Posté le : 09-11-2010 à 11:22
Bonjour mes amours,
bonjour ma Maya, quel bonheur de te lire...tu as assuree ma belle, bravo, c'est sur que tt ne s'est peut etre pas deroule comme tu le souhaitais en particulier de te retrouver sans ton mari ms l'essentiel c'est que tu vas bien et que Milla est ds tes bras en bonne sante aujourd'hui!
Bienvenue Milla !
Papillonnette, moi je ne trouve pas du tt etrange que l'on te fasse venir plus souvent a partir de maintenant...Je ne sais pas trop comment ca se passe en terme de visite chez vs, ms ici a partir de la 36 semaine c'est uen visite obligatoire par semaine et la derniere semaine c'est une visite oblifatoire un jour sur deux.Si tu arrives a ton terme et que bebe n'est pas la , tu as une visite quotidienne et tu n'as pas le choix.
Ma BS a commence ses visites hebdomadaires a 32 semaines parce qu'on suspectait que bebe n'arrive plus tot...
donc je trouve tres normal que ton obs veuille te voir...
Ciboulette, je sais qu'il te reste des choses a faire et que tu ne peux pas te permettre de rester allongee a ne rien faire ms les filles ont raison, si tu te retrouves hospitalisee la tu ne pourras carrement plus rien faire et si tes jujus devaient arriver plus tot, tu ne pourrais meme pas les avoir ds tes bras! alors tu fais ce que la SF te dit et tu ne discutes pas sinon on t'envoie Lola te clouer au lit.
Badaboom, t'as l'air debordee ma pauvre, allez courage on pense a toi et fais a ton aise, passe qd tu peux...j'ai vu les photos de ta salle de jeu, c'est genial, bravo!
On attend impatiemment vendredi !!!!!
Scarole, il est normal de psychotter, dc lache toi !
Il est aussi normal que tu trouves la vie injuste face aux problemes que tu rencontres, ms qd il est possible d'y remedier alors il y a espoir et surtout il doit y avoir de l a motivation pr y remedier...
Le fait d'etre "grosse" ou pas n'empeche pas de tomber enceinte et tu le sais , ms ca reduit considerablement tes chances de concevoir, et on n'arrete pas de se repeter...
As tu discutee avec ton homme? Avez vous pris des initiatives? Voulez vous avanccer et augmenter vos chances?
Si l'on veut gagner a l'euromillions, il faut d'abord acheter un ticket...
Heimy , l'envie est normale...je l'ai ressentie a chaque annonce de grossesse avant que je ne tombe enceinte.'est humain...
Par contre je me permets de te rappeler que tu as ete enceinte et donc tu n'as pas de problemes "techniques" il n'y a donc pas dde raisons que tu ne puisses pas avoir ton bebe... tu l'auras ton bout'chou!
comme tu me le demandais, ca s'est tres bien passee avec la vendeuse et je l'engage ds une semane, par contre je ne pourrais pas deconnecter directement , j'ai besoin de la former et d'etre sure qu'elle gere le tt correctement avant de commencer a la laisser seule!
je reviens un peu plus tard..bizz