Posté le : 29-12-2010 à 12:32
hellouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vs m'avez manquees!
j'espere que vs avez ds l'ensemble passee un heureux Noel....
En tt cas merci a toutes pr vos messages de soutien.
Papillonette, malheureusement non je n'ai pas pu etre avec mes parents, ils sont a Beyrouth cette annee, ils se partagent comme ils peuvent une annee ici et une annee la bas... donc on a passe Noel chez mon frere, il y avait tte la famille de ma BS...en gros ca s'est bien passe, tt le monde a fait en sorte que l'on se sente bien, ms j'avoue que c'etait qd mm difficile pr moi....surtout qd j'ai eu mes parents au telephone.
Mais bon c'est la vie, et puis mon pere Noel personnel m'a exagerement gate pr me consoler...je n'ai pas a me plaindre..
Ma petite Papillonette, ca ne doit pas etre facile avec ta princesse qui pleure tt le temps...allez c'est le debut, vs allez ts vs adapter, courage.
Ciboulette, c'est fanatstique que ca se passe bien avec tes jumeaux, pourvu que ca continue comme ca...
Lola, allez ma puce courage pr les examens de Oliloli, je suis avec toi de tt coeur...et pr le bapteme, ns c'est deja decide que ec sera en tt petit comite , l'ete prochain, parce que si on commence a inviter oncles et tantes et cousins et cousines, on pete les 200 personnes, oui on a des familles enormes... fais ce qu'il te semble bon!
Badaboom, quel merveilleux cadeau de Noel...et je pense qu'on t'a toutes tres bien comprises...c'est genial , tu vois les bonnes choses continuent pr toi! je pense que Bebe viendra vite, vu les circonstances...
Heimy, bon les fetes sont tjs atroces en plein regime, ne stresse pas, tu sais comment faire pr les perdre...en tt cas, tu es splendide sur les photos, vraiment bravo! continue...pr ton info, comme tu me le demandes regulierement, je viens d'eclater les + 10kilos.... je te l'avais deja dit?
Scarole, c'est tjs une histoire les fetes en famille, lol....allez courage pr cette annee qui vient, tu as bcp de challenges a relever...ms ce ne sera que plus "excitant", ms je susi sure que 2011 donnera un tt nouveau tournant a ta vie! tu verras...
July, Heimy a trouve un capricorne totalement non-conforme a son signe, je suis capricorne, et laisse moi te dire que je suis un p***** de sale caractere...allez serre les cuisses et attends apres le 21... hahahha
en tt cas, courage pr la derniere ligne droite, on reste aux aguets!
Je fais un bisou speciale a ma petite noire...