Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:58
July, pour répondre à tes questions non, je ne vais pas allaiter, je ne m'en sens pas capable et surtout avec 2, encore moi !!! pour la sophro, c'est super sympa, après pour savoir si ça va m'aider, il faut s'entrainer régulièrement sinon ça ne sert à rien!!! j'ai des enregistrements et je vais commencer à refaire les séances pour acquérir des automatismes. Eh oui, faut pratiquer !!! Karbonn, toujours vendeuse dans l'âme même dans ces moments de bouleversements !!! bizarre que sa maman ne se soit rendue compte de rien !! ton ami va se la taper, tu crois !!! sans scrupule !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:55
Karbonn , la main sur le coeur adorable que tu es tu ne changeras jamais et j'approuve sérieux , c'est une triste histoire qui finit bien ! J'espère que la jeune fille s'en sortira vraiment ! Et :mdr: ton ami qui se l'a tape ... enfin bref ! Sinon j'espère que tout va bien pour toi et BB et ton mari aussi lol !!! Et cette vendeuse donc tjs pas trouvé ??? Bon bah je crois que je vais déménager et venir habiter vers chez toi , bah oui moi je suis à la recherche d'un boulot :D lol Maya , merci merci pour tout , merci pour ton post je suis toute émue et très touchée par ce que tu me dis , j'en ai eu la larme à l'oeil !!! µSa me fait plaisir te compliment et oui comme tu dis on passe de Melle à Madame et y'a qu'en le vivant qu on le comprend !! Et pour mon poids je me doute que je ne retrouvera pas mon corps d'avant , mais j'aimerai juste perdre mes kilos qui me reste de grossesse pour me sentir mieux , et etre épanouie encore plus dans ma magnifique vie ! Et non pour la S.S je n'avais recu aucun courrier , et oui j'ai du avancé les soins et la j'attends patiement les réboursements , faut pas se préssé avec eux ... Nous , la vie à 3 , je trouve que meme si ma fille n'a que 1 mois et demi bah je trouve que sa roule plutot pas mal , autant en vie de famille que de couple , maintenant à voir quand je retrouverai un boulot !! Profite de tes derniers jours ma belle , et encore merci ... !! Ma Sib , je vais me faire juste couper les cheveux , car en faite à la base j'ai les cheveux ondulés et très épais ( d'ailleurs ma fille a dejà une bonne épaisseur ) donc la j'ai besoin d'arranger sa car j'arrive plus à me coiffer !!! MErci de tes complients ma douce tu es un petit amour !! Par contre pas cool pour ton RDV , moi je trouve que tu t y prends a temps ! SA se voit que c'est pas elle qui cherhe une nounou ! July , comme Papillontelle , ton post me fait sourire ! Dans toutes les maternités ils laissent les bébés aux mamans qui le souhaitent , et celle qui comme moi ne voulait pas le laissent à la nursesie ( et non je ne suis pas une maman indigne loin de là !!! ) Mais quand vous aurez vécu l'accouchement vous verez loool !!! Saiaine , si tu lis , viens réagir sur ce sujet là !! Et ta copine à bien de la chance pour son poids après sa dépend des personnes et de leur corps ! Vite vite la smeaine pro moi je vais voir la chambre de titou !! ;) Bon je vais manger car il 14h et toujours pas mangé !!! Bah oui sa occupe d'être maman !! Ce matin j'ai fais une balade avec ma puce , sa nous a fait du bien de prendre l'air !!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:05
Ma Sib , je viens de penser comment Sibérie vit ta grossesse ???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:16
[quote:464a7487ed="Lola et Oliana"]Ma Sib , je viens de penser comment Sibérie vit ta grossesse ???[/quote:464a7487ed] Lola, j'ai adoré lire cette question, au début, je me demandais de qui tu parlais !!! alors j'imagine que les filles qui vont lire ne vont rien comprendre !!! lol Alors petit rappel : Sibérie, c'est ma 1ère fille !!! MDR !!! c'est mon petit chat, une femelle persanne. Eh bien, ma grossesse, elle a l'air de bien la vivre. Toujours aussi gentille, encore plus caline !!! et parfois même un vraie pot de colle !!! un vrai petit chien !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:20
[quote:6af5cad25a="Ciboulette !!!"][quote:6af5cad25a="Lola et Oliana"]Ma Sib , je viens de penser comment Sibérie vit ta grossesse ???[/quote:6af5cad25a] Lola, j'ai adoré lire cette question, au début, je me demandais de qui tu parlais !!! alors j'imagine que les filles qui vont lire ne vont rien comprendre !!! lol Alors petit rappel : Sibérie, c'est ma 1ère fille !!! MDR !!! c'est mon petit chat, une femelle persanne. Eh bien, ma grossesse, elle a l'air de bien la vivre. Toujours aussi gentille, encore plus caline !!! et parfois même un vraie pot de colle !!! un vrai petit chien !!![/quote:6af5cad25a] :D :D :top:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:23
Karbonn je me disais bien !!! La fait qu'il te dise qu'elle était bonne je me suis dis il veut se la faire. Bon flaire !! July je suis d'accord avec Lola. Personne ne voudra te séparer de ta fille et crois moi tu vas en profiter. Mais tu feras ta propre opinion qd tu l'auras vécue et là nous en parlerons de nouveau. Etre une bonnne maman c'est être une femme équilibrée. Et des fois il faut savoir penser à soi pour donner le meilleur de nous même. Sib tu nous prends pr des jambons. On sait que ton pseudo vient du fait que tu as un chat que tu adores qui s'appelle Sibérie !! lol
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:28
oui Maya, " des jambons Fleury Michon" !!!! j'en ai mangé à midi, très bon !!! toi et d'autres, avez une bonne mémoire, c'est pour les nouvelles qui auraient loupé l'histoire de mon adorable chat !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:33
[quote:45c7b9539e="Maya140"] Sib tu nous prends pr des jambons. On sait que ton pseudo vient du fait que tu as un chat que tu adores qui s'appelle Sibérie !! lol[/quote:45c7b9539e] :mdr: :mdr: :mdr:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:47
coucou les filles. Karbonn :shock: quelle histoire. Y a vraiment qu'à toi qu'il arrive des choses pareilles!!! En tout cas même si ton copain se la tape elle a un autre boulot que celui qu'elle avait et je comprends mieux le désarroi de ses parents quand je lis ca.... Sib: on avait compris ;) bon d'accord je ne savais plus si c'etait un chien ou un chat mais je me souvenais que c'etait ton premier bébé. Ca me fait penser que moi avec mon chien va falloir que je lui fasse comprendre et avec un de mes chats aussi. En fait mon chien des qu'il me voit et super heureux et me saute dessus le probleme c'est que c'est un labrador donc là j'essaie de lui dire non mais il est toujours aussi foufou et mon chat je l'avais avant de connaitre mon mari et elle m'a fait une crise de jalousie à ce moment là donc j'ai peur qu'elle réagisse pareil quand j'aurais un bb.... Et les autres qui ont des animaux comment se passe le changement pour eux??? C'est peut etre c*n comme question mais ce sont nos premiers bébé.... D'ailleurs moi on me dit souvent "tu as un mari tu as une maison tu as le labrador qu'est ce que t'attends??" :lol: Bon sinon hier je suis allée voir mon chef non-non pas pour une augmentation mais pour lui dire pour mes projets. Une fille m'a dit lors d'une conversation sur une ancienne collègue qui veut faire un enfant "mais toi t'es toujours pas enceinte? Ca marche pas?" j'etais :shock: je ne lui en ai jamais parlé donc quand elle a vu ma tête elle m'a dit "bein oui quand tu as arreté la cigarette l'année derniere on s'est douté" j'en ai parlé à ma collègue de boulot qui elle est au courant et elle m'a dit que mon chef avait demandé à une collègue de lui demandé à elle ce qu'il en etait pour moi. Bref le truc compliqué elle elle n'a pas voulu répondre car elle a dit que c'etait pas à elle de le dire. Et du coup il a demandé à un autre collégue de lui dire. Bref du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée lui parler. Je lui ai pas dit que je savais qu'il savait et lui m'a dit qu'il n'etait pas au courant mais au moins ca lui a expliqué mon coup de mou en revent de vacances quand j'ai su que j'allais devoir passer par les FIV ou IAC et comme ca ils me poseront pas trop de question quand il va falloir que je m'absente l'année prochaine. Bref beaucoup de stress car j'avais pas forcement envie de leur dire mais maintenant je suis soulagée si j'ai envie d'en parler à ma collègue je ne suis pas obligée de scruter le couloir pour être sûre que personne n'entends!!!! Du coup j'ai raconter ca à mon homme qui m'a dit "tu as bien fait. Tu en as profiter pour demander une augmentation???" lol non chaque chose en son temps. Et mon chef m'a dit que ca c'etait vu que je m'etais ressaisi que les derniers dossiers étaient bien fait. Donc je suis contente Et maya tu vois tu avait raison c fait du bien d'en parler!!!! Sinon moi j'aimerais bien 2 enfants voir 3 mais 2 ca sera deja bien!!!! Et je veux allaiter si possible. Pour le poids moi je ferais surement un régime après ma grossesse car j'etais bien quand j'avais maigri je sais que je n'aurais jamais un corps de sirène mais juste perdre afin d'être bien dans ma peau. D'ailleurs là je me suis remise à faire attention et ca me reussi plutot bien 2.5kg depuis lundi :) juste en faisant attention grace aux bases de ww. July: laisser bébé la premiere nuit :cryout: pour le moment mais comme le disent les mamans une fois que tu as accouché tu changes d'avis. Ce qu'il faut c'est que tu es le choix et je suis sûre que si tu allaites il te l'apporteront quand même!!!! Bon je vais faire un peu de rangement avant que zhomm rentre. Et vive le week end :youpi: 3jours :mrgreen:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:52
Coucou les filles, Bon vs me rassurez...Je pensais qu'il la garderai tte la nuit et lorsqu'elle pleurerai il lui donnerai un biberon!! Je suis d'accord ac vous et d'ailleurs j'ai hâte de vivre ce moment d'accoucher, d'allaiter, avoir mon bébé à côté de moi...Je suis bien consciente que sa puise un enfant après tt dépend des enfants vous oubliez qu'il y en a des calmes!!!et oui!!!!! A vous lire s'est fatiguant, s'est des contraintes ok mais n'emplifiez pas non plus!!! Laissez moi encore le temps de rêver!!!! Lol !!!!! Karbonn surpernant ton histoire!!!Tu es une femme au grand coeur... Bises je me mets devant la TV koh-lanta j'adore!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:16
coucou me revoilà !!! alors ce soir, visite de la maternité avec les filles du cours de sophro et la SF. c'était excellent, on a bien ri, la SF est une vraie bout en train !!on a tout vu, les chambres, les salles d'examen, la salle d'accouchement, la salle de soins pour les bébés, le coin pédiatre... la SF nous a expliqué que faire, ou aller de jour ou de nuit. Bref, super sympa, plus concret !! Scarole, cool si tu es soulagée d'avoir tout dit à ton patron. Pour ma part et ce n'est que MON avis perso, je ne mélange jamais vie privée et vie professionnelle, surtout pour des choses aussi personnelles.Mais je répète c'est mon point de vue. L'essentiel, c'est que tu sois contente d'en avoir parler et de t'être délester d'un poids. Papillontelle, continue à rêver, c'est beau les rêves !!! les filles veulent juste nous prévenir !!! lol !! Bon Lola, tu dois être en train de faire la fiesta d anni !!! à plus peut être bises à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 01:46
Hello j'ai regardé l'émission qui veut épouser mon fils ? eh bien j'ai bien rigolé purée les cas !!! Alors pr le prénom Heimy et Lola sera MILLA Que nous prononcerons comme Mya. Papillon ton post m'a fait pensé à une vieille chanson de Wallen : "ne brisez pas mes rêves avt que le nuit s'achève" Je comprends ce que tu veux dire mais nous voulions te dire la réalité des choses, moi je ne suis pas une grande rêveuse, un peu terre à terre. Mais je vais qd même tu le dires ....désolée c'est plus fort que moi, pr ma part mon fils est un gros dormeur et il a tjs super bien dormi. Mes amis Maman en sont jalouses et m'envit tu me diras il fait tellement de conneries évéillés il faut bien qu'il se repose. A 3 ans il dort 12 h par nuit et la sieste il peut faire 3 ans. Eh bien je peux te dire que très peu d'enfants font comme lui et il a fait ses nuits très vite dès 3 mois. Donc pr te dire qu'importe le bb et l'amour que tu porteras à ton enfant, tu prieras pr te reposer comme toutes les mamans. Une chose importante tu dois stipuler que tu veux une alimentation exclusive au sein. Je ne sais pas si tu as un service mater là où tu travailles mais mes soeurs elles connaissent les meufs à la mater sont souvent sans pitié. Surtt qd tu as déjà eu un enfant, elles veulent même pas le prendre. Et pr celles qui allaitent dt c'est le BB1 qd elles allaitent au sein eh bien elles veulent pas te le prendre. Alors que tu as besoin de te reposer et oui ça fait suer d'aller jusqu'à la chambre de la maman lui donné le petit et revenir le chercher. Certaines sont de vraies fégnasses ! Il faut être ferme. Pr l'allaitement te sens-tu ok ? as-tu été à la leche league ? Je te le demande car tu dois vraiment être super informé. Car selon le service, certaines vont t'aider et avoir la patience et d'autres ça les saoulent grave et elles vont mettre ton enfant au sein comme on met un veau au sein d'une vache. Et ça peut te ruiner ton allatement ça serait dommage !! biz à toutes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 07:57
Coucou les filles, Vs allez pas me croire je viens de terminer mes boulettes de boeuf pr ce midi!!!!J'ai encore l'odeur et les picotements de l'oignon ds les yeux, et viens de boire un jus d'orange au gout d'oignon tellement je suis imprégné, lol !!!!! Je ferrai cuire tt à l'heure les boulettes, elles st au frigo, je fais ça ac une sauce tomates et du riz!!!Huuum je pense que ça va être bon!!!Debout depuis 5H30 et je cuisine je suis folle, lol !!!! Maya, alors je ne suis pas plus informé que ça pr l'allaitement, je suis juste très motivé!!!Je sais juste qu'il faut avoir une bonne position, que je bébé doit avoir la bouche bien ouverte lèvre supérieur relevé vers le haut et lèvre infierieure retroussé vers le bas. Et puis après y plus qu'à espérer que sa se passe bien!!! Je ne sais pas prquoi je ne redoute absolument pas d'allaiter. Alors que je filppe plus pr l'accouchement et les instruments de tortures!!! Je prend note pr leur dire que je veux allaitement exclusif!!!Merci :wink: Si tu as d'autre infos sr l'allaitement n'hésite pas, je suis prenante!!!!! :) Tu ns avais déjà donné l'adresse de la leche legue et puis j'ai la pommade à l'anisol... Non là ou je bosse on ne fait que de la dialyse et mon centre n'est rattaché à aucun autre service et hopitaux ns sommes indépendants. Je veux bien le croire qu'il y ai des fainéantes...Pas de soucis si elle me la laisse tte la nuit et puis tampis pr le repos même si vs me dites que c capital srtt pr être reposé et bien. Mais à l'hôpital je n'aurrai à penser qu'à ça pas de machines, pas de cuisine, pas de vaiselle, pas d'aspi, pas de lessive.... dc franchement je peux m'occuper de ma fille!!! Je vous dierai les filles....comment sa se serra passé!! J'ai regardé aussi qui veux épousser mon fils, c fou :shock: :shock: comme des mères aiment leur fil c'est même de l'inceste j'irrai presque dire!!!!J'ai pas regardé jusqu'à la fin mais franchement certaines elles pourrissent la vie de leur fils :shock: A plus tard....
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:51
Hello les filles J-7 Bon c'est un vrai casse tête !! Toujours aussi contente que la petite pousse jusqu'au bout et tranquillemnt ça vaut un super réflexe de succion et un estomac bien mure et autonome pr éviter la régurgitation et autres pbs. A part être énorme et des fois ne plus savoir marcher je rencontre 2 petits désagréments assez drôles toute de même. 1er depuis hier au réveil je m'aperçois que qd je me lève et que j'éternue car j'ai un rhume qui me tient bien du genre j'ai le nez super bouché eh bien je me fais un petit jet de pipi lol. Merde comme une vieille je me dis c clair tu vas faire les séances de kiné après l'accouchement pr périné et abdo lol 2ème mon fils doit fêté ses 3 ans le 3 nov et je ne sais pas si je vais aller jusqu'à là !! Moi ça me dérange pas 2 enfants en nov ( si je vais jusqu'en Nov pr Milla ) mais c'est vrai que là c un peu la galère côté organisation. Autre projet à long terme : aller voir la Vénus noire au cinéma dimanche après midi avec des copines. Hier je suis allée dans un centre de remise en forme !! lol la blague. C'est très drole de voir le regard des gens du genre que vient-elle faire là ? Je voulais me renseigner avec 4 copines ont à décidées de s'inscrire ensemble pr éviter les 100 euros par tête. Moi je devrais commencer qd je le sentirais et qd j'aurai fais mes séances de réeducation. Je vais avoir un rdv avec un coatch sportive super sympa pr un programme personnalisé, on va faire un test d'efforts je pense qu'elle a peur que je décède sur ses machines. Moi je suis sportive mais super bien en chair les gens sont tjs surpris de mes performances surtt en danse car je suis un fan de salsa et sans me vanter je suis pas trop mauvaise plus mince et plus jeune j'aurai voulu donner des cours et faire de la compétition mais voilà je suis vieille et grosse donc je me la raconte qd soirées lol J'ai donné des cours en remplacement de la prof à sa demande c'etait super sympa seule soucis, je suis perfectionniste donc les gens qui se donnent pas du mal ça a tendance à me décevoir. Certaines font de la salsa histoire de faire un truc exotique alors que pour moi c'est une réelle passion. Quand je suis enceinte j'arrive à m'en passer .. pas le choix tu me diras mais qd je peux danser je ne m' arrête plus. Mon mari ne danse pas donc il gardait mon fils et moi j'allais dansé avec une copine. Il va falloir que j'attende que ma fille fasse ses nuits pr y retourner. Imagine le tableau, je faisais ma soirée et vers 4h du mat je rentre et j'allaite. Je gardais mon gsm sur moi afin de voir s'il n'y avait pas un appel. Soit je tirais mon lait dans le pire des cas. Mais généralement j'allais à des soirées à 10 mn de chez moi. Une vraie folle !:) bon je vais y aller mon fils est partie avec son père je vais tricoter un peu. Dej sieste et ensuite mais beaux parents viendront chercher mon fils. ça me saoule qui parte aussi vite, il est trop drole entre les bisous péteurs qu'il veut faire sur mon ventre ...ah l'horreur ma fille est dingue ensuite et moi ça me fait bizarre. Et son côté je fais la guerre, je crie, je me tombe par terre en glissant il est totalement dingue mais bon je l'aime trop. D'ailleurs pr en revenir à l'emission QVEMF ? vous aurez compris Qui Veut Epouser Mon Fils ? Oui papillon je trouve que c limite de l'inceste !! "La mère qui se voit à la place des prétendantes", "il faudrait une femme comme elle", "j'ai besoin de le toucher", on va touche les pieds dans le lit, on dort dans le même lit ................non mais sérieux j'adooooooore mon fils mais faut pas que je sois comme ça sinon ça donne des trucs comme l'informaticien avec sa mère qui débarque dans la boîte je serai plutôt comme la mère de l'homo genre je te dis que j'aime bien telle personne mais je vais pas t'appeler en pleins rdvs non mais vraiment j'ai bien ri !! Et le pire c'est l'italien lol non mais là vraiment c'est un gougeat !! La meuf qui lui a pété un cable franchement elle aurait dû se casser sans rien dire et lui dire qu'il ne vaut même pas la peine qu'elle se fatigue ou use sa salive. Effectivement elle a pris la mouche parce que c'est pas un compliment de gentlemen de dire que tu aimes pr une fille son humour autant lui dire t'es trop moche mais tu le fais rire. Biz les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:34
Coucou ! Juste pour vous dire que ma puce est malade on est allée au médecin ce matin en urgence , elle a une rino , à surveiller si elle a de la température direction urgence idem si elle ne boit pas + de la moitié des bibis ! Voila désolée de faire perso , mais j'ai pas le moral et la force ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.