hello,
les filles merci pour vos messages...
Lola ma cherie , je te mets sur la liste d'attente de ceux qui veulent me botter le Q...haha...
Maya, finalement je ne vs avais pas racontee que la situation de mon mari s'est retabli...heureusement mon pere a remis les choses en place avec mon frere ...et puis ce sont nos parts avec lesquels il bosse,...
ms il fallait une bonne grosse reunion pr remettre chacun a sa place.
Par contre il continue de travailler plus que moi...c'est ds nos genes je crois...
Je realise tres bien que je dois m'arreter, ms comme dit Maya pr ma boutique, ca ne fait pas 6 mois que c'est sur pied et il y a encore bcp a faire...j'y ai investi bcp plus d'argent que vs ne pouvez imaginer et si je lache les choses maintenant tout peut s'ecrouler...mon entreprise c'est aussi mon bebe...si je ne m'en occupe pas , elle ne survivra pas...
j'essaie juste de vs expliquer que je ne me creve pas le Q par caprice ou par manque de conscience vis a vis de ma grossesse, ms par necessite...
durant la premiere annee , une entreprise est tjs en faillite "theorique", au vu des remboursements de credit (scarole tu dois voir ca ts les jours), heureusement a l'heure actuelle, je reussis un minimum d'equilibre, cad que la valeur de mon stock est superieure a mes dus.
En ce qui concerne la vendeuse, j'ai decide d'en selectionner juste qqnes, et je pense que je vais me fixer finalement sur une tres jolie italienne, elle n'a que 25 ans ms travaille depuis ses 16 ans ds la vente et parle 4 langues...elle est tres douce ms "agressive" ds la vente et surtout elle a une presentation impeccable...bref, elle revient mercredi pr une journee d'essai et discussion salaire, elle a l'air hyper motive, j'espere que c'est ma perle rare, j'ai bon espoir! alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!
elle peut commencer de suite, et donc il me restera a la former au systeme de ma boutique, et d'ici qq semaines, je pourrais enfin me reposer, ou en tt cas, prendre un rythme bcp plus relax....
Mais pour vs rassurer, je vs confirme, que j'ai totalement leve le pied ds l'entreprise de mes parents, et j'ai stoppe les restos du coeur, l'assistance sociale, et pr les cours pr les enfants j'ai trouve une remplacante formidable! je continue la lecture ds le home, ms ca c'est vraiment un moment relax pr moi...
Ciboulette, je te comprends...c'est encore plus stressant qd on te dit de te reposer alors que tu as des choses a faire...je trouve que ca stresse encore plus meme...pr moi le repos est d'abord ds la tete, et si la tete est "occupee" ailleurs comment veux tu te reposer? ms les filles ont raison,il faut savoir s'arreter un moment pour ton propre bien...si tu es arretee, la tu ne pourras vraiment plus rien faire!
Maya, les petites choses que tu dois emporter en derniere minute ms que tu utilises encore quotidiennement, tape les ts ds une trousse pres de la grosse valise, de maniere a ce que ce soit facilement accessible a l'utilisation ms que tu pourras chopper direct si tu dois partir en urgence...
qu'as tu prevu pr ton fils qd tu seras a la maternite?
allez le serieux decompte commence!
Badaboom, au moins la maitresse de ta fille est consciencieuse ms bon si les enfants sont trop bruyants on se plaint et si ils sont calmes, on se pliant qd mm, c'est quoi le juste milieu??? on ne peut pas l'obliger a parler si elle n'a rien a dire non plus...tant qu'elle est eveillee et participe a la vie de classe, je ne vois pas le probleme...Une de mes amies a ete "forcee" par la direction de l'ecole de sa fille a l'emmener chez une pedo-psy parce qu'elle ne s'exprimait pas en classe...la petite a fini par dire qu'elle ne disait rien parce qu'on ne lui demandait rien!!!
logique non????
Pap' c'est vrai qu'avec tes horaires, ca ne doit pas etre evident de trouver une nounou...renseigne toi aupres de tes collegues deja mamans pr voir comment elles se sont organisees...t'inquiete tu finiras par trouver toi aussi ta perle...Et je me dis comme toi que Badaboom devrait habiter plus pres...de ns toutes...lol
Lola pq le medecin n'a pas voulu te vacciner????pas compris???
et c'est quoi le "muguet" que fait ta fille? c'est pas trop grave?
la voiture est geniale! voila de quoi caser tt le petit monde!
et avec ta maman ca va?
July, je suis d'avis avec les filles....mets toi en arret!
tu peux te le permettre alors pq tu ne le fais pas...?
arrete de penser a ta chef et pense a ton fils...
je vs laisse, j'ai RV ds 20 minutes avec un de mes fournisseurs et je susi tjs la!
une grosse pensee a Saiane, Petitecrevette, Scarole, Mimi, en fait une grosse pensee a vs toutes,, je vs adore...