Posté le : 18-10-2010 à 22:43
hello les filles,
bon les activites reprennent sur le forum c'est cool...
tt d'abord, je tiens a remercier Maya grace a toi j'ai fait une goutte de pipi ds ma culotte et j'ai realisee que mon plancher pelvien est a chhier...
moi aussi j'ai du mal a t'imaginer couper le cordon avec tes dents ms si ca devait aariver, par pitie, dis a ton homme de te prendre en photos, je dois voir ca...contente que tu aies fait le plein qd mm juste au cas ou...
je te precise que mon telephone est tjs greffe a ma main gauche et que je suis dispo 24/24...donc meme si tu decides de pondre en pleine nuit, tu me sms,,...
Badaboom, super ta premeire journee, j'espere que ca va continuer ds ce sens pr toi, tu verras petit a petit, tu en auras plein de petits bouts...combien tu peux en accueillir?
July, je susi tres contente pr toi que tu sois arretee , ca va te permettre de te reposer un max...c'est une necessite ma puce et surtout au vu de ta tension...14 est encore passable ms tu n'es pas en bonne voie, alors repos un max, pour eviter tt risque de pre-eclampsie...oui je te stresse peut etre, ms je veux que tu realises que ca peut vite devenir grave, alors tu dors et tu te reposes, stp...
Ma ciboulette, je pense que les chiffres sont corrects...en effet c'est deja du lourd chez toi...je me demande ce que ca donnera a la fin....et ton dos ca va ?
viens ns raconter ce qu'a dit ta SF aujourd'hui...bisou
Heimy, heuuuu, il me semble que tu te tapes vraiment des horaires de malade en ce moment....oui ok je ne susi peut etre pas bien placee pr parler ms toi tu fais bcp de route et je m'inquiete pr toi....je sais que financierement il t'est necessaire de bosser plus en ce moment, ms combien de temps vas tu tenir ce rythme ma belle?
fais attention a toi!
Lolaaaaaaaaaaaa, coucouuu regarde on est ttes laaaaaaaaaaa...hehe...
dis pr tes rapports, je suis sure que ca peut prender un peu de temps pr certains donc ne culpabilise pas, et pour le lubrifiant, je te le conseille ds ts les cas, ca ne peut qu'aider...
pour les prenoms, tu es la premiere a me le demander je crois...je me lance...si c'est un garcon c'est tt decide...ce sera Daniel...pourquoi? parce que c'etait le prenom du frere de mon mari qui est decede ds ses bras il y a qq annees et qu'il veut lui donner en sa memoire...j'ai dit ok sans hesiter parce que ca lui tient a coeur...bon un de mes freres s'appelle Dany et un de mes neveux Dani...qd je vous dis qu'on est digne du film "un mariage a la grecque"...ms bon....et puis le seul prenom de garcon que j'aimais bien c'est mon mari qui le porte, c'est Ralph... donc de tte facon je n'avais pas d'autres idees et je ne voulais pas lui refuser ca,....
par contre p******* de m************* si c'est une fille parce que la on se declare la guerre.....moi je n'ai absolument aucune mais alors la aucuuuuune idee...mon mari lui par contre est decide et braque ...il veut l'appeler Charlie...euh....moi suis pas ok....je trouve que ca fait trop garcon ou plutot trop diminutif....ms il me trouve mieux et on en reparle, pr moi tt est mieux ms seulement je n'ai aucune p****** d'idee... c'est malin je sais...
dc si vs pouvez m'aider je vs serais redevable a vie, serieux...
pr ma vendeuse, la fameuse italienne vient mercredi et je vs dis quoi!