Posté le : 08-02-2011 à 14:55
coucou les filles
Eh bé, vous écrivez des pavés !!!
je m'excuse d'avance de ne pas tout retenir !!!
Lola, alors ces radios, ça a donné quoi ???
Maya, sur le coup, j'avoue avoir compris comme Lola à la lecture de ton post et j'étais un peu dans le même état !!!! lol !!!
après oui, effectivement l'allaitement maternel n'est pas facile, d'ailleurs, je pense que beaucoup de femmes ne le font pas à cause de ça !!!
Perso, il est plus facile pour moi de donner des biberons car je crois que j'aurai toujours un des jujus au sein et que j'y passerai mes journées !!!!
Mais aussi, il y a malheureusement des laits maternels pas assez nourrissants et la maman pourra tout faire que son bb ne sera pas rassasié.
Karbonn, cool pour Liz qui pousse tranquillement, c'est cool.
as tu eu les résultats concernant le sang dans tes urines ??
Heimy, ça bosse toujours autant à ce que je vois !!!!
Saïane, merci pour les jujus. Ta princesse est vraiment belle !!!!
d'ailleurs toutes vos puces sont belles,
Maya, ta cerise est superbe, c'est vrai qu'elle a l'air de toujours sourire !!
Badaboom, si tu nous lis, je te fais de gros bisous.
Si l'une d'entre vous, peux me donner le lien de son site, ça m'intéresse, merci !!!
July, courage pour les colliques, je répète encore, je te comprends c'est dur à gérer, on se sent vraiment impuissante face à ces douleurs !!! les jujus en ont encore de temps en temps !!!malgrès le débridat !!!
les pauvres, ils se tordent, pètent encore et encore !!!
Bref, pour parler un peu de nous. Jules fait ses nuits depuis quelques jours, on s'arrange pour faire le bain vers 20H et donner le bibi vers 20H30, 21H et de les coucher ensuite !!! pour une longue nuit.
Jules se réveille vers 8H30 et Lisa vers 9H !!! c'est trop bien de ne pas se lever la nuit.
Ils commencent tous les 2 à sourire spontanément !!! c'est trop beau.
Ils sont éveillés et regardent partout.J'adore.
Sinon, les journées sont bien occupées. Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas toujours le temps de vous écrire un petit mot.
Bon aprem à toutes
Bisous