Posté le : 03-11-2010 à 22:28
suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
bon j'ai zappe le brushing parce qu'il me fallait absolument un soin pr mes cheveux et soin + brushing, j'etais encore partie pr 2 heures... j'en avais marre...prq les coiffeurs adorent couper les cheveux, j'ai du debattre une heure avec elle pr qu'elle ne csorte pas ses ciseaux...
bon ca va je me calme...par contre la pauvre elle a du abandonner une brosse ronde que ma chienne lui a volee, meme moi j'ai pas reussie a la recuperer... il faut dire que j'en avais rien a battre non plus....
Avant tout, non, Maya n'a pas encore accouchee, parce qu'elle n'osera pas partir a la mater sans me prevenir, elle me connait assez pr savoir que si elle ose me faire ca, je vais a versailles, lui remettre sa fille de la ou elle l'a sortie...donc ce jour reste le jour de Noris et je me joins a vs toutes pr lui souhaiter un merveilleux anniversaire, plein de tendresse et d'amour... et meme si bientot il ne sera plus seul a exploiter les bras de papa et maman , il aura gagne un coeur en plus qui l'aimera inconditionnellement!
Que Dieu te le garde ma noire que j'aime!
badaboom, heeeeeey moi aussi je veux te voir deblaterer sur ton accouchement sans le papa, ca passe sur quelle chaine? parce qu'ici on a les retransmissions des maternelles sur une chaine belge , donc c'est decale...ms je recois presque ttes les chaines francaises donc tiens moi au courant...
j'avais lu ton recit d'accouchement (qui m'a emu aux larmes j'avoue) et je m'etais deja demandee comment tu avais eu la force de le faire seule...
mon mari et moi, on est ok qu'il sera avec moi du debut a la fin memem en cas de complications...j'en avais parle a ma premiere visite avec l'obstetricien et il a vite compris qu'on etait tres tres tres butes et tetus sur ce point la, il n'a mm pas cherche a discuter qd je l'ai interrompu alors qu'il essayait de ns expliquer que malheureusement ds qq situations on demandera au papa de sortir, etc...
j'ai prevenu le medecin et son assistante ainsi qu'une SF qui etait la que je n'hesiterais pas a me menotter au poignet de mon mari si j'en voyais la necessite...ils m'ont repondus a l'unisson "on en prend note" ...moi je crois qu'ils ont notes "attention hysterique, prevoir une camisole"...
la seule chose qui me soulage c'est que Ralph est intransigeable la dessus et je sais qu'il ne me laissera pas...
qd ma BM a fait sous entendre que ce n'etait pas une bonne idee que son fils assiste a l'accouchement (oui oui, elle trouve qu'un homme n'a pas sa place en salle d'accouchement et qu'il n'est pas flatteur de voir sa femme ds ces conditions, oui oiui c'est n'importe quoi) il lui a repondu cash "maman je ne t'ai pas demande ton avis et meme si ca ne te regarde pas , je te rappelle que c'est moi qui ai mis ma femme ds cet etat, on a fait ce bebe a 2 et on l'accueillera a 2, elle fait deja t le travail, la moindre des choses c'est que je sois a ses cotes"...
qu'est ce que j'etais fiere...
ce jour la d'ailleurs il a eu la pipe du siecle....loooooooooool
oui a ce propos...vs m'avez cherchee (n'est ce pas Badaboom?)
c'est vrai qu'il faut qu'on se redecoince du Q, ca fait un bail qu'on n'a pas parle de devergondage....
je vs rassure, votre deglinguee est tjs active... on profite du fait que je sois encore relativement maleable/retournable/agenouillable pr sexer "comme il se doit", j'avoue que j'ai eu la chance de ne pas avoir de baisse de libido. Je trouve meme que c'est presque meilleur, ou alors c'est le fait de savoir que j'ai encore peu de temps pr sexer alors j'abuse...en tt cas, on continue pr le moment au meme rythme qu'avant grossesse...
Ciboulette, je suis contente que tes jumeaux vont bien! je n'avais jamais pense a qui sortitait avant l'autre, je te l'avoue et pourtant c'est tellement evident en fin de compte....donc si je comprends bien, tu devrais pouvoir accoucher par voie basse... est ce que ca te soulage? tu apprehendes?
Lola, contente aussi que ta princesse aille mieux! tu dosi etre soulagee...
en ce qui concerne ta BM, je pense que la conversation que tu dois avoir est en premier lieu avec ton homme, dis lui les choses franchement ms gentillement aussi (il ne faut pas oublier que c'est sa maman) ...le mieux pr tt le monde est que ce soit lui qui la "remette en place" ca t'evitera de passer pr la mechante belle-fille... et de tte facon continue de faire ce que tu veux...
ms avouons son "droit d'images" est a mourir de rire, elle est vraiment forte ta BM! lol.... et moi croyais avoir tout vu avec la mienne....
Scarolette, courage ds vos travaux...en ce qui concerne tes douleurs ma belle, il se peut bien que ce soit ton ovulation, J19, ca doit etre ca, etant donne que tes cycles ne sont pas reguliers et souvent longs... c'est en tt cas bon signe... allez vite au devergondage (deglinguee toi meme )
je vais aller en arriere sur les pages et revenir commenter...et vs refaire un deuxieme pave geant...de tte facon avec moi vs avez pris le rythme, il me semble...