Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 101)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 21:26
Joyeux noel les filles!!!! Que le père noel vs gate!!! Ici ça va ma fille pleure bcp je me demande si c pas le Lait maternel qui la fait pleurer autant, elle pète bcp et a du mal a faire caca a bcp de gazes et des régurgitations. Bref pas trop la joie elle me fait mal au coeur a pleurer autant!! Bises elle pleure...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 21:50
JOYEUX NOEL A TOUTES Profitez bien de votre soirée Je vous fais de gros bisous à toutes Je suis sûre que le père Noël va vous couvrir de cadeaux !!! vous êtes de sages Filles !!! Pour nous, c'est Noël à la maison !!! moi et les jujus et ma Sibérie !!! doudou est de nuit !!! Jules et Lisa sont toujours aussi adorables !! ils dorment et prennent les bibis toutes les 4 à 5 heures !!! et il faut souvent les réveiller !!! ils pleurent très peu. Bonne soirée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 08:26
Coucou les filles ! JOYEUX NOEL A TOUTES !!! J'espère que vous avez été gatées autant que moi !!! et que vous avez passée un merveilleux réveillon ! moi pas top j'ai hate que tout sa se termine !!! Bonne journée !! Gros bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 18:15
JOYEUX NOEL A TOUTES !! :love: J'espere vous avez été gatées! Je vous fais de gros bisouss à toutes! Demain rdv du 9eme mois :)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:32
bonsoir les poulettes ! je vous souhaite un très joyeux noel !! Plein de bisous !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 14:21
Personne hier !! :shock: ça se voit que c'est les fêtes ^^ Aujourd'hui les filles, j'ai mon dernier rdv à la maternité, rdv du 9eme mois! Je vous raconterais :) J'espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes! Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:15
Coucou !! vous vous êtes fais kidnappé par le papa noel ????? July , tiens nous au courant de ta visite !!! Le compte à rebours commence !!!! nous on eu le RDV pour les yeux de la puce , tout va bien mais on va confirmer sa à l'hopital quand meme !! Jeudi RDV pour l'écho de ses hanches ! bisous tout doux !!! Et venez posté mes chéries
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:17
hey salut lola :) tant mieux qu'oliana aille bien! elke a été gatée a noel? sinon je continue mon monologue du vagin lol tout va bien, tension etc... bébé aussi, tete en bas bien engagée...mais col fermé!! lol si rien avant le 21, il me le declenche mais jspt kil arrivera avant... voilà voilà bisouss les filles
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:34
Coucou les filles!! Ca va?? Ma nvelle vie me prend bcp de temps...Ma fille pleure bcp...Je l'ai ds les bras en même temps que je vs écris et elle pleure terriblement enfin je fais ce que j'ai à faire sinon j'avance pas... Sib a dit que ces jujux étaient sage tu as bcp de chance srtt ac 2 parceque ma fille à elle tte seule elle en vaut 2!!!lol Lola les yeux de ta fille vont bien d'après ce que j'ai lu. Mercredi ac mon chéri on prend la route on va chez mes BP pdt 1semaine réveilloner et présenter la fifille à tte la belle famille je ne pourrai dc pas passer haaaa on dierai que d'entrendre les touches du clavier calme ma fille!!!! elle s'endort!!!oufff encore 30mn ds les bras et je pourrai la déposer ds son berceau!!! Comme Sib mon homme bosser le 24, 25 et 26 maintenant il est en congès!!!!youpi!! Heimy attention ça serai dommage de tt reprendre !!!! July cool ton rdv tt va bien prquoi tu dis que ton bébé arrivera avant??C'est mieux que tu ailles jusqu'au bout sauf si petit pied veut se montrer avant!! Karbonette j'espère que ça c un peu calmé à la boutique!!!Quest ce que tu peux bosser !!!cool cool as tu pu voir ta famille pr les fêtes ton moral été vraiment en berne ds ton dernier message allez courage je pense à toi!!! Maya comment se passe les vacances ac tes 2amours et ton mari est t-il aussi en vacances?? BISES!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 10:45
Hello les filles ! July , allez courage , je pense que Mathéo sera la avant le 21/01 ;) Oui ma puce à bien été gaté pour son 1er noel ( Rideaux , tapis , baskets puma , chaussettes , jeux d'éveil , gourmettes en or , bonnet , combinaison , anneaux pour le bain , 2 ensembles de vetements , veilleuse , luminaire !!! ) Pap , ta fille fait surment des colliques . Es tu allé voir ton médecin ! Tu peux lui donner de la calmosine , c'est ene vente en pharmacie sans ordonnance c'est à base de plante , sinon y'a débridat qui est sur ordonnance ! Tu nous as pas dis comment sa se fait qu'elle ne prend pas le sein ? J'attend tjs la photo de sa chambre :'( Heimy , pour le 31 on ne fait pas grand chose nous , je crois que pour nous l'année 2010 vu bien mouvementé alors , on reste à la maison , y'a le parrain à ma fille qui vient , on va faire une fondue sa ira très bien !! Gros bisous à ttes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 19:55
Bouh !!! C'est la loose le fofo en ce moment !!! J'espere que vous avez vos raisons d'etre absentes ! lol ! Bon, je pense que les fêtes y sont pour qqchose...Vous êtes pardonnées ! Faut que je vous raconte..Vous n'allez rien comprendre mais bon ! admettez, je suis avec vous en "essai bébé" depuis un an..Pour rappel, mon chéri m'avait dit oui pour un second en aout 2009..puis on a eu crise de couple jusqu'en décembre et je me suis relancée dans les essais...(seule avrai dire ! lol) De ce que je vous ai raconté, vous savez que chéri et moi on ne discute pas bcp "sérieusement"...Enfin dur a expliqué. Donc bon, tout ca pour arriver à l'issue de mon histoire..Le sort a fait que cette année, il a super mal géré et s'est retrouvé le vendredi 24 apres midi comme un co* devant sa banque fermée pour cause de Noêl avac sa carte périmée dans les bras...Et sans cadeaux pour moi !!! hahahaha ! quel ingrat ! Du coup, je vous assure il m'a fait le plus beaux cadeau du monde...J'ai recu le matin du 25, une jolie petite lettre emballée pour cause dans un joli papier cadeaux... Ecrit en lettres dorées : "bon pour un deuxième bébé, ni repris ni échangé" etc, etc.... Je vous assure j'en ai pleuré !!! je ui ai meme dit d'abandonné son idée de me trouver un autre cadeau des cette semaine ! Venant de lui c'est très très fort comme cadeau ! meme si ca peut vous paraitre dérisoire ! lol ! alors les filles, je vous promets que mon bébé2, je l'aurait ! je crois que je n'attendais plus que ce signe ! :lol: Je vous assure que les TP sont décuplés depuis le 25 ! lol ! Enfin je suis super happy !! Sinon ben je profite d'une semaine de vacances..Réveil tous les jours pas avant 10h !! j'adoooore ! J-2 avant d'avoir ma voiture !! tout roule ! :lol: Lola : heureuse pour ta pepette, ca fait plaisir !!! et merci a toi de venir alimenter le fofo ! Heimy : je me suis remise dans GG !!!! :lol: j'avais laché faute de temps mais je ratrappe !! lol ! trop fort ! je voulais te dire aussi que j'ai vu une photo de toi sur FB ! ta perte de kg se voit bien, tu es splendide !! July : ca approche ca approche !! merci a toi aussi de venir poster !! Je dois vous laisser, on mange, je repasse plus tard ! bisous a toutes ! [size=18:950f2908a4][b:950f2908a4]venez poster !!!!!! raconter votre noel !!!![/b:950f2908a4][/size:950f2908a4]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:15
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis de retour chez moi!!!! Bon alors tout d'abord: July cool que ton rdv ce soit bien passé j'espere pour toi que tu auras vite ton petit bonhomme dans les bras :) Pap: aie pour ta puce il faut le temps que vous trouviez vos marque Lola: contente que les yeux de ta puce ca va. Tiens nous au courant pour ton rdv demain. Heimy: j'ai pas vu la photo mais je suis sure que tu es ravissante. Tu te ressaisis c'est bien et puis faut savoir se faire plaisir ( non non c'est pas l'hopital qui se fout de la charité lol je m'y mets bientot moi aussi) Badaboom: c'est un tres joli cadeau que tu as eu je pense que tout zse goupille bien pour toi et maintenant il n'y a plus de raison à ce que ca ne marche pas!!! Bon sinon moi j'ai passé noel dans la famille :) le 23-24 chez belle maman et le 25-26-27-28 matin chez mes parents avec mon frere. Il y a eu quelques prises de becs car ma mere n'etait pas tres dispo et du coup ca ma soulait car je la vois 1/mois et la je la revoit pas avant fin fevrier debut mars. Mais bon au final passait un tres bon reveillon avec toute la famille mes 2 neveux qui poussent vite mais bon y en a un qui avait chopé la varicelle il etait arrangé!!!! Pour le 31 on le fait à la maison avec les voisins ca va faire la 3eme année qu'on fait ca ensemble avec leur puce :) On s'entend super bien et en 2011 ils mettent le 2eme en route c'est cool ca serait sympa de voir nos enfants grandir ensembles :) Bon sinon pour noel j'ai été gaté la soeur de mon chéri nous a offert un aspirateur automatique il se balade tout seul dans la maison pour aspirer :) Vous auriez du voir la tete de mon chat quand on l'a branché, à mourrir de rire :lol: Pis des ustensiles de cuisines tout plein un reveil/iphone bref gaté et mon chéri m'a offert 2 superbes paires de boucles d'oreilles :) Bon je vous dit @ + je repasse demain vous voir et savoir ce que ca a donné ton rdv lola mais je dois aller faire les courses passer à la pharmacie chercher dudu donc je sais pas a quelle heure je vais passer. Gros bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:06
Coucou les filles !! Comment sa va ? Mon RDV à l'hopital c'est demain matin et pas auj !! demain c'est juste l'écho on pourra savoir à peu près ce qu elle a et le 10 janvier j y retourne voir le chirurgien orthopétique ! Badaboom , Waouh :love: quelle magnifique cadeau limite j'avais les larmes aux yeux , des frissons partout j'ai meme lu le passage à mon homme tellement c'était beau !! 2011 c'est ton année ma belle , j'y crois ! Et l'endroit ou il avait postulé sa en ai ou ??? Scarole , le père noel est bien passé c'est que tu as été sage lol ;) et toi tes prochains RDV c'est quand ??? Heimy , en effet j'ai également vu la photo sur FB et je suis restée :shock: comment sa se voit que tu maigris truc de fou , mais t'es tjs aussi belle ma copine , moi je suis à + 500 grammes par rapport aux debut des fêtes mais bon c'est pas trop grave ! J'ai hâte de perfre mes 5 autres kilos restants et après faut que j'affine ses hanches de camionneurs !!!! Alors Badaboom , nous le réveillon du 24 c'était à la maison avec mes parents , mon frere et BS ! puis mes BP ont débarqués pendant notre repas , en arrivant les mains vites ( pas sans cadeaux mais sans chocolat ni buche ni autre ) elle avait dit qu elle y apporterai ^^ enfin bref , sa m'a bien énervée !!!!! Le 25 on était dans la famille a doudou , et le 26 dans la mienne !! Le 26 on est rentré bloqué 45 min à cause du verglas dans une pente mais mon homme a réussi à nous sortir de cette galère ! Le papa noel nous a pourri gaté : caftiere àgeorges clooney , ustensibles de cuisine , des bons d'achats , une lumière , serviettes de bain a nos noms , coffret de cuisine fruits de mer fois gras , une wonderbook pour te dire que je t'aime , un livre de blague , carte nocibé etc etc enfin pourri gaté comme d'hab !!! Sinon , avec doudou on commencait à parler Bapteme pour cette été de la petite , mais vu que notre bugdet est restreint on a décidé de ne pas incité nos oncles tantes cousins etc etc donc on devait etre 24 mais nos parents comprennent nos choix mais les approuves pas donc je vais totu annulé car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec sa j'ai d'autre soucis !!! Dégoutée mais bon c'est la vie !! Et auj doudou est en déplacement pfff , premiere nuit sans lui ce soir depuis le retour de la maternité , :( Allez bisous et bonne journée
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:32
hellouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vs m'avez manquees! j'espere que vs avez ds l'ensemble passee un heureux Noel.... En tt cas merci a toutes pr vos messages de soutien. Papillonette, malheureusement non je n'ai pas pu etre avec mes parents, ils sont a Beyrouth cette annee, ils se partagent comme ils peuvent une annee ici et une annee la bas... donc on a passe Noel chez mon frere, il y avait tte la famille de ma BS...en gros ca s'est bien passe, tt le monde a fait en sorte que l'on se sente bien, ms j'avoue que c'etait qd mm difficile pr moi....surtout qd j'ai eu mes parents au telephone. Mais bon c'est la vie, et puis mon pere Noel personnel m'a exagerement gate pr me consoler...je n'ai pas a me plaindre.. Ma petite Papillonette, ca ne doit pas etre facile avec ta princesse qui pleure tt le temps...allez c'est le debut, vs allez ts vs adapter, courage. Ciboulette, c'est fanatstique que ca se passe bien avec tes jumeaux, pourvu que ca continue comme ca... Lola, allez ma puce courage pr les examens de Oliloli, je suis avec toi de tt coeur...et pr le bapteme, ns c'est deja decide que ec sera en tt petit comite , l'ete prochain, parce que si on commence a inviter oncles et tantes et cousins et cousines, on pete les 200 personnes, oui on a des familles enormes... fais ce qu'il te semble bon! Badaboom, quel merveilleux cadeau de Noel...et je pense qu'on t'a toutes tres bien comprises...c'est genial , tu vois les bonnes choses continuent pr toi! je pense que Bebe viendra vite, vu les circonstances... Heimy, bon les fetes sont tjs atroces en plein regime, ne stresse pas, tu sais comment faire pr les perdre...en tt cas, tu es splendide sur les photos, vraiment bravo! continue...pr ton info, comme tu me le demandes regulierement, je viens d'eclater les + 10kilos.... je te l'avais deja dit? Scarole, c'est tjs une histoire les fetes en famille, lol....allez courage pr cette annee qui vient, tu as bcp de challenges a relever...ms ce ne sera que plus "excitant", ms je susi sure que 2011 donnera un tt nouveau tournant a ta vie! tu verras... July, Heimy a trouve un capricorne totalement non-conforme a son signe, je suis capricorne, et laisse moi te dire que je suis un p***** de sale caractere...allez serre les cuisses et attends apres le 21... hahahha en tt cas, courage pr la derniere ligne droite, on reste aux aguets! Je fais un bisou speciale a ma petite noire...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:36
Heimy, tu as postee pendant que j'ecrivais... he tu ns diras si tu es selectionnee pr l'emission....bonne chance, je croise les doigts... tu t'es bien rattrapee s'il ne te reste que 100 grammes, c'est genial.... pr Melanie, oui j'ai vu ca sur FB, ms ca fait bien 6 mois qu'elle n'est pas revenue sur le fofo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.