Posté le : 12-11-2010 à 03:37
Bonjour ,
July pas besoin de te dire que je suis très très deçue de lire ce que tu as écris sur ton post , après c'est ton choix je le respecte , mais je vais pas faire comme Karbonn , essyer de comprendre ou te faire revenir , je pense me "battre" pour le fofo et y mettre assez de volonté pour qu il soit tjs vivant , et dans ses moments là je regrette de mettre autant de bonne volonté !
J'espère que ta fin de grossesse ce passera bien , et que tu auras un bel accouchement , et une douce vie de famille !
Personne n'est indispensable et des indispensables y'en a pleins les cimetières comme dirai ma mère !!!
Ptitecrevette , depuis ton accouchement tu es passé une fois juste pour nous donner ton récit puis plus rien ; c'est triste !! Certes l'allaitement c'est très dur mais bon tu as le temps de passer sur FB donc peutetre le temps pour le fofo non à moins que tu soites comme July te retirer !
Je ne dois pas être la seule à penser !
Badaboom , je serais là à 8h55 devant ma télé !
Super pour le contrat , et les futurs RDV ! On croise les doigts !
Karbonn , j'ai une discophatie au niveau des vertèbres S5L1 et des lombalgies chroniques ! Inaptitude par la médecine du travail ! Dès que je force , porte ou autre un vrai enfer !
Et la sciatique pendant la grossesse un vrai calvraire !
Ma Sib , pas grand chose auj , suis allé récupérer mon tel en réparation puis aller voir un moment mon home au foot !
Karbonn , pour le rectum , je compatie , j'ai eu sa tte ma grossesse !
Tu te rappelles de mon accouchement ? Si non , bah relit le , il est dans les récits sur le fofo ...
Courage pour cette douleur elle est insupportable et sa me rappel des souvenirs !
Pap , sa me donne envie d'aller dans ta région comme tu parles ! C'est qd ton prochain RDV ?
J'ai appelée Maya mais pas de rep donc j'ai laissé un message vocal !
Depuis quelques jours je suis d'humeur à chier , j'espère que mes rrr vont arrivées et que c'est du à sa mon humeur , car moi aussi coup de blues , ras le Q de tout enfin c'est un enfer de vivre avec moi depuis quelques jours .
Ma puce va vaoir 2 mois lundi , une vraie fifille maintenant , comme elle s'éveille , sa passe tellement vite , je l'aime tellement c'est elle qui me tient debout !
Bon je retourne au lit , déçue triste énervée et fanée !
Bisous et à demain 8h55 pour voir notre starlette :)