Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 08:34
badaboom tres joli ce que tu as fait :) Pour ta fille si tu me dis qu'elle sait deja ca bein elle s'ennuie peut etre... Après c'est peut etre la maitresse qui ne cherche pas non plus à la faire parler :roll: Bon de mon côté perte rosée ce matin donc rrr dans la journée. Je suis même pas deçu. Je le savais. Bon maintenant le point positif c'est que je sais que mes ovaires travaillent donc une chance d'ovuler naturellement au cycle prochain donc TP TP TP :lol: BISOUS Bon week end!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:36
Bonjour à toutes ! Badaboom , c'est vraiment super ce que tu fais avec ta puce ! Elel doit vraiment s'éclater ! Normal après qu elle parle pas à l'école , elle préfère totu faire avec sa maman !!! ;) Alors , alors ce RDV , racontez vous tout !!! Pour ma part j'ai encore fait ma mauvaise langue :oops: , hier au courrier je recois un courrier de la S.S me disant que sa y est ma fille est sur ma carte vitale :youpi: Et on a fini par trouver ce qu il l'a faisait vomir comme pas possible ,e n faite , à chaque fois que je lui donnais ta vitamine D , 5 min à peine elle vomissait ! Du coup j'ai arreter pendant quelques jours ( 7 jours je crois ) et j'ai voulu lui redonner hier et elle a revomlit , du coup j'arrête de lui donner maintenant !! Maya ,tu fais parti des parents d'élèves ?? Scarole , oui TPs à fond faut pas laisser passer l'ovu du mois prochain ,et puis des TPs , c'est bon pour la santé !!! :mrgreen: Merci à vous 3 pour le moiniversaire de ma puce :D Voilà tout , bon week end à toutes :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:31
Hello les filles bon le forum est désert. :roll: :arrow: Lola la vitamine D s'est obligatoire pdt un certain temps. En as-tu parlé au pédiatre afin d'avoir un dérivé ? il y en a 2 peut-être qu'elle n'aime pas le goût. Pr le muguet je sais que c pas grave mais mon fils n'en a jamais eu . :?: :arrow: Scarole bon TP et oui je crois en Duphaston ça marche bien en général. Il faut que je vous mets en ligne mon faire part qui est fini il reste juste des infos de dernière minutes. Bon j'en suis à J-21 donc 3 semaines piles. Je ne suis pas certaine d'aller jusqu'au bout mais je l'espère secrètement. Est-ce que les filles qui ont accouchées peuvent me raconter la vieille ou les signes avant du début de travail ? est-ce que vous vous êtes dit avt d'avoir les contractions je pense que c'est aujourd'hui ? C'est vrai que ça a un coté existant d'attendre et de vivre au jour le jour mais c vrai que planifier c'est rassurant. Oui je suis déléguée de parents d'élèves suppléant mais nous avons décidé de tourner avec les titulaires. Les titulaires sont des personnes ayant des enfants depuis longtemps dans l'école donc je suis contente dès la première année de faire parti des délégués des parents élèves. Surtt que l'autre délégation avait l'habitude de gagner chaque année. Je vous raconterai :) :arrow: Badaboom je me souvenais que tu étais habile de tes mains et très manuelle. Je pense que tu vas t'éclater dans ce job. Comment s'est passé ton rdv ? j'espère que tu t'es fais embauchée Mon fils ets comme ta fille avec des touts petits donc il apprend le langage, les couleurs et compter. Il cmpte depuis longtemps jusqu'à 3 mais ils devraient aller plus loin Cependant les couleurs c acquis, le langage n'en parlons pas !! Je pense qu'il va tiré les autres vers le haut. :arrow: Scarole oui mon fils est content d'avoir une petite soeur, je lui expliqué que je devais aller à l'hopital pr avoir sa soeur que je lui dirai qd je dois partir et qu'il pourra venir nous voir. Que pour lui aussi j'ai été à l'hopital. Notre code secret pr le départ est Pêche comme dans l'âge de glace , il est super fan !!! Il a hâte qu'elle arrive, et on a fait nos faire part par rapport à une anecdocte. voilà non je pense que mon fils sera volontaire mais il sera aussi jaloux normal de partager sa maman. Quand on se quitte il fait des bisous à sa maman et à sa petite soeur même s'il m'embrasse sur les seins trop drole. On se moment il aime bien faire des bisous péteux sur mon ventre mais comme ça résonne ça me fait bizarre et lui est mort de rire. Il sera volontaire je pense et calin même s'il est maladroit dans les premiers temps. Je lui expliqué que les bb ne savaient pas parlés et que ils pleuraient souvent ;) on verra s'il est résistant au pleurs. Le berceau est prêt dans sa chambre et il semble pret à partager mais ça c'est de la théorie. On verra le moment venu. biz à vous toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 12:56
Hello les filles Purée de carottes personne depuis ce matin ?!! Bon c pas grave je vais donc faire un monologue du vagin. Bon je me sens bien lourde mais bon on fait avec :wink: Comme d'hab je n'ai pas dormi pdt 2 heures et le matin qd j'ai le plus envie de dormir mon fils m'appellle avec un air content de se réveiller : Maman !! je suis reveillé !! Bon dans ce cas je me lève prépare les céréales ou le biberon au choix du roi. Ce matin ménage ... je fais mes vitres oui enfin, nettoyer les différentes pièces car cette semaine je n'ai pas eu bcp le temps. Je vais faire une sieste de folie !! mais dis donc où es-tu Marielle ? j'espère que ta BM va mieux tout de même. Sinon je me dis que je vais faire le plein de ma voiture imaginer panne sèche en allant à la maternité :evil: là je crois que je trouverai ça pas très drole. :lol: Programme de la semaine prochaine laver ma cuisine les murs, les placards bref faire à fond !! J'essaye de faire au fur et à mesure. Bon j'aimerai bien que les filles ayant accouchées puissent me raconter les signes ou symptomes avt contractions. Biz les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:27
desole les filles pour le pave de l'autre jour...ms j'arrive rarement a faire plus concis...lol Maya suis la....oh lala ma belle, toi si t'es entrain d'astiquer c'est que Milla va arriver d'un moment a l'autre...c'est vraiment le truc qui ne trompe jamais.Inconsciemment tu prepares "le nid"... de ce que j'ai entendue de mes belle-soeurs et amies, les signes precursseurs sont la plupart du temps des contractions pas necessairement douloureuses ms de plus en plus frequentes ts les jours, la perte du bouchon muqueux et incontestablement le menage et rangement, elles n'y ont pas echappees...une de mes BS a une femme de menage ts les jours de 10h a 18h, ms elle s'est mise qd mm a laver ses vitres elle mm...tiens t'as pas fait tes vitres today??? mais je laisse nos mamans te donner plus de details... je garde qd mm mon telephone pres de moi ma belle, et j'attends ton sms genre "KARBOOOOOOOOOOOONN MILLA ARRIIIIIIIVE" Je file, on sort manger avec tte la smalla, je reviens ds l'aprem.... a plus tard.... Maya je re... je greffe mon gsm sur ma main...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 16:22
lol Non Karbonn je suis là et je viens de faire une purée de sieste. On va vite aller chez mes beaux parents pr récupérer la voiture de ma BM. Celle de mon mari est en panne du coup on préfère emprunter la sienne comme ça moi je conserve la mienne :) Il va falloir en acheter une autre un jour mais bon le budget n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Bon on va se préparer je reviendrais plus tard.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:18
Coucou les filles ! En effet c'est très très calme :shock: et sa me fou les boules , mais bon !! Maya , alors moi , comme toi j'ai fait mon ménage le lundi lorsque sa faisait un mois et demi que je n'avais rien fait et surtout je n'avais pas le droit vu que j'étais allitée !!! :? :oops: et le mardi je perdais les eaux , mais sincerement au fond de moi je savais que j'allais acouché dans les 2 jours à venir , sachant que le samedi j'avais fait un faux travail , alors comme dit Karbonn , je pense que si tu fais ton ménage demain , je pense que Milla sera là cette semaine !! J'espère avoir répondu clairement à tes questions si tu en a d'autres hésite pas et moi je trouve que c'est super de pas savoir quand sa va arrivée , je suis prête à revivre sa !! J'ai trouvé trop beau ton post d'hier ou tu nous expliquais comme Ton fils voyait l'arrivée de la petite j'ai trouvé sa très émouvant !! Bien joué pour le plein d'essence :top: Et mercredi j'ai RDV à mon medecin donc je lui parlerai pour la vitamine D ! bon bah voilà , nous ici il fait un froid de canard donc on reste au chaud !!! Parcontre j'espère vraiment qu il va y ravoir du monde car moi je prends le temps de passer au moins 2 fois par jour sur le fofo donc voila , mais bon si personne fait des efforts ce temps la je passerai à me reposer avec ma fille ! Maya tiens nous au courant Bonne fin de dimanche !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 17:34
coucou les filles. Maya: c'est genial comment réagis ton fils. Pour l'arrivée de bébé je penses que lola a raison même si tu te dis pas j'accouche dans xx jours mais au fond de toi tu le sais et tu mets tout en ordre.... Lola: je suis d'accord avec toi c'est très calme en ce moment j'avoue que je passe peut etre pas assez souvent mais je sais pas toujours quoi vous racontez. Ah si j'ai envoyé la demande d'entente prealable à la secu pour le test de mon homme et on a recu les papiers de la secu. On est pris en charges jusqu'en 2013 :shock: j'espere qu'il sera là avant car sinon trop les boules d'attendre tout ce temmps!!!! Bon je retourne dehors faut qu'on range la piscine on l'avait pas encore fait elle est en train de finir de se vider mais je veux pas retourner dehors brrrr avec l'eau et le vent je suis gelée.... Bisous Je repasse tout à l'heure promis ;)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:43
coucou les filles me revoilà après quelques jours d absences !!! je suis crevée et je n'ai pas toujours le courage de faire de l'ordi !! je fais d'autres choses et après dodo !!! aujourd hui c'est lessive à fond, ma belle soeur m'a donné des fringues de sa fille, j'ai donc fait le tri et maintenant je lave tout !!! quel temps de chien !! ça donne pas envie de sortir, je suis bien d'accord avec toi ma Lola toujours fidèle au post notre > lola légendaire !! bon désolé mes yeux fatiguent !!! bisous à toutes Pensées à Maya qui va pas tarder à nous montrer sa petite Milla bonne soirée
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:07
Hello les déserteuses !! Je passe juste vous faire un ptit coucou du dimanche soir !! et pour vous dire que je commence demain !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je suis Ass Mat !!!! Je garde des demain une petite Princesse de 9 mois...35H par semaine ! pas mal pour un début ! hâte à demain ! bisous les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:16
Dsl de pas etre venue avant mais le week end pas le temps, je dors !!! Et je profite de mon chéri et de ma maison... Pas une question de faire un effort mais surtout d'avoir le temps... Le week end est déjà fini et je suis tj autant crevée Samedi on a fais le crepis de la maison elle est trop belle !!! =) Trop fort mon chéri! Sinon commence à faire froid... Badaboom félicitations pour ton boulot!! C'est super !! Cib repose toi =) Lola profite un max de ma poupée, tout comme Saiane et Ptitecrevette! De gros bisouss à Scarole, Papillontelle, Maya, Heimy, Mimi... Bonne soirée, à demain !!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 21:17
[quote:82217656c9="scarole6214"]coucou les filles. désolée je suis pas passée hier soir je me suis endormie dans le canapé à 21h :shock: Bon alors Merci maya et heimy de vos réponses ca doit surement être dudu qui me fait ca mais ca fait bizarre j'avais pas ca le mois dernier mais bon c'etait que mon 1er mois de traitement et j'aurais plus pensé que ca m'aurait fait travailler avant l'ovu qu'après mais bon. Je vais me renseigner un peu sur le net. Sib: heureuse de voir que les jujus vont biens. Badaboom: oui tu as raison le psychologique joue pour beaucoup. Mais c'est bien que tu te dise que si en janvier y a rien tu consultes c'est un boon point je trouves :) En ce qui concerne le boulot ca va venir faut le temps que les gens sachent que tu es prête à acceuillir leurs enfants ... Heimy: merci d'avoir demandé pour smallville. Cool pour la prime moi c'est le mois des augmentations j'aurais la surprise à la fin du mois j'espère qu'il m'augmenteront un peu. J'en ai pas eu l'année dernière car je venais d'arriver alors j'espère... Karbonn ? Ou es-tu? Tu avais dit que tu repasserais dans l'aprem ou en soirée. Tu as fait un essai avec la jeune vendeuse dynamique? Si oui ca a donner quoi? Et bb ca va? Mimi: désolée pour tes rrr mais c'est vrai que sans calins c'est plus dur :lol: Maya: je ne comprends pas que ta SF te lache y en a qui en ont vraiment rien à !!! du service au client!!!! Lola: alors c'est quoi comme voiture que tu as pris? et tu as reussi a vendre l'ancienne? Cool pour l'osteo si ca c'est bien passé. July: si tu te sens mal au boulot demande un arrêt c'est ta santé et celle de ton bb qui est en jeu. Tu t'inquietes pour ta chef mais si elle etait enceinte elle ne se generai peut etre pas pour te laisser le boulot? Donc si vraiment ca va pas parle en à ton doc!!! Bisous[/quote:82217656c9] salut tu prend combien de dudu par jour ???? et on est bien d accord que dudu es le dimitutif de duphaston??? bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:29
Coucou du dimanche soir ! :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Badaboom , pour ton nouveau boulot , vivement deamin ,et hâte que tu viennes nous raconter ta première journée ;) !!!!!!!!! Courage pour ta semaine July ! Sib , les lessives je connais , j'a 4 cartons aux garages de veteemnts de 6mois à 2 ans ,qu on m'a donné ! Trop bien , sa fait des sacrés économies !!! Scarole ,mais oui tu l'auras ton BB avant 2013 !! Marielle , sa va ?? Bonne nuit à +++
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:49
re lol Marielle oui dudu c'est pour duphaston :lol: j'en prends 1 le matin et 1 le soir du 16eme au 25eme jour. Tu en prends aussi? SI oui combien? ca fait longtemps? Et sinon comment ca va? Ta mamn va mieux? BAdaboom :youpi: :youpi: trop contente pour toi. Une tite fille trop bien je xx les doigts pour toi pour que tu marches comme sur des roulettes. Et puis si les parents sont contents de toi ils en parleront à leur connaissance. Trop contente pour toi. Lola: bonne nuit :) Sib: raa les lessives ca va c'est la machine qui fait tout mais bon faut quand même la mettre en route et après secher plier ranger et t'en as 2 fois plus que les autres!!! En tout cas je trouve ca bien de recup des trucs des autres. Quand ils sont petits ils poussent tellement vites que si on doit tout acheter le budget explose!!!! Moi si j'ai un garçon je vais pouvoir recuperer plein de trucs de mes neveux par contre si c'est une fille je recupereais que les pyjamas body etc unisexe.... July: des photos!!!! ca fait toujours plaisir de se voir avancer dans la maison. Nous hier on a racheter une planche pour les toilettes et de la peinture car pour l'instant c'est blanc (comme beaucoup de piece encore dans la maison) mais "petit à petit l'oiseau fait son nid". Pis si les greves continuent et qu'on a plus de craburants on va devoir rester chez nous on pourra avancer dans les travaux!!! :D Bonne soirée à toutes. Bisous les topin@utes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:52
Coucou les filles !!! Désolé j'ai un peu déserté ces derniers temps ... Week end chargé, plein de visites de samedi après-midi à ce soir non stop, suis claquée !! Merci pour le moiniversaire de ma puce ! Ca passe trop vite !! Et un gros bisou pour le moiniversaire de sa copine chérie Oliana !!! Badaboom, super, je suis contente pour toi !!!! Trop bien, ça aura été vite !! Maya, pour te répondre, moi je n'ai pas eu de signes avant coureur francs. J'ai juste eu une ou deux contractions douloureuses pendant deux nuits quelques jours avant. Donc je pensais qu'il se passait quelque chose mais je pensais plutôt que mon corps se préparait doucement. Puis le 14 septembre à minuit je parlais avec Karbonn pensant pas du tout que ce serait bientôt et à 4h48 premières contractions à 10h43 elle était là. Donc voilà pas de vrais signes avant coureur, pas de pertes de bouchon muqueux. Mais t'inquiètes, tu sais bien quand c'est le moment venu ! Ma Lola, je savais pas pour les tétons Quand Maëline est sortie de mon ventre et qu'on l'a mise sur moi, c'est une des premières choses que je me suis dit "mince elle a une malformation ou quoi? " parce qu'elle avait un téton peu marqué et l'autre on le voyait presque pas. C'était donc pour ça ! J'ai appris quelque chose! Maintenant on les voit mieux ! Tant mieux que tu aies trouvé ce qui rendait malade ta puce mais effectivement parles en au doc car c'est important la vitamine. Tu donnais Zyma D ? Gros bisous à toutes les copinautes !! Bientôt une nouvelle pepette sur le fofo ! Yihooo !! Je passerai plus longuement demain !! Bonne nuit à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.