Posté le : 29-10-2010 à 13:55
Karbonn , la main sur le coeur adorable que tu es tu ne changeras jamais et j'approuve sérieux , c'est une triste histoire qui finit bien ! J'espère que la jeune fille s'en sortira vraiment !
Et :mdr: ton ami qui se l'a tape ... enfin bref !
Sinon j'espère que tout va bien pour toi et BB et ton mari aussi lol !!!
Et cette vendeuse donc tjs pas trouvé ??? Bon bah je crois que je vais déménager et venir habiter vers chez toi , bah oui moi je suis à la recherche d'un boulot :D lol
Maya , merci merci pour tout , merci pour ton post je suis toute émue et très touchée par ce que tu me dis , j'en ai eu la larme à l'oeil !!! µSa me fait plaisir te compliment et oui comme tu dis on passe de Melle à Madame et y'a qu'en le vivant qu on le comprend !!
Et pour mon poids je me doute que je ne retrouvera pas mon corps d'avant , mais j'aimerai juste perdre mes kilos qui me reste de grossesse pour me sentir mieux , et etre épanouie encore plus dans ma magnifique vie !
Et non pour la S.S je n'avais recu aucun courrier , et oui j'ai du avancé les soins et la j'attends patiement les réboursements , faut pas se préssé avec eux ...
Nous , la vie à 3 , je trouve que meme si ma fille n'a que 1 mois et demi bah je trouve que sa roule plutot pas mal , autant en vie de famille que de couple , maintenant à voir quand je retrouverai un boulot !!
Profite de tes derniers jours ma belle , et encore merci ... !!
Ma Sib , je vais me faire juste couper les cheveux , car en faite à la base j'ai les cheveux ondulés et très épais ( d'ailleurs ma fille a dejà une bonne épaisseur ) donc la j'ai besoin d'arranger sa car j'arrive plus à me coiffer !!! MErci de tes complients ma douce tu es un petit amour !!
Par contre pas cool pour ton RDV , moi je trouve que tu t y prends a temps ! SA se voit que c'est pas elle qui cherhe une nounou !
July , comme Papillontelle , ton post me fait sourire ! Dans toutes les maternités ils laissent les bébés aux mamans qui le souhaitent , et celle qui comme moi ne voulait pas le laissent à la nursesie ( et non je ne suis pas une maman indigne loin de là !!! ) Mais quand vous aurez vécu l'accouchement vous verez loool !!! Saiaine , si tu lis , viens réagir sur ce sujet là !!
Et ta copine à bien de la chance pour son poids après sa dépend des personnes et de leur corps !
Vite vite la smeaine pro moi je vais voir la chambre de titou !! ;)
Bon je vais manger car il 14h et toujours pas mangé !!! Bah oui sa occupe d'être maman !!
Ce matin j'ai fais une balade avec ma puce , sa nous a fait du bien de prendre l'air !!!
:cop: