Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 23:24
sinon j'ai oublié de vous dire ca fait 2-3 jours que j'ai des remontées acides ca me soule :? de toutes facon normalement samedi ou dimanche les rrrr arrivent donc pas de psycottage mais bon y a toujours une petite part de moi qui aime bien psycotter en dpo :lol:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 06:17
Coucou les filles, TT d'abord merci pr votre soutien à ttes, ça m'a fait plaisir et ça m'a rassuré. Effectivement, il vaut mieux que je le vois plus comme un suivi rapproché et évité que je n'accouche trop tôt!!! Cet am je vais pouvoir poser pleins de questions à la sage-femme (avantage), et aussi je vais bien connaître la salle d'accouchement. Dc pas d'inquiètude... Sib!!!!!! :x alors!!!enfin repose toi, hospitalisation je te le souhaite pas, c'est pas marrant maintenant essaie de tt teminer cette semaine pr te reposer et à partir de la semaine prochaine du pense qu'à te reposer!!! C'est important, allez si t'es loulous arrivaient maintenant tu serais angoissé à l'idée qu'ils pourraient être trop préma et de pas pouvoir les voir à ton souhait car il seront en couveuse alors, coolll!!!! Je pense pas que c'est ça que tu souhaites??!!! Sinon oui des fois je sens que mon ventre se contracte pas lgpts et c pas douloureux je ne savais pas que c'était ça des contractions. Scarole oui je te le souhaite, ça va peut être être long, mais tu l'auras +!!!J'ai une amie qui a galéré pdt des années pr avoir son + elle est enceinte aujourd'hui à 37ans et attend un garçon. Elle a divorcé de son mari . Son mari a fini par la tromper. Puis elle a rencontré un autre homme qui lui aussi voulait des enfants, elle est de nouveau repassé par PMA, FIV sachant tant bien que mal que peut-être elle ne pourrait jamais avoir d'enfant et son nouveau copain, pacsé maintenant l'embétait et lui faisait sentir son impatience. Elle est tombé enceinte au bout de 4 ans d'essais ac son mec et en plus naturellement!!!!! Bien sûr je te souhaite pas de ne pas passer par là.... tt dépend de la force de ton couple!!! A vous de vs donner ts les moyens!!! Et comme tu dis vous en sortierai plus fort!! Courage!!! Saïane, j'ai 29ans!Mon bébé pèse 2kg400 .A partir de 27SA tu devais rester allongée??Prquoi ton col été modifié?tu avais des contractions?? Lola oui je suis à 37SA. Mon bébé ne risque plus rien à ce stade mais vaut mieux qu'elle reste bien au chaud le plus lgpts possible!!C'est qd même préférable!!! Ta BM ne vous a jamais invité à manger?? :roll: Quand à mon ventre il est pas gros, j'aurrai un bébé de petit poids, le papa à la naissance faisait que 2k910 et moi 3k100 dc sa se comprends un peu...j'aurrai moins mal le jour du passage :wink: comme dit Lola ou Saïane, éclatement de la foufoune, lol!!!! Heimy tu testes encore et c la dernière fois ou bien qu'il y est mariage ou pas tu comptes continuer les essais?? Bon l'emmison pr Bdaboom c vendredi matin attention les filles soyez au rdv!! Ce matin ça va être cool, lessive, les maternelles si c interressant, décapage des WC de stikers et j'en mets des news. Cet am repos jusqu'à 17h puisque SF ac monito et ce soir à 19h SF thème la poussée ac le papa et après ac mon chéri on part manger à la cafétéria :P On rentre et on regarde un bon petit film!!! Chouette programme!!! Bises les filles bonne journée à celle qui bosse, aux mamans qui poupounent et aux filles qui doivent se reposer!!!!! Bises!!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 06:56
coucou les filles !! Je vous fait un ptit coucou rapiido ! Je ne trouve pas le temps de rester et je dois avouer que je sui déja fatiguée de ma semaine !! :roll: J'essaie de repasser, la, la petite va arriver ! a toute
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:39
Hello les filles Tout d' abord je voulais vous remercier pour votre mobilisation sur le forum et FB !! Tous vos messages m ont bcp touches. Merci particuliers au duo Karbonn Lola pr vos SMS Je n ai pas pu venir plus tôt car pb d' internet impossible de se connecter Je vais d' ailleurs envoyer mes messages plusieurs par mesure de sécurité Bon allez je vous raconte. Donc comme vous le savez perte du bouchon à 5h et début contractions 30 Mn Apres. Elles étaient régulières mais pas trop douloureuses. Je fais ma journée prépare mon fils on va a l école. Oui je suis encore là me demande l équipe scolaire mais ce we je leur dis ça sera fait qu importe la manière. Dans la matinée l Hopital m appelle pr avancer le Rdv exploration fonctionnelle du terme je peux venir qd je veux avt 17h30 demain ils seront débordées donc si je peux venir today ça serait mieux. Mon mari rentre plus tôt vers 13h chômage technique sur une camionnette super ! Payé compte tenu des circonstances on pouvait pas mieux faire comme c jamais arrive on se dit qu on est béni des dieux ;) Je mange une raclette histoire de pas avoir faim je regarde Casablanca.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:31
On part avec les valises passe prendre notre fils a l école un bisou -mes parents sont la pr le récupérer et on arrive à 16h45 a l Hopital. Test pipi monito je suis ouverte à 1 avec un col mou mais Long on fait une écho estimation du poids 3,3kg Pdt le toucher la Sf me fait un décollement. Les contractions tjsn10 ou 11 Mn plus douloureuses mais supportables. On attends de savoir si on me garde ou pas. Changement équipe, Apres un suppo il faut refaire un monito les Douleurs sont plus fortes je suis ouverte à 2. je Dois faire de la marche et du ballon douleurs s accélèrent irrégulières 2mn 5mn 1mn bref n importe quoi - SMS aux Filles - vers 23h30 rupture somptane des eaux 1ère membrane là c plus la même ! Elle me rompt la 2 membrane putain je morfle. Pose péridural vers 00h Je suis en travail depuis au moins 17h franchement là je comprends ce que contractions sans poche veut dire. La péridurale me soulage les contractions se font rares. Je les sens et les subient toutes sans la machine je sais qu elles arrivent avt elle Je veux pas trop me shooter c moi qui commandent la péri. Car trop dosée je ne sentirais pas le passage mes jambes bougent je contrôle l équipe m encourage a plus la prendre pr que les effets soient optimales pr la poussée 2hdu mat tjs ouvert a 3 depuis 00h il me donne de l occiticine ça découple la douleur . 2h plus tard les contractions sont rares et peu efficaces. Milla n aime pas les contractions mon mari appel en urgence la sage femme il comprends rapidement que la petite souffre le rythme cardiaque est à 190. Il arrête l occiticine pr voir l évolution sans 4h du mat de nouveau occiticine car les contractions s effacent De nouveau Milla n aime pas les contractions 5h césarienne !! Ça faisait bien 2h que j en voulais 1. 12h de souffrance j en pouvais plus Mon mari est fatigue car c lui qui me reveillait pr doser la péri J étais tellement a la rue que disais non elle est pas forte ctte contraction et lui me disait mais non Marie tu as souffert!! LA fatigue et l douleur j étais l ouest Il perd son calme me dit non je veux aller au bloc mais se prépare il est dessus que l on me coupe et peur de l hématome de paroi. J arrive au bloc g peur j eme demande si je verrai ma Fille. Je parle au chirurgien de mon ancienne opération je pense qu il se dit elle est chiante. Finalemnt mon mari peut pas venir. C était pas prévu et puis je l entends dire c pas le club med ici !!! 1h Apres ma fille née je sais que mon mari va s en occuper et faire du peau a peau pdt 2 h le temps d' aller en salle de réveil Finalement je reviens 4 h plus tard je suis vénère Pasnpossible descendre ss l accord d' une Sf elles sont occupées Je mninquite je veux donner le sein a ma fille la revoir Prevenir mon mari. Je descends dans ma chambre ma fille est propre
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:13
Maya, quel bonheur de te lire !!! Bien du courage dans cet accouchement !! Bravo !! Je t'embrasse bien fort, tes loulou aussi !! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:22
Bonjour mes amours, bonjour ma Maya, quel bonheur de te lire...tu as assuree ma belle, bravo, c'est sur que tt ne s'est peut etre pas deroule comme tu le souhaitais en particulier de te retrouver sans ton mari ms l'essentiel c'est que tu vas bien et que Milla est ds tes bras en bonne sante aujourd'hui! Bienvenue Milla ! Papillonnette, moi je ne trouve pas du tt etrange que l'on te fasse venir plus souvent a partir de maintenant...Je ne sais pas trop comment ca se passe en terme de visite chez vs, ms ici a partir de la 36 semaine c'est uen visite obligatoire par semaine et la derniere semaine c'est une visite oblifatoire un jour sur deux.Si tu arrives a ton terme et que bebe n'est pas la , tu as une visite quotidienne et tu n'as pas le choix. Ma BS a commence ses visites hebdomadaires a 32 semaines parce qu'on suspectait que bebe n'arrive plus tot... donc je trouve tres normal que ton obs veuille te voir... Ciboulette, je sais qu'il te reste des choses a faire et que tu ne peux pas te permettre de rester allongee a ne rien faire ms les filles ont raison, si tu te retrouves hospitalisee la tu ne pourras carrement plus rien faire et si tes jujus devaient arriver plus tot, tu ne pourrais meme pas les avoir ds tes bras! alors tu fais ce que la SF te dit et tu ne discutes pas sinon on t'envoie Lola te clouer au lit. Badaboom, t'as l'air debordee ma pauvre, allez courage on pense a toi et fais a ton aise, passe qd tu peux...j'ai vu les photos de ta salle de jeu, c'est genial, bravo! On attend impatiemment vendredi !!!!! Scarole, il est normal de psychotter, dc lache toi ! Il est aussi normal que tu trouves la vie injuste face aux problemes que tu rencontres, ms qd il est possible d'y remedier alors il y a espoir et surtout il doit y avoir de l a motivation pr y remedier... Le fait d'etre "grosse" ou pas n'empeche pas de tomber enceinte et tu le sais , ms ca reduit considerablement tes chances de concevoir, et on n'arrete pas de se repeter... As tu discutee avec ton homme? Avez vous pris des initiatives? Voulez vous avanccer et augmenter vos chances? Si l'on veut gagner a l'euromillions, il faut d'abord acheter un ticket... Heimy , l'envie est normale...je l'ai ressentie a chaque annonce de grossesse avant que je ne tombe enceinte.'est humain... Par contre je me permets de te rappeler que tu as ete enceinte et donc tu n'as pas de problemes "techniques" il n'y a donc pas dde raisons que tu ne puisses pas avoir ton bebe... tu l'auras ton bout'chou! comme tu me le demandais, ca s'est tres bien passee avec la vendeuse et je l'engage ds une semane, par contre je ne pourrais pas deconnecter directement , j'ai besoin de la former et d'etre sure qu'elle gere le tt correctement avant de commencer a la laisser seule! je reviens un peu plus tard..bizz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:28
Coucou les filles !! Maya , trop heureuse de te lire j'essaie de t'appeler ce soir ou demain ! Ta fille est en bonne santé c'est super ! Au moins tu auras connu les contractions , la péri , faire du ballon lol etc ! Et comment sa se passe au siens ?? Et Noris ?? Encore félicitations ma belle ! Sib , je ne suis pas contente du tout de lire ce que j'ai lu hier :evil: je vais pas en rajouter une couche car je pense que tu culbalises assez comme sa , mais vu que tu es mon amie je prèfères te dire ce que je pense , on t'a assez prévenue , il faut apprendre à décharger ! Meme si y'a tjs des choses à faire ! Je crois que vous toutes , celle qui sont en +++ vous ne savez vraiment pas ce que c'est de rester allitée ! Sérieux , ouvrez les yeux !! Karbonn sa vaut pour toi ce que je dis aussi ! Ma sib, j'attends ton RDV d'auj avec impatience ! Oliana et moi on croise les doigts ! De tte facon si t'es allitée moi je me déplace jusqu à l'hopital !!!! Heimy , Scarole , c'est tout à fait normal d'éprouver ce sentiment , ne culpabiliser pas ! Moi aussi je l'ai éprouvé avant ma grossesse ! C'es humain ! Heimy , je pense que la pause , va et te fait actuellement un grand bien ! La avec la pillule , tes règles sont normales ? Scarole , le + important c'est d'avoir un bébé non ? Le temps qu il est en bonne santé ? Peut importe après le temps et la facon dont sa été fait ! C'est le projet de toute une vie un bébé ! Et la femme qui était chez le gygy , qu est ce que tu en sais qu elle n'a pas eu de FIV ou autre , ou qu elle n'a pas mis 5 ans pour avoir son + ?? Avez vous changer votre alimentation avec ton mari ! Tu sais que sa peut t'aider , après a voir votre motivation ! Mais tu l'aura ton + et on sera là ! Papillontelle , oui oui tu as bien entendu, on n'a jamais été invitée à manger chez mes BP mon homme et moi , je te le jure sur la tête de ma fille ! Tu nous diras pour ton RDV ! Badabomm , bah alors faut dormir la nuit ;) July , on te voit + ?? Gros bisous à toutes :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:31
:hey ma Karbonn , on a posté en meme temps :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 12:08
hello ma Lolaaaaaaaaaaaaaa/.... oui je viens de remarquer... si ca peut te rassurer, je me repose qd je peux ms malheureusemnet je ne peux pas fermer ma boutique non plus, je suis ds une galerie et je suis obligee de suivre les horaires des autres sinon c'est amende de 350 euros par jour de fermeture non autorise... ms d'ic peu de temps, je vais enfin pouvoir glandouiller... ms je me repose je t'assure... je suis traumatisee par le fait que vs n'avez jamais ete invite chez ta BM...serieux ca me choque... ms bon... on avait compris qu'elle etait special ta BM... et elle va comment Oliana? tu viens qd chez moi?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 12:37
coucou les filles. Je pense que vous m'avez mal comprise. Je sais que je l'aurais mon bout de chou . Et en ce qui concerne la femme dans la salle d'attente je suis d'accord avec toi ma lola. Je vous expliquez juste dans quel état d'esprit j'etais cet été mais cela à changé. Maya: pour le livre je le lis dans mon lit et je suis là "eyh tof tu as vu il faut faire ci il faut faire ca" etc Donc je l'aurais à l'usure mon homme. Après je ne dit pas que j'arriverais à appliquer à la lettre ce qui est dit car c'est super strict comme régime alimentaire mais je regarde les choses à ameliorer qui sont réalisables aussi bien pour moi que pour lui. Donc karbonn oui je sais que sans effort ca ne marchera pas il ne va pas tomber du ciel lol mais j'essaie et puis je doit avouer que là je me sens un peu en stand by j'attends avec impatiente mon rdv chez gygy afin d'avoir un nouvel objectif. Sinon maya: tu as eu un accouchement courageux dit donc tu as tout vécu !!! Bisous à vous 4. comment est ton fils avec sa petite soeur??? Moi mon filleule me fait rire quand il regarde les teletubbies et qu'il voit le bb dans le soleil il dit à sa mère "tu as vu maman c'est pierre-edouard" bon il mache un peu ses mots mais ca veut dire ca :lol: Bon je vaismanger . Bisous @+
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:44
Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Delphine j'ai 25 ans mon homme Tommy 28 ans nous avons deux petites filles Clara 3 ans et Eva 10 mois. J'ai juste une petite question a vous posez voilà j'ai allaité Eva pendant 9mois et demi j'ai donc eu mon retour de couche le 22octobre seulement il ya deux trois jours (soit 15 jours aprés mes régles) j'ai eu des pertes de sang rouge pas bocoup pdt 2 jours . Cela ne ma jamais fais ca auparavant je précise que je prend microval (donc normalement pas d'ovu) Merci pour vos réponses Bis
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:26
Coucou les filles !! Coucouuuuuuuu Maya !! Contente de te lire !!!!!! Effectivement ça aurait pu mieux se passer ... mais ça y est tu as ta puce dans les bras !! j'ai trop hâte de voir sa frimousse !!! Et comment ça se passe avec Noris ? Encore félicitations et bisous à toute la famille !! Bon on continue par les panpan cuculs ... lol ! Alors panpan cucul pour Sib, panpn cucul pour Karbonn et un petit panpan cucul pour Pap ! Sib, je pense que cette histoire aura eu le mérite de te faire réagir alors maintenant repos et fofo ! lol ! Karbonn, ah je te comprends c'est pas toujours facile surtout vu la situation de ta boutique et sa création récente et le fait que tu sois gérante. Mais dès que possible tu lèves le pied sinon tu vas finir clouée au lit ! Moi j'ai travaillé jusqu'à la veille de mon accouchement mais un gros avantage j'arrivais à travailler couchée ! Toi ça va pas le faire couchée au milieu de ta boutique ! lol ! C'est super que tu aies trouvé une vendeuse déjà !! Pap, bon rdv, pose toutes tes questions et repos ! Pour te répondre, oui j'ai été madame contractions ! lol ! Elles ont commencé à mon 4ème mois de grossesse après mon retour de Chine trop mouvementé ! J'étais déjà à 6 spasfons par jour et repos. Mais comme vous j'ai eu du mal à écouter !! Donc à mon rdv à 27 SA toujours beaucoup de contractions, col raccourci et plus mou que ce qu'il devait être et ma puce toujours très basse appuyant sur le col donc là allitement obligatoire le plus possible et toujours 6 spasfons. Heimy, Scarole et les copines en attente de ++, c'est tout à fait normal et sain d'être envieuse. Scarole, tu as pris beaucoup de recul et tu sembles plus sereine. Chapeau et en même temps ça doit être plus facile à vivre. Et puis tu as bien raison, vous allez toutes l'avoir ce ++ !! Badaboom, bon courage pour la semaine et vendredi ton heure de gloire !! lol ! C'est vrai ma Lola, on a pas denouvelles de July ni de ptitecrevette d'ailleurs ... snif Et ma Lola, effectivement elle est un peu spéciale ta bm !!! Jamais invités ?!?! Ton dos comment ça va aujourd'hui ? De gros gros bisous à toutes !! Sinon je travaille sur un projet. Si vous avez un ou plusieurs animaux, pouvez-vous répondre à ce petit questionnaire ? Et si vous pouvez le transmettre à vos ami(e)s qui ont des animaux, ce serait super sympa. Plus il y a de réponses et mieux c'est ! (je vous enverrai également le lien par facebook). https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dG1SRnFYWjNKdFZ2NkpfdHBTWlVFVVE6MQ#gid=0 Merki d'avance les coupines !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:40
Saiane, j'ai repondu a ton questionnaire... dites les filles, j'ai besoin de qq idees... Pr Noel, ma famille et celle de Ralph seront a Beyrouth, mes parents sont un peu obliges de se partager, ils font une annee ici et une annee la bas, et ma bS la bas, doit accoucher peu avant les fetes... bref, je ne pense pas qu'on ira les rejoindre cette annee et comme on n'a pas envie de rester ici , pr des tas de raisons que je vs expliquerais une autre fois, on a decide de partir qq joursen amoureux, bon on va prendre notre chienne qd mm, je pensais aller en France, enfin en tt cas, un trajet pas trop long etant donne que je serais ds mon 6eme mois... et je viens vers vous pr qq conseils...je cherche un truc romantique et relax, genre un beau chalet avec ou sans neige, je m'en fous...un endroit avec une vraie ambiance de noel et qq trucs a voir... enfin je ne sais pas si vs voyez ce que je veux dire... bon si vs avez qq idees pr moi , je suis preneuse, parce que je commence a chercher ms comme je ne sais pas vers quelle region m'orienter, ca ne me falicite pas la tache...je vois bcp de pub pr l'Alsace, vs en pensez quoi?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:53
coucou les filles me revoilà !! eh oui, vous avez raison, on m'aura assez prévenu !!! alors pour tout vous raconter. j'ai vu le gynéco de la Mat, très sympa, petit entretien, ensuite écho des loulous, tout va bien, puis controle du col et là, ça se complique : col à 25 mm !!! mon doudou me dit que j'ai eu de la chance car il a hésité selon lui à m'hospitaliser !!! donc la consultation a duré quand même 40 min. donc suivi à la mat tous les 15 jours. ensuite, j'ai vu l'anesthésiste, bien sympa aussi, donc aucune contre indications pour la péridurale !!! chouette !!! j'en ai profité pour faire mon dossier de pré inscription à la maternité !!! pour la chambre individuelle, ce sera en fonction de la place le jour J !!!! donc voilà les nouvelles !!! c'est ma sage femme qui va me tuer vendredi !!! Maya, contente de te lire, encore toutes mes félicitations à toi et ta famille. Lola, merci à toi et Oliana d'avoir croiser les doigts, je suis chez moi à la maison et pas à l'hôpital !!! ouf !! Saïane, je sais que tu as raison, et il est vrai qu'est ce que c'est qu'un mois dans une vie pour avoir de beaux loulous en bonne santé !!! Karbonn, bonne nouvelle pour la vendeuse !!! un probleme de résolu. alors pour ton voyage en amoureux, L'alsace en période de Noel, c'est magnifique.je n'y suis jamais allée personnellement mais mes parents et amis ont trouvé ça top. Les marchés de Noel .... de gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.