Coucou
Waouh les pavés !!! Plus l'habitude !!!
Karbonn , bonne écho , moi l'écho des 32 SA , on m'avait annoncé que ma fille était prête à sortir donc allitée !
Tu nous diras comment sa s'est passé !
Pas cool pour la chambre , t'étais allée ou ???
Non pas de fièvre enfin sa dépend des moments !
Une photo de bidou !!!!
Saiane , et oui sa passe trop vite ! Nous depuis hier elle se retourne toute seule , quand on l'a pose sur le dos , elle se met sur le ventre , bon elle galère à le faire mais elle ne fait !!!
Tu vas commencer les légumes ou les compotes , nous dans 15 jours on attaque les compotes !
Tu verras c'est trop bien les expressions de leur visage tu vois directe ce qu elle aime ou pas ! Par contre c'est long , nous le temps de prendre petit pot + bibi environ 45 min !
Scarole , aie pas cool la MST ,
JUly , je pense me réorienter dans tout ce qui est assistante de transport etc ou labo !
La je viens de trouver une super annoncée jevous l'envoi
- Date de l'annonce : 31/1/2011
>
> Référence : Direction Générale des Finances Publiques¤RAJ/AATP
> Entreprise : Annonces parues dans le Parisien
> Poste : Agents d'Administration du Trésor Public H/F
> Poste basé à : Rhône Alpes
>
> Description du poste :
> Vous avez un handicap reconnu par la COTOREP ou la CDAPH et vous désirez intégrer la fonction publique. La Direction Générale des Finances Publiques recrute par la voie contractuelle des travailleurs handicapés : Agents (catégorie C) H/F Niveau requis : Brevet ou titre équivalente. 50 Agents d'Administration du Trésor Public H/F. - Région parisienne (11 postes) : Paris, Yvelines, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise. - Province (39 postes) : Allier, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Ariège, Aveyron, Bouches du Rhône, Cantal, Côte-d'Or, Dordogne, Doubs, Drôme, Eure, Eure-et-Loir, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Ille-et-Vilaine, Isère, Jura, Loir-et-Cher, Loiret, Maine-et-Loire, Manche, Marne, Haute-Marne, Moselle, Nord, Pas-de-Calais, Rhône, Sarthe, Haute-Savoie, Seine-Maritime, Tarn, Vaucluse, Haute-Vienne, Guadeloupe, Réunion. Ce recrutement permet d'accéder à la fonction publique après une sélection sur dossier et entretien.
>
> Profil du candidat :
> Les candidat(e)s retenu(e)s (contrat à durée déterminée d'un an) bénéficieront d'une formation professionnelle rémunérée à l'issue de laquelle ils auront vocation à être titularisés et deviendront fonctionnaires. Rejoindre la Direction Générale des Finances Publiques, c'est choisir une administration au coeur de la réforme de l'Etat et bénéficier de métiers diversifiés, d'une carrière d'avenir et d'une rémunération intéressante. Date limite de dépôt des candidatures : le 18 février 2011.
> Salaire : Non précisé.
>
Ma Sib , moi aussi des fois j'aimerai prendre l'air ...
Bon je file , la journée est encore longue , je vais acheter du dolodent à ma fille , sa m'arrache le coeur de la voir se bouffet les mains comme une tarée !
Bonne journée
Bizzzz