hellouuuuuu,
bon hier donc une dame est venue faire un essai, elle a 25 ans d'experience ds la vente, parle plusieurs langues, etc...bref j'etais impatiente...bon gros choc, elle me dit qu'elle a 55 ans, ok ca va, je n'ai pas de soucis avec l'age, au contraire elle a la maturite et l'experience, ms la , c'etait pas possible....elle fait 70...non je n'exagere pas!, elle a le dos courbe, et est tellement maigre que l'on voit les os de ses hanches qui partent vers l'avant...vs allez dire que je suis ignoble, ms serieusemnet, jai une boutique de mode, la presentation est hyper importante, tu dois refleter l'image de ce que tu vends...
meme mes voisins ds la galerie venaient me demander qui c'etait, la plupart ont cru que c'etait ma gd mere qui me rendait visite! oui a ce point la.J'ai vraiment pris sur moi mm, et il est vrai qu'elle est tres bonne vendeuse, ms ce n'etait possible, de plus elle me dit qu'elle n'est pas dispo avant 2 mois.
Je ne sais pas quoi faire, elle avait l'air hyper motivee, ms bon...
est ce que vs me comprenez?
mon mari est venu a la fermeture, il etait choque , il m'a dit "euh???t'es sure???elle fait vraiment tres tres vieille"
On verra...
j'ai encore 2 femmes qui viennent en essai la semaine prochaine, dont l'une est dispo de suite , et qui est meme passee plusieurs fois a la boutique en insistant pr que je lui donne sa chance.Elle est par contre elle, tres jeune ms elle a qq annees d'experience, et ultra motivee.
voila!
Pour Marielle, oui j'ai une boutique de mode pr femme comme tu as pu le comprendre...ms je suis a la base architecte d'interieur et travaille aussi ds l'entreprise familiale creation, production et commerce ds la mode aussi ms pr homme.je suis mariee depuis 2 ans, et j'habite a bruxelles.J'ai 28 ans, mon mari 32, et apres 7 mois d'attente, j'attends BB1.
Badaboom, je suis morte de curiosite, moi aussi je veux savoir!!!
ms si je comprends que tu as laissee tomber le CDI, est ce que tu vas demarrer ds l'ass.mat?Et je me demandais a tt hasard si ton homme n'aimerait pas t'aider ds ce projet, peut etre en s'occupant de l'administratif et des achats, programmes, organisation, etc...de tte la logistique en fait...
vs pourriez monter votre propre entreprise ds ce sens et ca lui permettrait de s'epanouir a son rythme et a partir de chez vs...
Saiane, ta fille est a tomber, elle est vraiment splendide...
et tes chiens sont vraiment tres beaux!!!! au fait comment a reagit le petit monde a 4 pattes chez toi a l'arrivee de bb?
ca m'inquiete un peu la mienne etant encore un bebe, elle pleure et boude des que mon mari s'approche de moi alors je crains le pire qd bb sera la...
au fait Jerry va mieux, en fait elle pete tellement la forme ce matin que j'ai hurler pr qu'elle se calme, et dc elle boude ds le coin...le bulldog anglais passe son temps a bouder en fait , elle me regarde du coin de l'oeil et qd elle croise mon regard, elle tourne vite la tete...c'est pas un chien je vs dis...Badaboom, en desobeissance, on a ete servi...le bulldog est classe 77eme en obeissance, c'est te dire, ms c'etait sans compter sur mon acharnement, et maintenant elle obeit au doigt et a l'oeil, sauf qd elle decide de bouder (encore), donc ne perds pas espoir, courage...
Papillon, courage pour le boxon chez toi, et surtout profite de ton homme!
le reste ca peut attendre!
Maya, je veux bien que tu essaies de me convaincre de la securite des echarpes...surtout que ca me tente etant donne que ton bb est tt contre toi, ms je ne sais pas pq j'ai cette impression que le bb peut glisser...je sais que c'est n'importe quoi ms je suis une stressee de la vie et je m'imagine tjs les pires scenarios de catastrophe.Notez aussi que j'ai 2 mains gauches et deux pieds gauches et que mon mari craint deja pr la survie de notre enfant...
et vos hommes, ils ont portes bb avec cette echarpe?
En ce qui concerne l'allaitement, je suis vraiment decidee, je veux allaiter, mais je prends ts les bons conseils evidemment dc vas y bombarde moi d'info...
au fait pr les mamans et future mamans, si ca ne vs derange pas d'en parler, pourquoi avez vs choisies l'allaitement ou le biberon?
la je m'oublie ds mon roman, comme d'hab, alors je vs laisse...a plus tard...
je vs adore