Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 103)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 23:18
petit coucou avant d'aller au dodo! auj menage a fond, je prepare ma maison pour l'arrivée de bébé! Heimy trop belle sur tes photos! Bon courage à Badaboom, Saiane, Scarole qui ont repris le boulot Bon pouponnage à LOla, Ptitecrevette, Maya, Pap et Sib! Karbonn comment se passe ta grossesse? Demain monito à 14H... Et je vais faire mes dernieres pds toxo et urines plus le prelevement vaginal bberrkk Gros bisouss J-17 !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:47
Bonjour les filles ! Désolée si je passe moins souvent mais mon quoditien est bien mouvementé ces derniers temps ! Heimy , wouh tu es resplendissante !! Les Réunions Mylène sa fonctionne ou pas ? Je ne sais pas si tu connais le magazine Vente Directe ! Y'a un reportage sur ma Tante dessus ;) Sinon pour l'appart je trouve sa plutot bien c'est allez vite , après faut pas se presser et voir ce que le futur proprio te propose exactement ! Vous voulez un T3 c'est sa ??? Moi aussi je rêve d'être propriétaire !! July , ton ventre :love ! Profite de tes derniers jours de grossesse ! Moi j'ai limite aucun souvenir de ma grossesse tellement c'est passé vite !! Comment te sens tu ? tout est près pour acceuillir Matéo ? Bon monotoring !!! Scarole , pas cool pour ta collegue , je compatie c'est ce qu il met arrivé ! Ca approche ton RDV tu dois être toute existée !!! Badaboom , Félicitations pour ton agrément en + , et la titine aussi , par contre :( pour les rrr c'est pas grave on remet sa le mois prochain !!! Saiane , sa fait plaisir de te lire ! Ptitecrevette idem ! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:19
hello les filles, desolee pr mon abscence, je vis a cote de mes pompes en ce moment. Les soldes ont commences hier chez ns et les preparatifs ont du se faire entre le 31 et le 2, vs imaginez un peu la course.... J'espere que vs allez ttes bien, et que cette nouvelle annee vs ramene a chacune le bonheur qu'elle attend. Badaboom, sorry pr l'arrivee de tes regles, comme dit notre lola c'est pr le mois prochain...dernierement tes cycles se dereglaient, est ce que c'est retabli? et comment ca se passe le boulot? Heimy, tu es splendide, continue sur ta lancee! tu vas faire une mariee radieuse! Et bonne chance ds ta recherche de logement. Pour la proposition que tu as eu pour ton appart actuel, je trouve que c'est tres interessant , a condition evidemment que tu puisses avoir un delai correct le temps de trouver ce qu'il te faut! Mais je pense que c'est une bonne proposition, ne la rate pas. Pour le poids, ca ne me derange pas que tu me demandes, au contraire...la j'ai encore pris, ca ne s'arrete pas! en ce qui concerne le regime , moi j'avais modifie dukan a ma maniere au bout d'un moment parce que ca epuise les reins, en fait j'avais introduit bcp de legumes, et pourtant je continuais a perdre bcp...et ca m'avait permis de tenir le coup plus facilement.il n'ya vraiment que les feculents et les sucres que j'avais totalement banni... A propos de regime, alors Scarole, ca y est ? tu es lancee aussi? on est la pr te soutenir et te botter le cul pr tenir tes resolutions, allez viens raconter a maman Karbonn... Pr tes patrons, generalement, les gens sont tres comprehensifs pr ce genre d'abscence, c'est bien! July, ma grossesse se passe bien merci , sauf que je suis au bord de l'explosion, et j'ai encore 3 mois a tirer, je vs posterais une photo...et toi? c'est vraiment imminent la, je suis greffee a mon telephone nuit et jour, on attend ton signal pour la mobilisation! Lola, qu'est ce qui se passe? raconte? et ma petite Oliloli? contente en tt cas, qu'il n'y ait rien cote osseux, c'est deja rassurant. et pr son oeil? et toi le moral? Saiane, j'espere que rtu recuperes vite ton ordi...c'est tres pratique en effet un ordi de depannage qui s'eteint ttes les 10 secondes, ca le fait! et raconte ns un peu ce qu'elle fait la petite Maeline en ce moment! Une grosse pensee a Papillonette, j'espere que ca se passe un peu mieux avec Emma, et que tu profites pleinement de ta vie de maman. Pareil pour Ciboulette, j'espere que ca se passe toujours aussi sereinement avec tes petits amours! et comme d'hab, Karbonn s'adresse a sa petite noire pr lui dire qu'elle pense a elle et qu'entre "hulk" et "cerise", elle survit... je vs reviens ce soir les filles, j'ai RV en fin d'apres midi chez mon obstetricien pr un controle et le test O'Sullivan qui me donne des nausees d'avance...je vs tiens au courant... A ce soir donc. je vs embrasse fort!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:21
hello les filles! monito annulé et reporté a vendredi...la sf n'avait plus de chauffage au cabinet.. j'ai fait ma denriere pds ce matin pour la toxo + le pv pour le stethoscope B. j'en ai profité pour faire des courses pour faire la boite a papa :) karbonn, contente de te lire! bon courage pour le test o'sullivan c'est bbeerrk, j'espère t'aura pas a faire le 2eme (hgpo) encore pire!! heimy, bonne chance pour l'appart. tu as droit au taux zero si tu n'as pas deja un credit immo, il est valable pdt 1 an, mon chéri l'a eu. nous a bordeaux c'est super cher!! lola, je me sens bien à part quand je reste trop lgt dans la meme position, peut plus me relever mdr. ça me tire partout! sinon bébé n'arrete pas de bouger c'est impressionnant. et oui tout est pret pour l'accueillir!! :) badaboom, dsl pour tes rrr, ce n'est que partie remise! scarole, vite ton rdv ! un gros bisouss à toutes les autres!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:21
kikooooo Karbonn contente de te lire. Pfiou c'est de plus en plus tot les soldes!!!! Heimy : 3 chambres, vous prévoyez pour plus tard ;) July: zut pour ton rdv. T'as mis quoi dans la boite a papa??? Lola: comment va ta puce??? Bon sinon pour le régime j'ai pas encore vraiment attaqué :oops: mais je fais gaffe beaucoup plus de légume quasi pas de matieres grasses etc j'y vais en douceur pour mon homme faire une transition mais la semaine prochaine c'est parti à fond qu'il le veuille ou non!!! . Et pour le tabac je finis mon paquet et après stop. Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:53
hello, bon comme prevu je passe vs tenir aux nouvelles de mon RV meme si je vois qu'il n'y a pas foule... bon col ok, nickel... petit stress qd j'annonce que j'ai des contractions et que le medecin le constate "live"... donc direction monito et echo pr verifier l'activite foetale que le doc avait trouve moyenne au doppler... resultat 3 heures a l'hopital ms grand soulagement, tt va tres tres bien...la petite pete la forme...l'echo confirme deja 1 kilo!!! un peu trop au dessus de la moyenne... alors qu'au debut de la consultation , il m'avait deja annonce que l'on avancait le terme au 4 avril au lieu du 12 avril, il finit par me dire que l'on reverra ds 4 semaines de nouveau cette date parce qu'il pense que je n'irai pas non plus jusqu'au 4 avril... encore un peu et il me disait "vs accouchez demain... bon c'est qd mm des news rassurantes, alors ca va ... j'ai passe ce foutu test O'sullivan, c'est vraiment degueu a mourir, si je dosi passer le long test de 4 heures, je choisirais de me pendre avant... prochain RV ds 4 semaines pr une echo une consultation et RV avec l'anesthesiste... Scarole, ici les soldes ont tjs commences plus tot que chez vs... et ne traine pas pr te laisser ds ton regime, c'est comme se jeter ds l'eau froide, vas y d'un coup, arrete de reculer l'echeance...courage aussi pr le tabac, les 2 en mm temps, ca ne va pas etre facile! ms on est la! Heimy, oui oui tu s avais dit pr la reprise des 2 kilos,...ne t'inquiete pas, souvent c'est de l'eau qd c'est une reprise aussi brutale... bois encore plus de liquide et diminue le sel.... pr les apparts, j'ai failli avoir un arret cardiaque qd j'ai lu le prix que tu as ecrit! ok ici on a pas les mm appellations que vs et je ne sais pas qu'est ce qu'un T4 veut dire...c'est combien en superficie? ms un 3 chambres a ce prix la, c'est le prix de mon parking.... moi j'habite un 90m2...2 chambres et sa valeur d'acaht est de 320 000 euros.....oui tu lis bien...320 000 euros...habiter a Bruxelles, c'est le luxe...c'est vraiment n'importe quoi...un ami de mon mari vient d'acheter un studio pour 190 000 , un studio de 40 m2, c'est hallucinant non? July, alors tu as mis quoi ds la boite a papa?? tu as des contractions? tu penses que tu vas encore tenir 15 jours ?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:37
coucou ! :) Karbonn, tant mieux si tout va bien pour ta puce! t'as vu le test c'est degueu :( moi j'ai fait celui de 4h et je te dis pas ... La boîte je vais la continuer aujourd'hui...Hier j'en ai parlais a ma meilleure amie et elle s'est foutu de moi me disant que c'était nul!! J'étais énervée... J'ai mis dedans: - Un pyjama "mon papa c'est le plus cool", un t-shirt "fort comme papa" et bavoir "beau gosse comme papa" - 3 astros a gratter : Verseau, Capricorne et Bélier - Une flasque de whisky lol - Des bouchons Quies - Des préservatifs - Des mon chéri et des bonbons à la pomme qu'il aime - Des vitamines C - Une lettre d'amour, une lettre de recommandation pour la maison (donner a manger au chien etc..) et une photo de moi enceinte et de l'écho, mon test de grossesse et le faire part que l'on a choisi Voilà! Au fait je sais pas si vous connaissezle site www.groupon.fr c'est super y'a plein de trucs sympas pas chers et dans toute la france Sinon toujours pas de contractions mais on dirait une mamie, j'ai mal partout!! J-16 !! Bisouss J'espère que tout le monde va bien!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:21
Coucou ! July , écoute pas ta meilleure amie pour la boite à Papa , moi Jo a pleuré quand il l'a ouvert , et quand on parle il est encore très ému de ce cadeau ! Pour groupon je connias , c'est super bien comme site ! Karbonn , heureuse que mini karbonn aille bien ! Et ton placenta comment est il ? Et le prénom ?? As tu commencer les achats de la chambre , poussette etc ??? Bon courage pour les soldes !!! Waouh vraiment cher vers chez vous !! Effectivement c'est un cher d'habiter à Bruxelles !!! lol Moi je fais dukan à ta facon ! J'ai supprimé tout les féculents et sucreries , le seul truc que je mange que normalement on n'a pas le droit de manger c'es t les fruits , mais j'aime trop sa ! Et j'en suis plutot contente j'ai perdu presque 5 kilos il m'en reste autant à erdre mais je prends mon temps !!! Scarole , au régime !!!! allez motiver motiver !!! Heimy , bon courage pour les visites d'appart !!! J'espère que vous trouverez vite ! Et courage pour le mariage , n'oubliez pas c'est VOTRE mariage , pas celui d'un tel ou d'un tel mais bel et bien le VOTRE !!! Sinon , pour moi épuisée ses derniers temps , quelques soucis encore avce ma BM ( mais pas envie d'en parler !!! ) c'est allez trop long cette fois ci ! Sinon la puce grandit trop vite ,elle me réclame énormément, elle me mène par le bout du nez maintenant , mais je m'éclate trop avec elle , depuis quelques jours elle rigole , j'adore !!! :love: Lundi on a RDV à l'hopital , sa devrait etre sa derniere visite car ses jambes sa a l'air d 'aller un peu mieux !! ouffff !!!!! Sinon , hier matin je me suis mis le doigt dans l'oeil mais d'un facon très violente , ne me demander pas comment j'ai fais j'en sais rien ! Verdict oeil rouge ( normal ) mais pas de douleur ! puis au fur et à mesure la douleur c'est installé , du coup je suis allée au médecin ce matin , Verdict irritation de l'iris !! y'a que moi pour faire des trucs comme sa !! Gros bisous , bonne journée
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:41
Coucou les filles!!!! [size=18:4697bea7ce]BONNE ANNEE 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:4697bea7ce] Je suis rentrée hier, j'avoue que je suis contente de retrouver mon chez moi!!! etpuis ma fille!! Parcequ'est ce qu'elle a pu aller de bras en bras...Heureusement les personnes n'étaient pas malade! Par contre le plus c'est que j'ai pu me reposer un max!!!!Sieste pas de cuisine à faire du moins j'ai aidé ainsi qu'à la vaiselle, mais ça m'a fait un bien fou d'aller chez mes BP pr me reposer!! Ma fille a été gaté!! :lol: Elle commence a avoir un rythme pas encore bien mais ça commence!! Je tire tjrs mon lait, elle a eu 2 biberons de complément car elle buvait de plus en plus et je commençais à avoir moins de lait Les filles qu'est ce qui augmente la production de lait maternel??Ma Belle soeur m'a parlé de boire de la bière sans alcool?? TT va bien ici ?? July comment tu vas, l'accouchement approche!!!! Sib comment tu t'en sors ac tes juju?? Karbonn alors ça y est les coups de ruch st terminées au boulôt!!!Tu dois ête contente!!!Alors tu vas faire comment tu t'arrêtes, tu bosses que le matin??et les cours de préparartions ta mutuelle elle prend en charge?? Maya comment vont tes enfants??Comment va Milla tu l'allaite tjrs??La reprise pr ton fils c'est bien passé? Saiane ta fille Maeline va bien??Le boulôt et la petite ca se passe bien?? Scarole tu as passé de bonnes fêtes ac ton chéri ça va un peu mieux?? Je vais lire les pages ou je n'étais pas là à mon avis il doit y en avoir bcp!!! Bisous à ttes que je n'ai pas citées je vs lis et vous mettrez un mot!!! Bises!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:14
Coucou !! Pas grand monde en ce moment sur le fofo... :( J-15, et je m'impatiente !!! lol Cette nuit, des contractions mais indolores...c'est déjà ça... Auj, encore ménage à fond, ça m'occupe et ça va peut être faire arriver bébé plus vite... Pap, contente de te lire. ça doit être que du bonheur, me tarde. Lola, soigne bien ton oeil... :? et bisouss à Oliana! Sinon pour celles qui ont accouché...pas très glam mais j'ai un paquet de pertes depuis 1 semaine et berkk c'est pas agréable, ça vous l'a fait vous aussi?? Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:18
coucou les filles. July : vas y recure à fond on dit que quand ca prend de faire le ménage bébé va pas tarder ;) et sympa la boite à papa j'en ferais ptete une le moment voulu je sais pas.... :roll: Pap: contente que ton séjour ce soit bien passé . Pour le lait je peux pas t'aider je sais pas. Sinon pour mon homme ca va bien on a passé de très bonne fêtes on s'est ressourcé un max ca fait du bien. Et là il a décidé de réattaquer les travaux dans la maison pour qu'elle soit enfin finie :) il se projette deja dans l'avenir il est super motivée il est plus impatient que moi d'etre en juin je crois :) mais bon on vas vite y etre demain c'est deja vendredi pas vu le temps passé :shock: Pis ca y est on commence à faire attention et moi j'ai fumé ma dernière clope tantot en sortant du boulot donc en rentrant j'ai vidé le cendrier lavé rangé j'ai ouvert les fenetres mis du febreze je veux plus d'odeur de tabac!!!!!!!!! 8) Lola: bein dis donc y a qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils ca se remet vite? tu dois mettre de la creme porter des lunettes? Sinon contente que ta puce aille mieux pis elle rigole et tout roooooh tu dois etre trop :love: de ta puce :D Ma karbonette: ta puce va bien c'est cool par contre tu vas te retrouver à accoucher à 8 mois comme c'est parti!!! Pour le régime ca y est je me jette je pense que le fait d'avoir arreter la clope je me dit aller vas y ma poulette tu vas les avoirs ces kilos tu auras un super corps en forme pour acceuillir ton ou tes petits bouts!!! Go go go motivée motivée motivée. Y a pas faut le faire alors c'est parti!!!!!!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: Bon je vous laisse je vais aller voir sur le net ce que je peux faire comme repas avec ce que j'ai au frigo! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:58
salut les filles! comment allez vous? Pointage du jour! Monito a 13h30, tout va bien, bébé bouge beaucoup et...aucune contraction !!! ggrr J'ai dit à ma SF que j'avais des pertes abondantes elle m'a dit que c'etait normal et que ça voulait dire que mon col travaillait :) c'est cool. Sinon on m'a prédit que j'allais accoucher le 11/01 c'est a dire mardi...on verra bien. Elle a eu raison pour ma copine (le 21/09) on verra lol. Si elle a raison je suis choquée lol. Scarole c'est bien t'es motivée, continue comme ça! Lola, jspr que toi et ta ptite famille va bien. Saiane, comment va ton toutou? j'ai vu sur facebook qu'il se faisait opérer. Pap et Sib, bon pouponnage! Maya, ou es tu? Heimy, bon courage pour les recherches d'appart...c'est pas facile! Bisouss à toutes les autres!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:02
Bonjour les filles ! Comment sa va ? July , c'est passé trop vite ta DPA est à peine dans 10 jours !!! Vite une mobilisation !!! Fait de la marche ou de la voiture , sa fait avancée le travail parait il ! Mais n'oublie pas , + il reste mieux c'est ! Moi je m'en veux d'avoir accoucher à 36 SA ! Heimy , je peux pas mettre des photos car elle sourire depuis 2 mois , mais la maintenant elle rigole comme nous les adultes elle fait " ahahah" lol , donc sur une photo on y entend pas !! Je croise les doigts pour les apparts ! tu me tiens au courant ! :bravo: - 10 kg je suis super fière de toi ma belle ! Et les réunions tu y as mis de coté ? Scarole , courage pour la clope , moi j'ai repris un peu 4 clopes par jour mais je m'en veux grave , quelle C*nne que je suis sérieux ! Après pour mon oeil , j'ai du collire et une pommade à m'appliquer ! Met va de mettre de la pommade sur l'oeil quelle galère , sa me gene pas trop mais le soir j'ai du mal à veiller , sa me lance ! Saiane elle va bien ??? Sinon , ici sa va ! Cette aprem réunion tupperware chez une amie ;) ! Siiiiiiiiiiii faut que je vous dise un truc qui m'a traumatisé j'ai découvert sa hier ! Je savais que j'avais pris du poids pendant ma grossesse ( 14kilos ) mais là j'ai failli omir , j'ai découvert que j'avais des vergetures derrieres les genoux enfin juste aussi , j'ai qu'une chose à dire , C'EST HORRIBLE !!!! Bonne journée !! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:02
bonjour mes copines, ce fofo s'eteint, si on veut le preserver , il va falloir que chacune y mette du sien un peu.... Heimy, j'espere que tu pourras avoir le prix que tu veux pr lles apparts que tu as en vue...negocie, negocie...il me semble que tu sais bien faire ca, tu es commerciale qd mm! en ce qui concerne les prix ici chez ns, oui en effet ca fait peur, si tu veux habiter a Bruxelles ds une bonne commune , c'est le prix a payer, pour les frais de notaire c'est pire, a Bruxelles meme c'est 12,5% du prix du bien immobilier!!! fais ton calcul et ce sans prendre en consideration les frais d'emprunt, de credit, etc... les loyers aussi restent eleves, ms il est evident que ca reste plus abordable pr le commun des mortels que de devenir proprio. les prix ont flambes ces dix dernieres annees...le prix de la maison que mes parents ont achetes il y a 15 ans a prix pres de 6 fois sa valeur... c'est a peine croyable. Scarole, allez maintenant tu es ds le bain, nage , nage ma scarolette... on va te surveiller de tres pres, hehhehe...et ton mari. il est lance aussi? tu vas voir chaque kilo de perdu changera qqchose ds ta vie... imagine toi qd vs aurez chacun perdu 20 kilos (donc 40 au total) les positions sexuelles que vs allez pouvoir retrouver...je ne sais pas si ca ca te motive ms c'est qd mm consequant! Lolapop, bon retablissement pr ton oeil ma poule! et comment va Oliloli? elle rigole deja...c'est adorable, bientot elle va commencer a "crier"...tu comprendras vite ce que je veux dire.... et pr les vergetures ma cherie, je compatis.... July, allez plus que 10 jours, c'est vrai que c'est tres vite passe je trouve! en fait tu pourrais carrement accoucher aujourd'hui, tout est possible... bon on attend pr le 11 (essaie qd mm de le retenr pr le 12), mais le 11 est une belle date ca te ferait le 11/1/11 c'est top! Papillonette, allez tu ns tortures, on veut des photos de ton petit papillon!!! et Ciboulette aussi.. je sais que vs n'avez pas que ca a faire ms on veut voir vos bebes! Ici, c'est toujours le rush des soldes, ms je ne me plains pas, on attend ces saisons pr liquider les stocks et effectuer les remboursements.. ms comme me le demnadait Pap, je travaille a partir de midi, ca me permet de dormir un peu plus le matin et d'etre moins crevee.... cette vendeuse que j'ai, est vraiment un ange tombee du ciel, je touche du bois pr qu'elle continue comme ca, ms la boutique est tjs nickel, elle a une presentation ultra impeccable, elle est bonne vendeuse et les clientes reviennent meme en demandant a etre servies par elle... je n'ai encore rien eu a lui redire, rien! mes prieres ont ete entendues! je pourrais me retirer la tete tranquille une fois les soldes terminees! et continuer les preparatifs pr l'arrivee de la petite qui n'a toujours pas de prenom.... Au fait les mamans, a partir de qd votre valise pr la maternite etait prete? je vs laisse...je repasse ce soir !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:56
coucou les filles! tj là... j'en ai marre me tarde kil soit là! ça commence a etre long pour nous 2, d'ailleurs on s'est engueulé! il est chiant lol karbonn contente de te lire! courage pour les soldes! ma valise est prete depuis fin novembre mais je ne cesse de la defaire et refaire mdr heimy, tres joli appart, jadore la cuisine!! bien joué pour le regime! lola, tu es tte belle! on s'en fou des vergetures lol bisouss à toutes J-13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.