Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:47
courage ma lola elle va vite se remettre il faut juste s'assurer qu'elle ne déshydrate pas!!! Gros bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:21
Bon courage ma Lola ! ça va passé j'en suis sure! gros bisous à toutes!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:29
coucou alors aujourd hui, temps gris et pluvieux !!! c'est triste !! heimy, c'est sympa de visiter la maternité, ça devient plus concret !!! Maya, j'ai zappé 2 sec hier sur l'émission " qui veut épouser mon fils" , j'ai regardé un peu au moment de l'italien, et rien qu'avec ce passage, je me suis dis encore une émission de débiles avec des débiles !!! pauvre mec, et sa mère était pas mieux !!! superficielle au possible et soumise à son fils !!! un truc de dingue !! j je me demande ou ils vont chercher des thèmes d'émissions pareilles et les gens pour y participer, ça fait souvent penser à des comédiens face à un scénario !!! moi aussi, j'ai le même souci que toi parfois, un petit éternuement et zut la petite fuite !!! Papillontelle, t'es une grande malade de cuisiner à une heure pareille, 5h du mat, vive les odeurs dès le réveil, en tout cas, chapeau, moi je crois que je ne pourrai pas !!!!!!!!! Hier, à la visite de la mat, on a rigolé car l'une des filles qui était avec nous et qui accouche dans 3 semaines environ avait pour seule question " est ce que l'on peut amener à manger et à boire ??? " , je suis restée sans voix !!! eh oui, car pendant la période du travail avant l'accouchement , il est déconseillé fortement de manger et elle a peur d'avoir faim après l'accouchement !!!!!!! MDR !! ah Lola, gros bisous à Oliana, qu'elle se soigne vite. et milles pensées pour toi. Garde le moral. à plus les filles
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:24
Recoucou, Courage Lola ta fille va s'en remettre soit au max près d'elle et rassure là!!! Grosses bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:01
un coucou tardif !! Ma puce va un peu mieux la elle dort (enfin) , à surveiller quand meme ! Merci à toutes pour vos petits mots ! Cette aprem , elle est resté au chaud avec son papa c ar j'avais une réunion de produit de beauté Mylène ( Karbonn tu dois connaitre !!!) et ce soir ma mère avait organisé un apéro dinatoire avec les voisins donc on a fait la fête ! Maya j'ai bu pour toi hier et auj et je boierai encore demain car l'aprem Apéro chez mes parents avec mes beaux parents et le soir on a l'anni de la marraine de ma fille , mais on va pas rester lomgtemps , car on est fatigué et avec la puce pas bien c'est la merde et pas marrant ! On a envie aussi de se retrouver tout les 3 en famille un peu !! Sinon hier j'ai regardé aussi QVEMF , c'est quoi cetet télé réalité de fou ! Putin faut se les taper les BM et ben bon courage et parlant de BM faudra que je vous raconte une histoire mais demain ou un autre jour parce là fatiguée lol !!! Sib , cool la visite de la maternité ; tu verras se sera vite très vite là !! Et oui pas le droit de manger ni boire donc moi je l'ai fais juste avant de partir à la maternité , car après niette ! Et moi je pétais la dalle après mon accouchement et fallait que j'attende d etre dans ma chambre pour manger lol !!! Maya , toujours là !! j'approuve !!! Toi qui veut accoucher naturellement ils vont peut etre te le déclancher si sa continue tu auras la totale lol !!! Papillontelle , tu es folle cuisiner à 5h30 du mat ! Quelle courage ! Scarole , je trouve sa bien que tu es parlé à ton chef d'un coté meme si c'est ta vie privée , au pmoins les choses sont claires et il sait à quoi s'attendre pour les absences à venir ! J'ai hate que les choses concretes commencent pour vous , et que tu nous fasses par de ton expérience ! Heimy , super si ta soeur va mieux et elle a un chéri !!! July , alors la chambre de titou ?? Vous avez peint ?? Ah oui j'allais oublié ma fille pèse 5kg050 , elle a pris 800grammes en 15 jours ! Elle profite bien dit donc ! Bon je vais me démaquiller , et au dodo ! Gros bisous à toutes et un double bisous à celles que j'ai pas cité ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:48
coucou les filles Lola, ravie que Oliana se sente mieux. Dis dont long we de fêtes pour vous !!! Nous, c'est " on reste à la maison et on ne fait pas grand chose!!!!!!!!" je suis pas très motivée !! donc repos. J'attends l'histoire de ta BM. allez à plus !!! je baille déjà alors que j'ai du dormir 9H !!!!!!!!!de suite !!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:27
Hello a toutes J-6 et tjs là :) Allez encore un jour et ensuite je peux accoucher LOL j aurai eu mes 2bbs en novembre. Petites douleurs de règles mais sans plus. Je me repose à mort mon fils est chez mes bparents. Cet Apres midi la venus noire si tt va bien ;) Contente qu Oliana aille bien je comprends totalement ta crainte les premières maladies on est perdu mais tu verras enncollectivite leurs nez coulent tt le temps. Pas de déclenchement pr moi car g eu une césarienne si elle veut pas venir seule ça sera une autre césarienne Merci pr le verre ;) Sib bon we à la maison Biz À toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:13
recoucou merci Maya. ta petite va resté au chaud jusqu'au bout, elle ne veut pas voir ce triste temps !!! ça se trouve, elle va se décidé à pointer son nez le jour de l'anni de son frère !!! j'avais raison de dire que j'étais pas motivée levée à 10h, après une nuit de sommeil de 9h au moins, je suis retournée au dodo à 12h jusqu'à 13H45 !!! je me sens mieux, c'est dingue quand même !!! bon dimanche à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 15:32
coucou les filles. Lola: bon week end en fête. Contente que ta puce aille mieux. Les produits mylene je connait aussi via ma BS qui est belge. L'huile de vison est extra pour l'hiver ca adoucit la peau c'est dingue :shock: moi qui est souvent la peau super sèche en hiver. Et mon homme en hiver ces coudes c'est une horreur il se tape des crevasses mais avec ca passe quand il veut bien en mettre lol on peut pas dire que c'est un fan des produits de beauté. Pour lui rien de tel que le bon savon même pour le visage :lol: Sinon moi aussi hâte d'avoir mon rdv qu'on est enfin du concret !! là mon homme a rdv dans 15 jours pour son exam et on va vite arrivé en décembre. Je me suis fixé un challenge pour le rdv chez gygy reperdre les kilos que j'avais pris histoire d'être au même poids que celui que je lui avais dit lors du dernier rdv :) Maya: novembre est un très bon mois pour les annifs ;) je suis du 29 ... j'espère pour toi que tu arriveras à accoucher naturellement ca a l'air de vraiment te tenir à cœur!!! Sib: bein dis donc tu as fait la marmotte! tu as bien raison!!! reposes toi bien. Nous aujourd'hui c'est travaux!!! mon homme ponce en haut et moi je range le bois. J'ai envie d'avoir une maison à peu près en ordre pour quand mon frère va venir!!! et demain ménage pendant que mon homme joue le bucheron!!! Bisous à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 00:24
coucou les filles pas trop le temps de venir...dsl oui lola on a fini la chambre =) elle est peinte + frise posée ! demain on va la chercher à bébé 9 me tarde ! et mon chéri me dit, on va prendre d'autres sous on sait jamais lol pui demain midi repas de famille pour l'anniv du papou... je n'arrete pas ! je re demain soir jpense de gros bisousss à toutes !!! bonne nuit <3
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:10
coucou les filles pas grand monde aujourd hui, vous devez toutes être en famille !!! moi , je suis toute seule avec biensûr mes jujus et Sibérie !!! journée un peu ensoleillée mais bon, je pense rester à la maison !!! je regardais par hasard sur France 2 " toute une histoire " et c'est demain, qu'il passe l'émission sur les jumeaux !!! j'essayerai de regarder si j'y pense !!! quand j'y pense, la journaliste m'a contacté ya peu de temps, je pensais pas que c'était pour passer maintenant !!! enfin !! July, dis dont, vous avez pas chômé pour faire la chambre du petit , c'est bien !!! ça se concrétise quand on voit cette chambre de bébé avec tout qui se met en place. J'adore ouvrir le chambre et les imaginer dans leur petit lit !!! vivement que je les vois à l'écho de mercredi !!! Maya, le décompte ??? tout va bien Lola, Oliana va mieux ??? bises à toutes les autres à plus
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:59
Coucou les filles, Je viens de tomber, pffff....Je me suis pas trop fait mal mais surprise!!!J'ai trébuché sr des fils et mon copain regarde terminator et ça me stress d'entendre des panspans et des courses poursuites, bref vite que le film soit terminé. Il veut m'enmener à l'hôsto mais moi j'ai pas envie ça va, je me suis juste cogné le genou et coté droit du ventre. Et puis je suis pas tombé violemment , bref, ça devait arriver un jour ou jour comme je suis un peu casse-coup... Bon on va marcher ça va me faire du bien, il arrête son film enfin!!!!!!!!!!! Bises à plus tard!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:22
Papillontelle, tu devrais aller faire un tour à l'hopital quand même !!! tu penses que tu n'as rien mais mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller du tout et le regretter après. allez gros bisous et fais attention à toi !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:15
Coucou les filles !! Je vois que tout à l'air d'aller bien pour tout le monde ! Cool !!!! Papillontelle, si tu es tombée sur le ventre, tu peux toujours faire un petit tour à la mat pour te rassurer. Ah moi je suis jamais autant tombée qu'enceinte je crois !! lol ! Je me suis étalée au pied de la cheminée genre 15 jours trois semaines avant d'accoucher et bien sur ma chute qui m'a valu un petit tour aux urgences et deux belles cicatrices sur mon mollet qui sont toujours super violettes ... grrrr ! Et une chute alors que j'avais appris ma grossesse 3 jours plus tôt ! Lola, je viens de voir. Comment va ta puce ? Ah c'est pas drôle tout ça ! Maya, toujours là aujourd'hui ! Pour répondre à ta question, à la base je voulais deux enfants. Maintenant que j'ai accouché, je me dis trois finalement c'est pas mal ... lol ! Mais bon je pense qu'il faut déjà avoir le deuxième pour voir si le troisième est envisageable ! lol Et pour ce qui est de l'histoire de la première nuit pour moi la question ne s'est pas vraiment posée puisque Maëline étant une petite crevette avait du mal à garder sa température donc les puéris m'ont dit de passer la nuit collée à elle pour la réchauffer... Et je vous avouerai que cette nuit restera gravée dans ma mémoire à jamais ... D'avoir mon bébé contre moi. Mais bon elle a bien dormi entre les biberons. Par contre, c'est clair qu'on ne peut s'imaginer l'énergie que demande un accouchement avant de l'avoir vécu et que je comprends tout à fait les mamans qui laissent leur bébé à la nurserie. Des fois, il vaut mieux se reposer que de tirer sur la corde et après être crevée et sur les nerfs. Mais bon faut pas se leurrer même en les laissant une nuit, je oense que t'es toujours aussi fatiguée ! mouhahaha ! Karbonn, quelle histoire il t'est arrivé encore !! lol ! July, les photos !! :) Tiens faudrait que je vous en mette de celle de Maëline d'ailleurs ! Je vous fais de gros bisous à toutes ! Je suis en pleine réflexion en ce moment, cerveau en ébullition !! lol ! je vous en parlerai dans un prochain poste pour vous demander vos avis ! Bizzzzzzzz
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:27
bonjour, désoler pas le temps de venir, ppaaaaaaaaaaaaassssssss bien!!!!! Maya toujours dans le bidon la pépétte? Ma soeur prend la plupart de mon temps en plus de mon travail et de ma petite activités de vente sur internet. Qui commence bien. Sinon chéri se mets a fond dans les tps même si je sais pas si c'est le moment mais men fout lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.