Posté le : 27-08-2010 à 10:08
Me revoilà loool !!
J'écoute une dernière fois mes musiques préférées avant d'ammener mon ordi en réparation :'( ( je le dépose à la poste , à 1min et 30 sec de chez moi je vous rassure ;))
Je viens d'avoir Matthieu mon petit loulou que je gardais au téléphone , il m'a trop fait rire avec ses histoires !!! Sa m'a di bien au moral !
Je voulais juste rappeler quelque chose , Sibérie est arrivée bien après tout le monde dans le fofo , et on l'a intégrer totalement ( on dirait que je parle d une secte :mdr:) car elle a poster et mit du sien , mais si personne met du sien on arrive à rien , donc stop avec la mauavaise volonté des autres !
Ma Sib ,t'es ou vient me faire un coucou avant quej 'ai plus d'ordi :'(
Ptitecrevette , moi c'est l'anesthétiste qui m'a donné la pds à faire !
Et pour le nombril , bah moi avant il sortait mais la il sort plus du tout :?
Chez moi aussi il fait gris il pleut meme , mais il fait chaaaaaaudddddd !! ah vivement cette hiver avec un chocolat chaud ou une soupe sous la couette devant la télé ( hein Sib ;))
Papillontelle , j'ai oublié profite tant que tu peux de t'épiler la minette car bientot tu pourras plus :mdr:
Scarole , non tu appelles ce matin et non ce matin bo*del , il devait deja t'appeler hier !!!!!!!!!!!
Je pourrai pas vivre avec toi si t'es bordélique , je suis maniaque et plus tu restes à la maison plus tu deviens manique !!!
Karbonn , au faite je viens de me rappeler ton mari va démissioner de son boulot ou pas du coup ??
On attend les photos de la boutique ...
Et beintot les vacs non ??
Maintenant , toutes mes pensées s'en vont pour Heimy , je viens de l'avoir ce matin elle avait son RDV , et les essaies sont finis pour elle cette année ... son follucile n'a pas grossit , elle vous expliquerai mieux que moi !!
Mais ma chérie je te fais pleins de bisousssssss !!!! ( elle tient mieux le coup que moi on dirait !!! )
Bon c'est tout pour le moment !! Il me reste encore quelques chansons à écouter puis bye bye !!!
Put** la loose t'empeche ,je vais être allitée et sans ordinateur ahahahahahaaaaaaaa , vous m'oublierez pas !! bon la j avoue je craque totale !!!
Gros bisous
:cop: