Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 23:11
hello me revoila, Badaboom felicitations!!!!!!!c'est genial! je suis tres contente pr toi! je suis sure que tt se passera a merveille pour toi, ca y est c'est le debut d'une grande aventure!On attend les news de ta journee demain, tiens ns au courant! Saiane, je suis contente de te lire! comment ca se passe? Maeline va bien? et toi? Marielle, bonjour quand meme.... July et Scarole courage ds vos travaux! Ciboulette, on pense a toi, qd tu peux passe a ton aise...bisou et courage. Lola, stp ne ns greve pas, regarde tt le monde est la , lol.... Du coup moi je me ballade sans lacher mon tel d'un pas au cas ou Maya decide pondre... Je vais continuer ma p***** de paperasse pr ma TVA... A plus tard si vs etes encore la...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:33
Merci pour votre enthousiasme les cocottes ! :lol: Elle arrive à 11h15 ! je vous raconterai ! j'ai un autre rdv ce soir !! Bon sinon, je passe à coté de ma vuvu ! :cry: En plein dedans (test d'ovu à l'appui) mais je fais à moitié une crise d'herpès... :cry: :oops: :cry: A chaque fois au mauvais moment... Donc, pas de TP... Chaques choses en son temps ! Allez, revenez les gonzesses !! hihi Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:30
Re! Quel froid ! Ma voiture avait carrément geler ce matin ! :shock: Encore une journée de boulot... même une semaine Oh la la que j'ai pas envie lol Ce soir rdv gygy du 6ème mois, à voir ce qu'elle va me dire...quand je vais lui annoncer que je suis crevée etc...Si elle m'arrête je dis ok sinon tant pis si elle propose pas...=( Samedi soir me suis couchée et me suis levée 12h après ! Le tour de l'horloge !! lol Enfin je verrais ce soir et puis voilà, j'espère surtout que mon titou va bien. Gros bisouss a toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:49
Hello les filles, Félicitations à toi badoboom, j'étais certaine que tu n'aurais pas de mal à trouver des enfants c bien un métier où il y a du mal à trouver c bien ça. En plus tu as une enfant et tu es jeune, dynamique et intelligence donc les gens n'auront pas de mal à te laisser leurrs enfants avec confiance. Marielle contente de te revoir parmi nous. Il est vrai que ton message m'a étonné car on s'inquiètait de ne pas te voir et tu nous as pas dis si ça allait mieux ? Est-ce que ta BM va mieux ? Tu as un soucis avec Du( duphaston ) car il s'agit bien de Duphaston dont te parlais Scarole. Moi je le prenais de la même façon 1 matin et 1 soir mais du 12ème au 25ème jour car mon cycle était de 26 jours. Lola je comprends ta frustration sur la fréquentation du site. Ne t'empêches pas de dormir et de profiter de ta fille rien n'est plus important. dans tous les cas mes respects car malgré ton nouveau statut tu vient souvent. Je ne sais pas si je viendrais aussi souvent avec mes 2 zoives. Karbonn je suis tjs là mais sache que hier soir j'ai eu pas mal de contractions envrions 6-7 mais sans être supers douloureuses mais il faut que je me concentre afin de pouvoir reprendre mon souffle. Impression que ma fille est plus proche du col bref je marche comme un canard. Je suis contente car ça peut être imminent mais je suis triste car j'aurai voulu tenir plus longtemps jusqu'en nov alors que je suis à J-19 today mais bon je ne peux malheureusement pas choisir. J'ai emballé le livre de mon mari et de mon fils. Et pr mon fils a son retour je vais lui donner un jeu de société de son dessin animé préfére : AGE DE LA GLACE 3 que sa soeur va lui donner comme cadeau. Je lui en parle bcp de sa soeur j'espère que tt se passera bien ;) Bon je vais aller chez la mère d'une amie finir mon gilet que j'ai tricoté et essayer de faire de l'essence pr que ma voiture est de l'essence si jamas je dois partir très bientôt. :wink: Bon je vais manger mon saumon fumé ou du saumon j'en peux plus de pas en manger avec une bonne salade et du pain au sésame humm trop bon !! July je te conseille de dire que tu es fatiguée n'attends pas que le médecin t'en parle, si jamais il t'en parle pas tu auras l'air con Karbonn courage avec ta ***** de TVA. Saiane c quoi cette histoire de tétons ? Oui qd il naisse les tétons peuvent être très gros et même avoir du lait :) Et pr les garçons aussi avec de Je connaissais ZYmaduo mais pas juste D Bon je vous dis à toute.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:19
Coucou mes copinettes ! Comment sa va , avec ce temps glacial ??? Heimy , bien sur je t'excuse :) oui oui je réponds vite à ton texto ;) Waou 113€ de recette pour un vide grenier c'est plutot pas mal j'avoue ! et cool pour la boule de cristal aussi !! Tu as pas mal de boulot en ce moment c'est cool , pas essaie de te reposer , et ton homme ses recherches sa avance ?? Maya , les contractions sa travail doucement mais surment , hâte que ta pépette soit parmis nous !! tu as à J-19 c'est déjà pas mal ma bikette !!! Je suis sur que ton fils sera un grand frère super !! Hate que tu nousracontes comme se passera votre vie à 4 !! July , bon RDV et n'hésite pas à dire à ton gygy que tu es fatiguée ... Vient ce soir nous raconter ton RDV ! Suis curieuse on peut voir à quoi ressemble ta maison avec le crépis :) Badaboom , bonne 1ère journée ! Et je croise les doigts pour ton RDV ce soir , je suis sure que sa va marcher comme l'a dit Maya , t'es dynamique donc t'a pas de raion Et zut pour l ovu , mais le mois prochain tout sera réglé ! ;) Karbonn , Vous avez des préférences niveau prénoms ?? Papillontelle , avec cette recherche de nounou ?? Saiane , j'ai cru tu nous avais quittée j'ai eu peur moi !!!!!!!! Pour la vitamine D elle prenait Uvestrol !! Alors raconte nous comment sa se passe avec Maëline , les nuits l'éveil etc ? Tu reprends quand le taf ? tu as pris un congé en + ? Elle va aller en nounou ou creche ?? Sib , sa donne quoi les mono avec la SF , toujours des contractions ? Scarole , Mimi , Marielle et Petitecrevette , gros bisous Sinon , pour ma part tout baigne malgrès le froid de dehors ! J'avais une question , avec n'amour on a essayer de reprendre les calins mais sa rentrait pas :oops: ! Du coup j'ai peru de reesayer , vous avez repris quand les filles qui sont déjàs maman ?? Vous avez mis un lubrifiant au début ?? Sinon mercredi j'ai RDV au médecin , pour me faire vacciner mais surtout pour mes pb de dos , j'ai re mal sa me soule !!! Bonne aprem Gros bisous :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:26
coucou les filles Je passe avant que la sage femme n'arrive !!! Je vais essayer de répondre à toutes vos questions !!! Tout d'abord, félicitations à Badaboom, ta situation professionnelle a eu vite fait de se débloquer et de changer. Tu es une fille motivée, courageuse et volontaire. Je suis sûre que ton 1er jour s'est bien passé !! D'ailleurs, à rajouter sur ma liste des choses à faire : trouver une nounou !!! July, tu m'avais demandé pour les prénoms, oui c'est décidé et depuis quasiment fin juillet, dès qu'on a su les sexes des jumeaux, ce sera Jules et Lisa. Vous êtes les seules à savoir !! tout le monde nous questionnent mais nous ne disons rien !!! Eh oui, je fatigue un peu plus , à vrai dire normal, quand j'y pense , je porte plus de 2,2kgs de bébés sans compter les placentas ... c'est ce que les femmes qui attendent un bébé portent à la fin de leur grossesse, vers la fin du 8ème mois. Je ne pense pas être loin de la vérité !! dites moi les filles si je dis des bêtises !! Enfin, ils sont cools les jujus, je vis une grossesse agréable !!! Lola, pour les monitorings, eh bien, les derniers que j'ai fait, c'était mini contractions !!! on verra celui de ce soir !!! sinon écho des jujus mercredi matin !! en tout cas, c'est gentil de dire que tu viendrais me voir au cas ou je serais hospitalisée, ça me touche mais bon, je vais éviter tout ça mais tu pourras venir me voir à la maternité quand les loulous seront nés !!! Scarole , oui c 'est bien de récupérer des vêtements !!! Par contre, j'en ai beaucoup pour ma Miss mais pas beaucoup pour mon loulou Karbonn, alors cette vendeuse, tu l'as dénichée ?? Maya, ça approche, ça approche !!! bon, je vous laisse, la SF va pas tarder !!! je vous raconte plus tard ( ou au pire demain !!) bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:43
Non mais quelle galère pr trouver de l'essence. Hors de question que j'acccouche à la maison, je me voyais pas couper le cordon avec les dents donc j'ai cherché et trouvé!! Le réservoir est plein et je ne touche plus ma voiture pr rien :)
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:55
bonjour les filles je passe en coup de vent,vous dira que tout vas bien, je repasse dans la soirée vous raconte un peu ma vie gros bisous a ce soir
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:02
Les filles je suis arrêtée... jusqu'au 23/11, prochain rdv avec le professeur qui me donnera les 14j patho! Voilà je suis à la maison, ça va faire bizarre... J'ai appelé ma chef elle l'a plutot bien pris...on verra! La pauvre! Sinon tout va bien, bébé pousse ! Petit hic j'ai un peu de tension (ce sera le motif de l'arret...) j'ai 14. A demain les filles! Je fais la grasse mat !!!!!!!!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:14
coucou tout le monde alors tt d abord excusez moi de n etre pas venu sur le fofo avant mes on va dire que j ai eu une semaine derniere tres tres charge.... j ai taf lundi mardi de soiré (13H-21H) mercredi jeudi et vendredi j ai ete faire ou refaire en entier la chambre de ma maman...on a detapise puis retapise et fait de l enduit ... vous jure je suis une pro je m entrenne pr plus tard decorer la chambre de mes enfants.... samedi et dimanche tafe de matine 5H45-13H donc on va dire que les apres midi g somnole... et aujourd hui pareil les meme horaire qu hier mais en plus j ai passe la tondeuse cet aprem pr je l expert la derniere fois de l année :roll: :roll: sinon cet aprem j ai aussi vue ma copine que sa faisait longtps que j avais pas vue elle est enceinte et entre ds son 6eme mois... j ai vue son petit bidon qui etait tt mimi et elle me racontai c kel resentait et c vrai que j ai hate de resentir c kel resent. :D :D :D sinon demain repos mais journee charge menage machine a faire et j ai kine a 18H et mercredi j ai rdv chez une nouvelle gygy , on vera si elle dit la mm chose que l autre... j aimerai bien kel m dise que j ovule comme sa je sais k j ovule bien :lol: sinon j ai bien lu ts les commentaire de vous toutes mes j ai pas pris note je voit que c aussi galere ou vous habitez au point de vue penuri d essence que vers chez moi... c vrai que les deplacement son limite now... sinon pouvez vous me dire kel son les premier symptome d une femmme enceinte car voula comment j ai mal au néné :? alors me dis peu etre que c bon car qd j ai ete voir ma gygy la derniere fois c etait l 12 oct et elle m avait dit que j avais pas ovule mais c vrai que avec mon zhom on a fait pas mal de fois l amour alors me dit peu etre que!!!!!! enfin on vera bien au bou de combien de tps peu ton voir si oui on est enceinte sur les echo??? car si elle me fait une echo mercredi est ce que sa peu se voir??? enfin dis sa k si le ou k ou!!!!! pour revenir a ma BM elle vas bien, est sortie de l hospital jeudi et elle se repose , c le mieu a faire... sur le sujet clope moi je fume mais pas bcp et c claire que quand je serai enceinte il n y en aura pus du tt... deja un point positif je ne boit pas!!! :D :D :D voila je croit k je vous est tt raconte je pense que j ai fait une page a moi tte seul....lol..... :lol: et vous sinon comment sa vas en se debut de semaine???? tps ds l oise : beau mais tresfroid ce matin il a gelé. bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:56
Re les poulettes !! Alors....Comment dire....? Je suis aux anges !!!! :lol: :youpi: :love: Vraiment !! La petite est ADORABLE !!! Ma fille a été très responsable et très autonome ! Adorable aussi ! Moi je suis détendue, zen et happy !! Bref, le pied ! :lol: (enfin, ca ne fais qu'une journée ! et faut en trouver d'autre car je ne tiendrai pas financièrement avec un ptit bout) Pour mon rdv de ce soir ca ne va pas coller je pense, c'est pour enmener le petit à la creche :shock: avec horaire atypique (6H30)...on doit s'appeler en fin de semaine.. [color=orange:1de86b3d2c] [b:1de86b3d2c]Maya[/b:1de86b3d2c][/color:1de86b3d2c] ca approche !! :lol: :lol: et merci pour tes compliments ! :oops: très touchée ! [color=orange:1de86b3d2c][b:1de86b3d2c]Lola[/b:1de86b3d2c][/color:1de86b3d2c] pour les rapports moi mon retour de couche est arrivé tres tard heu...En fait, j'ai eu des pertes pdt un mois ca s'est arreté et j'ai eu le retour 2 jours apres... :roll: rebelotte un mois ! bref pas le temps de caliner ! mais ma SF m'avait prévennue que ca pouvait etre dificile et que l'usage d'un lubrifiant pouvait arranger tout ca..N'hésites pas et n'ai pas peur, prends en un ! [color=orange:1de86b3d2c][b:1de86b3d2c]marielle[/b:1de86b3d2c] [/color:1de86b3d2c]ca fait plaisir de te lire ! [color=orange:1de86b3d2c][b:1de86b3d2c] Cib[/b:1de86b3d2c],[/color:1de86b3d2c] et oui faudra penser a trouver ton ass mat !! [color=orange:1de86b3d2c][b:1de86b3d2c]heimy[/b:1de86b3d2c][/color:1de86b3d2c] tu as cartonné lors de ta vente !! :lol: bravo ! [color=orange:1de86b3d2c][b:1de86b3d2c]Karbonn[/b:1de86b3d2c][/color:1de86b3d2c], alors ta vendeuse ?? dis nous tout, on te surveille, tu dois lacher le pied !!! :lol: aller, je vous embrasse toutes !! vais me coucher tôt, la petite arrive a 7H demain ! bonne nuit !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:37
Coucou les filles ! Heimy super ton vide grenier!!!Ca fait plaisir et du beurre ds les épinards!!! Maya rrhooo c'st pour bientôt!!J'éspère que tu arriveras jusqu'au bout!!Ton fils je pense qu'il se rendra compte lorqu'il te verra ac ta fille ds les bras. Là il sera bien grand-frère!!! SIb super pour tes jujux. Moi aussi je vie très bien ma grossesse. Pas de douleurs. Par contre son poids est bas 1kg789 à 7mois alors qu'elle devrait faire 2kgs. Sur le coup j'étais triste. Le gygy m'a dit de me reposer un peu plus. Le 8 j'ai de nouveau RDV j'éspère qu'il me fera une écho pour voir si elle a grossit. La sage-femme m' dit que l'important c'était d'arriver à terme. Il ya des bébés ac des petits-poids et des bébés ac gros poids... Coucou marielle, contente de te revoir! Pour tes douleurs aux seins oui ça peut-être un signe moi j'avais mal aux seins et les tétons il fallait que je les frotte tellement ils me chatouillaient.... J'éspère qu'à ton RDV gygy et à l'écho elle t'annoncera une bonne nvelle! Karbonn au fait qd tu est parti y pas lgpts aux urgences car tu avais mal au dos et que tu t'inquiétais. Il t'on fait une écho je crois??Tu as pu savoir le sexe??Ca me traverse l'esprit maintenant?? Ta vendeuse italienne alors?? July enfin!!!!C'est très bien!!Je te félicite!!!Tu vas pouvoir enfin te reposer à ton rythme!!et préparer doucement l'arrivée de ton fils!!!Tu vas voir tu regetteras pas de laisser ta chef se débrouiller!!! Comme j'ai dit à Sib vendredi RDV gygy dernière écho m'a fille est en dessous du poids normal disons à 7mois elle devrait faire 2kgs.Il lui manques 210gr. Les filles, Saîane, Lola, Petite-crevette combien vosfilles pesais à 7mois de grossesse c'est à dire à 31 SA???Merci, de me répondre. Du coup c'est repos repos...Vendredi ma belle-mère a appellé pr avoir des news et bien je pleurais au tél....Enfin ça va mieux! Vous êtes posé aussi cette question et si elle avait un handicap?? C'est pas bien de penser à ça...Mais c'estplus fort que moi, je suis de nature inquiète... Sinon tjrs pas trouvé de nounou j'ai stoppé un peu les recherches mais je vais m'y remettre... Bonjour à badaboom super ton activité a commencé!!!Je suis très contente pour toi!!! Lola tu as mal au dos avant ta grossesse ou ça c accentué pdt la grossesse??Je ne savais pas non plus pr les tétons.. L'hostéo n'a pas été efficace?? Voilà bises à mimi,scarole et ttes celles que j'ai pas citées!!! bises
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:43
hello les filles, bon les activites reprennent sur le forum c'est cool... tt d'abord, je tiens a remercier Maya grace a toi j'ai fait une goutte de pipi ds ma culotte et j'ai realisee que mon plancher pelvien est a chhier... moi aussi j'ai du mal a t'imaginer couper le cordon avec tes dents ms si ca devait aariver, par pitie, dis a ton homme de te prendre en photos, je dois voir ca...contente que tu aies fait le plein qd mm juste au cas ou... je te precise que mon telephone est tjs greffe a ma main gauche et que je suis dispo 24/24...donc meme si tu decides de pondre en pleine nuit, tu me sms,,... Badaboom, super ta premeire journee, j'espere que ca va continuer ds ce sens pr toi, tu verras petit a petit, tu en auras plein de petits bouts...combien tu peux en accueillir? July, je susi tres contente pr toi que tu sois arretee , ca va te permettre de te reposer un max...c'est une necessite ma puce et surtout au vu de ta tension...14 est encore passable ms tu n'es pas en bonne voie, alors repos un max, pour eviter tt risque de pre-eclampsie...oui je te stresse peut etre, ms je veux que tu realises que ca peut vite devenir grave, alors tu dors et tu te reposes, stp... Ma ciboulette, je pense que les chiffres sont corrects...en effet c'est deja du lourd chez toi...je me demande ce que ca donnera a la fin....et ton dos ca va ? viens ns raconter ce qu'a dit ta SF aujourd'hui...bisou Heimy, heuuuu, il me semble que tu te tapes vraiment des horaires de malade en ce moment....oui ok je ne susi peut etre pas bien placee pr parler ms toi tu fais bcp de route et je m'inquiete pr toi....je sais que financierement il t'est necessaire de bosser plus en ce moment, ms combien de temps vas tu tenir ce rythme ma belle? fais attention a toi! Lolaaaaaaaaaaaa, coucouuu regarde on est ttes laaaaaaaaaaa...hehe... dis pr tes rapports, je suis sure que ca peut prender un peu de temps pr certains donc ne culpabilise pas, et pour le lubrifiant, je te le conseille ds ts les cas, ca ne peut qu'aider... pour les prenoms, tu es la premiere a me le demander je crois...je me lance...si c'est un garcon c'est tt decide...ce sera Daniel...pourquoi? parce que c'etait le prenom du frere de mon mari qui est decede ds ses bras il y a qq annees et qu'il veut lui donner en sa memoire...j'ai dit ok sans hesiter parce que ca lui tient a coeur...bon un de mes freres s'appelle Dany et un de mes neveux Dani...qd je vous dis qu'on est digne du film "un mariage a la grecque"...ms bon....et puis le seul prenom de garcon que j'aimais bien c'est mon mari qui le porte, c'est Ralph... donc de tte facon je n'avais pas d'autres idees et je ne voulais pas lui refuser ca,.... par contre p******* de m************* si c'est une fille parce que la on se declare la guerre.....moi je n'ai absolument aucune mais alors la aucuuuuune idee...mon mari lui par contre est decide et braque ...il veut l'appeler Charlie...euh....moi suis pas ok....je trouve que ca fait trop garcon ou plutot trop diminutif....ms il me trouve mieux et on en reparle, pr moi tt est mieux ms seulement je n'ai aucune p****** d'idee... c'est malin je sais... dc si vs pouvez m'aider je vs serais redevable a vie, serieux... pr ma vendeuse, la fameuse italienne vient mercredi et je vs dis quoi!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:59
flute je n'ai pas repondu a Marielle malgre le pave habituel que je vs ai fait et pui sma papillonnette on a postee en mm temps je crois... alors Marielle, moi les symptomes de grossesse ont ete similaires a ceux des regles en fait en bcp plus amplifies... j'ai des regles douloureuses a la base, ms la je souffrais enormement sans les voir arriver...et pour les seins, et bien c'etait simplement une torture que d'avoir des nichons...c'est te dire comme c'est agreable. ms si je ne dois retenir qu'une seule chose c'est probablement l'etat apathique ds lequel je me trouvais, je pouvais m'endormir partout, tt le temps, et ds ttes les positions alors que d'habitude je n'ai besoin que de peu d'heures de sommeil... ma papillonne , non je ne sais pas encore le sexe, j'ai espoir que bebe soit mieux positionne le 4 novembre pr qu'il ou elle ns laisse savoir... pour le poids de ta petite, ne t'inquiete pas ma cherie, comme te l'a dit ta SF, il est vrai que le plus important est que tu le portes a terme! je me souviens que ma belle soeur etait effondree au 7eme mois parce que son garcon lui manquait plus de 300 gammes pr etre ds la norme, elle a fini par donner naissance a un bebe de pres de 2kgs900... par contre pr l'handicap, c'est vrai que les gens ont bcp de tabous sur ce sujet...j'ai essayee d'en parler avec mon mari ms il s'est braque et m'a dit "ne pense pas a des choses pareilles" ms je n'y peux rien, j'y pense...je crois que c'est normal d'avoir peur ...malheureusement on ne peut rien faire a part prier que nos bebes soient en bonne sante ! et puis surtout de nos jours , on voit tt ou presque ds les echos et si qqchose avait ete decele, on le saurait donc relax...et profite du reste de ta grossesse et surtout de ton couple, vs vivez vos derniers instants a 2, il faut profiter de chaque moment c'est important!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 23:07
kikoo les nenettes. Karbonn un prénom me vient à l'esprit c'est celui de le fille d'une connaissance : Charline!!!! ou charlène si tu preferes je trouves que c'est mignon tout plein et ca ressemble au prénom que ton homme aime. Sib: pfiou c'est vrai que ca doit être lourd à porter des jujus. Ca va ton dos tient le coup? Maya:le plein est fait maintenant y a plus qu'à attendre :) Marielle contente que tout aille bien je xxx les doigts pour que tu ai une belle surprise!!! Badaboom: cool si ca c'est bien passé mais comme tu dis un seul financierement ca fait juste... Pap : repose toi bien. Pour la taille de bb et le poids j'ai entendu dire que c'etait souvent idem que les parents donc si t'etais pas un gros bb ca peut s'expliquer... July: cool que tu sois arrétée tu vas pouvoir penser à toi et ta chef s'en sortira ne t'inquiete pas... Moi de mon coté ca peut aller à part que mon homme a des soucis avec un de ses gars. Ca risque de se finir au prud'homme avec plainte pour harcelement et pour racisme. Il a decidé de faire chi*er son monde jusqu'au bout. Le pire c'est que mon homme c'est pas du tout son genre. Lui il en rigole il me dit "tu m'apporteras des oranges?" bein moi je ris jaune!!! Je pense qu'on a deja suffisemment de chose à penser pour pas se rajouter ce soucis en plus!!! Mais bon... Sinon je suis contente mon frere vient le week end du 11/11 avec sa femme et ses enfants :) donc faut qu'on termine la chambre. Mon frere m'a dit "on vient avec les monstres voir si ta maison est prete à acceuillir des triplés " lol au moins je me dis que le jour ou ca sera bon bein on aura plus trop de trucs à faire niveau travaux... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.