Posté le : 23-09-2010 à 13:10
HELLO MES CHERIES !!!!!!!!!
Je suis chez mes parents alors vite je me connecte sur mon site préférée pour parler vita fait à mes copines !!
Bon toujours pas de pc et je viens de consulter mes mails , il n'est pas réparable donc il m'offre un bon d'achat de 305 Euros , donc plus qu à en racheter hum grrrr !!!
Avant tout , merci 1 000 fois pour tout vos petits mots st surtout pour la mobilisation que vous avez eu lors de mon accouchement je crois que je vous en remercirai jamais assez !!!! :cop: à toutes !!!!
Tellement de chsoes à vous dire je ne sais pas ou commencer surtout que j'ai pas trop le temps j'ai RDV à 14h00 à la PMI pour peser ma fille ,et poser pleins de questions :) !!!
Ma vie de maman est magnifique je vous souhaite à toutes ce bonheur là , au plus vite , on a beau nous répétée pendant des mois le bonheur que cela va nous procurer mais il n y a que en le vivant qu on le comprend !!! A l'instant ou la tete sort (enfin pour ma part ) j'ai compris que ma vie avait changer et que nous étions partis pour des années de bonheur ! J'ai surtout compris qu une mere ne pouvait que aimer son enfant , et sa ma fait bcp de bien avec la relation que j'ai avec ma mere !!
Je vous raconterai mon accouchement une autre fois , car j'aimerai mettre un mot à toutes !!!
Heimy , merci pour tout ma belle ...
Comment vont ta soeur et ton papa ??
Ton homme cherche du boulot tjs ??
Comment sa se fait que tu te maries un vendredi ???
Karbonn , merci pour tout ses messages lors que mon accouchement , trop touchant !
Pour la douleur jamais eu sa , retourne les voir si tu as vraiment mal ! et vivement ton RDV ma belle
Sibérie , Prend soin de toi , ne te stresse pas , et reviens vite nous voir !!!
Mimi, bah alors tu nous a fait quoi à ce genou ??
Bon courage pour les concours !!
Maya , le décompte à commencer ou pas ????
Courage avec ton petit monstre !!
Pour les vetements naissances , moi j'ai mis les body naissance à peine 5 jours à ma fille , j avais un pijama naissance qui lui allait mais trop court en manche ! mais par contre les petits sous pull naissance nikel, car le 1 mois lui va vraiment trop grand !!
Ptitecrevette , je pense tres fort à toi , courage à toi , ton homme du coup va assister à l'accouchement ou pas ??
Ma Saïane , encore félicitations , ta fille est trop belle , faut vite qu on se rappel trop de questions !
July , pour le tram au culot tu demandes au gens de te laisser leur place non mais sérieux aucun civisme les gens !!!
Badaboom si tu nous lit bisou à toi !
Scarole , alors ton hystéro sa a donné quoi ??
vous me manquez grave les fillesd , j'ai tellement de choses à vous dire pfff vite que j'achete un pc , mais je continuerai à faire passer les messages à Heimy ...
nooon pas envie de vous dire bisous car sa veut dire que je dois partir snifffffff
a bientot mes chériesssssssssssssss