Posté le : 30-10-2010 à 17:29
coucou
alors aujourd hui, temps gris et pluvieux !!! c'est triste !!
heimy, c'est sympa de visiter la maternité, ça devient plus concret !!!
Maya, j'ai zappé 2 sec hier sur l'émission " qui veut épouser mon fils" , j'ai regardé un peu au moment de l'italien, et rien qu'avec ce passage, je me suis dis encore une émission de débiles avec des débiles !!! pauvre mec, et sa mère était pas mieux !!! superficielle au possible et soumise à son fils !!! un truc de dingue !! j
je me demande ou ils vont chercher des thèmes d'émissions pareilles et les gens pour y participer, ça fait souvent penser à des comédiens face à un scénario !!!
moi aussi, j'ai le même souci que toi parfois, un petit éternuement et zut la petite fuite !!!
Papillontelle, t'es une grande malade de cuisiner à une heure pareille, 5h du mat, vive les odeurs dès le réveil, en tout cas, chapeau, moi je crois que je ne pourrai pas !!!!!!!!!
Hier, à la visite de la mat, on a rigolé car l'une des filles qui était avec nous et qui accouche dans 3 semaines environ avait pour seule question " est ce que l'on peut amener à manger et à boire ??? " , je suis restée sans voix !!! eh oui, car pendant la période du travail avant l'accouchement , il est déconseillé fortement de manger et elle a peur d'avoir faim après l'accouchement !!!!!!! MDR !!
ah Lola, gros bisous à Oliana, qu'elle se soigne vite.
et milles pensées pour toi. Garde le moral.
à plus les filles