Posté le : 28-09-2010 à 11:02
coucou
Et oui pour moi c'est theoriquement la dernière semaine... j'en peux plus j'en ai marre, je suis creuver, mai tout va bien!!!!!
Karbon, moi j'ai eu une estimation du sexe a ma première echo donc 12 SA et quelques... mais il m'a dit que c'été sur a 70%, et sa depend des echographes, apparment c'est une methode spécial et tout le monde n'y croit pas... donc une chance sur 2 de tomber sur un qui la pratique...
Et pour la vessie, je me souvien pas mais j'ai pas souvenir d'avoir eu la vessie pleine et heureusement parceke sinon, il appuyai tellement dessus ke je me serai fais pipi dessus... lol
July, courage... et trop belle la chambre, j'adore!!
Heimy, je me suis inscrite sur le site, sa a l'air vraiment interressant...mai aujourd'hui rien par chez moi, on verra les jour suivants.
Scarole, mer*de pour ton test!!!!
Sib, repose toi bien, c'est important!!
Saiane, ouhawou... je ve le mme... tu ma tro fait pleurer, c'est nul les hormones... lol. En tout cas, soit très heureuse... moi samedi dan la voiture, je pe vou dire ke je faisai vraiment pas la maline, j'avai vraiment la trouille d'accoucher... mai en mme tps j'ai hate...
bisous a toutes celles que j'ai pas citer...
Lola, a kan d'autre nouvelles???