Posté le : 05-11-2010 à 08:39
hello et sorryyyyyyyyyyyyyyyy pr hier,
en journee je n'ai plus eu une minute a moi! je suis rentree a 21h00 et a 21h01 j'etais au lit...serieux je deviens une vrai poule...j'ai dormi avant le soleil...
BON ALORS c la merrrrrrrrdAaaaAaa...
on n'a simplement pas pu savoir le sexe....et non ce n'est pas une blague...le bebe n'a pas ete conciliant du tout !
au depart j'ai laissee l'echographe faire son boulot, cette fois c'etait une bonne femme ultra sympa et qui ns expliquait tt ce qu'elle faisait et mesurait en details...j'ai eu droit a une echo abdominale et ma foufoune a dc ete un epargnee...on a vu le bebe parfaitement bien, il est complet, bien forme, en bonne sante, et surtout les reins sont nickels, puisqu'a la base on y est alle pr verifier leur bon fonctionnement et developpement...
Ralph et moi , on etait subjugues et super emus et l'echographe a vraiment pris tt son temps pr ns laisser profiter de ce moment surtout que j'avais explique que la derniere echo a ete catastrophique... je finis par demander le sexe, elle repond qu'elle essaie de le reperer depuis le debut car elle a vu ds mon dossier que l'on voulait connaitre le sexe ms bebe ne veut pas ni ouvrir les jambes ni se retourner, il a la tete en bas et dc meme une echo vaginale ne sert a rien... elle s'est qd meme acharne tres longtemps sur mon ventre ms on aurait dit que le bebe voulait jouer, il se retournait , fermait les jambes, ou se recrovillait...
autant vs dire qu'on est sorti de la hyper frustre...
on a espoir ds l'echo morpho ds 4 semaines...le 3 decembre, en esperant que le bebe voudra etre plus conciliant cette fois...
ms j'ai pris ma decision, si la prochaine fois , ca se passe pareil et que l'on arrive pas a voir alors je laisserais tomber .... je veux dire par la que pr moi ce sera un signe que bebe veut ns laisser la surprise ....
enfin bon je dis ca, ms on verra au moment meme....
la consult avec l'obstetricien s'est super bien passee aussi...mon placenta a un petit peu remonte ms pas encore assez, dc on avisera a la prochaine visite...je dois prendre la position allongee le plus souvent possible pr permettre a ce placenta de remonter. le fait que je sois debout 10 heures par jour n'aide pas en fait... si le placenta ne remonte pas suffisament, ca voudra dire une cesarienne au 8eme mois parce qu'il y a trop de risque de saignements et d'hemorragies ...
alors nono non ne vs inquietez pas, je vais me ressaisir...
de tte facon, j'ai un mois pr faire bouger les choses , sinon je suis obligatoirement allitee.
voila...
Maya, ca sent bon tt ca, la perte du bouchon muqueux a ce stade de la grossesse predit un accouchement relativement imminent....
on t'a donnee une date butoire ou pas? est ce qu'on t'a propose un decollement des membranes?
tu ferais pas une seance de sexage pr essayer d'activer un peu les choses?
allez ma maya, on est ttes la, pretes a pousser avec toi, et je suis tjs greffee a mon gsm de tte maniere...
au fait merci pap et maya pr les valises a preparer , je sais que j'ai encore le temps pr ca ms je cherchais qd mm a voir ce qu'il ns faut un peu et je ne trouvais rien d'aussi complet....