Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:53
coucou les filles Ouais, un peu de soleil aujourd hui !! T'as raison, Lola, c'est chiant cette page de vertbaudet qui s'ouvre tout le temps, ça me le fait depuis hier !!! Badaboom, sacré we !!! coquine !!! J'ai passé une nuit de M...E, j'ai mal dormi !!! je dormirai mieux ce soir !!! allez à 11H, mon écho, j'ai hâte de savoir les poids ..... allez à plus
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:07
tiens, en parlant des Maternelles, il y a à l'instant une émission sur les jumeaux !!!! c'est dingue, c'est la période !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:42
coucou les coupinettes ! Cib, j'ai regardé l'émission ce matin ! :wink: Dailleurs, je viens vous voir par rapport à ca; ils viennent de m'appeler et sont en train de receuillir le témoignage de mon z'homme. Ils cherchent désespérément pour demain un témoignage complémentaire : une maman enceinte qui a des craintes vis à vis de l'absence de son conjoint lors de l'accouchement... S'il y en a une parmis vous, contactez moi ! Bouh, quelle raccoleuse que je fais ! :oops:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:43
[color=green:acb63b0344][size=18:acb63b0344]Joyeux Anniversaire Noris !!![/size:acb63b0344][/color:acb63b0344] :youpi: :youpi: :bravo:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:10
Coucou les filles ! Badaboom , comment as tu gérer le faite de ton homme ne soit pas là ? tu étais toute seule du coup ? ou avec ta maman ou une amie ? Pour le témoingagne , il se semble qu'au départ l'homme à ptitecrevette ne souhaitait pas être présent ! Et tu m'as pas répondu , les parents te payent cb par heure ? Désolée si c'est indiscret mais c'est pour savoir pour me fixer pour moi enfin pour la future nounou de ma fille :cryout: ! Scarole ,vous avez du faire des sacré travaux dit donc! Vous avez fait construire ? Sib , pas pu regarder l'émission avec ma fille on s'est levée à 10h15 ! Trop bon ! lol Bonne écho , tu nous tiens au jus ! Maya, moi aussi sa m'embetterai qu il naisse le meme jour , ou moi ma filla a failli arrivée le meme jour que moi , bah sa m'aurai fait chier ! Je pense que chacun son jour c'est cool , bon c'est pas nous qui décidons c'est la nature !!! Cette aprem , pas mal de choses à faire , Changer le collier d'ambre de ma fille , changer un pijama également , acheter les rideaux de ma fille , une nappe pour mon salon ,et aller à VIMA acheter quelques bricoles ! Les filles qui sont déjà mamans ,dites moi depuis quelques jours ma fille la nuit boit bien moins son biberon que la journée c'est a dire qu elle est en train de se régler ou pas ?? La journée je fais des bibis de 180 ML et elle me laisse 20 ML environ et la nuit je fais les memes bibis et elle me laisse 70 voir 90 ML !!! Alors qu en pensez vous ! Sinon tellement elle a grossit le 3 mois sa lui serre niveau poids mais niveau longueur c'est hyper long ! La galère quoi ! Bon je file , ma fille m'appelle et ma douche aussi !! :cop: JE PETE UN PLOMB AVEC CETTE PUB VERBAUDET !!!!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:56
coucou le filles. Joyeux anniversaire à norris. Ca lui fait quel age??? Lola: oui on a fait construire mais on fait tout l'etage nous même !!! Sinon aujourd'hui je douille :( j'ai trop mal au bide ca fait style des douleurs de regles (du moins je crois car j'ai pas des regles douloureuse mais ca me fait penser à la douleur que j'ai eu avec mon hystero et on m'avait dit "c'est comme des douleurs de regles") Bref trop mal tout à l'heure au boulot j'en avais les larmes aux yeux... Par contre je sais pas ce que ca peut etre je suis à j19 de mon cycle...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:16
coucou les filles je passe que maintenant !!! désolé !!! alors l'écho des jujus, nikel !! Mini gars pèse 1712G et mini miss pèse 1699G, ils ont toujours une bonne vitalité. C'était mon dernier rdv avec mon gynéco, je serai suivie par la maternité maintenant, d'ailleurs j'ai rdv avec le gynéco et l'anesthésiste le 9 !! donc dans une semaine. Mon gynéco m'a dit que ce sera le petit garçon descendra le 1er et ensuite sa soeur !!! Badaboom, moi, mon chéri sera là pour l'accouchement et ça a toujours été dans son idée. donc non, pas de témoignages de ma part !!! lol Lola, as tu réussi à faire tout ce que tu voulais. Maya, toujours là ?? vas tu réussir à souffler les bougies de ton fils!!! Karbonn, t'es où ??? j'insiste !!! bisous à toutes vais m'allonger car je me suis pas reposée de la journée bonne soirée et à demain.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:09
hello les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, suis la... ms j'ai ma colo sur les cheveux, et ma coiffeuse qui court apres ma chienne qui vient de lui piquer un truc ds sa malette... je lui fais un the, elle me rince et je reviens.... suis la ds pas longtemps promis... a tt de suite
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:46
Karbonn, je t'imagine trop !! hihihi ! a toute alors ! Lola, pour mes contrats en fait ca dépend du nombre d'heures d'accueil ds la semaine...Globalement, pour des contrats de + de 24h/semaine (ce qu'il y a de plus courrant) je prends 3€ net donc 3,88€ brut... :roll: Hey, MAYA, tu nous a pondu ton deuxieme e même jour ????? :roll: Pour Scarole, le petit Noris a 3 ans aujourd'hui, maya et moi étions enceinte ensemble i y a 3 ans, nous étions des "novembrettes 2007" ! Ma fille est du 20 novembre ! :wink: Bon, pour moi demain direction Paris !! On prend l'avions le matin et on rentre à 20H le soir ! convocation au studio a 13H !! Lol ! Suis emballée !! :oui: Je vous raconterai !!! Lola, je te donnerai la date de diffusion, tu verras comment j'ai geré l'absence de mon z'homme ! Non, sans rire je m'y suis préparée dès le jour ou j'ai su que j'étais enceinte, donc ca ne m'a pas du tout genée ! A pus tard les coupines
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:51
Putain de j-3 !!! Depuis ce matin 6h00 je suis début ! Ma journée de courses contre la montre à complanter à 8h30 non stop JE SUIS SUPER NAZE !! Mon fils est ravie !!! Il a eu super Anniversaire et je suis contente même si je suis morte ;) Mon fils d' amour a eu 3 ans ! Des ce matin il m a dit c est mon anniversaire aujourd'hui je lui demande son âge il répond j ai plus 2 ans! Il eu été gâté un vélo et son casque, un super Buzz l éclair collector un jeu de société casse baraque!! Je suis vraiment contente d' avoir été Je pense que demain on ira faire du vélo Je vais me reposer en espérant pas partir ce soir parce que je suis trop naze pr pousser A mon avis je vais douillet questions contractions parce que la petite a été secouée. Merci Lola pr ton sms pas eu le temps de te répondre Scarole et Badaboom d' avoir penser à mon fils Biz A tte
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:28
suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... bon j'ai zappe le brushing parce qu'il me fallait absolument un soin pr mes cheveux et soin + brushing, j'etais encore partie pr 2 heures... j'en avais marre...prq les coiffeurs adorent couper les cheveux, j'ai du debattre une heure avec elle pr qu'elle ne csorte pas ses ciseaux... bon ca va je me calme...par contre la pauvre elle a du abandonner une brosse ronde que ma chienne lui a volee, meme moi j'ai pas reussie a la recuperer... il faut dire que j'en avais rien a battre non plus.... Avant tout, non, Maya n'a pas encore accouchee, parce qu'elle n'osera pas partir a la mater sans me prevenir, elle me connait assez pr savoir que si elle ose me faire ca, je vais a versailles, lui remettre sa fille de la ou elle l'a sortie...donc ce jour reste le jour de Noris et je me joins a vs toutes pr lui souhaiter un merveilleux anniversaire, plein de tendresse et d'amour... et meme si bientot il ne sera plus seul a exploiter les bras de papa et maman , il aura gagne un coeur en plus qui l'aimera inconditionnellement! Que Dieu te le garde ma noire que j'aime! badaboom, heeeeeey moi aussi je veux te voir deblaterer sur ton accouchement sans le papa, ca passe sur quelle chaine? parce qu'ici on a les retransmissions des maternelles sur une chaine belge , donc c'est decale...ms je recois presque ttes les chaines francaises donc tiens moi au courant... j'avais lu ton recit d'accouchement (qui m'a emu aux larmes j'avoue) et je m'etais deja demandee comment tu avais eu la force de le faire seule... mon mari et moi, on est ok qu'il sera avec moi du debut a la fin memem en cas de complications...j'en avais parle a ma premiere visite avec l'obstetricien et il a vite compris qu'on etait tres tres tres butes et tetus sur ce point la, il n'a mm pas cherche a discuter qd je l'ai interrompu alors qu'il essayait de ns expliquer que malheureusement ds qq situations on demandera au papa de sortir, etc... j'ai prevenu le medecin et son assistante ainsi qu'une SF qui etait la que je n'hesiterais pas a me menotter au poignet de mon mari si j'en voyais la necessite...ils m'ont repondus a l'unisson "on en prend note" ...moi je crois qu'ils ont notes "attention hysterique, prevoir une camisole"... la seule chose qui me soulage c'est que Ralph est intransigeable la dessus et je sais qu'il ne me laissera pas... qd ma BM a fait sous entendre que ce n'etait pas une bonne idee que son fils assiste a l'accouchement (oui oui, elle trouve qu'un homme n'a pas sa place en salle d'accouchement et qu'il n'est pas flatteur de voir sa femme ds ces conditions, oui oiui c'est n'importe quoi) il lui a repondu cash "maman je ne t'ai pas demande ton avis et meme si ca ne te regarde pas , je te rappelle que c'est moi qui ai mis ma femme ds cet etat, on a fait ce bebe a 2 et on l'accueillera a 2, elle fait deja t le travail, la moindre des choses c'est que je sois a ses cotes"... qu'est ce que j'etais fiere... ce jour la d'ailleurs il a eu la pipe du siecle....loooooooooool oui a ce propos...vs m'avez cherchee (n'est ce pas Badaboom?) c'est vrai qu'il faut qu'on se redecoince du Q, ca fait un bail qu'on n'a pas parle de devergondage.... je vs rassure, votre deglinguee est tjs active... on profite du fait que je sois encore relativement maleable/retournable/agenouillable pr sexer "comme il se doit", j'avoue que j'ai eu la chance de ne pas avoir de baisse de libido. Je trouve meme que c'est presque meilleur, ou alors c'est le fait de savoir que j'ai encore peu de temps pr sexer alors j'abuse...en tt cas, on continue pr le moment au meme rythme qu'avant grossesse... Ciboulette, je suis contente que tes jumeaux vont bien! je n'avais jamais pense a qui sortitait avant l'autre, je te l'avoue et pourtant c'est tellement evident en fin de compte....donc si je comprends bien, tu devrais pouvoir accoucher par voie basse... est ce que ca te soulage? tu apprehendes? Lola, contente aussi que ta princesse aille mieux! tu dosi etre soulagee... en ce qui concerne ta BM, je pense que la conversation que tu dois avoir est en premier lieu avec ton homme, dis lui les choses franchement ms gentillement aussi (il ne faut pas oublier que c'est sa maman) ...le mieux pr tt le monde est que ce soit lui qui la "remette en place" ca t'evitera de passer pr la mechante belle-fille... et de tte facon continue de faire ce que tu veux... ms avouons son "droit d'images" est a mourir de rire, elle est vraiment forte ta BM! lol.... et moi croyais avoir tout vu avec la mienne.... Scarolette, courage ds vos travaux...en ce qui concerne tes douleurs ma belle, il se peut bien que ce soit ton ovulation, J19, ca doit etre ca, etant donne que tes cycles ne sont pas reguliers et souvent longs... c'est en tt cas bon signe... allez vite au devergondage (deglinguee toi meme ) je vais aller en arriere sur les pages et revenir commenter...et vs refaire un deuxieme pave geant...de tte facon avec moi vs avez pris le rythme, il me semble...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:29
ah maya tu es passee pendant que j'ecrivais mon roman fleuve... bon ca confirme que tu es tjs la...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:51
Maya, j'aime bcp le faire part de Milla, c'est chic! July, la chambre du petit est tres jolie! alors ca y est tout est fin pret?? papillonnette, comment vas tu depuis ta chute? t'as fait ta tetue ou tu as ete voir a l'hosto si tt allait bien? viens ns rassurer stp... je me disais que j'ai pas eu de news d'alain (mon ami dentiste) , il faudra que j'appelle demain sans faute voir si comme maya et moi l'avions predit , il se l'ai "tapee" ou pas... par contre les filles, vs etes adorables avec ts vos commentaires ms serieux je n'ai rien fait a part mettre 2 personnes en contact qui avaient desa besoins communs...bref... pas loin du mm sujet...j'ai peut etre trouvee ma petite perle... elle a fait une remarquable journee d'essai et viens vendredi et samedi pr re-evaluer tt ca ms je pense que c'est reellement la bonne! alleluia... sinon, je vs ai parle une heure de mes cheveux et mes fesses en oubliant de vs dire que demain matin a 9 h, j'ai une echo, et une consult. on devrait pouvoir connaitre le sexe si bebe est conciliant.... ce soir , j'ai senti un coup...un petit coup, pas les bulles que je sens depuis 2 semaines, non un mini coup sec , ca m'a fait monter les larmes aux yeux... allez je vs laisse, je vs tiens au courant demain de mon RV...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:01
ralala ma karbonn :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mon homme me prends pour une folle il dit "ca y est elle glousse encore" j'y peut rien tu me fais toujours rire j'adore ton côté brut de décoffrage!!! En tout cas :top: la réaction de ton homme!!! Bon malgrès dudu je me dis que ca peut encore etre l'ovulation ou peut etre autres chose (nidation???) bref je vais pas mettre la charrue avant les boeufs mais je sens que je vais pas tarder à aller me coucher :hinhin: Sinon ce soir j'ai regardé incroyable talent. Y en je vous jure heureusement que le ridicule ne tue pas :lol: Bon je vais essayer de faire monter mon homme dans le lit (et pourquoi pas aux rideaux ;) ) bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:48
Hello les filles J-2 Je suis en train de regarder les maternelles pr une fois et la fille qui a fait son écho a été dans le même centre d'écho que moi où j'ai fais mes 3 échos à versailles Trop drole !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.