Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:02
Ptit coucou du samedi !! C'est tjs calme le week end ! :lol: Pour ma part, je ne tiens plus debout ! lol! On ne croirai pas mais je vous jure, mon travail est fatigant !! si, si !! meme moi ca me surprend ! lol enfin c'est de la bonne fatigue car j'aime ce que je fais ! Et pour m'aider à me reposer...J'ai mon frere depuis hier !! Ils me saoulent avec ma fille !!! lol ! 2 vrais monstres ! allez, je vais aller dans leur car (traduction mes escaliers ! ) bon week end
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:10
Un petit coucou !!! Badaboom, tu dois pas t'ennuyer ce week end !! lol ! Maya, c'est bien tu la gardes bien au chaud ! :) Scarole, merci pour le lien Evian. C'est ce que je prends pour faire les bibs ! July, moi j'ai regardé Secret Story. C'était sûr que c'est Benoit qui allait gagner ! Lola, moi c'est l'avatar que j'arrive pas à mettre, ça veut pas marcher ! lol ! Pour mettre une photo en signature, j'ai été sur www.servimg.com où j'ai téléchargé ma photo puis après j'ai copie le lien image et je l'ai collé après dans la case signature du profil du forum. Voilou ! Karbonn, tu te reposes ?? Et Sib, c'est bien, continue comme ça !! Moi hier soir je suis allée avec mon zom au pot de bienvenue de son club de tennis qui était précédé de l'assemblée générale. Donc à la fin, il y avait le bilan financier qui trainait sur une table donc je jettais un oeil et le président du club est venu me parler donc bref on parlait des comptes où il manquait d'argent et de comment on pourrait faire pour en gagner plus et vlà t'y pas qu'il voudrait que je rentre dans le conseil pour m'occuper de la com et compagnie ! Je crois qu'il faudrait des journées plus longues parce que je sais pas si j'aurai le temps avec la puce et mes deux boulots. On verra mais c'est clair que c'est tout à fait ce que j'aime faire ! Allez bigou à toutes !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 21:09
coucou les filles!!!! Franchement pas eu le temps de venir vous voir, je m'en excuse de tous coeur. petite nouvelle qui n'est pas dés petite. Ma petite soeur vient d'apprendre quelle a fait un deni de grossese elle est enceinte de 6 mois et accouche pour le 27 janvier. Ca me fait bizarre un peu peur car il ont 18 ans tous les deux, et vivent chez mes parents mais je leurs souhaitent tous le bonheurs du monde car ils le méritent. voilà javait besoin de le dire
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:38
coucou les filles we calme en effet vous devez profiter de votre famille Badaboom, ta bonne humeur fait plaisir à entendre et à lire !!! Mimi, quelle nouvelle, je comprends que tu as eu besoin de nous en parler, que dire , tu as du être surprise par cette nouvelle et effectivement 18 ans je trouve que c'est un peu jeune surtout si ils vivent toujours chez tes parents.J'espère seulement qu'ils sont heureux tous les 2 de cet heureux événement, fille ou garçon ?? Alors Maya, toujours au chaud la poupette ?? Lola, comment vas tu ? as tu retrouvé ta bonne humeur ? Cet aprem vers 16H30, je me suis allongée et pour finir , j'ai ronflé pendant une heure !!! sans m'en rendre compte !! bonne soirée et bisous à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 22:18
oui ils sont hyper heureux le futur papa a pleurer devant l'échographie.... C'est une petite filles ils ont déjà le prénom, Zoé, je trouve ca trop mignon simple court. Ce qui me freine un peu c'est que son copain n'a pas de travail et j'ai peur qu'il rentre dans un système un peu "cas social" une voie qu'il n'aurait pas choisit. Mais que faire car trop les aider leurs feront croire que la vie est facile mais les laisser dans leurs coins je ne pourrais pas, car mini de rien je suis hyper contente pour eux
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 23:03
oua mimi :shock: quelle nouvelle!!!! contente pour ta soeur même si a 18 ans c'est jeune du moment qu'ils s'aiment et qu'ils voient leur avenir ensemble... Par contre oui comme tu dis ce n'est pas pour cela qu'il faut tomber dans le "cas social" Ta soeur pourra continuer ses etudes par correspondance et s'occuper de la puce (tres joli prénom d'ailleurs) et ton bof soit bosser soit continuer ses etudes en alternance car je pense qu'à moins que tes parents ou les siens les aident financierement (ce qui n'est pas toujours evident) il faudra qu'ils oublient tout les 2 la voie étudiante classique ... Donc félicitations à la future tatie et pis comme ca dans peu de temps toi hop c'est bon et les cousin(e)s auront pas beaucoup d'ecart ;) de quoi devenir super proche de ta frangine c'est cool je trouve!!!! Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:01
coucou pour les mamans qui font leurs courses chez carrefour : http://www.carrefour.fr/LD_actualites/collecto_bb/2328-article-collecto-bebe---comment-s-inscrire--.htm permet d'avoir des bons d'achats. Recu par mail hier soir... bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:06
coucou Mon bof (vive la Picardie scarole :lol: ) était déjà a la recherche d'un travail depuis septembre (18ans). ma s elle va passer son cap au mois de juin. Et il vont ce faire aider par la famille entière. oui j'espère que la petite zoé aura un(e) cousin(e) rapidement. Mais je vais vous avouer au début je croyait pas trop au déni de grossesse mais le ventre de ma sœur a grossit d'un coups et la j'ai vu quelle pouvait le cacher donc j'ai crois maintenant
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:28
Coucou les filles ! Désolée bah pu passer hier ! bah oui j'étais e mariage donc on a fait la fête on a bien vu et bien manger :D !! Mimi , waouhhh super nouvelle , félicitations future tatie !!! Et toi tu as réussi a avoir un RDV avec le gygy dont tu nous avais parler ?? Sib , :top: pour la sieste , continue comme sa ! Badaboom , moi aussi je kiffe ta pêche !!! Tiens nous au jus pour les RDV ! Saïane , coucou ma copinette , merci pour l'explication je t explique ce soir ou demain pour l'avatar promis !! Cool pour le tennis , mais attention à ne pas trop en faire ! Sacrole , merci pour les liens , sa va mieux toi ?? tu as pu parler avec ton mari ?? Gros bisous à toutes , nous on file aux moules frites du foot ...! :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:04
Kikou les filles !! Mimi, wahou quelle nouvelle ! Félicitations future tatie ! Comme quoi les dénies de grossesse c'est pas que chez les autres. Son ventre a grossit d'un coup ? Maya, t'es là ? T'as vu ma Lola, je fais pas mon boulet ce week-end, je poste régulièrement ! lol ! Bonnes moules-frites alors ! :) Et au fait ça va mieux Oliana avec sa nouvelle vitamine D ? Scarole, sympa les bons plans ! J'attends la suite alors !! ;) lol Aujourd'hui Maëline va voir ses arrières grand-parents pour la première fois ! :) Bisous à toutes et bon dimanche !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 17:16
coucou Lola, cool les moules frites, qu'est ce que j'aimerai en manger !!! j'espère que tu en as bien mangé pour moi !! hummmmmmmm !! tu sais quoi , ce matin, j'ai déjeuné avec mon chéri qui avait été à la boulangerie chercher une corniotte, trop bon, et je suis retournée directe dans mon lit !! cette aprem, un peu de paperasse en retard et de tri !!! Mimi, future tatie !!! Zoé c'est chouette comme prénom !! t'inquiètes pas pour eux, s'ils n'ont pas été éduqué à profiter du système social, ils ne deviendront pas des "cas soc " Alors Saïane, cette rencontre avec ses grands parents ??? bien , pleines d'émotions , je suis sûre. C'est rare d'avoir encore ses arrières grands parents. moi je n'ai jamais connu mes arrières grands parents, j'ai juste très bien connu mon grand père maternel !!! aujourd hui plus de grands parents. à plus tard bisous aux autres filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 18:18
Ma Saïane , suis trop heureuse que tu postes tout les jours ! ET pour le lien que tu m'as donnée t'es obligé de télécharger le logiciel ???? Nikel la nouvelle vitamine D , je lui mets 4 douttes dans son bibi maintenant c'est bien plus pratique ! Alors pour la photo dans l'avatar tu vas sur le site www.img228.imageshack.us tu télécharges ton image et ensuite tu choisis la dimension ( moi c'est la dimension email) et après tu sélectionnes le 2eme lien et tu vas dans ton profil et tu le mets dans lier l'avatar à partid d'un autre site ! voila tu me diras si sa fonctionne ! Sib , oui c'était bien bon les moules :D Sinon moi j'ai trop mal au dos , auj hate de commencer ma rééducation cette semaine je pense ! Maya , where are you ??? July , c'est quoi la marque de l'écharpe de ta copine ? Et jolie bidou ;) :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 20:18
coucou les filles. le bidon de ma sœur a super grossit c'est hallucinant elle ne rentre même plus dans son pantalon obliger de rester en jogging. elle vient le week end prochain a la maison car elle a besoin de prendre du recul du village ou elle est car tout le monde la regarde comme si elle avait la peste, mon pére ne lui adresse plus la parole et refuse totalement de voir quelle est enceinte donc elle a besoin de repos. Donc elle vient chez moi lol j'ai un rendez vous dans 1mois et demi car il a pas de place avant.sniffff. Mais ca prouve qu'il est demander donc bien. Petit symptôme d'ovulation, donc demain tps a fond a fond :lol: :lol: :lol: :lol: lola j'ai vu des photo tu a l'air d'avoir bien perdu t'es kilo de ta grossese
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:38
Lola, cool pour les moules, frites !!! hummmmm ah ce dos, quel torture pour toi, j'espère que tes séances de réeducation te soulageront et rapidement. Mimi, occupes toi bien de ta soeur, je pense que ton père s'inquiète de son futur, il doit se demander comment elle va faire entre sa vie de maman et celle d'étudiante, faut lui laisser le temps de se faire à cette nouvelle. Oui Maya, où es tu ?? et les autres filles, vous êtes où ???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:21
Mimi , j'ai encore 6kg et demi de ma grossesse et j'aimerai en perdre 9 environ pour etre bien ! Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.