Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:54
COUCOU LES FILLES!!! Désolée de ne pas être venue plus tôt.... Maya merci de ns avoir écrit ton accouchement. Tu as vcp souffert plus de 12H de contractions je comprends que le mieux été la césarienne...Comment se fait -il que l'occitocine perturbé ta fille??Ca accélère les contractions pr aider le col à se dilater et dc poussé qd tu es à 10. L'occitocine ne dilatait pas le col?? Punaise c'est dommage que la SF a dû rompre la poche des eaux pr contre je n'ai pas compris tu parles qu'elle a rompu la 2eme poche??Il y a 2 poches des eaux??Tu ne te trompes pas?? En tt cas ttes mes félicitations pr ton mari, ton fils Noris, et toi pr cette petite Milla!!!! Karbonn, alors si tu veux allais en Alsace je te conseille Colmar, il y a un joli marché de Noël, ce n'est pas une grande ville mais suffisante pr faire pleins de chose. Non seulement tu as Strasbourg ou tu peux aller passer la journée et ou le Marché de Nôel estle plus beau car il y a plusieurs pays représenté par-exemple l'année dernière était La Russie. J'habite en Alsace à Mulhouse, Colmar se trouve entre Strasbourg (grande ville aussi grande que Bruxelles à peu près...)et Mulhouse. Colmar représente bien l'Alsace, Mulhouse pdt la guerre a complètemnt été détruite et dc a été tte reconstruite. Colmar a été moins épargné par la guerre est dc on retrouve bien l'Alsace. Strasbourg est difficile pr trouver un hotel ou une chbre en Chalet aux moments des fêtes de Noël, car bcp de demande est c le marché de Noël le plus beau!!! Pr trouver de la neige ac Châlet, il faut que tu ailles vers Thann, Guebwiller, Watwiller, à cette époque de l'année il y a de la neige!!! L'avantage de venir en Alsace c'est que tu peux aller aussi en Allemagne et en Suisse!!! Par exemple là ou j'habite je suis à 20mn de la Suisse et à 20mn de l'allemagne! Voilà si tu es vraiment décidé à venir en Alsace je peux essayer de te trouver un endroit sympas en demandant autour de moi, de mes amis. Je ne suis pas originaire de l'Alsace, ça fait 4 ans et demi que j'habite en Alsace. Depuis que j'y suis j'ai appris bcp de cette région et il y en a encore bcp à apprendre!!! Mais je peux t'orienter si tu as besion, tiens moi au courant!!!Ca sera ac grand plaisir!!! :wink: Bon ben sinon, moi c repos aujourd'hui, hier j'ai trouvé le cadeau pr le futur papa!!!Un joli manteau, pr moi futur maman ça sera 1 belle paire de BO!!Hier ns avons été chez le bijoutier et je lui est dit lesquelles je trouvais jolies!!! Comme d'habitude il m'a dit mais tu n'auras rien!!! :lol: Lors de ma 1ère grossesse on en avait déjà parlé qu'on voulais marquer la naissance de notre enfant, dc pr moi des BO et pr mon chéri un vrai manteau d'homme!!! Et puis j'ai eu ma FC dc annulé et dc mainteant on a remis ça en place car pr nous c importt!!! Et puis j'ai aussi trouvé le cadeau de Noël de ma nièce et pas encore pr mon fileul, sauf pr son anniversaire qui est le 3 décembre!! Les filles j'ai regardé l'émission sr France 2 tt une histoire à 14h et c'était sr les enfants qui ne dorment pas la nuit, soient par des terreurs nocturnes, soient par du somnonbulisme. Et franchement je ne souhaite pas ça!!! Punaise les parents st complètement à bout d'idées et ça fait peur!!! Bref...On verra bien mais je ne le souhaite à personne!!! Bon à plus !!!Je vais repasser assise!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 21:46
salut les poulettes !! je rêve ou ca s'essoufle un peu sur le fofo ??? :shock: Hum...C'est un jour ferié aussi !!! Je viens vs faire un ptit coucou et vous rappeler...demain...France 5....8h55 !!! lol :lol: Vous me direz ce que vous en avez pensé ! :oops: Je ne vous ai pas dit mais mon contrat de travail a changé, je suis passée de 35 à 50h !!! :youpi: Suis soulagée, j'ai moins de pression pr retrouver d'autres contrats !!! d'ailleurs, g un rdv demain aprem et vendredi d'apres !! bon, je vous laisse...Bises a toutes ! a demain ! :oops: lola, merci encore !! je t'ai répondu ! Oui, au fait, pr le livret il me faut votre mail !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:00
Les filles, désolé de mon absence, juste petit coup de blues et je pense que ma présence sur ce forum n'est pas indispensable... je vous lis tous les jours, et vous lirais encore... Je souhaite de tout mon coeur de beaux +++ à Scarole, Mimi, Badaboom et Heimy (ainsi qu'un beau mariage) car vous le méritez vraiment toutes! De très bonnes grossesses à Karbonn, Ciboulette et Papillontelle, vivez pleinement de ce merveilleux moment! Et un bon pouponnage à Lola, Saiane, Ptitecrevette et Maya! Vous avez fait de magnifiques petites filles. Bisous à Oliana, Maeline, Léanore et Milla. Gros bisouss à toutes et je vous tiendrais au courant de mon départ à la mater, j'ai pris des numéros sur facebook ;) Bonne continuation et heureuse de vous connaitre
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:25
Ms July qu'est ce qui se passe? dis nous ? je ne comprends pas ... t'as un coup de blues??? ms on est la!!! viens parler, ne t'isole pas, sinon je viens te harceler! qu'est ce qui se passe? on veut savoir! t'as un coup de cafard ma belle, eh ben ca arrive, en attendant on est la pr t'ecouter et t'epauler...tes adieux ne seront acceptees par aucune d'entre ns, il est hors de question que tu ns quittes en pleine aventure comme ca! mais si tu as besoin d'un peu de recul pour une raison ou pr une autre alors la je comprendrais ... ms je veux d'abord savoir ce qui se passe! Et sache que la presence d'aucune de ns ici n'est indispensable, chacune a sa vie, ms on est la par ce qu'on en a envie, et que c'est notre jardin secret et un peu notre defouloir a toutes...on est ici par choix, et c'est ca qui est beau...on choisit d'etre la , de venir ou pas, de poster ou seulement de lire, on n'attend rien, on donne... quelques fois on recoit, qq fois pas, on n'habite a des kms les unes des autres, on ne se connait meme pas en vrai, ms on a une chose en commun, et tu sais ce que c'est....les bebes de ce post sont nos bebes a toutes et surtout pr celles qui attendent encore leur+++...et c'est surtout pour elles que ns sommes encore ttes la...je communique avec plusieurs filles en dehors de ce post alors pq je continue de venir qd meme poster ici? pourquoi je prends encore cette peine? pourquoi si je ne tenais pas a toi , je prendrais la peine de venir t'ecrire ca????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:42
Badaboom, 8h55 demain, j'ai meme mis un rappel sur mon gsm pr ne pas te rater.... j'ai hate! Si Maya n'est pas rentree chez elle hier c'est qu'elle rentre demain...j'attendrais qd mm le week end pr l'appeler le temps qu'elle se pose un peu avec sa fille... Papillonette, merci pour ts ces precieux conseils, j'en prends bien note! enfin j'ai qq noms precis de villes et villages parce que je regardais un peu ds le flou ... je te tiens au courant des que je sais quoi pr que tu puisses mieux me conseiller, ms je vais essayer de ne pas te harceler non plus a qq jours de ton accouchement il faut que tu te reposes... en tt cas merci merci merci ma cherie pr tes conseils.... je te dis quoi ds les jours qui viennent! Eh oui ma Ciboulette, je n'ai rien fait de chez rien fait aujourd'hui, je susi mm restee en pyjama tte la journee, on s'est tapee une raclette a 17000calories que je n'ai tjs pas digeree... j'espere que tu n'as pas bougee tes fesses non plus... Lola, theoriquement tu as du te reposer ms te connaissant , je vais dire que pratiquement tu as fait semblant de te reposer... dis moi c'est quoi tes problemes au dos? parce que moi je pars avec une lordose aigue (cambrure des reins trop exageree) et une sciatique recurrente... j'ai meme un ligament totalement detruit a la base du nerf sciatique... oui je m'eclate/.... et je commence serieusement a souffrir du dos ... et je me dis que ce n'est que le debut... ah aussi autre chose les filles...ne riez pas svp...j'ai une sensation horrib;e depuis 1 heure et ca en passe pas...c'est tellement desagreable que j'ai du mal a m'asseoir... ou a bouger sans en avoir des nausees... j'ai la sensation que le bebe est ds mon rectum...ok c'est degueulasse.. en fait j'ai l'impression que je dois en urgence filer aux toilettes ms il n'ya rien... je suis deja passee ce matin...sorry pr les details... et c'est horiiiiible.... est ce que ca l'a fait a l'une d'entre vs? mon mari est plie en deux de rire et je ne vs dis pas ce qu'il m'a propose pr soi disant remettre les choses a leur place....je l'ai vite remis a la sienne. help
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 03:37
Bonjour , July pas besoin de te dire que je suis très très deçue de lire ce que tu as écris sur ton post , après c'est ton choix je le respecte , mais je vais pas faire comme Karbonn , essyer de comprendre ou te faire revenir , je pense me "battre" pour le fofo et y mettre assez de volonté pour qu il soit tjs vivant , et dans ses moments là je regrette de mettre autant de bonne volonté ! J'espère que ta fin de grossesse ce passera bien , et que tu auras un bel accouchement , et une douce vie de famille ! Personne n'est indispensable et des indispensables y'en a pleins les cimetières comme dirai ma mère !!! Ptitecrevette , depuis ton accouchement tu es passé une fois juste pour nous donner ton récit puis plus rien ; c'est triste !! Certes l'allaitement c'est très dur mais bon tu as le temps de passer sur FB donc peutetre le temps pour le fofo non à moins que tu soites comme July te retirer ! Je ne dois pas être la seule à penser ! Badaboom , je serais là à 8h55 devant ma télé ! Super pour le contrat , et les futurs RDV ! On croise les doigts ! Karbonn , j'ai une discophatie au niveau des vertèbres S5L1 et des lombalgies chroniques ! Inaptitude par la médecine du travail ! Dès que je force , porte ou autre un vrai enfer ! Et la sciatique pendant la grossesse un vrai calvraire ! Ma Sib , pas grand chose auj , suis allé récupérer mon tel en réparation puis aller voir un moment mon home au foot ! Karbonn , pour le rectum , je compatie , j'ai eu sa tte ma grossesse ! Tu te rappelles de mon accouchement ? Si non , bah relit le , il est dans les récits sur le fofo ... Courage pour cette douleur elle est insupportable et sa me rappel des souvenirs ! Pap , sa me donne envie d'aller dans ta région comme tu parles ! C'est qd ton prochain RDV ? J'ai appelée Maya mais pas de rep donc j'ai laissé un message vocal ! Depuis quelques jours je suis d'humeur à chier , j'espère que mes rrr vont arrivées et que c'est du à sa mon humeur , car moi aussi coup de blues , ras le Q de tout enfin c'est un enfer de vivre avec moi depuis quelques jours . Ma puce va vaoir 2 mois lundi , une vraie fifille maintenant , comme elle s'éveille , sa passe tellement vite , je l'aime tellement c'est elle qui me tient debout ! Bon je retourne au lit , déçue triste énervée et fanée ! Bisous et à demain 8h55 pour voir notre starlette :)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:59
coucou les filles alors Badaboom, je suis devant la tv !!! je me suis levée exprès !!! et je te vois déjà !!!! je reviendrais après parler de ce que certaines ont notées. à toute à l'heure bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:22
me revoilà !!! je pensais voir certaines d'entre vous !!! tanpis !!! donc Qu'elle est belle notre Badaboom !!! j'ai bien aimé ton intervention, c'était sympa, clair et finalement, ton accouchement c'est bien terminé, ton homme était finalement plus présent que prévu. j'aurai pu être à côté de toi, assise à la place de celle qui attendait des jumeaux : garçon et fille comme moi !!! c'est vrai Iroise, était collée à toi, trop mimi cette petite. par contre, les témoignages sont assez rapides, ils font plus de reportages à côté mais c'est mieux que l'émission " toute une histoire " !!! July, puisque tu nous lis, je suis un peu comme Karbonn, explique nous au moins de petit coup de blues. Tu devrais être aux anges, la chambre de ton titi est prête, vous avez tout préparé, tout est nikel et beau. Qu'est ce qui ne va pas ?? après, oui, tu es libre de ne pas venir mais c'est dommage, on a toutes eu à un moment donné nos coups de blues. Ne reste pas comme ça. pour ma part, la sage femme vient ce matin, j'appréhende quand je vais lui dire la longueur de mon col, j'espère qu'elle ne m'enverra pas à la Maternité !!! Karbonn, alors moi, hier, je suis restée collée au canapé et j'avais pas le choix, mon homme était là donc interdiction de faire quoique ce soit !!! je devais même dire quand je me levais , pourquoi ?? j'étais juste autoriser à aller aux toilettes !!! Quel doudou attentionné !! bon, je vous attends les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:51
Re , Badaboom , t'étais trop belle et ta pupuce à croquer !! Sa fait bizarre d'entendre ta voix ! :love: Mon homme en se levant il me dit , comment elle te ressemble la fille en noir j'étais mdr je lui dit mais c'est ma coooopine !!! Tout s'est bien fini finalement pour ton accouchement sans péridurale !!! Sib , tu viens me dire pour ton RDV avec la SF , et no stress ! Tu retournes quand à la mater ?? Je file car appart Sib , personne à poster !!! Gros bisous :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:25
HEYYYY MAIS VOUS ETES OU????? Je me disais qu'il y aurait foule ce matin et je me sentas coupable de ne pas pouvoir venir plus tot... j'etais bien devant ma tele a 8h55 et j'ai mm enregistree l'emission pr montrer a mon homme ce soir, ben oui lui a cette heure ci il est deja au bureau le pauvre... j'au du filer chez mes fournisseurs et dc me voila enfin ! ah la la ma Badaboom, y a rien a dire , tu etais vraiment la plus belle, et ta petite Iroise elle est a mourir! tu as super bien parlee, meme si je trouve que tu n'as pas eu bcp de temps de paroles.... Par contre la SF/sexologue, elle m'a legerement tapee sur le systeme avec sa bouche en Q de poule et sa maniere condescendante de parler comme si elle s'adressait a des enfants de 3 ans... je crois qu'elle a pris trop a la lettre le nom de l'emission... bon allez j'arrete de faire ma mauvaise ... on s'en fout d'elle! Felicitations pour comme on dit pour "ton quart d'heure de gloire" Et toi ca t'a fait quoi de te voir a la tele? Ciboulette, je suis contente de savoir que tu t'es repsee hier! j'attends des news de la visite de ta SF, tiens ns au courant de ce qu'elle et dit.. Lola, t'enerve pas ...je sais que c'est facile a dire, ....ms tu passes peut etre aussi par la phase baby-blues... ce sont tes hormones qui retombent et c'est un passage particulierement dificile pr la plupart des mamans parait il, peut etre qu'une autre maman pourrait en parler.... vas y defoule toi et sors tt ce que tu as sur le coeur.... on est la....t'inquiete... laisse toi aller... je me souviens tres bien de ton accouchemnet ma belle et c'est pr ca que je me suis dit je vais demander...car je ne savais pas si tu ressentais deja cette sensation en etant enceinte...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:33
ho les coupines vous êtes a croquer !!! :love: :love: merci à vous !! j'ai pas le temps la, c'est l'heure d'aller a l'école et j'ai la petite en plus !! je repasse dans l'apres midi !! bisous bisous !!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:03
[quote:8b186fd74c="***Bad@bOOm***"]ho les coupines vous êtes a croquer !!! :love: :love: merci à vous !! j'ai pas le temps la, c'est l'heure d'aller a l'école et j'ai la petite en plus !! je repasse dans l'apres midi !! bisous bisous !!!![/quote:8b186fd74c]* je ne savais pas que tu passais dans l'emission! quand j'ai vu la petite je me suis dit "mais je connais cette bouille la!" et apres quand ils ont dit "Iroise" j'ai compris ;) super intervention claire et precise et Iroise est magnifique (tout comme sa maman ;)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:47
coucou les filles. Désolée de pas passer beaucoup mais comme vous le savez j'ai du monde à la maison. Badaboom : j'ai profité que les petits fassent la sieste et que leur maman aussi et que les hommes jouent à la console pour regarder l'emission :) Alors bon je vais répéter mais j'ai trouvé ta fille adorable :) ca faisait bizarre d'entendre ta voix et j'ai trouvé que tu n'avais pas eu beaucoup de temps de parole. Je regarde jamais l'emission je pensais que tu parlerais plus mais bon ton récit est quand même bien. Tu as l'air de vraiment bien avoir vécu ce moment et quand on t'écoute parler on voit vraiment que tu as été agréablement surprise par ton homme et ca c'est :top: je trouve. Karbonn : je te rejoins :lol: moi aussi je trouvais que la SF avait une vbouche en cul de poule et j'avais l'impression qu'elle parlait comme à des enfants de 5 ans!!! Par contre j'ai versé une larme lors du reportage sur les papas à la maternité. Et j'ai eu de l'espoir quand j'ai vu la dame à côté de toi badaboom niveau physique elle est comme moi et elle est passé par la Fiv et va avoir de beaux jujus :D En parlant de moi j'ai parlé de ma réaction à ma mère qui en a parlé à mon père et en fait mon père il est bien car il est très bon psychologue et m'a dit que ma réaction pour l'annonce de grossesse de ma collègue était tout à fait normal. En fait je me mets une carapace par rapport à ca et là j'avais baissé mes gardes étant dans un moment de détente à savoir la pause café et donc je me suis pris lannonce de plein fouet et donc je suis normale ma réaction est normale. Bref je vis quand même bien cette situation même si je me met une carapace et justement c'est normal que je me mette une carapace. Sinon lundi mon homme a son spermo à passer je vous raconterais ce que le médecin lui aura dit car finalement je n'ai pas envie d'aller avec lui. Mais bon ce n'etait pas une obligation non plus. Mais en fait je pense que le médecin lui dira des choses qu'il a besoin d'entendre seul et qu'il aura peut etre plus de facilitée à s'ouvrir et à parler de notre situation si je ne suis pas là et que cela peut lui faire du bien. July: C'est ta vie ton choix. si tu t'en vas bein je te souhaite bon courage pour la suite après je me demande ce qu'il t'arrive mais si tu veux nous en parler tu le feras c'est toi qui voit. Bon je vous laisse les petits sont réveillés je vais aller avec eux au salon regarder les hommes se prendre la paté au foot :lol: Bisous j'essayerais de repasser ce soir ou demain.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:14
Coucou les filles, Alors Badaboom je t'ai vu ce matin je me suis levée à 8h30 le temps de déjeuner et de te voir!!!Ta fille est vraiment mimi, elle avait un gros coup de fatigue!!!Loll c'est vrai qu'elle ne t'a pas quitté d'une seconde, lol!!! Quand j'ai entendu ta voix moi je n'ai pas été étonné, comme si je l'avais déjà entendu... :roll: :roll: Lola, je reviens de mon RDV SF tt va bien pas de contractions au monito aujourd'hui!!J'ai RDV encore lundi et jeudi et lundi RDV ac gygy. Si je n'ai tjrs pas de contractions (sauf mardi au 1er monito)il arrêtera de me faire surveiller!! Je viens de rentrer ds ma 38SA et il me reste 30 jours!!!piouffff que ça va vite passer mainteant!!! Sinon je suis étonnée que ta BM ne vs a jamais invité à manger ton chéri et toi !!!! Punaise moi je serai vexé!! A la limite je préférerai un repas plutôt que m'offrir une séance photos chez le photographe qui de plus est il te restait à payer les photos que tu voulais?? :roll: :roll: Elle est bizarre ta BM.... Karbonn pas de soucis ça ne me dérange pas du tout de chercher pr toi au contraire c'est ac plaisir! Tiens moi au courant de la ville ou vs souhaitez aller je peux aller chercher de la documentation à l'office du tourisme et te les envoyer par e-mail n'hésite pas à me demander!!! C'est une belle région l'Alsace!! Siaïne, il fo que je reponde à ton questionnaire !!! Je ne t'oublie pas!!! Scarole c pas grave si tu viens pas svt juste ne ns oublie pas!!! Bon courage pr lundi le RDV de ton homme. Sinon c lui qui préfère que tu ne viennes pas??Peut-être que tu peux juste l'accompagner en voiture et l'attendre ds la voiture pr ne pas le laisser seul...Enfin c'est vs qui voyez, comme vs le sentez!!! Courage ma belle!!! July qu'est ce qui se passe??Nous aussi on a eu des coups de blues et des fois ac aucunes envie de venir poster pdt plusieurs jours voir plus d'1 semaine et c'est tt à fait compréhensible!!!Seulement c'est dommage de nous dire à Dieu si tu reviens ds 2 jours, lol!!!! Ne culpabilise pas si tu as pas envie de venir!!!Viens quand tu le sens et qd tu as envie de mettre un mot!! Bisous à ttes les filles, Heimy, mimi, petite-crevette, Maya et ttes celles que j'oublient!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 21:08
Coucou !! J'étais aussi devant ma télé Badaboom ce matin !!! Super, tu as été très claire, c'est vrai qu'on aurait aimé t'entendre plus longtemps !! Iroise, trop chou ! C'est clair qu'elle était collée à toi la miss, super sage ! par rapport à la petite Roxane ! lol ! C'est vrai qu'elle avait une bouche en cul de poule la sage femme !! lol !! Bah alors ma Lola, qu'est ce qu'il se passe ? Allez garde ton beau sourire, la fatigue doit y faire aussi !! Et oui nos puces ont déjà deux mois dans trois jours ! Qu'est ce que ça passe vite !! Maëline arrête pas d'enchainer les sourires en nous regardant et elle commence à papoter de plus en plus, je fonds complètement ! Sib, alors le rdv ? Donne nous vite les nouvelles, j'espère que ton col a pas bougé ! Pap, super tout va bien ! Continue comme ça !! Karbonn, j'espère que ça va passer cette sensation pas très agréable ! July, je ne comprends pas non plus. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est dommage de partir ! Maya sort quand les filles ? Au fait, Badaboom j'ai une question à te poser, tu pourras peut-être m'aider. C'est ma belle-mère qui m'a demandé si je pouvais me renseigner auprès d'une assistante maternelle donc j'ai pensé à toi. Elle est assistante maternelle en Martinique et elle voudrait avoir un autre avis quant aux calcus du salaire lorsqu'il y a des jours fériés. En gros, est-ce qu'on touche au salaire de base lorsqu'il y a des jours fériés dans le mois ou le salaire de base reste toujours le même ? Merci d'avance si tu sais me répondre ! :) Bon moi j'ai joué les Valérie Damidot aujourd'hui ! J'aiiiime !!! :) Bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.