Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:30
J'ai oublié de vous dire pour la voiture c'est une Ford Mondéo , 130 CV sous le capot je peux vous dire que sa envoie lol je vous met une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6251338070,45a92622df9fb9782f82e2fb609bee13.jpg.html][img:a8b661ffa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/45a92622df9fb9782f82e2fb609bee13.jpg[/img:a8b661ffa2][/url] Sinon de retour de la visite des 1 mois de ma princesse : 4kg350 pour 53.5cm et PC 39cm ! Un beau bébé en bonne santé ! Par contre elle a du muguet donc un petit traitement et sa ira mieux ! Sinon on l'a ammené chez le medecin à mon homme qui se trouve à une allée de chez nous , car mon médecin à moi est à 20 min de la maison ( vers ou j'habitais avant) mais j'accroche pas trop avec lui meme si il est super compétent !! On avait apporté nos vaccins ( à moi et mon homme ) et ce con de medecin n'a pas voulu me vacciner , il a donc vacciné que mon homme , et en plus de sa il a fait payer la consultation à mon homme + celle de ma fille sa m'a :shock: ! Sacahnt qu il à mit 1min25sec à faire le vaccin de mon homme , enfin bref c'est mon coup de gueule du jour :twisted: donc j'ai du prendre RDV pour moi chez mon medecin !!!! sinon demain mon homme reprend le boulot :( fini le congé pat' ! Saiane , voulais savoir tu as recu tes prestations CAF ou pas encore ?? car moi dossier pas encore traité , et idem pour la S.S ma fille n'est toujours pas sur ma carte vitale !! Maya,pour les réeducations j'ai RDV avce mon gygy le 28 je vais lui demander qu il m'en prescrive ! Et nul pour la SF ! Solution de facilité les sms de nos jours ! Mais bon quand on a pas le choix on fait avec comme tu dis !!! Voila tout , désolée si j'ai fais du perso ! Bye :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:32
Coucou les filles, Super ton accoucheemnt Petite-crevette!!Ta fille est trp belle et trouve qu'elle te resemble! Question je trouve que ça tête s'est pas déformé par la ventouse. Désolée pr ma réaction mais moi c'est ma hantise forceps et ventouse!!!!!J'en veux pas mais comme ti dis ds ton accouchement il arrive à un moment ou tu en peu plus de pousser... J'ai trop peur qu'il sorte tt leur attiraille de torture et faire mal à ma fille!!!! July si vraiment sa ne pas pas ârrête toi. J'ai arrêté à 6mois et demi de grossesse. 15jours avant mes congés patho. Pour ma part c'était le bon moment. J'arrête pas de courrrir depuis 15 jours entre les achats, les machines, ranger l'appart, les rdv à l'extérieurs, les cours je commence rélement samedi matin!!!! Sinon on a reçu la prime à la naissance!!! Trop bien!!Enfin l'état pense aussi à la classe moyenne!!! Ca fait plaisir, parcqu'avec tt ce qu'on paie en impots on le mérite aussi!!! Dc ypoupi, youpi!!!! Hier on a trouvé baignoire ac pied et tiroir et tuyaux pour vidanger d'occas et matelas à langer dessus sr le bon coin 15 euros!!!!Matelas un peu abimé mais un drap housse par dessus en coton et puis un peu de sctoch ni vu ni connu!!!et au moins je vais pas me casser le dos!!! Bdaboom super tu vas voir tu vas bientôt trouver des enfants à garder, si tu habitais près de chez moi je te prendrai!!!Tu inspires la confiance! Mimi tu prépars quoi demain. Désolée pour tes rrrrr. Bon là faute au genou mais si ca va mieuc o bopbop!!!aux TPS!!!! Karbonn, tu te fais du mal pour rien. Essais de faire confiance....A une de tes vendeuse, en pluis d'en voir 36milles ça doit être épuissant et tu dois plus i voir clair. Alors fais ton choix et vite essais de faire confiance. Il fo que tu te reposes au plus vite avant qu'il t'arrive quelque chose grave. Pense à ton bébé....Lui il demande pas ça!!! Sib je suis contente que tes juju aillent super bien!!!Tu te reposes bcp?? Maya alors ça la SF pas cool. Tout es prêt pr la mat?? Ta valise faite??Ton fils est pas trop agité en voyant le terme se rapprocher?? Sinon moi je suis d'un humeur excécrable....C pr ça que je viens pas trop s'est temps si mais promis je reviens.... Je suis vite fatiguée, veux faire bcp de chose en même temps et voudrai que tt soit terminé fin octobre pour attendre tranquillement et me reposer à mon rythme. Il me reste 1mois et 28 jrs avant que notre fillotte arrive et ça va vite passer!!!! Voilà j'éspère avoir oublié personne Lola elle est belle ta voiture!!!S'est une très bonne idée l'ostéo, j'irrai aussi pour ma fille et moi!!! Sinon tjrs à la recherche d'1 nounou....sNIF pas facile mais on pense qu'ac chéri on va mettre en avant la carotte!!!Pour les heurs 6à 8h car trop tôt!!!!Mais moi c'est 3 fois par semaine que je me lève à 5h!!!et je fais 12h30 en1 jr!!!!!Pffff je vs jure des fois..... Bises, bises
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:52
coucou les filles je pense encore en vitesse !! eh oui !!! désolée de 13h à quasi 17h, j'étais avec la SF et ensuite cours de sophrologie !!! pour les monitorings, toujours des minis contractions !!! tout le monde arrête pas de m'engueuler et de dire de me reposer et de m'allonger !! oui oui, j'ai compris sauf que j'ai plein de trucs à faire !!! pour répondre à Papillontelle, non je ne me repose pas beaucoup voir pas !!! mais je vais me calmer sinon vais finir par être hospitalisée !!! génial la prime de naissance !!! Lola, trop belle la voiture, tu m'étonnes que tu peux te la raconter !!! Karbonn, attention, repos repos !!! enfin, je ne vais pas te répéter ce que tout le monde t'a déjà dit !! mais prends soin de toi !! bisous à Badaboom, promis dès que j'arrive à rester allonger, je prends l ordi près de moi et je papoterai non stop sur le fofo !!! j'ai toujours pas trouvé , du moins cherché de nounou !!! pourquoi t'habites pas plus près Badaboom !!! snif allez je vais me poser bonne soirée à toutes et à bientôt
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:14
Salut les poulettes, ca va ? Ici ca peut aller...Bon, un petit hic, j'ai demandé RDV à la maitresse de ma fille..Et oui, elle m'a avoué lundi qu'elle n'avait jamais entendu la voix de ma fille !! :shock: Je crois vous l'avoir déja dit ?! Mais comme c'est la seconde foix qu'elle m'en parle j'aime autant prendre un rdv et poser tout a plat ! ca sera lundi ! pour moi il n'y a pas de soucis, ma fille sort de sa bulle lorsqu'elle est en confiance...il lui faut 30 a 40 minutes pour se dérider lorsqu'on recoit des amis...J'avoue un mois à l'école sans parler ca fait beaucoup ! mais comme a la maison tout va bien, qu'elle parle et réclame l'école je souhaite faire comprendre a la maitresse que c'est la nature de ma fille et qu'on ne lui interdit pas de parler ! lol ! [color=orange:3f6d11e4e6][b:3f6d11e4e6]Papillontellle[/b:3f6d11e4e6][/color:3f6d11e4e6] c'est vrai que ca va venir vite pour toi !!! repose toi ! :lol: [color=orange:3f6d11e4e6][b:3f6d11e4e6]Lola[/b:3f6d11e4e6][/color:3f6d11e4e6] ca prend du tmps la caf, mais c'est rétro actif c'est à dire que tu sera payée qu'à partir de la naissance de ta fille soit une quinzainne de jours pour septembre..et pour la carte vitale je confirme ca prend du tmps aussi ! a l'administration ! lol [color=orange:3f6d11e4e6] [b:3f6d11e4e6]Karbonn[/b:3f6d11e4e6][/color:3f6d11e4e6].......Dodo ma belle !!!! :lol: Bisous à toutes ! bonne soirée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:46
Sib , je compatie pour le il faut se reposer mais il reste pleins de trucs à faire , c'est ce qu il met arriver quand j'ai été allitée !! mais bon faut que tu passes un eptit peu chaque jour , et le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te reposer 2h le matin et 2 heures l'aprem en position allongée ! J'espère que sa t'aidera !! Au pire si tu dois etre hospitalisé je viendrai te voir !!! Si les gens te repetent sans cesse de te reposer c'est pas pour t'embeter croit moi , mais pour votre bien !! Je parle en connaissance de cause !!!!!! Papillontelle , comme SIb , pense à te reposer tanquillement , ne stress pas trop ! J'espèe vite que tu vas trouver une nounou ! Moi lundi je m'y met au démarche et je sens déjà la galère !! Badaboom , j'espère que le RDV avec la maitresse ce passera bien , y a pas de raison en + si ta fille réclame l'école , elle te parle bcp de ce qu elle fait en classe ? Elle a des copinettes à l'école ?? Sinon , dit moi les ateliers que tu fais faire à ta fille sa peut nous donner des idées des fois pour plus tard !!!! Et oui j'ai parlé trop vite , je viens de me connecter sur le site de la CAF , il on traité mon dossier auj :) PS : les filles si sa peut vous rassurer moi quand j'ai accouché , rien n'était fini mais on arrive à gérer après !! Pensez à vous reposez surtout !!!!( je sais je me répete souvent ) :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 01:21
Hello Lola je comprends plus rien LOL mais c la Ford ou la Peugeot. Sib fais toi un planning comme dit Lola c ce que j ai fais. Il y a un moment je partais de chez moi à 10h30 et rentrait à 15h30 juste pr récupérer mon fils mais j ai arrête ce délire surtt que maintenant g bien 2 -3 contractions le soir. J aimerai aller jusqu au bout. Dans ton cas, il faut te reposer encore. Plus qu en temps normal car tu attends des jumeaux et que C ultra rare d' aller au bout sans difficulté. Papillon est ce que tu te reposes c peut être que tu es trop fatiguée. Karbonn g vraiment pas de conseils pr toi ta situation est spéciale ton affaire est très importante car ton mari est parti de son taff et c ta première année d' exercice. Trouve la perle et ensuite lève le pied! Badaboom on a tjs des soucis avec les enfants ta fille Est trop discrète contrairement à mon fils LOL qui se calme. Pr ma part Papillon ma valise est prête il faut juste que Je retire les affaires de la salle d' accouchement et mettes un post it pr penser autres de dernières minutes : mon chargeur tel - mon appareil photo - ma trousse de bain etc J ai fais la valise de mon fils dans le cas d' un Depart dans la nuit Les vêtements sont lavés jusqu à 6 mois Le couffin est prêt tiens je dois récupérer les harnais Il me reste juste un peu de rangement genre placards garde manger et aux autres. Psychologiquement je suis prête à accoucher ;) même je rêve de partir en novembre. Voilà biz à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:06
hello, les filles merci pour vos messages... Lola ma cherie , je te mets sur la liste d'attente de ceux qui veulent me botter le Q...haha... Maya, finalement je ne vs avais pas racontee que la situation de mon mari s'est retabli...heureusement mon pere a remis les choses en place avec mon frere ...et puis ce sont nos parts avec lesquels il bosse,... ms il fallait une bonne grosse reunion pr remettre chacun a sa place. Par contre il continue de travailler plus que moi...c'est ds nos genes je crois... Je realise tres bien que je dois m'arreter, ms comme dit Maya pr ma boutique, ca ne fait pas 6 mois que c'est sur pied et il y a encore bcp a faire...j'y ai investi bcp plus d'argent que vs ne pouvez imaginer et si je lache les choses maintenant tout peut s'ecrouler...mon entreprise c'est aussi mon bebe...si je ne m'en occupe pas , elle ne survivra pas... j'essaie juste de vs expliquer que je ne me creve pas le Q par caprice ou par manque de conscience vis a vis de ma grossesse, ms par necessite... durant la premiere annee , une entreprise est tjs en faillite "theorique", au vu des remboursements de credit (scarole tu dois voir ca ts les jours), heureusement a l'heure actuelle, je reussis un minimum d'equilibre, cad que la valeur de mon stock est superieure a mes dus. En ce qui concerne la vendeuse, j'ai decide d'en selectionner juste qqnes, et je pense que je vais me fixer finalement sur une tres jolie italienne, elle n'a que 25 ans ms travaille depuis ses 16 ans ds la vente et parle 4 langues...elle est tres douce ms "agressive" ds la vente et surtout elle a une presentation impeccable...bref, elle revient mercredi pr une journee d'essai et discussion salaire, elle a l'air hyper motive, j'espere que c'est ma perle rare, j'ai bon espoir! alleluia!!!!!!!!!!!!!!!! elle peut commencer de suite, et donc il me restera a la former au systeme de ma boutique, et d'ici qq semaines, je pourrais enfin me reposer, ou en tt cas, prendre un rythme bcp plus relax.... Mais pour vs rassurer, je vs confirme, que j'ai totalement leve le pied ds l'entreprise de mes parents, et j'ai stoppe les restos du coeur, l'assistance sociale, et pr les cours pr les enfants j'ai trouve une remplacante formidable! je continue la lecture ds le home, ms ca c'est vraiment un moment relax pr moi... Ciboulette, je te comprends...c'est encore plus stressant qd on te dit de te reposer alors que tu as des choses a faire...je trouve que ca stresse encore plus meme...pr moi le repos est d'abord ds la tete, et si la tete est "occupee" ailleurs comment veux tu te reposer? ms les filles ont raison,il faut savoir s'arreter un moment pour ton propre bien...si tu es arretee, la tu ne pourras vraiment plus rien faire! Maya, les petites choses que tu dois emporter en derniere minute ms que tu utilises encore quotidiennement, tape les ts ds une trousse pres de la grosse valise, de maniere a ce que ce soit facilement accessible a l'utilisation ms que tu pourras chopper direct si tu dois partir en urgence... qu'as tu prevu pr ton fils qd tu seras a la maternite? allez le serieux decompte commence! Badaboom, au moins la maitresse de ta fille est consciencieuse ms bon si les enfants sont trop bruyants on se plaint et si ils sont calmes, on se pliant qd mm, c'est quoi le juste milieu??? on ne peut pas l'obliger a parler si elle n'a rien a dire non plus...tant qu'elle est eveillee et participe a la vie de classe, je ne vois pas le probleme...Une de mes amies a ete "forcee" par la direction de l'ecole de sa fille a l'emmener chez une pedo-psy parce qu'elle ne s'exprimait pas en classe...la petite a fini par dire qu'elle ne disait rien parce qu'on ne lui demandait rien!!! logique non???? Pap' c'est vrai qu'avec tes horaires, ca ne doit pas etre evident de trouver une nounou...renseigne toi aupres de tes collegues deja mamans pr voir comment elles se sont organisees...t'inquiete tu finiras par trouver toi aussi ta perle...Et je me dis comme toi que Badaboom devrait habiter plus pres...de ns toutes...lol Lola pq le medecin n'a pas voulu te vacciner????pas compris??? et c'est quoi le "muguet" que fait ta fille? c'est pas trop grave? la voiture est geniale! voila de quoi caser tt le petit monde! et avec ta maman ca va? July, je suis d'avis avec les filles....mets toi en arret! tu peux te le permettre alors pq tu ne le fais pas...? arrete de penser a ta chef et pense a ton fils... je vs laisse, j'ai RV ds 20 minutes avec un de mes fournisseurs et je susi tjs la! une grosse pensee a Saiane, Petitecrevette, Scarole, Mimi, en fait une grosse pensee a vs toutes,, je vs adore...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:19
[size=24:f80351a397][color=violet:f80351a397]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MAELINE ET A MA FILLE D AMOUR OLIANA !!![/color:f80351a397][/size:f80351a397]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:34
:hey: tout le monde !! Waouh Karbonn , le pavé !!! Je n'en doute pas que tu lèves le pied et c'est cool , maintenant je croise les doigts pour ta vendeuse italienne ;) Le medecin apparement à pas voulu me vacciner car c'est le médecin de mon homme mais pas de moi et car sa allait trop le mettre à la bourre ! sa dure meme pas une minute à vaccin , enfin bref bien les boules contre lui !!! :twisted: Le muguet c'est une mycose que les bébés peuvent attapé dans la bouche et ma pupuce l'a choppé , sa fait des taches blanches dans la bouche , si c'est vite traité rien de grave ... Maya , notre nouvelle voiture s'est la FOrd Mondéo , et notre ancienne voiture celle qui est en vente c'est la Peugeot 306 ;) J'espère aussi que tu accoucheras en Novembre comme pour ton fiston ! T'oublies pas de nous prévenir hein !!!!!!!!! Juste un rappel à TOUTES CELLES QUI SONT ENCEINTES !!! RAPPELLEZ VOUS CE QUE VOUS ME METTIEZ SUR LES POSTS LORSQUE J ETAIS ALLITEE ET QUE JE PETAIS UN PLOMB CAE ENVIE DE BOUGER OU FAIRE DES CHOSES !!! je vous rappelle que meme en étant allitée j'ai accouchée à 36SA ! Et y a bcp + de chichi et surveillance médicale pour ma puce que si elle allait tenue 37 SA !! ( on voit à peine ses tétons c 'est une chose qui se dessine en tout dernier chez le bébé dans le ventre de maman !! Désolée de faire ma rabajoie !!!!!!!!!! Sinon ce soir je suos d'enterrement de vie de jeune fille , je suis totalement malade à l avance d etre loin de ma fille et mon homme !!! mais bon faut que je le fasse sa va me faire du bien ! Mais par contre rien à me mettre pour le mariage la semaine pro :? Déjà les 1 mois de ma puce ,sa me rend mélancolique , j'aimerai trop revivre le moment ou j'ai accouchée c'était tellement merveilleux , j'avais une force incorybale malgrès la douleur !! ENORMES BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:43
Déjà bon anniversaire aux 2 poupettes =) Karbonn quel récit lol, je comprends pour ta boutique et fais comme tu le sens, écoute ton corps ! Pour ma part ça va un peu mieux, je me dis qu'un mois c'est rien et qu"il faut que je tienne si je le peux et que 6 mois 1/2 ce sera très ien, comme Papillontelle ;) J'arrete de me plaindre lol Bébé9 a reçu mon armoire et le tiroir, manque le lit et la table a langer !! me tarde ! on a pris du temps pour peindre la chambre mais en fait elle va arriver plus vite que prévu lol, faut absolument peindre ce week end, on a qu poncer pour l'instant. Question administrative... Donc le congé mat : 6semaines avant, 10 semaines après ça ok mais dans les entreprises ils "offrent" 3 jours de congés payés pour événements familiaux et en l'occurence 3 pour une naissance, est-ce que ces 3 jours sont inclus dans le congé maternité ou pas??? Merci beaucoup Bonne journée et bon week end !!! enfin !!! =)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:46
Coucou July! Merci pour la puce ! Les 3 jours se sont pour les papas et pas pour les mamans vu qu on est en congé maternité d'une date à une autre ! :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:18
Hello les filles je reviendrais pr vous répondre mais je voulais partager un truc avec vous un reportage sur NRJ12 : ils vivent une rupture d'amour. Il y a un mec à la fin à 82 mn qui se jette dans les bras d'une fille avec laquelle il avait juste correspondu par lettres après l'avoir rencontré sur le site Vie De Merde. C'est IMPRESSIONNANT !!! Moi j'aurai eu peur
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:42
Wouah ! Personne depuis ce midi ?! Bon sinon moi j avance au jour le jour les élections des délègues c fait ! Prochain objectif le 19 oct Rdv sage femme Le 25 oct Rdv d' une amie avec son fils;) Si je tiens Jusque là LOL On a gagne les élections des délègues des parents à une Voie prêt 85 peep a 84 pr le fcpe joyeux moiniversaire aux Pépettes 1 mois ça passe vite ;) biz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:00
kikoo les topines. Joyeux Moisiversaire aux 2 merveilles :) Karbonn: contente que tu leves le pied, c'est vrai que la lecture ca doit pas etre ce qu'il y a de plus fatiguant et en plus ca te permet d'avoir un moment de detente et de continuer à aider les gens le top quoi:) Pour ta vendeuse j'espere que l'italienne est TA perle rare!!!! Lola: cool pour la voiture elle est tres belle en effet . Maya: derniere ligne droite allez courage. Ton fils c'est calmé c'est bien. Par contre je sais plus qui t'avait poser la question et je ne me souviens pas avoir vu de réponses de ta part mais comment ton fils réagit à cette derniere ligne droite? Est-ce qu'il t'en parle? Il est content de la'rrivée de bb? Il se voit jouer avec etc??? Badaboom. Pour ta fille tu en as parlé avec elle? Avant de voir avec la maitresse tu devrais peut etre voir ce qu'elle te dit elle te parle de l'ecole ok mais c'est elle fait des amies? Se sent elle à la hauteur par rapport aux autres? Ou tout simplement elle est super intelligente et elle se fait chi*er.... Sinon de mon côté normalement rr aujourd'hui ou demain RAS pour le moment. J'attends... BISOUS
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:43
Hello !!! Bah c'était calme aujourd'hui !!!! [color=orange:d3524cce6f][b:d3524cce6f] Karbonn et Cib[/b:d3524cce6f][/color:d3524cce6f]...A toutes les 2 je vous souhaite du courage, de la patience et tout ce qui s'en suis pour rester bien au repos pour vos Ptits Bouts !!! :lol: On est la pour vos coup de gueule !! [color=orange:d3524cce6f][b:d3524cce6f]Lola,[/b:d3524cce6f][/color:d3524cce6f] j'ai oublié de te dire que le muget était surement la raison des régurgitations de ta fille ! Iroise en avait fait aussi à 2 mois ! [color=orange:d3524cce6f][b:d3524cce6f]Scarole[/b:d3524cce6f][/color:d3524cce6f] on croise les doigts !! tu m'as fait rire avec ta deuxieme raison pour ma fille : t'as raison, elle est plus intelligente et elle s'ennuie !! Lol ! :mdr: Sans rire, les buts pédagogiques sont : connaitre les couleurs et savoir compter jusqu'à 3 ! Une année scolaire pour ca ! Ma fille compte jusqu'à 3 et connait toutes les couleurs ! lol !! Mais je lui ai pârlé et elle nous dit clairement qu'elle ne parle pas à sa maitresse...quand on demande pourquoi elle répond parce que !! :roll: Une vrai chipie !! A la demande de Lola je vous met des photos de mes ptites activités !! La c'est un semainier que je viens de terminer ! enfin, il reste les étiquettes a faire (je fera ca avc la petite) on va faire des étiquettes "école" et de étiquettes activité (peinture, dessin animé...) pour qu'elle se repère dans la semaine ! 2 étiquettes par jour à suspendre aux pinces a linge : une pour le matin, une pour l'apres midi ! [URL=http://img256.imageshack.us/i/dsc01710w.jpg/][img:d3524cce6f]http://img256.imageshack.us/img256/8334/dsc01710w.th.jpg[/img:d3524cce6f][/URL] Ptite précision, Iroise est en bilingue donc les jours de la semaines sont écrits en Breton ! :wink: Et la ce sont des gâteaux faits en pate à sel !! J'ai dégoté une cuisine (jouet) lors d'une brocante et au lieu d'acheter des "faux gateaux" qui coutent hyper cher, nous les avons faits !!! [URL=http://img541.imageshack.us/i/dsc01712p.jpg/][img:d3524cce6f]http://img541.imageshack.us/img541/5307/dsc01712p.th.jpg[/img:d3524cce6f][/URL] [URL=http://img651.imageshack.us/i/dsc01713gd.jpg/][img:d3524cce6f]http://img651.imageshack.us/img651/4396/dsc01713gd.th.jpg[/img:d3524cce6f][/URL] Je m'éclate !! Lol ! Bon sinon, ca y est j'ai eu un appel !! Je recois les gens demain a 11H ! je vous raconterai ! :youpi: Je pense à vous !! Bisous Maya, July, Papillontelle, petite crevette, mimith..J'en oublie ?! :oops: Bisous les cocottes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.