Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:26
Couou les filles ! Un coucou ce matin car cette aprem on va voir la voiture ! Maya , j'ai oublié de te dire , que quand elle vomit , elle ne pleure pas ni avant ni apres ni pendant ... Karbonn ,courage et oui pour la clope c'est dur ! courage pour ttes tes tracas du quoditien ! sa va s'arranger ! Badaboom , tu vas pouvoir penser un peu à toi le temps de retrouver un boulot ! et je te dirai dans 4 - 5 mois si je rentre dans mon jean , mais bon sa fait loin 4-5 mois pffff ! Scarole , si ton home n'aime pas les boitescadeaux , une nuit à l'hotel avec une bouteille de champagne sa peut etre sympa aussi ! ;) et Chérubix , c'est un site de puériculture en Grande Bretagne , et nous avec Saiane , on y commande les biberons , moins cher et + jolie :D Sib , profite de ton suivie de grossesse à la maison ,moi je sais que malgrès que j'étais alitée j'avais adoré etre suivie à domicile c'est très rassurant !!! Tiens nous au jus pour le RDV bisous ! Sinon pour ma part , faut que je vous raconte un truc , dimanche on a fait le soit disant apéro dinatoire pour la naissance de ma puce , bah en faite sa s'est super mal passé ! je me suis disputée avec ma mere au bout de 30 min , elle est partie en pleurant de chez moi et en claquant la porte , donc autant vous dire que j'ai pleuré aussi , et que j'ai pas décrocher un regard ni un mot à toutes les autres personnes qui étaient là ! Et là ce matin ele menvoie un sms me disant : est ce que je peux savoirsi Oliana va bien ! Elle ne ma dit ni bonjour ni merde ! sacahant que lundi je lui ai envoyé un message en diant bonne nuit mamie on t'm ! Je suis encore + déprimée ! JE file je re apres ma fille crie famine
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:24
coucou je passe en coup de vent car je dois me préparer pour mon rdv SF puis sophrologie j'ai enfin réussi à avoir ma date de RDV, ce sera mercredi !!! bonne journée à toutes et à plus tard
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:55
coucou les filles, comment ça va? Marielle, le test HGPO ça veut dire HyperGlycémie Par voie Orale. A jeun, on te fait un prise de sang, tu avales 100G de glucose pur et toutes les heures pendant 3H on te fait une prise de sang, pour vérifier le diabète. Karbonn tu parlais de clope, qui fume ici? Et qui a fumé pendant sa grossesse? Badaboom, bon courage pour ta recherche d'emplois, je connais c'est pas facile! Lola, bon courage aussi avec ta maman, j'espère ça va s'arranger, y'a pas de raison, malgré les prises de tête, une maman reste une maman =) Cette nuit, je sais pas ce que j'ai eu mais super mal au ventre, comme si c'était une contraction...ça a pas duré lgt mais ça m'a fait peur! Je vous fais de gros bisouss à toutes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:00
Coucou !! Ma Lola comment ça va le moral ? J'espère que ça s'est arrangé avec ta maman ? Vous vous êtes disputés pour une broutille ou pour quelque chose de grave ? Et cette voiture ? Maya, Sib alors vos RDV ? Karbonn, comment va ta mistinguette à poils ce soir ? Heimy, ah je te comprends ces impôts c'est déprimant ... C'est clair que c'est super cher dis donc pour un 40 m² !! Moi je fais mensualiser parce que c'est pareil entre la taxe foncière, taxe d'habitation, impots sur le revenus, pfff ... ça nous aide à faire passer la pilule et mieux équilibrer les sorties d'argent. Allez de gros bisous à toutes !! Et puis, c'est jour de fêtes, je vous colle quelques photos de ma puce qui a donc eu trois semaines hier ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=635&u=11016948][img:bb52250d2c]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/69/48/sans_t10.jpg[/img:bb52250d2c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=636&u=11016948][img:bb52250d2c]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/69/48/photo_25.jpg[/img:bb52250d2c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=637&u=11016948][img:bb52250d2c]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/69/48/photo_26.jpg[/img:bb52250d2c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=638&u=11016948][img:bb52250d2c]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/69/48/photo_27.jpg[/img:bb52250d2c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=640&u=11016948][img:bb52250d2c]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/69/48/photo_29.jpg[/img:bb52250d2c][/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:43
Un coucou rapido , Saïane , ta fille est vraiment mais vraiment magnifique je suis :love: devant ses photos ! alala j'adore vraiment !!!!! Vous avez bien bosser !!! Sa y est j'ai pu commander sur Cherubix ! Pour ma mère c'était une futilité , je lui ai demandé de remettre la chaussette de ma fille car elle tombait , et elle s'est mise à se moquer de moi avec mon pere , du style oaui on a jamais été parents nous etc et la j'ai dit c'est ma fille je te dis ce que je veux , et la sa chaussette tombe dc remet là , et elel s est énervée , mise à pleurer , elle m'a dit tient ta fille et elle est partie :'( :'( :( :( :| Et tout à l'heure je vais à la boite aux lettres et ma mère nous vait envoyer un courrier pour la mutuelle à mon homme et moi , car ma mere et mon homme bosse dans la meme boite , et la au lieu de nous donner les papiers comme elle fait d'habitude elle l'envoie par la poste je suis restée choquée et très peinée !!! July , moi je suis ancienne fumeuse j'ai arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte !!! Sib , cool pour le RDV tu nous raconteras tout d'accord !! Heimy , je comprends ta colère pour la taxe d'habitation , tu habites dans une grande ville c 'est surment pour sa car + vous habitez dans une grande ville + c'est chere !! nous on va bientot recevoir la notre aussi :? Et ton homme il a dit quoi quand il a vu le prix de la taxe , sa l'inquiete lui aussi de pas bosser ??? Allez courage ma chérie ! sinon grosse journée auj , on vu plusieurs voiture , dont celle qu on va acheter reste plus qu 'a debloquer les sous ! Mais je culpabilisie grave car on a fait bcp de route auj , donc ma puce était dans la nacelle et a fait que dormir , j'ai l impression de la voir délaissé mais on avait pas le choix que faire de la route pour trouver notre bonheur ! Je vous mettrai des photos quand elel sera officiellement à nous ! Sinon entre temps on est passé chez mes BP , tout se passait bien , juqua ce que je couche ma fille ( car elle s endormait dans mes bras , elle venait de boire le bibi + couche changer ) et elle avait un peu le hoquet come 10 fois par jour , et la au bout de 5 min je vois ma BM qui prend ma fille :shock: sans me demander ni rien et je lui dit NON vous l'a prenez pas , elle s'endort etc , et cette co***e elle l a quand meme prise je suis restée sur le Q !!!! Dc quand mon homme a compris sa il l'a enlever des mains de sa mere et la recoucher ! et apres quand on est partie j ai dis a mon homme qu il fallait qu il parle à sa mere car quand moi je dis non c'est non !! Elle ma soulée grave cette BM , en + elle me lancait des petits piques à propos de ma mere !! donc je suis :evil: contre elle enfin bref ! On a courru toutes la journée mais on a trouver ce qu il nous faut ! Vais me reposer je suis épuisée , en plus je ressemble à un hamster avec ma joue qui gonfle !! Bon retour à ptitecrevette , ta fille est trop choux , vient vite nous raconter !!! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:06
Et tu as repris Lola depuis l'accouchement? Saiane ta fille est MAGNIFIQUE !!! Trop belle! Et tes toutous aussi !! J'en veux un !! C'est des samoyèdes c'est ça?.? J'ai un husky moi c'est un peu pareil... Le voilà mon petit Lucky : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pict0127,44b33277f0b9f049f7d28d6027fea5fd.jpg.html Allez MasterChef lol Bisouss Bisouss
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:17
coucou les cocottes !! voila, j'ai envoyé un copié collé a celles qui l'avaient demandé !! saïanne.... :love: :love: quelle petite merveille ta puce ! j'adore ! Je vois qu'on est pas mal à avoir des ptits z'animaux ! moi mon chien me sort par les trous de nez !! lol ! il est trop désobéissant ! on est obigé de l'atacher... :cry: sinon il passerai sa vie chez le voisin a jouer avec son copain chien !!! mais on ui a acheté une niche, recue aujourd'hui !! la classe ! lol ! Moi ce soir c'est Bones ! 8) bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:10
Coucou les filles!!! Marielle moi je suis infirmière, et en arrêt depuis vendredi!!!Youpi!!! Sib tu as RDV mercrdi qui arrive??Tant mieux que tu es enfin un RDV. Mon homme a prit 2 jours de congé auj et demain pour monter la chambre de notre fillotte!!! Du coup on est ensemble pdt 4 jours cool!! Je fatigue de plus en plus. Chez moi c'est le boxons total!!!Il faut qu'on réaménage tout....L'arrivée d'1 bébé c'est pas de tout repos j'ai tellemnt hate de terminer de ranger tt se bazard pour enfin pouvoir me reposer avant qu'elle arrive!!!Au moins 2-3 semaines de repos complet!!! J'espère que fin octobre on auura tt terminé!!! Ce matin RDV sage femme entretien individuel je commence que le 16 les cours j'ai hâte!!! Les thèmes : exercices respi la pousée allaitement retour à la maison retour de couches C'est tt il me semble au niveau des thèmes...Si jamais j'en ai oublié de vous informe... biz!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:50
hellouuuuuu, bon hier donc une dame est venue faire un essai, elle a 25 ans d'experience ds la vente, parle plusieurs langues, etc...bref j'etais impatiente...bon gros choc, elle me dit qu'elle a 55 ans, ok ca va, je n'ai pas de soucis avec l'age, au contraire elle a la maturite et l'experience, ms la , c'etait pas possible....elle fait 70...non je n'exagere pas!, elle a le dos courbe, et est tellement maigre que l'on voit les os de ses hanches qui partent vers l'avant...vs allez dire que je suis ignoble, ms serieusemnet, jai une boutique de mode, la presentation est hyper importante, tu dois refleter l'image de ce que tu vends... meme mes voisins ds la galerie venaient me demander qui c'etait, la plupart ont cru que c'etait ma gd mere qui me rendait visite! oui a ce point la.J'ai vraiment pris sur moi mm, et il est vrai qu'elle est tres bonne vendeuse, ms ce n'etait possible, de plus elle me dit qu'elle n'est pas dispo avant 2 mois. Je ne sais pas quoi faire, elle avait l'air hyper motivee, ms bon... est ce que vs me comprenez? mon mari est venu a la fermeture, il etait choque , il m'a dit "euh???t'es sure???elle fait vraiment tres tres vieille" On verra... j'ai encore 2 femmes qui viennent en essai la semaine prochaine, dont l'une est dispo de suite , et qui est meme passee plusieurs fois a la boutique en insistant pr que je lui donne sa chance.Elle est par contre elle, tres jeune ms elle a qq annees d'experience, et ultra motivee. voila! Pour Marielle, oui j'ai une boutique de mode pr femme comme tu as pu le comprendre...ms je suis a la base architecte d'interieur et travaille aussi ds l'entreprise familiale creation, production et commerce ds la mode aussi ms pr homme.je suis mariee depuis 2 ans, et j'habite a bruxelles.J'ai 28 ans, mon mari 32, et apres 7 mois d'attente, j'attends BB1. Badaboom, je suis morte de curiosite, moi aussi je veux savoir!!! ms si je comprends que tu as laissee tomber le CDI, est ce que tu vas demarrer ds l'ass.mat?Et je me demandais a tt hasard si ton homme n'aimerait pas t'aider ds ce projet, peut etre en s'occupant de l'administratif et des achats, programmes, organisation, etc...de tte la logistique en fait... vs pourriez monter votre propre entreprise ds ce sens et ca lui permettrait de s'epanouir a son rythme et a partir de chez vs... Saiane, ta fille est a tomber, elle est vraiment splendide... et tes chiens sont vraiment tres beaux!!!! au fait comment a reagit le petit monde a 4 pattes chez toi a l'arrivee de bb? ca m'inquiete un peu la mienne etant encore un bebe, elle pleure et boude des que mon mari s'approche de moi alors je crains le pire qd bb sera la... au fait Jerry va mieux, en fait elle pete tellement la forme ce matin que j'ai hurler pr qu'elle se calme, et dc elle boude ds le coin...le bulldog anglais passe son temps a bouder en fait , elle me regarde du coin de l'oeil et qd elle croise mon regard, elle tourne vite la tete...c'est pas un chien je vs dis...Badaboom, en desobeissance, on a ete servi...le bulldog est classe 77eme en obeissance, c'est te dire, ms c'etait sans compter sur mon acharnement, et maintenant elle obeit au doigt et a l'oeil, sauf qd elle decide de bouder (encore), donc ne perds pas espoir, courage... Papillon, courage pour le boxon chez toi, et surtout profite de ton homme! le reste ca peut attendre! Maya, je veux bien que tu essaies de me convaincre de la securite des echarpes...surtout que ca me tente etant donne que ton bb est tt contre toi, ms je ne sais pas pq j'ai cette impression que le bb peut glisser...je sais que c'est n'importe quoi ms je suis une stressee de la vie et je m'imagine tjs les pires scenarios de catastrophe.Notez aussi que j'ai 2 mains gauches et deux pieds gauches et que mon mari craint deja pr la survie de notre enfant... et vos hommes, ils ont portes bb avec cette echarpe? En ce qui concerne l'allaitement, je suis vraiment decidee, je veux allaiter, mais je prends ts les bons conseils evidemment dc vas y bombarde moi d'info... au fait pr les mamans et future mamans, si ca ne vs derange pas d'en parler, pourquoi avez vs choisies l'allaitement ou le biberon? la je m'oublie ds mon roman, comme d'hab, alors je vs laisse...a plus tard... je vs adore
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:45
Coucou !! Déjà le week end =( ma semaine d'arret finie !! la fleme de reprendre lundi...Bon je reprends pour 6 semaines ça va aller vite...Puis je commencais a m'ennuyer a la maison. Pour la cigarette à part Lola personne ne m'a répondu... peut être pas de fumeuses? Karbonn, moi aussi j'ai choisi d'allaiter pour plusieurs raisons, car le lait est meilleur et plus consistant pour bébé, ensuite, on a tout sur place lol pas besoin de bibi, de lait etc... donc économie! Voilà mes principales raisons. Puis si je peux le faire, pourquoi pas... Bisouss à toutes Vais aller me ballader a bébé 9 cet aprem!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:56
hello les cocottes !! ca va bien ? Moi perso je savoure mon ptit train train !!! Révei 7H30, je prépare ma mistinguette, direction école...J'adore ! je suis meme allée hier faire une sortie avec sa classe au marché ! :lol: Bon, j'arrete pas de chercher des annonces sur le net pour le boulot...J'aime pas non plus etre innactive ! lol ! Merci heimy pour ton lien ! :wink: Karbonn, c'est vrai que c'est super délicat pour la candidate...Et..meme un ptit relooking - maquillage ne ferait pas l'affaire ? Ca tu pourrais lui demander gentillement, non ? Je ne sais pas, je crois que je ne fait pas tres attention aux vendeurs dans les magasins en fait..Mais le coté mamie fashion ca peut être sympa...apres si elle est vraiment douée, je pense que l'apparence passera innapercue... :roll: Pour mon chien fou ben le soucis c'est que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...mais je vais y remedier ! c'est un chien super intelligent, je lui ai appris à faire du toboggan, a rester dans la poussette pour que ma fille le promène..! lol mais la i manque d'attention et comme il fait un peu plus froid dehors, on lui consacre moins de temps ! c'est un chien de troupeau et il a comme troupeau que mes 2 chats et ma fille ! lol ! il adore d'ailleurs prendre la petite chatte pour un mouton !! allez, pour le fun je vous met une photo de lui ! c'était lundi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01559,39cff5f5a9e50000d92bc08ced3cab94.jpg.html][img:96219c1362]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/39cff5f5a9e50000d92bc08ced3cab94.jpg[/img:96219c1362][/url] July, j'avais un husky aussi étant plus jeune..Tres particulier comme chien ! j'aimais bien mais elle a été volée... :cry: Pour le portage je n'étais pas tres rassurée non plus... mais j'avais trouvé une alternative à l'écharpe, je vous met le lien du produit, je trouvais ca pas mal : [url]http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-202847/porte-bebe-nid-orange-rouge.htm[/url] j'ai essayé l'écharpe elle avait déja 4-5 mois et je vous jure, j'ai regretté de ne pas l'avoir essayé plus tôt ! je pense que c'est pareil pour tout, on peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé ! ca coute 30€ à peu pres une echarpe..Moi je dis, prennez en une et jugez par vous même ! lol Allez, bisous les cocottes ! on va acheter de la peinture cette aprem... :roll: ah oui, karbonn, mon homme s'investit déja dans mon projet; il fait tout les petits travaux nécessaires..Mais ca ne fait pas de salaire ! lol
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:01
[quote:92e674aa40="july2004"] Pour la cigarette à part Lola personne ne m'a répondu... peut être pas de fumeuses? [/quote:92e674aa40] C'était quoi ta question ? Je ne l'ai pas retrouvée ! et je suis fumeuse...! :oops:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:25
[quote:cd91be63b9="***Bad@bOOm***"][quote:cd91be63b9="july2004"] Pour la cigarette à part Lola personne ne m'a répondu... peut être pas de fumeuses? [/quote:cd91be63b9] C'était quoi ta question ? Je ne l'ai pas retrouvée ! et je suis fumeuse...! :oops:[/quote:cd91be63b9] Coucou! Je voulais juste savoir, qui fumait? Et comment ça s'est passé pendant vos grossesses? Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:17
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_theorie.htm
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:37
[quote:1f5509ba2a="heimy"]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/112-4958,8decd9d0dde66f813cf77208a07d8f94.jpg.html[/quote:1f5509ba2a] Très original :top: j'aime bcp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.