Posté le : 15-03-2011 à 03:14
je sais que vs dormez toutes ms je viens vs ecrire au cas ou je ne suis plus la demain matin.... ms je pense que c'est un faux travail...ms juste au cas ou, je laisse un mot....
mes contractions sont encore tres espacees, 1 ttes les demi heure ms serieux j'ai deja envie de me pendre...ma chienne me regarde et chouine...vachement rassurant....mon homme fait des allers-retours entre le lit et le living pr verifier que je ne tente pas de mettre fin a mes jours...
bon au moins j'essaie de faire de l'humour....
Saiane, je suis tjs hyper contente qd tu viens poster...ne prends pas mal ce qu'on dit...si on ne tenait pas a vs , je pense qu'on en aurait rien a faire que qqn vienne ou pas... pr ma part, le temps ne passe plus eet j'ai souvent l'impression d'etre seule devant cet ecran...j'ai tjs ete la durant tt le long de la grossesse de chacune et pr chacun des accouchements...je veillais mm une partie de la nuit avec plusieurs d'ntre vs...et j'ai l'impression que maintenant que c'est mon tour, il n'y a prsque plus personne.Maintenant je comprnds tt a fait qu ce n'est pas facile pr toi avec tes horaires et ta nouvelle vie de famille...ne t'inquiete pas, c'est normal, tu as des priorites et ca j l comprends! ms continue de passer qd tu as l'occasion, ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles...
parle ns de ta princesse!comment elle evolue? et commnt ca se passe pr toi?
Scarolette, waaaaouh le programme de fou! t'inquite ma belle, on va y arriver! c'st un combat a mener et on t'accompagnera toutes! ca devient imminent maintenant, accroche toi a ton regime, ca augmentera tes chances...je ne sais pas si tu es croyante ou pas, si oui prie, sinon je le ferais pr toi...et surtout surtout surtout, il faut yu croire dur comme fer, tu n'ignores pas que le psychologique la dedans y joue le plus grand role!
bon evidemment c'est toi qui a le "boulot " le moins sympa a faire ms pense au bonheur qu ca t'apportera!
qu'est ce que j pux te dire a part courage? on est la , on est ttes avec toi!
bon je vs laisse, je vs tiens au courant par sms via Maya et Lola et blackberry via Heimy si je pars a la maternite, sinon je rpasserais pr le pointage du jour....