Posté le : 08-10-2010 à 19:37
coucou les filles
dis donc , vous avez fait les pipelettes cette journée
j'ai lu en travers vos romans, désolé !!!
en faite, faut que je vous parle d'un truc, vous savez quand on dit que le forum est top mais malheureusement pas très confidenciel et bien, j'en ai la preuve. Je me connecte et je vois que j'ai 3 messages privé, alors je me dis, tiens c'est une des copines du post , eh bah oui pour un message mais les 2 autres, c'est une journaliste de France 2 qui a lu mes mails !!! et qui prépare une émission sur " une maman qui attend des jumeaux" !!! et qui me demande si ça m'intéresse !!! bon , je l'ai remercié de sa proposition mais non merci !!! je préfère garder l'anonymat pour moi et surtout mes jumeaux !!!
sinon les toutous en photos sont trop beaux !!!
Saîane, ta fille est splendide !!!
Lola, pour l'allaitement, je suis un peu du même avis que toi, déjà d'une avec 2, je m'en sens pas capable et le fait aussi de devoir montrer sa poitrine à n'importe quel moment me gêne et enfin, je trouve que le papa est mis à l'écart de la relation, déjà que c'est pas évident pour eux, surtout que mon chéri veut participer à tout donc pour nous, ce sera biberons !!
Papillontelle, oui mon RDV c'est mercredi qui arrive !!!
bon, je fais des bisous à toutes, désolé j'ai pas mis de petits mots à chacunes !!!
July, c'est vrai que Bébé 9 c'est sympa !!
bonne soirée et à plus