Posté le : 20-09-2010 à 12:12
hellouuuu,
comment va tt le petit monde???
vous avez vu la bouille de la petite Oliana? Donc aux dernieres nouvelles , comme Heimy avait transmis le message, la petite avait eu la jaunisse et a du aller ds le tunnel a UV...Elles sortiront peut etre demain apres-midi si la petite va mieux, sinon ca rallongera encore leur sejour de 48h...Lola va bien , ms elle a juste hate de retourner chez elle...
Saiane avait aussi mis des photos de Maeline sur facebook et c'ets vrai qu'elle a aussi une gueule d'amour pas possible!!!
aaaah c'est beau tt ca...
Mamaya, courage pr ton petit monstre....c'est en effet gai chez toi, et ca ne risque pas de s'arranger avec l'arrivee de la petite...
Petitecrevette, courage aussi, bientot la delivrance, profite des derniers moments a deux avec ton homme...
Moi j'attends le 30 , j'ai rendez-vous pr mon echo et ma premiere consultation avec l'obstetricien...ms en me pesant ce matin, je me dis que ca va etre la merdde...je viens de taper +4,5 kgs sur la balance...
il fallat voir ma tete ds la salle de bain en train d'insulter la balance et puis remonter dessus en tentant de faire un conpromis avec elle...
j'ai fini par realiser que je parlais a une balance digitale...
pr me consoler, j'ai mange ... c'est tres malin tt ca....
je vs reviens plus tard, lorsque l'une d'entre vs refera surface...
a ttes celles que je n'ai pas citee, de gros bisous...