Posté le : 13-11-2010 à 21:05
journee de merde ...
contente d'etre rentree et de papoter avec vs...
d'abord le temps pourri au point que je n'ai pas pris la voiture, mon mari m'a depose, il pleuvait tellement que l'on ne voyait que dalle sur route...bref, j'arrive a la boutique et le gerant de l'une de nos boutiques homme situe ds la meme galerie que moi arrive en courant me dire qu'il y a inondation ds le stock...genial...j'appele le getant de la galerie et le concierge, t ce qu'on me dit c'est on ne sait rien faire avant lundi, j'ai du gueuler un bon coup et menacer de bloquer les charges sur 2 mois pr qu'il se bouge et m'envoie des techniciens poser une bache temporairement...
heureusement que j'ai une voix qui porte...
une heure plus tard c'est MON systeme informatique qui tombe en panne, je contacte les administrateurs qui aussi ne peuvent rien faire avant la semaine prochaine, et la je regueule un bon coup...ms mer.de c'est samedi mon jour le plus important pr les ventes...on finit par me proposer un depannage demain dimanche ...bon c'est meiux que rien, ils doivent se deplacer du luxembourg qd mm...dc j'ai fait ma journee sans systeme et dc forcement perdu des ventes ... et la j'ai cru que mon coeur s'est arrete, j'ai eu une des plus fortes douleurs de ma vie, oh mon dieu, mon dos s'est contracte tellement fort que je ne pouvais plus respirer, ma vendeuse a fermee la boutique pr m'aider a me coucher par terre et bon c'est passe au bout de 5 minutes ... a la fermeture la bache posee ds l'autre boutique ne tient plus kle coup sous les litres d'eau, j'ai vraiment cru que j'allais perdre les pedales, j'ai appele mon mari qui est venu faire du mieux qu'il peut, faut dire que si ma voix porte , la sienne fait des degats...je crains pr les oreilles du petit qui arrive...
bref, desole je vs ai saoulee ms j'avais besoin de me defouler un peu...
ma Lola, oui tu m'avais prevenue par message que j'allais halluciner , ms j'avoue que plus rien ne m'etonne avec ta BM, il va vraiment falloir remettre les points sur les I la...c pas possible//....et dis moi ton homme il prenait position avec toi ou pas? je trouve aberrant a son age de montrer ouvertement autant de jalousie envers ta maman...c dingue...
j'espere que tu es calmee et que tu vas faire comme je t'ai conseille, prends toi un peu de temps pr toi....
Ma Heimy, ce serait geniale que tu viennes !!!! suis dispo qd tu veux ma belle! ns on compte partir 4 ou 5 jours a partir du 20 decembre, et je pense qu'on finira par opter pr l'Alsace, ms c'est encore a confirmer...
Papillonette, je serais ravie de passer te faire un coucou et te feliciter pr ta petite....evidemment on s'organisera, au moment voulu....
Heimy, tiens moi au courant si tu viens vers bruxelles et ramene les copines avec toi , badaboom etait partante aussi de venir avec son brenic...
enfin bref, vs savez que vs etes ttes les bienvenues, vs n'avez pas besoin d'invit officielle pr debarquer chez moi, je suis habituee au monde !
ok entre ce paragraphe et le precedent, mon portable s'est eclate la tronche par terre grace a jerry qui s'est pris les pieds dedans et a fait valser le tt, apparemment t ffonctionne ...ca va
au fait Heimy, ton homme va vraiment me prendre pr je ne sais pas quoi la ...et oui Pap, il ne rate pas une occasion d'en profiter le mien...et toi ca se passe comment le sexe au 9eme mois?
et Heimy, bravo pr ta perte de poids, garde ta motivation ma belle!
bisou a plus tard si vs etes la ...
de grosses pensees a Ciboulette et Maya