Posté le : 02-11-2010 à 21:40
Hey !! Salut les poulettes !!!!
J'ai pas eu le temps de passer ce week end ! On avait confié la petite à ma maman !
Alors, au risque de vous choquer, je voulais remettre une petite touche de x dans le fofo ! :lol: Lol !
Non mais sans rire, ca fait longtemps qu'on n'en n'a pas parler (depuis que Karbonn est tombée enceinte et ne nous racontes plus ses TP ! Lol !) et il m'est arrivé un truc samedi... :roll: Je dois vous en parler !! haha !
Vous devez le savoir, on est clitoridienne ou vaginale...Ou les 2 !
Je suis perso clitoridienne mais....Je peux être vaginale !! une fois tous les 2-3 ans !! lol !
Samedi dernier ! :youpi: :youpi: Quand ca m'arrive, j'en pleure tellement c'est de la follie !!!!
Voila, c'est tout !! hihihihihi ! quel pied ! :oops:
Bon, Maya, tiens le bon bout !! je suis comme toi je ne sais pas si 2 enfants nés à la meme date ca peut le faire... :roll: Je crois qu'ils ont besoin d'un jour à eux ! :roll: mais bon, tu peux commencer le travail apres le gateau de ton fils et accoucher à minuit ! :lol:
Sinon ton faire part, j'aime ! :love:
Ciboulette !!! je vois que tu te repose bien !! tu vois que ca te fait du bien ! :wink: :wink:
Lola , ta puce est adorable !!! et te prends pas la tete pour ta bm, tu perds ton energie !! vis ta vie ! tant qu'elle ne squatte pas chez vous, laisse la parler...L'ignorence est le + grand des mépris !!!
Bon, j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité !
Vous parliez d'émission, figurez-vous que j'avais répondu à un appel a témoin pour "Les Maternelles"...Ils veulent mon témoignage !!! hihihi ! le tournage c'est jeudi !! je vais surement y aller ! Ils m'appelle demain pour + d'info !
Je vous raconterai ! je vous souhaite une bonne soirée