Posté le : 28-02-2011 à 08:07
Coucou les filles !
Et oui moins de personne mais comme je l'ai déjà dit on devient maman , on passe plus de temps avec nos enfants , et plus ils grandissent plus ils ont besoin de nous !
Après TOUT LE MONDE passe chaque jour sur FB même si elles ne mettent rien sur le mur , moi je suis la 1ère à passé sur FB chaque jour !
Je ne m'attarde plus sur ses choses là , je me suis assez rendue malade pour le forum , pour qu'il ne meurt pas ( Sib , pourra vous le conformez )
Karbonn , c'est triste comme histoire , je suis navré pour toi et la famille et cette jeune fille ! Courage ; essaye de te reposer tu en a besoin , l'accouchement n'est pas de tout repos ... sa sera vite là !
Tu me sms si tu pars ...!
July , super pour le lait et les nuits , sa me met en place tout seul !
Il est vraiment magnifique ton trésor !!!
Heimy ,tu cours tjs je t'admire tellement ma chérie ! Tu nous montreras des photos de tout sa !
Et l'arret sa arrive bientot ! :)
On change "tout" à la maison pour avoir plus de place pour la puce , on va rester simple , du blanc , j'aime la simplicité ! c'est + facile pour chnager !
Mais on change que si on a vendu nos meubles !
Ce matin , je me lève , ma chaudière fuit , j'en avais de partout , sur mon micro onde et ma machine à laver , dégoutée , le réparateur vient cette aprem !
Bonne semaine
Bisous