en mp , une photo de ton ventre pôur voir ce que sa donne les vergetures après grossesse n si sa te dérange pas bien sur !!! J'ai eu ma Sib au tel , tout va nikel , elle me tient au jus pour le prochain mono ! Au faite ma Sib , j'adore ton accent , sa me fait trop penser à mes cousines :) allez vais essayer de faire caca comme dirai mon homme enfin me détendre lol !! Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:47
lola: :lol: pour le pyj, d'un autre cote il manque un bout sur la photo ;) Mais bon c'est mimi quand même, mon frère a trouvé des tututes marqué j'aime papy, j'aime mamy , j'aime papa et j'aime maman et un bavoir écrit "j'aime ma marraine" :D Pour ta belle mère j'avoue que j'ai du mal à comprendre :roll: elle t'adore mais elle est chiante. Hum peut etre qu'elle a peur de perdre la relation qu'elle pense avoir avec toi depuis que tu as ta puce. On dit souvent qu'une fois mère on se rapproche encore plus de sa propre mère. Ca tombe elle fait ca justement de peur d'etre mise à l'ecart,ca expliquerait pourquoi elle fait la compraison des temos de garde entre mamy... il faut peut être que tu l'as rassure, ca tombe elle a juste besoin de savoir que les 2 grand mères seront aussi importantes l'une que l'autre pour ta fille. Qu'il ne faut pas compter en temps de présence avec ta fille ou qui lui donnera le plus de biberon que ce n'est pas un challenge entre les 2 que ta fille les aimera toutes les 2 et qu'elle la verra qu'elle l'aimera et peut importe le nombre de couche ou de biberon qu'elle donnera à ta fille elle est et sera toujours sa grand mère et pour cela ta fille l'aimera tout autant qu'elle aimera ta mère. Qu'il n'y a pas de rivalité à avoir mais qu'il faut qu'elle comprenne que même si elle ne l'a voit pas tout les jours ce n'est pas pour cela qu'elle ne contera pas dans sa vie... J'espère avoir était claire. Je pense qu'elle a juste besoin de sentir qu'elle aura sa place au sein de la famille et qu'elle ne sera pas mise à l'ecart mais que si elle continue à agir de la sorte ta fille ressentira le malaise qui existe entre vous 2.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:26
Hello les filles De retour depuis jeudi et j ai bien du mal à m en remettre!! Aujourd'hui j ai eu de fortes migraines une tension à16 et surtt ma cicAtrice coulent sang et liquide qui n est pas du pue. Je dois aller a l Hopital démain pr que l on me fasse un point Ma fille va super bien un ange elle dort bcp mais fait la java entre 1 et 3 heures du matin elle pleure peu sauf qd elle perd sa sucette ou elle cherche son puce. Dur dormir en MM. Temps qu elle car mon fils est là aussi. En plus a mon retour il avait 40 de fièvre rhino bronchite le stress !! Pr lui et pr la petite. Biz a toutes LOLA courage SID j espère que tu sortiras de l'hôpital mais il se peut qu il te garde Badaboom très jolie a la télé et belle intervention je veux bien voir ton cahier Karbonn tes mains expertes m ont bien fais rire bon we a la neige Moi je viens directe te voir je t adore ma blondasse ! Le dentiste se la tape Scarole good luck pr ton homme demain avec sa main ;) July on a tous dit que l on en avait marre du fofo au moins une fois reviens qd tu veux! Bisous autres filles Saiane j espère que ton projet marchera
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:41
Impossible de mettre une photo de ma fille vous aussi vous avez le même pb ?!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:48
Bon retour parmis nous ma petite Maya chérie ! Tu n'arrives pas par Hibbox ?? Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:09
hiboox ne fonctionne plus depuis qq jours, j'avais pas pu poster mes ongles de p... Mamayaaaaaaaaaaaaa, suis ravie de te revoir parmis ns... c bien que tu sois sortie jeudi par contre ca me plait pas ta cicatrice, tiens ns au courant de ce qu'on te dira demain...Pourquoi cette hausse de tension??? fais gaffe a l'eclampsie, c'est risque meme apres un accouchement fais surveiller ca de pres...la migraine est due a la tension ma cherie... J'ai hate de voir la bouille de cerise , poste la ns en mp sur FB...si tu veux...et bon retablissement a Noris , est ce qu'il va mieux? et le papa ds tt ca??? Scarole, on attend les resultats de ton homme demain...tiens ns au jus, et c'est le cas de le dire... en tt cas c'est bien que la presence de ta famille t'a fait du bien... par contre ne te sens pas obligee de soutenir tt le monde ds l'absorbption de calories...hehe, allez courage demain c bouillon de poule! Ciboulette, on pense tjs a toi ici, on attend ton retour en bonne sante.... Ma Lola , et ma Papillonnette, je ne sais pas si c t une contraction, je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction, ms je vais appeler mon obs demain et lui raconter tt ca... Le stock est celui de l'une de nos boutiques pr homme, ca va pas trop de degat, ms on a qd mm du se taper la trotte pr aller verifier tt ca cet apres midi parce qu'il n'a tjs pas arrete de pleuvoir, les routes sont innondees. Les techniciens qui devaient venir a 15h pr mon systeme sont restes bloques sur la route et n'ont jamais reussi a rriver donc je devrais survivre demain sans systeme, ils ne reviennent qu'en fin de journee.... Dis Pap, pourquoi ton homme ne veut pas de calin? si ca ne te derange pas d'en parler? Lola, ce que Scarole t'a dit a propos de ta BM est vrai...il y a aussi le fait qu'elle s'est peut etre sentie "vieille" d'un coup...il n'est pas tjs facile aux femmes de passer du statut de maman a grand mere.... est ce son premier petit enfant? comme tu me l'as deja dit , ta BM est une femme fort active qui remplit sa vie avec divers activites et qui a mm repris les etudes , ca demontre bien qu'elle ne veut pas se laisser aller et se sentir encore "ds le coup" et jeune...ca la perturbe peut etre? Ma BM a la naissance de sa premiere petite fille a ete se faire un lifting des yeux, filling des pommettes, botox et repulpage des levres...elle a recommencee a sortir en boite et continue de s'habiller comme une minette de 20 ans...elle n'a pas acceptee le titre de gd mere pourtant elle etait dingue de sa petite-fille... heureusement qu'elle s'est calmee (enfin plus ou moins), le ou la notre sera son 3eme petit-enfant ms elle refuse categoriquement de se faire appeler mamie ou autres.... au fait Scarole, je me menage du mieux que je peux, et je le repete a chaque fois , ms il y a des circonstances qui font que je suis obligee d'etre la ms je fais de mon mieux pr gerer le tout sereinement meme si j'ai une notion relative de la serenite.... qui est encore la ce soir????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.