Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:41
Hello les filles, Je suis un peu en retard je vais esssayer de répondre à toutes les questions. Saiane ta fille est très jolie et tes chiens aussi. Dans 1 an tu sauras si elle garde des yeux clairs. Tu fais des concours canins ? Badaboom moi aussi j'aimerai bien savoir pr ton job. Je ne conseille pas le porte bb que tu conseilles. Une écharpe c'est une écharpe là c'est un hammac. Karbonn pr te faire une idée lit sur les différents forums les bienfaits de porter bb. Tu prends des cours et tu verras que c bien mieux que le kangourou. et puis c mieux que les bras là l'enfant s'habitue. July oui je suis une ancienne fumeuse avt la grossesse ça me manque pas. mais je vais essayer de pas refumer même une seule clope voilà comment j'ai recommencé après mon fils. Lola ne recommence pas ! Lola ta mère reste ta mère d'accord avec July. Je te dirai qu'en te lisant je trouve que tu exagères un peu. Ta mère et ta BM sont contentes d'avoir une petite fille. Tu devrais partager ton bonheur et être plus compréhensive. Elles ne te remplaceront alors ne craint pas de laisser ta fille dans leur bras. Ok tu es Maman tu as toute autorité sur ta fille mais crois moi tu vas avoir besoin d'elles et de plus qd on a une famille on comprend le caractère sacré des liens familliaux. Tu dois ravaler ta salive, ta mère n'est pas ta copine. Je te conseille de faire un pas vers elle. Même si tu trouves qu'elle a tort. Il faut que tu imagines ta fille et tes rapports avec elle plus tard. Heimy le porte alliance coute combien ? parce que tu aurais pu le faire toi même non ça ne semble pas complexe. Pr le fric tt s'arrange ! Karbonn si tu veux des astuces pr allaitement appel moi. Sur le fofo c trop long. Allaiter pardon pr les mamans qui n'allaitent pas c'est un immense cadeau pour ton enfant. Contrairement à ce que pense Lola ça n'empèche pas la relation enfant père. Il y a pleins d'autres moments où Papa peut être complice, le bain, le jeu etc... Il faut se faire confiance qd on allaite donc si bb grossit et fait pipi caca => il mange à sa faim. Moi je sais que c'est ce qu'il me manquera dans j'aurai sevrer ma fille ( Si Dieu le veut ) plus que la grossesse c'est vraiment Magique !! Si bb reste 1h15 au sein c qu'il y a un pb et redemander 20mn - Désolée mais je ne sais pas qui t'a dit ça, pas une maman qui a réussit ton allaitement en tt cas. Seins trop sensibles je crois que si j'ai moins été sensible durant ma grossesse c parce que j'ai allaité. Et c comme tt à force de le travailler et de le solliciter, y a pas de pb. Franchement c pas la sainte LOLA mais je suis pas d'accord avec toi. Que tu ne veuilles pas je te comprends mais tes arguments sont faux. Rien de meilleur que le lait maternel. Moins de régurgitations car plus facilement digeste que le lait en poudre, plus de protection permets même de faire des anticorps si maman est malade elle donne des anticorps à bb avt qu'il ne soit malade, pas de pb de tolérance alllergies et les fabriquants ont tendance à dire que c aussi bien mais ça reste du marketing. Bref c la nature qui appelle la nature tout simplement. July j'imagine ton angoisse de reprendre même pr si peu de temps. Sinon mon gygy vient de m'appeler et je vais bien accoucher naturellement. Si pb on fera une césarienne. Bon je suis naze après mon cours à la piscine. ET en plus ce soir je sors avec des amis avt d'accoucher on se fait une resto LIBANAIS Karbonn je penserai à toi .
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:50
Maya , pour l'allaitement c'est mon point de vue ,c'est tout ! chacun le sien ! J'ai dit également que je me sentais pas prete ! Et je suis retourner vers ma mère , mais c'est toujours de ma faute , enfin bref sa m'a soulé , c'es toujours la meme personne qui souffre et qui pleure en cachette quoi quelle fasse donc voila Meme en ralavant ma salive c'est pareil ,hier à la base j'étais contente d'aller dans ma Belle Famille , tout se passait super bien !!! Enfin bref ... ce soir repas entre amis :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:23
Hello! Bébé 9 trop bien !! J'y suis allée avec ma copine et son bébé :) Je me renseigne pour la poussette que l'on veut, je l'a vois à 699€ et moi je l'avais vu à 559€... donc je demande. Et je dis donc à la vendeuse que je l'avais vu à Aubert en promo à 390€ mais qu'ils en avaient plus donc je venais là pour la prendre à 559€ tant pis... Elle va je sais pas où et reviens et me dit on s'aligne à Aubert ! Trop contente, presque 200€ d'economie j'etais super contente! Ma copine m'a acheté le coussin de maternité c'est cool !! Lola, pour la clope dur dur pour moi, je fumais presque un paquet par jour, et malheureusement je n'ai pas pu arreter, je fume 1 cigarette voir 2 mais pas plus. C'est pas bien je sais mais vaut mieux ça plutot que je sois stressé... Bisouss les filles
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 18:30
Re coucou !! Bon, je viens de prendre mes billets de train pour aller voir ma coupine et mon filleul à la toussaint !!! Je pars avec ma princesse ! July, je fumais aussi mais j'ai arreté au 5eme mois ! Dur mais j'ai réussi ! fait ce qu'il te semble le mieux, je pense qu'il vaut mieux diminuer plutot qu'arreter et etre completement stressée !... Je repasse ce soir ! Ha, heymi, je veux bien que tu sois ma marraine pour les chocolats !!! :lol: :lol: :lol: Tu m'expliques ?! Allez, a toute ! z'avez vu, suis active sur le fofo ! lol ! ca me plait !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:37
coucou les filles dis donc , vous avez fait les pipelettes cette journée j'ai lu en travers vos romans, désolé !!! en faite, faut que je vous parle d'un truc, vous savez quand on dit que le forum est top mais malheureusement pas très confidenciel et bien, j'en ai la preuve. Je me connecte et je vois que j'ai 3 messages privé, alors je me dis, tiens c'est une des copines du post , eh bah oui pour un message mais les 2 autres, c'est une journaliste de France 2 qui a lu mes mails !!! et qui prépare une émission sur " une maman qui attend des jumeaux" !!! et qui me demande si ça m'intéresse !!! bon , je l'ai remercié de sa proposition mais non merci !!! je préfère garder l'anonymat pour moi et surtout mes jumeaux !!! sinon les toutous en photos sont trop beaux !!! Saîane, ta fille est splendide !!! Lola, pour l'allaitement, je suis un peu du même avis que toi, déjà d'une avec 2, je m'en sens pas capable et le fait aussi de devoir montrer sa poitrine à n'importe quel moment me gêne et enfin, je trouve que le papa est mis à l'écart de la relation, déjà que c'est pas évident pour eux, surtout que mon chéri veut participer à tout donc pour nous, ce sera biberons !! Papillontelle, oui mon RDV c'est mercredi qui arrive !!! bon, je fais des bisous à toutes, désolé j'ai pas mis de petits mots à chacunes !!! July, c'est vrai que Bébé 9 c'est sympa !! bonne soirée et à plus
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:51
Coucou les filles, Lola Maya a raison qd à tes rapports ac ts parents ou ta belle famille. C'est ce qu'il y a de plus important et mon dieu que tu vas avoir besion d'eux...Alors prend sur toi et de tte façon ta fille sera bien que toi tu es sa maman. Donc elle arrivera bien à faire la différence ac ses mamies!!! Tiens un conseil achète un bavoir ac écrit Je t'aime mamie!!!J'en ai vu chez autour de bébé. J'en ai acheté un pour ma belle-mère pour qu'elle ne se sente pas exclu. J'aime bcp ma belle-famille il compte bcp pr moi c'est sûr ils ne remplaçeront pas mes parents. Bref, bref je pars manger je reviens plus tard!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:54
Hello les filles Je suis je vous assure de bonne humeur mais je vais dire ce que je pense et vous aller me trouver contradictoire. Lola je t ai dis que je comprennais ta position que je respectes tu m as dis que tu le sentais chose que je comprends TOTALEMENT on vaut mieux pas allaiter dans ce cas. Ce que je dis c est qu au delà de te gêne à allaiter des arguments persos et qui te sont propres les autres arguments "extérieures" et qui ne dépendent pas de toi comme la complicité Pere enfant je peux t assurer que ça ne change en rien. Le bb a grandit dns ton ventre il n empêche pas la complicité tt comme l allaitement. Cette acte d' accueil et de cocoon est bien plus fort que l allaitement. Pour l avoir vécu mon fils adore son Pere et il a été allaite 7 mois. Ils sont complice. Même si les mamans partagent elles pensent tjs qu elles font mieux que Papa. C est humain. T as jamais eu cette idée pdt que ton chéri changeait ta fille. tu l As jamais repris sur un geste? Sib pr toi c différent je sais pas si j aurai tente l allaitement avec des jujus surtt que c tes premiers là un peu touchy !!! LOL Et pr allaiter pas obliger des rester devant les gens et de dévoiler vos mamelles :) l écharpe sert aussi à ça. Sib les messages sont anonymes mais ça n empêches pas que les gens peuvent faire des recherches et des filtres Apres a toi de dire oui ou non. A poissy il y a une équipe de tournages qui veulent filmer des mamans de bb solo ou jujus et plus d' ailleurs la bonne femme était la nounou des L5 :) A y t'il des filles +++ qui fument encore ? Encore désolée mais je vais heurter : aucuns de vos gygys n accepteront de leurs épouses ou de leurs filles qu elles continuent à fumer ou à boire durant la grossesse. Vous dire ou se dire c se déculpabiliser différentes solutions existent pr arrêter même enceintes le mieux est l arrêt spontanée et par sa seule volonté ou des patchs pr des mamans acupunctures etc Faut pas se dire ça fait c pas vrai c nocif les adultes alors imaginer pr Un fœtus ?! Je répète non je suis pas de mauvaises humeurs LOL biz a plus
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:19
Bonjour les filles , Bien dormi ? July , je suis :shock: :shock: :shock: :shock: de voir que tu fumes encore !!! je vais peut etre etre dur avec toi mais je ne sais vraiment pas comment tu fais , c'est quelque chose qui m'insupporte !! ton fils lui ne demande à respirer cette fumée là en + l'autre jour tu disais que tu le sentais beaucoup bouger ! et je re joinds Maya sur le faite qu il faut arreter de dire ou d'écouter les gygy ou SF qui dise vaut mieux fumer une cigarette que d'etre stréssé ou énervée ! July , en plus tu ne fumes qu une cigarette par jour , donc arrete , elle t'apporte quoi ta cigarette , tu verras comme tu seras fière de toi après ! Je te soutiens pour que tu arretes sincerment !!!! Et vraiment :top: pour la poussette Badaboom , oui tu es active et sa fait plaisir à voir ! Heimy , oui c'estquoi ce truc de chocolat , veut savoir meme si j'aime pas le chocolat lol ! Pour ma puce sinon , entre hier et aujourd'hui elle à espacé ses bibis 5 fois de suite de 4h , j'espère que sa va durer comme sa , en tout cas suis fière d'elle :love: Et moi , bah , soit mon mal de dent me fait mal jusqu a l'oreille soit j'ai attrapé une otite :( Voilà , bon week end à toutes :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:21
Maya je viens de voir que tu es à 37 SA , sa y est si tu accouches ta fille ne sera pas considérée comme préma :D !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 12:20
Hello July c'est vrai que pr ta poussette je trouve que c'est une bonne affaire. J' y pensais tu as droit de prendre de l'euphytose si tu stresses pr ta clope. Karbonn t'as arreté de fumer j'espère j'y pense là maintenant. Lola Oui la petite ne sera pas préma mais c vrai que je préfère qu'elle reste au chaud car elle n'est pas bien grosse. Plus petite que la moyenne mais ce n'est pas grave :) Je préfère qu'elle naisse dans une vingtaine de jours et le top ça sera d'attendre jusqu'en novembre. Je suis naze après les cours du samedi. Je vais faire une grosse sieste.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 14:11
ah la la je savais que vous alliez reagir comme ça... désolé d'etre franche, j'aurais peut etre du mentir et dire que j'avais arreté mais c'est pas le cas. C'est pas bien c'est sur mais je ne me drogue pas, je ne bois et j'ai jamais bu d'alcool...bref comme on dit chacun sa vie! Y'en a qui font du sport ou autres, bref chacun est comme il est. Et oui ma seule clope du soir me fait plaisir et je l'apprécie... Je ne vous juge pas alors svp faites en de meme, on fait toutes des choix differents et on est là pour s'écouter les unes des autres. Bisouss à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:55
coucou les filles. July: moi j'ai recommencé à fumer il y a peu de temps j'avais arreté pour les essais mais là j'ai repris le stress etc on eu raison de ma volonté. Tu es grande tu fais ce que tu veux chacun son choix moi je sais qu'une fois enceinte j'arreterais mais par contre je me prendrais un verre de temps en temps même si je sais que c'est pas bon donc ca ne me choque pas que tu fumes une cigarette de temps en temps... MAya: je comprends ton point de vue moi j'ai envie d'allaiter mais si c'est des jumeaux (y a un risque) je me reposerais la question. Comme tu dis je ne pense pas que ca coupe la relation avec le père mais après ca depend du père aussi. Si le père et la mère sont d'accord pour l'allaitement ou s'ils sont contre c'est leur choix après oui on dit toujours c'est meiux ainsi c'est mieux comme ca mais je pense qu'il faut prendre les infos partout ecouter les conseils de chacun mais après cela reste notre choix. Je suis désolée si j'en choque certaines mais vous êtes toutes d'accord quand l'une d'entre nous a des reflexions on est toutes à dire "les autres tu t'en fout c'est ton bébé ta vie tu fais ce que tu veux" donc arretons un peu de dire ca et derrière se permettre d'emettre des critiques. OUI pour les conseils NON pour les reproches on est là pour se soutenir pas pour se tirer dans les pattes!!! Bref voilà c'etait mon petit coup de gueule du jour!!! BISOUS quand même à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 16:28
On va vraiment croire que je suis mal lunée :lol: July tu parles de franchise mais que veux-tu que l'on te dise d'autres ? Que c'est bien ? continue à fumer ? que la cigarette c'est pas toxique ? et que ce sont des plantes ? Que ça profite à ton enfant comme des vitamines? Si tu as envie de mentir je te dirai que libre à toi mais dans ce cas tu n'auras que des avis faussés. J'ai pas envie perso de te dire ce que tu as envie d'entendre alors que je pense radicalement le contraire, juste parce que ça te fera plaisir et que tu me trouveras faussement gentille ou compréhensive. Moi les langues de bois c'est loin d'être mon truc juste pr être une fille sympa. Tu ne te dis pas que tu avais envie d'entendre ce type de commentaire après tout ?! Tu n'es pas une fille stupide il me semble. Si tu t'y attendais pourquoi exposer ce sujet ? Tu sais pertinement ce qu'il y a dans une clope ?! non Rien de bon au contraire. Quand tu fumes de trop on est ok , tu tousses, tu te sens pas en super phase avec toi même etc .. Donc c pas une sucrerie ou quelquechose de sien ! Ce qui m'étonne de toi c'est que tu penses que la cigarette n'est pas une drogue, eh bien désolée de te le dire mais s'en ait une. Quand on parle de dépendance et d'accoutumance d'une substance toxique ou chimique je vois pas ce que c'est d'autre. Ok je conçois que c'est pas de la cocaïne ou du cannabis mais le résultat c'est que tu n'arrives pas à t'en passer. Tu es donc sous l'influence d'une drogue. Tu autopersuides que c'est pas rien chose au point où tu parles de ta clope comme un état qui t'ait propre, tu n'es pas née avec ? Et tu vas pas comparé ça avec du sport qui n'est pas une action néfaste, pratiqué de manière raisonnable De plus je ne connais pas de femmes conscientes de leurs états de grossesse en train de faire de sport, je vois pas la comparasion ? Comme tu le dis tu fais ce que tu veux ! T'as envie de continuer à fumer enceinte c'est effectivement ton choix mais ne demande à ce que l'on soit d'accord avec toi sur un sujet ou l'on approuve un tel comportement. Une dernière chose je ne crois pas aux gens qui disent qu'ils ne jugent personne c'est archifaux. A partir du moment où tu as des valeurs, des principes ou une ligne de conduite tu vas naturellement avoir un jugement : tu te mettras à la place de la personne que tu écoutes et la réaction de l'autre va te paraître plus ou moins en accord avec tes principes. On donne nos avis donc par définition on JUGE. On est là pr s'écouter et SE DIRE les choses agréables ou comme désagréables et ça c'est la FRANCHISE. C'est pas la fête au July mais je te dis juste ce que je pense et que malgré tout tu ne seras pas en colère. Si j'en avais rien à foutre je ne ferai pas ce gentil pamphlet car j'ai essayé d'être soft malgré ce que tu pourrais interpréter dans ces lignes.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 16:49
Scarole, Il n'y a pas de risque à allaiter des jumeaux. Mais je pense que ça doit être du sport !! Donc je comprends bien que Sib ne soit pas tenté par l'aventure. Après il y a des techniques à savoir pour allaiter des jumeaux. La leche league est de très bon conseil. Scarole je rebondis sur ce que tu viens de dire. [i:bcdeb3202c]Pas ok avec ce que tu dis : "les autres tu t'en fout c'est ton bébé ta vie tu fais ce que tu veux" .[/i:bcdeb3202c] Qd les filles racontent une situation qui est en accord avec nos principes on dit bien tu fais ce que tu veux c ta vie là je suis ok. Mais j'espère que tu n'as jamais dis ça alors que tu pensais le contraire ?! non. Quand Sib nous raconte les reflexions qu'elle supportent sur ces jujus on lui dit qu'elle ne doit pas écouter s'est une reflexion saine. Quand Lola nous dit qu'elle n'aime pas que sa fille soit portée par sa belle mère ou sa mère on lui dit : ah non Lola soit plus cool. Mais là on parle de cigarettes. Comme tu le dis tu vas accepter le fait car t'as envie de boire un verre par ci par là donc c'est ce que je dis tes valeurs ou principes étant comme celles de July, tu vas tolérer mais Scarole tu sais bien que c'est interdit de boire enceinte. Que c pas bien dans le fond non ? La pastille d'une femme enceinte barrée sur la bouteille d'alcool c'est pas moi qui l'invente ! On s'est que c pas bien pr bb. Il faut savoir qu'à une certain stade prendre de l'alcool est néfaste pr bb risque de bec de lèvre par ex Après une fille qui ne boit pas et qui te lit sera-t-elle une bonne conseillière de te[i:bcdeb3202c] dire allez bois [/i:bcdeb3202c] alors qu'elle ne le fait pas, et pense que c'est le contraire. Elle se mettra à ta place et automatiquement elle te jugera. Juger n'est pas un gros mot !! ET toi que voudrais-tu qu'elle soit hyprocrite mais gentille ? Si c'est ça le forum, je dois dire que ça ne m'interesse pas !! Moi je préfère que l'on me dise quand je fais une connerie que l'on me passe de la pommade. Et non je ne suis tjs pas mal luné et c pas la sainte Scarole non plus lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:59
July , je ne te juge pas je te dis juste ce que je pense à propos de ce sujet là ! Juste une dernière chose , tu veux allaiter me semble t il mais cigarette et allaitement ne font pas bon ménage ensemble ! Après chacun ses choix , c'est un forum on est là pour parler débattre , dire son point de vue etc ! Scarole , je réagis comme Maya à propos de l'alcool , pendant ma grossesse on m'a souvent dit allez boit un petit verre , je n'ai jamais accepter , je ne peux pas et voulais pas , je sentais ma fille bouger dans mon ventre et si il y avait eu un souci avec ma fille je m 'en sera voulu à mort ! Faurdait demander à ptitecrevette si elle a fumer pendant sa grossesse ! Regardez Maya et moi on a pas le mm point de vue niveau allaitement et pourquoi sa ne me vexe pas ni autre , on échange juste nos points de vue ! Et sa fait grandir et reflechir d'avoir des points de vue de personnes différentes ! Bonne nouvelle , j'ai mis de l'eau dans mon vin , demain je passe l'aprem avce ma maman et ma fille , et le soir on mange tous en famille :D Allez je file , le métier de maman m'appelle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.