Posté le : 09-03-2011 à 19:44
OOOh ca fait plaisir de vs lire...
malheureusement je vois que les nouvelles ne sont pas tres joyeuses...
Lola, un bisou magique a Oliloli pr qu'elle guerisse au plus vite, et comme te l'on dit les filles, ne t'inquiete pas pr sa taille, je sais aussi de par mes neveux et nieces que les enfants grandissent par "a coup"... tant qu'elle grandit normalement et qu'elle se porte bien...
et pr ses jambes , j'espere aussi qu'elle ira mieux au plus vite...
et comment ca va avec cheri???
dis vachement envahissant ton beau pere...tu en as discutee avec Jo?
et je ne comprends pas pq il a stresse ton BP qd ils gardaient Oliana? ta super BM "qui sait tout mieux que toi" n'a pas su non plus gerer?
bon j'espere en tt cas que les choses sont plsu calmes chez toi et que tu vas bien...
merci ma belle pr tes encouragements!
July, oui c'est long...ms oui je profite du mieux que je peux ms ca devient galere, j'ai l'impression que les pieds de ma fille poussent sur mes poumons et sa tete sur ma vessie...c'est penible!
J'ai vu les photos de ton Matheo , il est adorable et il a grandiiii!
cool qu'il n'y ait plus de coliques, ca c'est genial....et oui 18eu/sem ca revoient vte tres cher!ms bon de tte facon une bouche a nourir en plus a la maison ca revient forcement plus cher...
en ce qui concerne ton homme, oui ca doit etre lourd de ne pas le voir s'impliquer ms bon ... c'est les hommes ca...par contre pr les nuits, il ne faut pas oublier quelui doit se lever le lendemain matin pr bosser aussi...bon ok je parle je ne sais pas encore comment je reagirais qd ce sera mon tour et surtout comment sera mon homme....
Papillonette, tu n'as pas a etre desolee, on avait ttes compris que les choses n'etaient pas faciles pr toi en ce moment... j'avais esperee que les choses se soient arrangees pr toi...qu'est e qui se passe avec ton homme?
tjs pareil? et en ce qui concerne sa mutation?
et pr les coliques de Emma, que dit le medecin? j'ai l'impression que tu es fort seule a gerer tt ca...est ce que tu as une amie ou qqn qui vient te soulager de temps a autres?
j'aimerais bien voir la bouille de ta princesse qd tu as l'occasion...
courage en attendant ...je pense fort a toi ma cherie....
Scarolette!!!!d'abord felicitations pr ta perte de poids...surtout que c'est du pur gras que tu as perdu c'est l'essentiel! pr l'eau, continue de boire c'est bien, essaie de reduire le sel un maximum, pare que c'est ca qui retient l'eau ds ton corps...ensuite, essaie si tu peux, de boire le jus d'un citron le matin et bcp de the vert, c'est tres drainant et vraiment tres efficace, ca marche sur moi....
c'ets malheureux t e qui se passe chez toi...un conseil, eloigne toi temporairement de ceux qui nuisent a ta vie de famille et ocupe toi de tes propres soucis d'abord...
je sais que c'est hper difficile , ms pr le bien de ton couple, protege toi!
en ce qui concerne ta maman, je sais a quel point la situation est diffiile... ma BM est alcoolique ms ne l'admet pas...et mon frere aussi l'est ...lui il le sait ms ne veux rien faire et nos familles en souffremt enormement.
ils sont majeurs et vaccines.
je n'ai aucun conseil a te donner, c'est tres difficile je sais, il n'y a rien a faire, c'est ta maman et c'est ca le plus dur...je vois a quel point mon mari souffre de l'etat de sa maman et il lui arrive tres souvent de la "boycotter "pendant un moment pensant qu'elle realisera qu'elle fait du mal a tt le monde ms enfin de compte, a n'a pas change gd chose pr le moment en tt cas...
rete forte et solidaire avec ton mari pr le bioen de ton couple, ton homme est peut eter ds cet etat en ce moment a cause de tt e qui se passe autour de vs...
desole aussi pr ta BS...
et surtt toutes mes condoleances pr la soeur de ton gd pere...
courage a toi et n'hesite surtout pas a venir vider ton sac ici...on est la pr se soutenir!
De mon cote, je suis encore malade...je crosi que je ne gueriraos jamais!
j'ai Rv demain a la maternite pr une echo et une visite de controle , je vs tiendrais au courant....
je vs embrasse ttes....courage mes copines